[*.*] Juan Pablo Montoya

+47
Caboose
Ludovroum
Satoru
Zelkin
kimi.raikkonen
YouYou
Docky
Icarius
tum
Nexus6
RacingFever
moumou
SUTIL
Stephen
Saga
Crouzz
MacEugene
Mikasper
IcedKimi
Azur
montoya
Ketty
Cogneur 2 Bogota
hilda213
oxythan
gavroche
MclarenProject
tigo
Kakashi
Largo
Gabriel
tapioka
lefou63
Paragon
Newtom
f1_Alonso
Adoum
Zaitess Shion
alexinho
Revenge
sdaniel07
Muet
fanamonty
Jilhou
Bastounet
Pepez
Mat
51 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Invité Jeu Juin 16, 2011 8:44 am

Ah, ouf Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Invité Jeu Juin 16, 2011 8:49 am

Miami, 15 jun (EFE) .-Le pilote colombien Juan Paul Montoya a accumulé des prix importants dans sa course(carrière), mais il y a l'un très spécial : la récompense National Fatherhood Initiative qu'il(elle) a reçu en 2010 pour être un père dédié au bien-être de ses enfants et de famille.

"Pour moi c'était un prix réellement spécial, parce que je me sens très orgueilleux d'être papa", a dit à Efe le père de Sebastián, de six ans, Pauline quatre ans, et Mariale, de 11 mois.

"Je crois que par le type de travail que je fais, pour être une forme(figure) publique, je peux arriver aux gens et être un exemple pour beaucoup d'hommes", a remarqué le coureur leader de l'équipe(équipement) 42 de Target dans la série le Sprint Cup de NASCAR, qui a gagné en 2009 et 2010.

Cette double victoire l'a changé en unique espagnol - et le premier étranger - dans gagner des courses(carrières) multiples à l'intérieur de cette série.

Pour Montoya, le succès est une plate-forme qui lui permet de parler d'un sujet qu'il considère fondamental dans ces temps : le rôle du père dans la vie familiale(familière).


Quelques personnes lui enlèvent une importance à la participation paternelle dans la vie des enfants, quelque chose avec ce qu'il n'est pas d'accord.

"Le père et la mère ont différents papiers(rôles) dans la vie des enfants. Chacun apporte quelque chose de différent; les deux, le père et la mère, se complètent", il(elle) a pensé.

"Dans mon cas, mes enfants me voient plus pour faire des choses amusées d'eux. Par exemple, Sebastián a déjà son chariot kart, bien qu'il soit très prompt pour savoir s'il(si elle) a la même vocation de son père", a dit entre des rires aussi un gagnant de la course(carrière) prestigieuse des 500 milles d'Indianápolis.

Montoya a assuré de plus qu'il à ne lui fait pas peur de baigner ou la nourriture les prépare aux petits, quelque chose qu'il(elle) a fait parfois. Et qui avec la même adresse qui prend le volant, est capable de changer un lange ou de sécher quelques larmes.

"Il ne m'a jamais gêné d'accueillir mes enfants. Les hommes nous pouvons partager aussi ces moments avec nos enfants", il(elle) a assuré.

mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par IcedKimi Jeu Juin 16, 2011 8:50 am

Tu t'es pas foule toi xD

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 1395999061-4c25035eb247829035c23e688e7a58a1-large
IcedKimi
IcedKimi

Messages : 304
Points : 962
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : Isère (38)

http://www.gentlemen-racers.org

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Invité Jeu Juin 16, 2011 8:54 am

moi pas français. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Guest Jeu Juin 16, 2011 9:00 am

Tu vas pouvoir m'aider pour ma grammaire espagnole, le vouvoiement What a Face Arrow

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Jeu Juin 16, 2011 9:31 am

Bon, je vous l'ai faite la traduction..

