Le Vendee Globe du forum
+19
Nexus6
fredco
Newtom
robix29
Goupilrider
vincent-tim
Ketty
Josc
Docky
Lordsnow
albertascari
Seb
Azur
sdaniel07
Souti
FFFF
Crouzz
riverdou
Ludovroum
23 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Le Vendee Globe du forum
Ah oui bon j'ai juste ajusté ma direction car la case d'en bas est plus venteuse
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Arrived !
Bon faut dire que j'ai fait un petit détour devant la "bulle" d'arrivée
Bon faut dire que j'ai fait un petit détour devant la "bulle" d'arrivée
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le vrai Vendée Globe est pas encore fini. Encore 9 Skippers en course.
Mais 2 très mauvaises nouvelles aujourd'hui.
Tanguy de Lamotte a heurté un OFNI, derive et safran cassé, voie d'eau sur son bateau, il essaie de réparer, mais c'est compliqué.
Mais le pire à l'instant.
L'espagnol Javier Sanso, actuellement 9eme, et qui aurait pu devenir le premier navigateur a faire un tour du monde en solo dans un bateau totalement écolo, a chaviré.
Il a quitté son navire, est dans un canot de survie et attends les secours.
Bref, comme quoi, si le Vendée Globe est fini pour quelques uns, il est encore très compliqué pour d'autres.
Mais 2 très mauvaises nouvelles aujourd'hui.
Tanguy de Lamotte a heurté un OFNI, derive et safran cassé, voie d'eau sur son bateau, il essaie de réparer, mais c'est compliqué.
Mais le pire à l'instant.
L'espagnol Javier Sanso, actuellement 9eme, et qui aurait pu devenir le premier navigateur a faire un tour du monde en solo dans un bateau totalement écolo, a chaviré.
Il a quitté son navire, est dans un canot de survie et attends les secours.
Bref, comme quoi, si le Vendée Globe est fini pour quelques uns, il est encore très compliqué pour d'autres.
j'en ai fini avec le bazar des Açores, si les prévisions ne bougent pas je serai au bar jeudi
Lordsnow- Messages : 10891
Vient, à force de vider le rhum à chaque heure, on commence à plus trop marcher droit là.
déconnez pas avec le rhum, laissez en un tonneau
Déja fini le Vendée Globe qu'ils pensent à la Route du Rhum
trop facile la Route du Rhum, c'est juste de la descente
finalement si j'ai bien visé, je devrai arriver pour le petit déj'
finalement si j'ai bien visé, je devrai arriver pour le petit déj'
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Félicitation à Patty, Seb, Docky et FFFF
(à propos de Patty, je me trompe ou elle n'a pas placé le moindre post ... zetes sûr que c'est la bonne ? :albino:)
Bonne prestation d'ensemble des survivants du forum quand même...
Certes, on est pas la team RKN ou TIMOVAN, mais quand je compare à mes connaissances directes qui participaient... à part un qui s'intercalle entre moi et mes poursuivants, la plupart n'arrivent que cette semaine, et il reste encore un paquet de concurrents en course qui jouent le jeu
Du coup, Docky, tu nous fait le classement SO ?
... tu peux rajouter les écarts du classement en temps
... tu peux nous dire qui a bu le plus depuis l'arrivée (sans compter notre ami : qui est bien sur hors concours :french: )
... pis tu nous prends qques croissants à la boulangerie d'en face en passant... et un Mars tient
Crouzz également, le long des cotes américaines je pense qu'il s'est surpris lui même à gérer comme un chef ! Je bataillais avec lui et c'était un concurrent redoutable, jusqu'à 500 miles avant bonne Espérance (si on considère l'option de contourner Ste Hélène par le Nord) : il n'a pas fait la moindre faute
Mais de mon coté, après 2 VGV d'expérience, je pense que je vais tenter le coup en options pour essayer de faire un truc...
On verra... 4 ans c'est long... d'ici là peut être que la course virtuelle telle qu'on la connait n'existera plus, mais il me tarde déjà d'y être
(à propos de Patty, je me trompe ou elle n'a pas placé le moindre post ... zetes sûr que c'est la bonne ? :albino:)
Bonne prestation d'ensemble des survivants du forum quand même...
