[WRC] 3ème couteaux 2013 - Manche 1/13 - MONTE CARLO - Résultats page 2
+4
vincent-tim
masahiro
chrispatagonie3
PERCENEIGE
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [WRC] 3ème couteaux 2013 - Manche 1/13 - MONTE CARLO - Résultats page 2
RESULTATS
Voilà les résultats de cette première manche 2013.
http://www.wrc.com/results/2013/rallye-monte-carlo/day-results/
Un petit mot sur la participation décevante (10 joueurs, merci aux fidèles!) malgré un peu de pub faite pour les jeux rallye sur le forum.
Ceci dit voici le classement des 3èmes couteaux de cette manche :
5 BOUFFIER
7 PROKOP
8 WIEGAND
9 BURRI
10 KOSCIUSZKO
AB MAURIN
AB HANNINEN
Un Monte comme on n’en n’avait pas vu depuis des années au niveau des conditions atmosphériques et par conséquent d’état des routes. Bien sûr les 3èmes couteaux ont aussi subi les aléas de ce rallye. Hanninen était le plus en vue jusqu’à sa sortie éliminatoire près du but. Bouffier auteur d’un beau rallye malgré une petite faute qui aurait pu avoir plus de conséquences a pris la relève avec une belle 5ème place scratch finale et un temps scratch dans le Turini si délicat. Prokop égal à lui-même c’est-à-dire sans briller mais régulier finit 7ème devant les WRC2 de Wiegand et Burri et le poisseux Kosciuszko.
Du fait de la casse et des divers ennuis, les scores ne sont pas très élevés mais un homme a surnagé et fait le trou : avec 3 pilotes « carton plein » Ludovroum s’impose largement avec 23 pts ! Derrière Perceneige s’en sort le mieux avec 11 pts grâce à Kosciuszko devant Chrispatagonie et ses 8 pts.
Le canif de bois est attribué à Lordsnow au nom bien mal inspiré ici avec 2 petits points (4 abandons sur ses 5 nominés…)!
Classement MONTE CARLO (manche 1/13)
1 ) Ludovroum = 23
2 ) PERCENEIGE = 11
3 ) chrispatagonie3 = 8
4 ) lotusien = 7
5 ) LPC = 5
5 ) Ludivine = 5
7 ) marcusjr = 3
7 ) masahiro = 3
7 ) vincent-tim = 3
10 ) lordsnow = 2
Comme de coutume, n’hésitez pas à vérifier vos scores et à commenter abondamment les résultats, que ce soient les votre ou ceux des pilotes !
Vainqueurs de manches :
Ludovroum = 1 victoire
Leaders successifs :
Ludovroum : ES1
Meilleur score de l’année :
Ludovroum = 23 pts (MC)
Voilà les résultats de cette première manche 2013.
http://www.wrc.com/results/2013/rallye-monte-carlo/day-results/
Un petit mot sur la participation décevante (10 joueurs, merci aux fidèles!) malgré un peu de pub faite pour les jeux rallye sur le forum.
Ceci dit voici le classement des 3èmes couteaux de cette manche :
5 BOUFFIER
7 PROKOP
8 WIEGAND
9 BURRI
10 KOSCIUSZKO
AB MAURIN
AB HANNINEN
Un Monte comme on n’en n’avait pas vu depuis des années au niveau des conditions atmosphériques et par conséquent d’état des routes. Bien sûr les 3èmes couteaux ont aussi subi les aléas de ce rallye. Hanninen était le plus en vue jusqu’à sa sortie éliminatoire près du but. Bouffier auteur d’un beau rallye malgré une petite faute qui aurait pu avoir plus de conséquences a pris la relève avec une belle 5ème place scratch finale et un temps scratch dans le Turini si délicat. Prokop égal à lui-même c’est-à-dire sans briller mais régulier finit 7ème devant les WRC2 de Wiegand et Burri et le poisseux Kosciuszko.