Le pilote Colombien Juan Pablo Montoya a récolté de nombreux prix dans sa carrière, mais il en a un de très spécial : la récompense du meilleur papa qu'il a reçu en 2010, pour avoir été un pére dédié au bien être de ses enfants et de sa famille.
"Pour moi cela à été un prix vraiment particulier, parce que je me sent très fier d'être un papa". Dit le père de Sébastien 6 ans, de Paulina 4 ans et Mariana 11 mois.
On pense que pour le genre de travail que j'ai, pour être une figure publique, cela pourrait être un exemple pour beaucoup d'hommes. Nous explique le pilote leader de l'équipe 42 Target en série sprint cup Nascar, qu'il a gagné en 2009 (c'est une erreur, il a gagné en 2007 et non en 2009) et 2010
Cette double victoire l'a transformé en premier hispanique, et premier étranger, à avoir gagné plusieurs courses dans cette série.
Pour Montoya, le succés est une occasion qui lui permet de parler d'un sujet qu'il considère comme fondamental de nos jours : le role du père dans la vie de famille.
Certaines personnes minimisent l'importance des parents dans la vie de leurs enfants, avis qu'il ne partage pas.

Le père et la mère ont des rôles différents dans la vie de leurs enfants. Chacun apporte quelques chose de différent, les deux, le père et la mère sont complémentaires je pense.
"Dans mon cas, mes enfant me voient plus pour faire des choses amusantes avec eux. Sébastian par exemple à son cart, même si c'est très tôt pour savoir il à la même vocation que son père". dit en plaisantant celui qui a aussi gagné les 500 miles d'Indianapolis.
Montoya a aussi déclaré ne pas avoir peur de baigner ou de faire manger les enfants, choses qu'il fait occasionnellement. Et avec la même habileté avec laquelle il tient un volant, il est capable de changer une couche ou d'essuyer des larmes.


"Nunca me ha molestado atender a mis hijos (je n'arrive pas a traduire) . Les hommes peuvent aussi partager ces moments avec leurs enfants.
Son grand exemple, et maitre, dans l'art d'être père est son propre père pablo Montoya qui fut aussi pilote de course, et qui lui a inculqué les valeurs qu'il inculque aujourd'hui a ses propres enfants.
L'amour de la famille, le respect des personnes et l'amour du travail sont les choses que Montoya et son épouse Connie sont en accord avec le fameux "bogotien". Les parents n'éduquent pas uniquement en expliquant mais en se montrant exemplaires.

C'est pour cela que Montoya et sa famille on consacré beaucoup de temps de volontariat à l'initiative de la maison Target (NDT il me semble que c'est une fondation qui s'occupe d'enfants autistes).
Composer sa carrière avec ses rôles humanitaires et la famille n'est pas une tache facile, mais c'est pour Montoya une priorité.
"C'est difficile, mais je doit faire ce que je fais", dit le papa heureux, qui ce jour de fête des pères partage un repas copieux en famille.
"Avoir des enfants est une chance, et c'est très divertissant, parce que quand ils grandissent vous voyez que chacun d'entre eux à une personalité très différente. Pour moi consacrer du temps aux enfants est la priorité N°1, a t'il conclus"


13 ans que je ne fait plus d'espagnol... c'est approximatif.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Cogneur 2 Bogota Jeu Juin 30, 2011 12:03 pm

je ressors ( le cerveau detendu) de Transformers 3, et on voit bien plusieurs fois la 42 de Montoya!!!
Des voitures Nascar, c est avec la 48 la plus mise en avant je trouve!
En position humanoïde, il est plutôt petit et un énorme bide! Very Happy
Je ne crois pas à une simple coïncidence!

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 15115410
Fan de Juan Pablo Montoya. Supporter de Lewis Hamilton.
Cogneur 2 Bogota
Cogneur 2 Bogota

Messages : 490
Points : 1091
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 46
Localisation : Parfois Brest , parfois Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Zelkin Jeu Juin 30, 2011 1:28 pm

Laughing

Une raison de plus pour le voir, trop cool mrgreen

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Mar Oct 18, 2011 10:31 am

Allez hop, une médaille de plus

NASCAR STAR JUAN PABLO MONTOYA TO BE INDUCTED INTO MIAMI SPORTS HALL OF CHAMPIONS

NASCAR Sprint Cup Series driver and South Florida resident joins Shula, Marino, Ali, DiMaggio

MIAMI—In honor of “lifetime contributions to sports,” South Florida resident and NASCAR Sprint Cup Series star Juan Pablo Montoya has been selected for induction into the Miami Sports Hall of Champions. Montoya will be inducted Wednesday, Oct. 19, during ceremonies at the 20th Annual Sports Hall of Champions Awards at American Airlines Arena in Miami. The Hall of Champions, in conjunction with the Greater Miami Chamber of Commerce, honors individuals who have brought “significant recognition to Greater Miami through achievements in, and contributions to, sports and the competitive spirit of the local community.”

