[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

+7
Lordsnow
SUTIL
Ludovroum
PERCENEIGE
lotusien
vincent-tim
chrispatagonie3
11 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Dim Jan 13, 2013 12:56 pm

Voilà cela fait presqu'un an que les touralis ont lieu, ce sujet est là pour voir ce qui va et ne va pas. Vous pouvez faire des propositions afin d'améliorer le jeu. Plusieurs questions  :

1 Que pensez vous des saisons : Pour ou contre ?
2 Que pensez vous de la présentation des topics ?
3 Que pensez vous des catégories, des rallyes proposés ?
4 Quels changements souhaitez vous ?

Qu'est ce qui va ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Ce topic est là pour toutes vos remarques et surtout vos propositions.

Commernçons par 1 proposition de Vino (je me permets de la remettre ici) :

Et aussi j'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit à propos des tousrallyes. Ce serait une sorte de challenge national basé sur les chpts nationaux. Les joueurs suivraient la vrai saison d'une dizaine de chpts nationaux assez connus (disons par exemple UK, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, espagne, MERC,, APRC, Argentine, Afrique, Pays Bas, Finlande, et on peut aussi penser à la Rep Tchèque, ou Hongrie, Pologne, Canada, USA, Estonie, Autriche, ... etc etc, à voir en fonction de l'intérêt etc ... ). Pour l'organisateur, un peu de boulot en plus (mettre en valeur les rallyes et compter les points en plus pour ces challenges) et pour les joueurs un petit peu plus de piment sur des terrains connus où chacun s'affronte régulièrement. Sans pour autant que ces challenges soient obligatoires bien entendu, ce serait des sortes de challenge annexe à la participation libre ! Et puis les joueurs auraient à choisir un rallye à garder pour la série principale du jeu aussi !

Fin voilà une petite idée comme une autre, à voir si ça te plait, et si ça plait aux autres aussi.

Je serais plutôt partant car certains joueurs font déjà des championnats entiers, je pense au Danemark, Canada et Madagascar notamment même si Vino a pointait le + gros problème : l'organisation.

Voilà, c'est à vous.

Bon week end.


Dernière édition par SUTIL le Mer Nov 22, 2017 9:32 pm, édité 17 fois
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par chrispatagonie3 Dim Jan 13, 2013 2:06 pm

Salut Sutil,

Déja bravo pour l'organisation d'un tel jeu car j'imagine le temps que ça te prend pour la recherche chaque semaine....
J'aime bien le système des saisons, avec un classement général en fin d'année.
Pas mal non plus l'idée de Vino, c'est vrai que moi par exemple, quand il y a des manches du championnat argentin, c'est là que je joue.
Bon vent !

chrispatagonie3

Messages : 1556
Points : 2256
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par vincent-tim Dim Jan 13, 2013 5:29 pm

Sutil, rien à dire à part un gros merci pour l'orga ainsi que les autres LPC, Lotusien etc etc ....

Un gros malade que de reprendre le flambeau de ce très gros bébé, il en va de même pour ceux qui avait pris part à l'execution de ce jeu. (prono inters)

La proposition de Vino est vraiment intéressant, un titre décerné en signature serait du plus belle effet, vainqueur du .... 2013.

De mon côté je vais essayer de reprendre des forumistes d'un gros site de rallye. Au moins faire de la pub.

Sutil de tes 4 questions ... pour ma part ne changent rien.

Encore bravo.


_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Lordsnow Dim Jan 13, 2013 6:38 pm

1 Que pensez vous des saisons : Pour ou contre ? pour avec général sur l'année.
2 Que pensez vous de la présentation des topics ? peut mieux faire What a Face mrgreen
3 Que pensez vous des catégories, des rallyes proposés ? study
4 Quels changements souhaitez vous ?
- des équipes pour plus de convivialité/rivalité.
- très bonne idée le challenge par pays Exclamation
- bonus au vainqueur sur une épreuve avec plusieurs joueurs, impossibilité de jouer un top 5 déjà donné, .....?
là aussi pour pas que chacun joue dans son coin, mais avec certains joueurs et contre les autres.


et bravo pour le boulot I love you

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par lotusien Dim Jan 13, 2013 7:21 pm

1 Que pensez vous des saisons : Pour ou contre ?
Pour dans la mesure où il y a un classement global. Ca permet à certains de garder la motivation après un mauvais départ et de viser la victoire dans une saison.

2 Que pensez vous de la présentation des topics ?
RAS, merci pour le gros boulot de recherche!

3 Que pensez vous des catégories, des rallyes proposés ?
RAS chacun peut trouver ce qui l'interesse dans la multitude de rallyes possibles.