Du fait de la casse et des divers ennuis, les scores ne sont pas très élevés mais un homme a surnagé et fait le trou : avec 3 pilotes « carton plein » Ludovroum s’impose largement avec 23 pts ! Derrière Perceneige s’en sort le mieux avec 11 pts grâce à Kosciuszko devant Chrispatagonie et ses 8 pts.
Le canif de bois est attribué à Lordsnow au nom bien mal inspiré ici avec 2 petits points (4 abandons sur ses 5 nominés…)!
Classement MONTE CARLO (manche 1/13)
1 ) Ludovroum = 23
2 ) PERCENEIGE = 11
3 ) chrispatagonie3 = 8
4 ) lotusien = 7
5 ) LPC = 5
5 ) Ludivine = 5
7 ) marcusjr = 3
7 ) masahiro = 3
7 ) vincent-tim = 3
10 ) lordsnow = 2
Comme de coutume, n’hésitez pas à vérifier vos scores et à commenter abondamment les résultats, que ce soient les votre ou ceux des pilotes !
Vainqueurs de manches :
Ludovroum = 1 victoire
Leaders successifs :
Ludovroum : ES1
Meilleur score de l’année :
Ludovroum = 23 pts (MC)
Pour la promo des jeux, on pourrait peut-être se la jouer MP communs, au moins pour les jeux WRC ?
Ludovroum- Messages : 34162
Yes!Ludovroum a écrit:
Pour la promo des jeux, on pourrait peut-être se la jouer MP communs, au moins pour les jeux WRC ?
Qu'en pense Lordsnow, roi des MP ?
De mon côté j'ai envoyé pour ce Monte-Carlo des MP à un maximum d'anciens du CMFRL (sauf ceux qui avaient déjà posté leurs nominations) et à divers joueurs du forum (y compris du Vendée Globe) : ça a aidé à faire venir quelques participants, mais à long terme ça me semble contre productif si on est 2, 3 (ou plus) à faire ce genre de promotion chacun de son coté pour sa propre boutique...
Plus il y aura de participants aux jeux "concurrents" et mieux ce sera pour chaque organisateur, car souvent ces différents pronos sont totalement complémentaires !
De mon côté j'ai envoyé pour ce Monte-Carlo des MP à un maximum d'anciens du CMFRL (sauf ceux qui avaient déjà posté leurs nominations) et à divers joueurs du forum (y compris du Vendée Globe) : ça a aidé à faire venir quelques participants, mais à long terme ça me semble contre productif si on est 2, 3 (ou plus) à faire ce genre de promotion chacun de son coté pour sa propre boutique...
Plus il y aura de participants aux jeux "concurrents" et mieux ce sera pour chaque organisateur, car souvent ces différents pronos sont totalement complémentaires !
j'ai répondu à ton MP le Sam 12 Jan à 18h04, si tu n'es pas plus attentif, je sens que ça va être efficaceLudovroum a écrit:Qu'en pense Lordsnow, roi des MP ?
Lordsnow- Messages : 10891
J'avais bien noté, mais cette réponse était trop énigmatique pour moi...
Et en la relisant aujourd'hui, j'en déduis que ça doit vouloir dire oui, mais je n'en suis toujours pas certain...
Et en la relisant aujourd'hui, j'en déduis que ça doit vouloir dire oui, mais je n'en suis toujours pas certain...
oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
(ceci dit le CMFRL tente actuellement de se mettre à ton niveau !)Lordsnow a écrit:si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
si tu me lances un défi, ça peut durer un momentLudovroum a écrit:(ceci dit le CMFRL tente actuellement de se mettre à ton niveau !)Lordsnow a écrit:si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
Nous on hésite à modifier le règlement sur un point précis... Dans le fond t'as pas tort : c'est plus pratique sans règles écrites !Lordsnow a écrit:si tu me lances un défi, ça peut durer un momentLudovroum a écrit:(ceci dit le CMFRL tente actuellement de se mettre à ton niveau !)Lordsnow a écrit:si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
les miennes sont gravées dans le marbre mais j'ai la flemme de les recopier sur le forum et c'est trop lourd à poser sur un scannerLudovroum a écrit:Nous on hésite à modifier le règlement sur un point précis... Dans le fond t'as pas tort : c'est plus pratique sans règles écrites !Lordsnow a écrit:si tu me lances un défi, ça peut durer un momentLudovroum a écrit:(ceci dit le CMFRL tente actuellement de se mettre à ton niveau !)Lordsnow a écrit:si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
Lordsnow a écrit:les miennes sont gravées dans le marbre mais j'ai la flemme de les recopier sur le forum et c'est trop lourd à poser sur un scannerLudovroum a écrit:Nous on hésite à modifier le règlement sur un point précis... Dans le fond t'as pas tort : c'est plus pratique sans règles écrites !Lordsnow a écrit:si tu me lances un défi, ça peut durer un momentLudovroum a écrit:(ceci dit le CMFRL tente actuellement de se mettre à ton niveau !)Lordsnow a écrit:si la principale qualité requise c'est la célérité des corrections, je pense avoir le profil idéalLudovroum a écrit:Parfait, on compte donc sur toi pour ajouter CMFRL et 3e Couteaux dans tes MP dès la Suède ! Toi t'as du potentiel pour devenir arbitre du FMWC...Lordsnow a écrit:oui bien sur, mais j'attends toujours le chèque
encore un effort et on va changer de page pour cacher les seuls résultats disponibles pour le WRC
oui, il serait dommage qu'à cause d'un organisateur zélé on puisse penser qu'il est humainement faisable de publier les résultats aussi rapidement !!!Lordsnow a écrit:encore un effort et on va changer de page pour cacher les seuls résultats disponibles pour le WRC
même si ceux de la Power Stage ont été fourni encore plus rapidementLudovroum a écrit:oui, il serait dommage qu'à cause d'un organisateur zélé on puisse penser qu'il est humainement faisable de publier les résultats aussi rapidement !!!Lordsnow a écrit:encore un effort et on va changer de page pour cacher les seuls résultats disponibles pour le WRC
et en plusieurs versions
La vraie question est : qui nous lira en entier ?
mdv88Ludovroum a écrit:La vraie question est : qui nous lira en entier ?
Jsuis pas convaincu... Je mise plus sur lotusien, ou alors LPC le revenant : ça lui rappellera certaines de ses matinées de ces dernières années !
ils ont tous le potentiel mais pas les mêmes horaires, ont pourraient les appeler les trois huitLudovroum a écrit:Jsuis pas convaincu... Je mise plus sur lotusien, ou alors LPC le revenant : ça lui rappellera certaines de ses matinées de ces dernières années !
Tant que t'y es, t'as qu'à dire que l'un d'eux est tordu et qu'on peut l'appeler le grand huit ?Lordsnow a écrit:ils ont tous le potentiel mais pas les mêmes horaires, ont pourraient les appeler les trois huitLudovroum a écrit:Jsuis pas convaincu... Je mise plus sur lotusien, ou alors LPC le revenant : ça lui rappellera certaines de ses matinées de ces dernières années !
tu as un banjo? 8 8 8 8 8Ludovroum a écrit:Tant que t'y es, t'as qu'à dire que l'un d'eux est tordu et qu'on peut l'appeler le grand huit ?Lordsnow a écrit:ils ont tous le potentiel mais pas les mêmes horaires, ont pourraient les appeler les trois huitLudovroum a écrit:Jsuis pas convaincu... Je mise plus sur lotusien, ou alors LPC le revenant : ça lui rappellera certaines de ses matinées de ces dernières années !
Pas compris...Lordsnow a écrit:tu as un banjo? 8 8 8 8 8Ludovroum a écrit:Tant que t'y es, t'as qu'à dire que l'un d'eux est tordu et qu'on peut l'appeler le grand huit ?Lordsnow a écrit:ils ont tous le potentiel mais pas les mêmes horaires, ont pourraient les appeler les trois huitLudovroum a écrit:Jsuis pas convaincu... Je mise plus sur lotusien, ou alors LPC le revenant : ça lui rappellera certaines de ses matinées de ces dernières années !
ça y est j'ai tout lu mais c'est vraiment pour faire plaisir à Lordsnow ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3