Certes, on est pas la team RKN ou TIMOVAN, mais quand je compare à mes connaissances directes qui participaient... à part un qui s'intercalle entre moi et mes poursuivants, la plupart n'arrivent que cette semaine, et il reste encore un paquet de concurrents en course qui jouent le jeu
Du coup, Docky, tu nous fait le classement SO ?
... tu peux rajouter les écarts du classement en temps
... tu peux nous dire qui a bu le plus depuis l'arrivée (sans compter notre ami : qui est bien sur hors concours :french: )
... pis tu nous prends qques croissants à la boulangerie d'en face en passant... et un Mars tient
Clair que tu as bien joué le coup à la baston dans la fin de descente de l'atlantique, c'était très intéressant !Docky a écrit:Je suis content de mes 84 Jours. Avec mon VG nullissime d'il y'a 4 ans (127 Jours !!), je visais un temps sous les 100 Jours, c'est fait.
Crouzz également, le long des cotes américaines je pense qu'il s'est surpris lui même à gérer comme un chef ! Je bataillais avec lui et c'était un concurrent redoutable, jusqu'à 500 miles avant bonne Espérance (si on considère l'option de contourner Ste Hélène par le Nord) : il n'a pas fait la moindre faute
Pour les 55 jours je ne lutterais pas avec toiDocky a écrit:A dans 4 ans. Et cette fois ci, je viserait la victoire. J'ai amélioré mon temps de 35% grosso modo en 4 ans. Si je suit cette logique, dans 4 ans, je ferais le Tour du Monde en 55 Jours !!
Mais de mon coté, après 2 VGV d'expérience, je pense que je vais tenter le coup en options pour essayer de faire un truc...
On verra... 4 ans c'est long... d'ici là peut être que la course virtuelle telle qu'on la connait n'existera plus, mais il me tarde déjà d'y être
Perso ça commence à aller, mais ça m'a manqué grave toute la semaine... j'aurais bien enchainé sur une volvo race ou autrerobix29 a écrit:Bon courage les gars, c'est bizarre, mais ça me manque déjà
Dernière édition par Goupilrider le Jeu Fév 07, 2013 12:19 am, édité 1 fois
Lordsnow a écrit:si les prévisions ne bougent pas je serai au bar jeudi
Lordsnow a écrit: déconnez pas avec le rhum, laissez en un tonneau
Tu crois vraiment qu'il y aura encore du monde debout pour le petit dej ? :sleep1:Lordsnow a écrit:finalement si j'ai bien visé, je devrai arriver pour le petit déj'
Bon aller, on te garde un cubi de rosé
Tu prendras un croissant avec ? (Docky s'est gentillement proposé pour aller en acheter )
Dépèche toi, à 11h30 concours de caps
Goupilrider- Messages : 3304
je ne voudrais pas faire le difficile, mais fêter un tour du monde avec du rosé...Goupilrider a écrit:Bon aller, on te garde un cubi de rosé
entrecôte, frites, Grave ou Gigondas merci
Je préfère le Rosé !
Alors tu auras du rosé Lord Snow !
Licites Fellations en tout cas ! T'auras fait une belle remonté de l'Atlantique Sud. Avant de te planter dans le Pot au Noir. Mais 10eme, tu es le dernier membre du Top 10 .
Bravo !
En tout cas, celui qui a le plus bu, c'est toi Goupil'.
10 Jours que t'es sur le port à attendre tes camarades. T'es pas beau à voir.
Mais t'as gagné. Le renard bourré.
Moi ça j'ai mes camarades Seb et FFFF qui sont à peu près au même nombre de verres que moi.
Lordsnow arrive pour nettoyer les restes.
Reste aussi un fond de Whisky au fond du placard. Mais faut que les autres se grouille ça devient long !
Allez, allez ! Sous les 100 Jours, hop hop !
Licites Fellations en tout cas ! T'auras fait une belle remonté de l'Atlantique Sud. Avant de te planter dans le Pot au Noir. Mais 10eme, tu es le dernier membre du Top 10 .
Bravo !
En tout cas, celui qui a le plus bu, c'est toi Goupil'.
10 Jours que t'es sur le port à attendre tes camarades. T'es pas beau à voir.
Mais t'as gagné. Le renard bourré.
Moi ça j'ai mes camarades Seb et FFFF qui sont à peu près au même nombre de verres que moi.
Lordsnow arrive pour nettoyer les restes.
Reste aussi un fond de Whisky au fond du placard. Mais faut que les autres se grouille ça devient long !
Allez, allez ! Sous les 100 Jours, hop hop !
Il y a une course qui démarre dimanche :
http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=1755
http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=1755
Yees, super, merci Nexus
Tain, ça va bombarder !!!
Beaucoup d’entre vous auraient bien voulu pouvoir aller jouer dans le Grand Sud mais il fallait respecter les portes du parcours réel autour de l’Antarctique…
Avec « La Poursuite Australe », vous pourrez donc satisfaire votre goût pour les grosses dépressions et la vitesse sans limite, à travers un parcours qui ira du Cap de Bonne Espérance jusqu’au Cap Horn en passant par le Détroit de Cook !
Elaborée sur une idée de llyl, notre vainqueur du Vendée Virtuel, cette nouvelle aventure marine autour du Pôle Sud se courra sur un Maxi-Multi… et sans aucune limite Sud !
L’ouverture de la plateforme et des inscriptions se fera demain, et rendez-vous dimanche pour le départ.
Autant dire que ce parcours « No limit » devrait décoiffer grave… !
J'ai validé mon bateau, je pense que je vais la faire.
Vu les vitesses qu'on atteint avec ces bateaux, ça devrait être l'histoire d'une quinzaine de jours je pense.
Vu les vitesses qu'on atteint avec ces bateaux, ça devrait être l'histoire d'une quinzaine de jours je pense.
n'insistez pas monsieur, je n'en veux vraiment pas!Docky a écrit:Je préfère le Rosé !
vu les conditions, ça ne c'est pas trop mal passé.Docky a écrit:Licites Fellations en tout cas ! T'auras fait une belle remonté de l'Atlantique Sud. Avant de te planter dans le Pot au Noir.
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Nexus6 a écrit:J'ai validé mon bateau, je pense que je vais la faire.
Moi je me tâte.
J'ai pas trop envie.
Mais faire bisou avec les icebergs, c'est tentant.
Puis je suis un peu frustré de la fin de mon VG.
Je suis vraiment curieux de savoir si j'aurais pu vous coller dans la remontée de l'Atlantique sans ma semaine de ski.
Docky a écrit:Nexus6 a écrit:J'ai validé mon bateau, je pense que je vais la faire.
Moi je me tâte.
J'ai pas trop envie.
Mais faire bisou avec les icebergs, c'est tentant.
Puis je suis un peu frustré de la fin de mon VG.
Je suis vraiment curieux de savoir si j'aurais pu vous coller dans la remontée de l'Atlantique sans ma semaine de ski.
Ca y est, mon bateau est près,
Bonne chance les gars. Allez Docky, plus on est de fou...
let's go. Mais sans ma moitié, Patty reste à quai.
vincent-tim- Messages : 3807
VR Inshore en panne
Un problème technique majeur indépendant de ManyPlayers nous empêche actuellement de redémarrer Virtual Regatta Inshore.
Nous espérons pouvoir le remettre en service dès lundi.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette panne.
Bon weekend à tous.
Bon ben finalement ça marche, : C'est partiiiiiii !!
Bonne course à vous
Bonne course à vous
Goupilrider a écrit:Bon ben finalement ça marche
C'est VR inshore (les petites courses de match racing) qui est en rade, pas les grandes courses.
Nexus6- Messages : 6129
fini à la 82 954e place, 13 minutes derrière teuteuf1
J'étais 175000eme à l'Océan Indien, à 3000km du Top100000 qui était mon objectif. Belle remontée
mon erreur du début en longeant les terres m'a couté cher
J'étais 175000eme à l'Océan Indien, à 3000km du Top100000 qui était mon objectif. Belle remontée
mon erreur du début en longeant les terres m'a couté cher
Encore 100 Km et je suis arrivée.
Je m'en sors pas si mal avec mon accostage sur les côtes espagnoles et mon erreur de longer les côtes africaines. Avec mon boulot j'ai aussi navigué des heures et des heures avec la mauvaise voile (au moins 3 ou 4 fois 8 heures).
Je m'en sors pas si mal avec mon accostage sur les côtes espagnoles et mon erreur de longer les côtes africaines. Avec mon boulot j'ai aussi navigué des heures et des heures avec la mauvaise voile (au moins 3 ou 4 fois 8 heures).
Celui qui finit gagne la course.
C'est aussi ça, le Vendee Globe.
C'est aussi ça, le Vendee Globe.
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19