“Juan Pablo is an important member of the South Florida racing family,” said Homestead-Miami Speedway President Matthew Becherer. “His success in various racing disciplines and his signature no-holds-barred style of racing makes him one of racing’s greatest drivers. He is an international motorsports superstar who makes his home in South Florida—perfect ‘home track’ matches for Homestead-Miami Speedway and the Miami Sports Hall of Champions.”

Past inductees of the Sports Hall of Champions include: Dan Marino, Joe DiMaggio, Muhammad Ali, Don Shula, Alonzo Mourning and Greg Louganis. Along with Montoya, the 2011 induction class includes: pro football Hall of Famer Michael Irvin, former Florida Marlins manager Jack McKeon, Olympic speed skater Jennifer Rodriguez, and Miami Heat analysts Tony “The Coach” Fiorentino and Eric Reid.

To be eligible for consideration for the Sports Hall of Champions induction, an individual must have: a) gained/maintained fame in sports as a player, coach or executive; b) made significant contributions to the betterment of sports in the South Florida community; and c) either be a native South Floridian, or have achieved recognition in local sports and in the community.

Montoya is in just his fifth full-time year in NASCAR after dominating the open-wheel racing circuit, where he won a CART Championship, the Indianapolis 500 and seven Formula 1 races, (including the famed Monaco Grand Prix). A Miami resident since 2006, the Colombian native made motorsports history in 2009 as the first foreign-born driver ever to qualify for NASCAR’s Chase For The Sprint Cup.

Homestead-Miami Speedway, for the third consecutive year, is partnering with Montoya to create “Race Day with Juan Pablo Montoya”—an exclusive meet-and-greet opportunity prior to the Nov. 20 Sprint Cup Championship at Homestead-Miami Speedway. This exclusive package benefits the Formula Smiles Foundation.

Juan Pablo and Connie Montoya are committed to fighting Colombia’s indigence through sports and education. The Formula Smiles Foundation aims to improve the quality of life for Colombian children in vulnerable situations by way of complementing a child’s education with participation in sports to reinforce classroom lessons; raising motivation to continue in school; gaining appreciation for the valuable use of free time; learning essential values that improve self esteem; and incentivizing kids to stay off the streets, and away from drugs and violence.

Among Formula Smiles’ fundraising efforts is the Nov. 17 “BeLive” benefit at the Ritz-Carlton Miami Beach on the eve of NASCAR’s Ford Championship Weekend at Montoya’s “home track” of Homestead-Miami Speedway. “BeLive” is attended each year by more than 500 international guests; including NASCAR celebrities, and luminaries in the world of music and fashion. Activities for the gala include dinner, a silent auction, and a fashion show.

To purchase “Race Day with Juan Pablo Montoya” ($142)—or to upgrade to this package if tickets already have been purchased—please visit HomesteadMiamiSpeedway.com/Montoya or call (866) 409-RACE.

Vivement qu'il gagne des coupes quand même... les médailles c'est pour les anciens combattants Evil or Very Mad

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par montoya Mar Déc 20, 2011 6:16 am

Pourquoi ya des numero pour les fans ???

_________________
Grosjean ,  Massa  , Hulkenberg
montoya
montoya

Messages : 890
Points : 3039
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Mar Fév 28, 2012 11:31 pm

voila le dernier exploit de Juan Pablo



il aura bien plus marqué les esprits que le vainqueur de l'épreuve... mrgreen

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Largo Mar Fév 28, 2012 11:48 pm

Putain, mais comment c'est possible ça ? C'est le réservoir de la dépanneuse qui explose comme ça ? :?

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par MacEugene Mar Fév 28, 2012 11:52 pm

Largo a écrit:Putain, mais comment c'est possible ça ? C'est le réservoir de la dépanneuse qui explose comme ça ? :?

C'est pas une dépanneuse mais une sécheuse. En bref, un moteur d'hélico collé sur un Pickup pour sécher la piste. C'est le réservoir de Jet Fuel qui a été touché et qui a brûlé.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Kakashi Mer Fév 29, 2012 5:54 am

J'aime bien quand tu prends de haut les gens Mac, ça m'excite I love you
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par MacEugene Mer Fév 29, 2012 6:23 am

Kakashi a écrit:J'aime bien quand tu prends de haut les gens Mac, ça m'excite I love you

J'vois pas ou je prends Largo de haut. What a Face

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Crouzz Mer Fév 29, 2012 7:15 am

rentrer dans une dépanneuse- sécheuse, trop la classe, en voila un accident original, bravo JPM cheers mrgreen

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Sam Mar 03, 2012 4:08 am

http://www.us-racing.com/Info-2012-03-03-juan-pablo-montoya-revient-sur-son-accident.html

il a quand même pensé y passer..

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par YouYou Sam Mar 03, 2012 5:00 am

On ne peut que se féliciter de la sécurité de ces bagnoles.
Taper à plus de 250km/h côté passager, c'est ce qu'il y a de pire Shocked !
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Dim Mar 11, 2012 4:44 am

Dale Earnhardt Jr. commence à avoir une sacré collection de voitures accidentées. Sa dernière acquisition en date n'est autre que celle de Juan Pablo Montoya utilisée lors des Daytona 500 et qui a terminé sa course dans une sécheuse.

L'acquisition a été rendue possible par Chris Heroy, le nouveau chef d'équipe de Juan Pablo Montoya, qui a travaillé pendant trois saisons avec Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports.

je pense qu'il tenait a posséder les restes de la première voiture a avoir explosé une sécheuse en Nascar mrgreen

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par tigo Dim Mar 11, 2012 9:23 am

oxythan a écrit:
Dale Earnhardt Jr. commence à avoir une sacré collection de voitures accidentées. Sa dernière acquisition en date n'est autre que celle de Juan Pablo Montoya utilisée lors des Daytona 500 et qui a terminé sa course dans une sécheuse.

L'acquisition a été rendue possible par Chris Heroy, le nouveau chef d'équipe de Juan Pablo Montoya, qui a travaillé pendant trois saisons avec Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports.

je pense qu'il tenait a posséder les restes de la première voiture a avoir explosé une sécheuse en Nascar mrgreen

C'est quand même énorme la Nascar. J'imagine même pas en F1 si Hamilton ou Alonso voulait récupérer une Red Bull accidentée mrgreen
tigo
tigo

Messages : 6776
Points : 12424
Date d'inscription : 24/11/2009

http://leclercavendre150524a12h17.com

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par MclarenProject Ven Mar 16, 2012 12:48 am

oxythan a écrit:
Dale Earnhardt Jr. commence à avoir une sacré collection de voitures accidentées. Sa dernière acquisition en date n'est autre que celle de Juan Pablo Montoya utilisée lors des Daytona 500 et qui a terminé sa course dans une sécheuse.

L'acquisition a été rendue possible par Chris Heroy, le nouveau chef d'équipe de Juan Pablo Montoya, qui a travaillé pendant trois saisons avec Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports.

je pense qu'il tenait a posséder les restes de la première voiture a avoir explosé une sécheuse en Nascar mrgreen

Il a récupérer la voiture de son papa ?
Ok ->[]

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Signature2copiemx5
MclarenProject
MclarenProject

Messages : 2014
Points : 6046
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Zelkin Ven Mar 16, 2012 1:02 am

Oh c'est vilain ça, je me sens coupable d'avoir ricané Embarassed

_________________
[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par gavroche Ven Mar 16, 2012 9:44 am

Y a pas à avoir de honte, l'humour noir est une forme d'humour comme une autre.

Desproges disait bien qu'il fallait rire de la mort comme elle ne se gêne pas pour se rire de nous.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par oxythan Mar Avr 10, 2012 12:28 am

Il va falloir l'aider la..

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 ApuNgEVCMAAyP0f

c'est pour cela que j'en ait fait que deux...

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Invité Mar Avr 10, 2012 12:30 am

T'as pas la même avec la mère ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*.*] Juan Pablo Montoya - Page 5 Empty Re: [*.*] Juan Pablo Montoya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum