Concours Photo - Sujet abstrait de Février : la peur - vote par MP jusqu'au 03/03 20h

+11
Mat
Souti
Gus
Nini
Crouzz
Ketty
albertascari
Myllou
Mikasper
riverdou
Maïs
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Concours Photo - Sujet abstrait de Février : la peur - vote par MP jusqu'au 03/03 20h - Page 4 Empty Re: Concours Photo - Sujet abstrait de Février : la peur - vote par MP jusqu'au 03/03 20h

Message par Mat Lun Mar 04, 2013 8:30 pm

Mindavid, j'aimais beaucoup ta photo, mais je ne l'ai pas mise en premier parce que selon moi elle a été retouchée au delà de ce que je juge être de simples ajustements.

Pour moi, par rapport à la source lumineuse et avec l'ombrage du personnage sur le mur à l'arrière, il m'apparaît impossible que le personnage soit entièrement noir comme c'est le cas sans une manipulation un peu plus poussée de l'image.

Parce que côté sujet et compo, c'est ta photo qui me plaisait le plus.
Mat
Mat

Revenir en haut Aller en bas

Concours Photo - Sujet abstrait de Février : la peur - vote par MP jusqu'au 03/03 20h - Page 4 Empty Re: Concours Photo - Sujet abstrait de Février : la peur - vote par MP jusqu'au 03/03 20h

Message par Invité Lun Mar 04, 2013 11:09 pm

La seule chose que j'ai fait c'est de renforcer les tons sombres pour qu'on ne me reconnaisse pas directement sinon je n'aurais rien modifié (c'est rare que je fasse quelque chose à mes photos)...y a aucun autre traitement !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4