La photo du weekend : 2e manche - Le gp de Malaisie : On revote !!!

+17
Josc
FFFF
Gus
cobreloa
Le Négociateur
BenjiHeikki
Kakashi
Efilnikufesin
sdaniel07
Crouzz
Largo
Zacharie
Myllou
Azur
masahiro
lotusien
titou03
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La photo du weekend : 2e manche - Le gp de Malaisie : On revote !!! - Page 4 Empty Re: La photo du weekend : 2e manche - Le gp de Malaisie : On revote !!!

Message par FFFF Dim Avr 08, 2012 7:50 pm

20H50 je crois

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La photo du weekend : 2e manche - Le gp de Malaisie : On revote !!! - Page 4 Empty Re: La photo du weekend : 2e manche - Le gp de Malaisie : On revote !!!

Message par sdaniel07 Dim Avr 08, 2012 7:52 pm

Plus qu'une heure Twisted Evil

Message par FFFF Dim Avr 08, 2012 7:59 pm

Largo a écrit:
Le Négociateur a écrit:Largo tu pourrais poster les photos que t'aurais voulu sélectionner?

En 5 minutes de visite sur la galerie, il est facile de reperer quelques unes qui sorte du lot. Les grand prix sous la pluie offre tout jours le plus belle photo, d'une part grace aux jeux d'eau et de lumière mais aussi parce qu'elle retransmettent toujours mieux que les autre, le coté héroique de la F1...

Mais bon, je sais aussi que le système de partage des galerie que FFF impose -même s'il a de vrai qualité- empêche la plupart des gents de choisir une photo du dimanche. Pour cette fois-ci ça a été regrettable, parce que ça a été le dimanche qu'il a plu.

C'est en fait pour ça qu'à chaque fois, je donne un message comme celui-ci : http://www.nextgen-forum.com/t4391p25-la-photo-du-weekend-1ere-manche-le-gp-d-australie#902522 à la fin des photos.
Normalement je le mets dans le topic course vers le mardi ou mercredi qui suit le gp mais là j'avais oublié. Tout ceci afin que certains sélectionnent vraiment les photos qu'ils veulent. D'ailleurs dans le lot, il y a toujours au moins une photo qui est mienne et sélectionnée ainsi sur toutes les galeries (outre donc le remplacement de personnes ne m'ayant pas répondu), ici c'était la dernière avec la Renault encadrée d'autres voitures.

D'ailleurs, j'envisage égalemen d'intégrer la galerie BEST-OF dans les sélections : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2012/f1/index-fr-gp-malaysia-bestof-1.php

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Judas Prost Dim Avr 08, 2012 9:56 pm

FFFF a écrit:
Judas Prost a écrit:J'ai du sélectionner le Vendredi, pas évident. Smile
Pourtant je trouve que c'est souvent les vendredis qu'on a les plus belles photos
Je veux bien te croire. Mais pour cette session, j'ai eu du mal à faire un choix me satisfaisant pleinement.

Fan de Michael Schumacher #59

Judas Prost

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4