4 Quels changements souhaitez vous ?
Rien! Wink

5 Qu'est ce qui va ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Tout va bien! mrgreen

6 Proposition de Vino :
L'idée d'un challenge par pays est bonne mais j'ai peur qu'elle n'apporte pas grand chose car nous sommes peu nombreux et nous jouons sur beaucoup de rallyes différends (pour info pour 9 à 11 joueurs nous jouons en moyenne sur 6/7 rallyes différents par manche! Sauf en Winter où il y a moins de choix). On va donc se retrouver à 2 ou 3 sur un challenge pour un pays, chacun ayant ses pays préférés. On pourrait inciter les gens à jouer sur certains pays dans certaines manches, par exemple en octroyant des points bonus pour ceux qui jouent là dessus... mais cela va à l'encontre du principe du jeu qui est que chacun joue où il veut.
Très sceptique donc sur la réussite d'un tel challenge... à moins que l'on puissent être bien plus nombreux à jouer.

_________________
[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Ludovroum Lun Jan 14, 2013 6:49 pm

lotusien a écrit:1 Que pensez vous des saisons : Pour ou contre ?
Pour dans la mesure où il y a un classement global. Ca permet à certains de garder la motivation après un mauvais départ et de viser la victoire dans une saison.

2 Que pensez vous de la présentation des topics ?
RAS, merci pour le gros boulot de recherche!

3 Que pensez vous des catégories, des rallyes proposés ?
RAS chacun peut trouver ce qui l'interesse dans la multitude de rallyes possibles.

4 Quels changements souhaitez vous ?
Rien! Wink

5 Qu'est ce qui va ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Tout va bien! mrgreen

6 Proposition de Vino :
L'idée d'un challenge par pays est bonne mais j'ai peur qu'elle n'apporte pas grand chose car nous sommes peu nombreux et nous jouons sur beaucoup de rallyes différends (pour info pour 9 à 11 joueurs nous jouons en moyenne sur 6/7 rallyes différents par manche! Sauf en Winter où il y a moins de choix). On va donc se retrouver à 2 ou 3 sur un challenge pour un pays, chacun ayant ses pays préférés. On pourrait inciter les gens à jouer sur certains pays dans certaines manches, par exemple en octroyant des points bonus pour ceux qui jouent là dessus... mais cela va à l'encontre du principe du jeu qui est que chacun joue où il veut.
Très sceptique donc sur la réussite d'un tel challenge... à moins que l'on puissent être bien plus nombreux à jouer.
Sans surprise, c'est en citant lotusien que je vais faire la réponse la plus courte ! What a Face

1. Je tiens plus que tout au classement annuel, et même si je comprends la difficulté d'une mise à jour hebdomadaire (je suis passé par là Wink ), ce serait sympa d'y faire un point au moins une à deux fois par saison trimestrielle, en plus évidemment d'un gros focus sur le classement annuel provisoire à chaque fins de saisons printanières et estivales !

2. Le compromis temps de préparation/efficacité des infos semble désormais très bon, même si l'idéal serait d'avoir l'heure exacte de départ des principaux rallyes... Mais bon, je comprends la suppression de ce détail qui me prenait bien une heure par semaine à lui tout seul de mon temps ! vieux
Par contre j'ai une requête simple à vous proposer : mettre en rappel (éventuellement en spoiler, sinon via un lien vers les résultats précédents) le classement général (au moins de la saison) à jour : ça prend 2 minutes et ça aide à impliquer plus les joueurs ! Very Happy

3. Parfait !
Par contre je suis d'avis de se contenter de donner en priorité les infos des rallyes/championnats les plus populaires, histoire de faire gagner un temps précieux aux organisateurs Wink

4. Le retour des Trophées Débutants/Revenants, éventuellement Pistards (mais pour 2 ans maximum, après il faut les considérer comme rallymen !), et du Championnat Team... Pour les Trophées c'est facile à faire, pour les Teams c'est plus compliqué, surtout que je risque fort de râler si les alliances par affinités triomphent... C'est bien plus amusant et motivant de se battre contre des équipes de forces équivalentes !

5. Je l'ai déjà dit et je le répète : après un lancement laborieux où je n'ai pas manqué de signaler les travers divers de cette évolution des pronos-inter, désormais ça roule plutôt bien, ce qui est plus qu'étonnant s'agissant d'une co-organisation ! Wink

6. Avis proche de celui de lotusien : je pense que ça a tout de la fausse bonne idée vu le faible nombre de participants... Tant qu'à prendre du temps pour des classements annexes, mieux vaut en revenir aux bons vieux Trophées et au Championnat Team ! Cool
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Dim Jan 20, 2013 6:31 pm

Avis de Vino :

Pour le tousrallyes, voici mes réponses au question :
1 : Pour
2 : juste peut être sauter une ligne entre chaque rallye, pour plus de lisibilité
3 : nikel
4 : cf ma proposition par contre j'ai jamais trop accroché au chpt team :/

Pour répondre à lotusien : en effet il n'y a que 2-3 joueurs qui jouent tjrs sur un chpt particulier, mais justement le but de ce challenge serait d'inciter les gens à découvrir d'autres chpts, ... ça créerait des petits challenges entre joueurs, tenter d'affronter le "champion local" (l'ami patagon en Argentine, emsics à Madagascar, Perceneige au Canada, etc etc), et je pense que pas mal de monde suivrait. On connait plus ou moins un chpt mais on y joue pas toujours tout le temps, simplement parce qu'on peut être meilleur ailleurs ou avoir envie de diversité


là on pourrait jouer sur plusieurs terrains un week end (un prono principal, d'autres pronos "annexes" qui serviraient en même temps de prono de secours, chose qui a un peu disparu) tout en découvrant de nouvelles choses, ou de nouveau point fort
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Dim Jan 20, 2013 6:48 pm

Petit bilan rapide :

1 On ne change rien.
2 Une ligne entre chaque rallye + le classement général
3 aucun changement
4 J'ai bien vu les propositions de Vino (challenge pays), Lordsnow (équipes + bonus), Ludovroum : les trophées. Cependant la majorité ne souhaite aucun changement, de plus, ces modifs seraient intéressantes si on avait un nbre de joueurs plus important. 2nd souci : cela nécessite une organisation + importante. Même chose pour les équipes et les trophées. Pour le challenge pays, lotusien a soulevé le point important : la plupart du tps, on joue tous sur des rallyes différents. Pour la proposition de bonus : difficile à mettre en place vis à vis des joueurs jouant sur d'autres rallyes.
Par ailleurs, totalement contre l'impossibilité de jouer un top 5 déjà donné : ce n'est pas ds l'esprit du jeu.

Les changements évoqués vont apparaître dans les prochains lancements.

Merci à tous pour vos avis.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Dim Jan 20, 2013 6:51 pm

J'oubliais : un grand merci à Lotusien pour tout ce qu'il fait "en coulisses" et également pour la promotion des jeux sur le forum.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Invité Mer Jan 23, 2013 4:16 pm

SUTIL a écrit:Voilà cela fait presqu'un an que les touralis ont lieu, ce sujet est là pour voir ce qui va et ne va pas. Vous pouvez faire des propositions afin d'améliorer le jeu. Plusieurs questions :

1 Que pensez vous des saisons : Pour ou contre ?
2 Que pensez vous de la présentation des topics ?
3 Que pensez vous des catégories, des rallyes proposés ?
4 Quels changements souhaitez vous ?

Qu'est ce qui va ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Ce topic est là pour toutes vos remarques et surtout vos propositions.

Commernçons par 1 proposition de Vino (je me permets de la remettre ici) :

Et aussi j'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit à propos des tousrallyes. Ce serait une sorte de challenge national basé sur les chpts nationaux. Les joueurs suivraient la vrai saison d'une dizaine de chpts nationaux assez connus (disons par exemple UK, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, espagne, MERC,, APRC, Argentine, Afrique, Pays Bas, Finlande, et on peut aussi penser à la Rep Tchèque, ou Hongrie, Pologne, Canada, USA, Estonie, Autriche, ... etc etc, à voir en fonction de l'intérêt etc ... ). Pour l'organisateur, un peu de boulot en plus (mettre en valeur les rallyes et compter les points en plus pour ces challenges) et pour les joueurs un petit peu plus de piment sur des terrains connus où chacun s'affronte régulièrement. Sans pour autant que ces challenges soient obligatoires bien entendu, ce serait des sortes de challenge annexe à la participation libre ! Et puis les joueurs auraient à choisir un rallye à garder pour la série principale du jeu aussi !

Fin voilà une petite idée comme une autre, à voir si ça te plait, et si ça plait aux autres aussi.

Je serais plutôt partant car certains joueurs font déjà des championnats entiers, je pense au Danemark, Canada et Madagascar notamment même si Vino a pointait le + gros problème : l'organisation.

Voilà, c'est à vous.

Bon week end.

SUTIL a écrit:Petit bilan rapide :

1 On ne change rien.
2 Une ligne entre chaque rallye + le classement général
3 aucun changement
4 J'ai bien vu les propositions de Vino (challenge pays), Lordsnow (équipes + bonus), Ludovroum : les trophées. Cependant la majorité ne souhaite aucun changement, de plus, ces modifs seraient intéressantes si on avait un nbre de joueurs plus important. 2nd souci : cela nécessite une organisation + importante. Même chose pour les équipes et les trophées. Pour le challenge pays, lotusien a soulevé le point important : la plupart du tps, on joue tous sur des rallyes différents. Pour la proposition de bonus : difficile à mettre en place vis à vis des joueurs jouant sur d'autres rallyes.
Par ailleurs, totalement contre l'impossibilité de jouer un top 5 déjà donné : ce n'est pas ds l'esprit du jeu.

Les changements évoqués vont apparaître dans les prochains lancements.

Merci à tous pour vos avis.

Coucou, désolé, d'arriver aprés que tous soit fini, mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment.
Pour faire rapide et simple, je tire en grand coup de chapeau à SUTIL et lotusien qui se donnent à 1000% pour ce jeu et sans qui il n'existerai plus Wink Very Happy mrgreen . Merci les gars cheers

Concernant les questions :

1. Pour, sans retenu Smile
2.Sutil, tu fais déjà ton maximum, je ne vais t'embeter plus, juste eventuellement, le rappel du classement général ça peut-être sympa, mai au cas ou, je peux le rajouter moi, quand je passe par là Wink
3.Il y a beaucoups de rallyes et en creusant un peu on trouve des groupes dans ces rallyes là donc, il y a vraiment de quoi faire mumuse Laughing
4.Aucun, tous me convient Smile

Les propositions des uns et des autres sont sympa Wink mais vu le nombre de joueurs, et le temps de mise en place que prend ce jeu, je pense qu'elles sont difficillement envisageable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Sam Juin 08, 2013 3:58 pm

2 petites propositions pour 2014.

- Si sur les 6 prochains mois, on arrive à avoir 12 joueurs réguliers, il se pourrait que les équipes fassent leur retour en 2014. Et pour répondre à la question que l'on ne m'a pas encore posé : ni affinités, ni équilibrage des forces. mrgreen

- Mise en place du prono par MP pour chaque 13e manche pour ceux qui jouent le titre de la saison et/ou de l'année.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Guest Sam Juin 08, 2013 4:07 pm

pas mal Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Invité Mar Juin 11, 2013 7:53 am

vino_93 a écrit:pas mal Wink

Même avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Mar Juin 11, 2013 11:42 am

Pour les équipes, ce serait 4x3 ou 6x2 : à voir. Merci pour vos avis
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Lordsnow Mar Juin 11, 2013 12:50 pm

3x4? What a Face

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Mar Juin 11, 2013 12:56 pm

non What a Face
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Lordsnow Mar Juin 11, 2013 1:20 pm

du moment que je suis avec 20100, C³ et vino, tu fais ce que tu veux Wink

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Mar Juin 11, 2013 1:40 pm

Lordsnow a écrit:du moment que je suis avec 20100, C³ et vino, tu fais ce que tu veux Wink

Avec les 3, ce sera compliqué mrgreen et cela ne dépend pas de moi mais de Mr Hazard. What a Face
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par lotusien Mar Juin 11, 2013 6:31 pm

Bonne idée les équipes. J'ai déjà dit il y a longtemps que je pouvais m'en passer mais que si elles existent et satisfont une forte demande c'est bien! What a Face
Je penche pour des équipes de 3 avec prise en compte des 2 meilleurs résultats, ça permet de palier à l'une ou l'autre absence. Avec des équipes de 2 c'est rédhibitoire. Avec des équipes de 6 c'est le bordel... mrgreen et enfin avec des équipes de 4 c'est pas mal mais moins bien qu'avec des équipes de 3... Razz mrgreen

_________________
[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Invité Ven Juin 14, 2013 8:57 am

Pour les équipes, le 6x2, je pense que c'est trop concentré Rolling Eyes . Le 3x4 est trop courant, déjà fait etc What a Face . J'aime bien la nouveauté et l'idée du 4x3 avec les 2 meilleurs résultats obtenus Wink , et j'avoue trés sympa Very Happy , ça me rappel certaines années du WRC Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Ven Juin 14, 2013 5:02 pm

Vous aurez la composition des équipes 2014 ce week end. What a Face Et si un nouveau joueur arrive, il aura le privilège de choisir son équipe ou pallier un éventuel départ.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Ludovroum Ven Juin 14, 2013 5:12 pm

2014 scratch

Le classement annuel va bien de l'hiver jusqu'à l’automne, donc de fin décembre à fin décembre ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par SUTIL Ven Juin 14, 2013 5:21 pm

Tu chipotes là, le championnat 2014 va commencer le 20/21 Décembre 2013.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Ludovroum Ven Juin 14, 2013 5:26 pm

Non, tu n'as pas compris ce que je veux dire : comment pourrait-on annoncer en juin la compositions d'équipes qui ne se concrétiseront qu'en décembre ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32851
Points : 58232
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Lordsnow Ven Juin 14, 2013 5:33 pm

je trouve ça génial, ça nous laisse six mois pour râler, contester, changer de pseudo..... mrgreen

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ? Empty Re: [Rallye] Pronos Touralis : qui continue en 2018 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum