[2012] Grand Prix d'Australie, embarquement immédiat pour Melbourne - Salle d'attente
+39
Ketty
Leonard Hofstadter
McLaren-Fan
I have a dream
sdaniel07
robix29
PooP
Venom
Gabriel
Josc
choumichou12
Azur
titou03
gavroche
Judas Prost
superswede
MclarenProject
Supermario
albertascari
f1_Alonso
BenjiHeikki
nono20
Docky
Iceman
Big one
Narm
moumou
Gus
Orange
Mat
lotusien
Crouzz
Largo
Mikasper
Hemrick
Myllou
riverdou
FFFF
MacEugene
43 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [2012] Grand Prix d'Australie, embarquement immédiat pour Melbourne - Salle d'attente
J-L a écrit:Largo a écrit:Il n'y a quand même pas beaucoup d'activité pour une veille du grand jour.
Bah de quoi veux-tu qu'on parle ??
De HRT qui nous fait du HRT pour la troisième saison d'affilée
Ben, d'après Moncet, à Melbourne c'est moins festif que les années précédentes parce qu'il y a plus de policiers, c'est plus sécurisé. Voir l'explication sur la vidéo que j'ai posté dans le topic ''Vidéos de F1''.
Guest- Invité
Re: [2012] Grand Prix d'Australie, embarquement immédiat pour Melbourne - Salle d'attente
C'est vrai qu'il a maigri...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il a pas très bonne mine non ?
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42177
Docky a écrit:Ricciardo, il a une gueule marrante je trouve. Toujours la banane !
Vettel, Buemi, Ricciardo...
On sent bien la volonté chez Red Bull de prendre des pilotes uniquement pour leur image jeune et sexy.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ouais enfin, les 3 que tu cites ne sont pas moches, mais pas des Brad Pitt en puisance.
Vergne, peut être.
Vergne, peut être.
Je trouve aussi .Zelkin a écrit:Il a pas très bonne mine non ?
il me rappel un peu Alonso début 2009 qui était carrement pâle!
I have a dream- Messages : 17397
Big one- Messages : 11131
Enfin la saison repart , on va savoir qui bluffait ou pas
choumichou12- Messages : 3
Enfin la saison repart , on va savoir qui bluffait ou pas
choumichou12- Messages : 3
Sans le spoiler je l'avais pas vueLargo a écrit:La reine d'Angleterre se cache sur cette photo.
- Spoiler:
Si si, regardez bien...
Oui, c'est ce que disait un(e) journaliste (peut être Lee McKenzie de la BBC), qu'il souriait tout le temps.Docky a écrit:Ricciardo, il a une gueule marrante je trouve. Toujours la banane !
Ah ? Perso je trouve pasKetty a écrit:Je trouve aussi .Zelkin a écrit:Il a pas très bonne mine non ?
(ou alors c'est les joues creuses qui font cet effet ?)
Nan pas que .
je vais tenter de veiller jusqu'aux EL1, ça va être duuuuuuuuuuuuur
Guest- Invité
Miki II a écrit:je vais tenter de veiller jusqu'aux EL1, ça va être duuuuuuuuuuuuur
Moi, je vais dormir un peu.
Guest- Invité
Je dormirais après (je ne regarderais pas les EL2, mais là je veux voir des F1 rouler )
Guest- Invité
Miki II a écrit:Je dormirais après (je ne regarderais pas les EL2, mais là je veux voir des F1 rouler )
Ok, je vais enchainer mais en dormant entre les deux séances.
C'est pas souvent dans l'année donc ça va et puis 3 mois sans compétition, c'est long.
Guest- Invité
Miki II a écrit:je vais tenter de veiller jusqu'aux EL1, ça va être duuuuuuuuuuuuur
Moi je fais mieux, je vais veiller jusqu'aux EL2
Parce que je bosse !!!!!!!
sauf que le vendredi on annonce la pluie et pour le week-end non, donc pas sur qu'ils roulent beaucoup
Idem, je peux pas me permettre de perdre ne serait-ce qu'une demie-heure de sommeil...Schumilton29 a écrit:Miki II a écrit:je vais tenter de veiller jusqu'aux EL1, ça va être duuuuuuuuuuuuur
Moi, je vais dormir un peu.
Parce que si je somnole face à 25 gamins sur-excités, ça va pas le faire
(quand j'étudiais encore, je les faisais, les nuits blanches quasi totales mais les horaires n'étaient pas les mêmes non plus)
Josc a écrit:sauf que le vendredi on annonce la pluie et pour le week-end non, donc pas sur qu'ils roulent beaucoup
Tant pis, ça mettra au moins dans l'ambiance
Si il pleut faudra quand même prendre en compte le fait que la FP1 sera à 12h30 locale, ça aura le temps de sécher d'autant plus qu'il y a des courses de support.
Big one- Messages : 11131
Josc a écrit:sauf que le vendredi on annonce la pluie et pour le week-end non, donc pas sur qu'ils roulent beaucoup
Mais non, comme d'habitude on va juste voir leurs écrans qui vont annoncer que la pluie va passer à côté ou après les séances.
Guest- Invité
Salut tous ! Comme promis y a un bail, quelques photos et trucs entendus dans le paddock hier. Il est 5h du mat ici et j'arrive pas à dormir, un mec somnambule a pissé sur le sol à trois mètres de mon lit Non, je ne mets toujours pas ma tête le gars qu'on voit est mon pote.
Faut que je commence par les gars de TF1 qui, contrairement à ceux de Sky et de la BBC, ne foutent pas grand chose Jean-Oui m'a dit à propos de Jacques que c'était le plus gros branleur du paddock ce qui est vrai, il ne peut pas se retenir de dires des conneries ("tu veux une photo ? ok, mais tu te mets à genoux d'abord"). Pendant ce temps, Jake Humphrey tourne ses petits spots, Ted Kravitz conduit toutes les interviews, Martin Brundle répond aux questions des autres chaînes, ce qui est un peu paradoxal, Lee McKenzie court dans tous les sens et Kai Ebel me dit que Niki Lauda ne sera là que demain, damned.
(ouiiiiiiiiiiiii)
C'est déjà la baston entre Sky et la BBC, ici Ted Kravitz doit attendre son tour pour interviewer Rob Smedley, James Allen est à gauche. Un caméraman de Sky (qui était à la BBC avant) m'a dit que c'était bon enfant pour l'instant, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques signes de frustration rapidement.
À propos de la F1 sur TF1, Christophe et JLM me disent que pour 2013 et après, ils ne sauront pas avant septembre. Ils n'en savent en réalité pas beaucoup plus que nous, je pense que TF1 ne communique pas vraiment sur sa stratégie, même en interne. Tout dépendra apparemment de la future chaîne française d'Al Jazeera. S'ils achètent tous les droits, c'est la retraite pour Jacques, Jean-Louis ira écrire ses livres et Christophe se transfèrera facilement ailleurs.
À propos de la laideur des F1 cette année, ils s'en moquent un peu, ils regardent surtout le côté technique, plutôt que de dire "c'est une catastrophe".
Nicolas Todt est partout ! Il a passé la journée à discuter avec différents pilotes et écuries, y compris Maldonado et Koba. Et ce sont pas des discussions de courtoisie, y a un air grave à chaque fois, étonnant.
Ferni est sans doute le pilote le plus occupé du paddock, toujours suivi par une nuée de photographes (pendant que Felipe marche derrière, dans l'ombre, n'intéressant personne ), mais il s'arrête toujours quelques instants pour les fans. Il a l'air assez nerveux quand même... Mais chez Ferrari, les gens et Pat Fry en particulier avaient l'air détendus, contrairement à il y a quelques semaines.
Chez Lotus, scène surréaliste quand, pendant qu'on mange notre Magnum à une table dans le motorhome, Kimi vient jeter un furtif coup d'œil pour voir qui est là. C'est le genre d'image qui reste gravée dans votre mémoire à jamais
Maldonado a troqué son appareil dentaire (il me semble) avec Ricciardo
Sinon, en vrac, Damon Hill est un homme très humble, Schumi est toujours dans sa bulle, cette année il ne prend pas le temps de discuter avec toi, alors qu'à Monza l'année dernière, il avait été assez bavard, Marion sera là sur tous les Grands Prix (mais pas pour Romain bien sûr ), Mark Webber a sacrément maigri et plusieurs personnes l'ont remarqué, Charles Pic ressemble vraiment à un gamin prépubère mais est très sympa, JEV est vraiment ultra-compétitif (il parle encore de sa victoire aux Masters ERDF !), les mecs de Renault Sport (sécurité, logistique, etc.) n'ont plus qu'un accès très réduit aux stands de leurs équipes clientes, c'est particulièrement le cas chez Lotus, et heuuuu... les Australiennes sont bonnes
Demain, normalement, EL1 ou EL2 depuis le stand Lotus ou Caterham, mais depuis cette année, interdiction de prendre des photos On verra ! Bonne saison à tous !
Faut que je commence par les gars de TF1 qui, contrairement à ceux de Sky et de la BBC, ne foutent pas grand chose Jean-Oui m'a dit à propos de Jacques que c'était le plus gros branleur du paddock ce qui est vrai, il ne peut pas se retenir de dires des conneries ("tu veux une photo ? ok, mais tu te mets à genoux d'abord"). Pendant ce temps, Jake Humphrey tourne ses petits spots, Ted Kravitz conduit toutes les interviews, Martin Brundle répond aux questions des autres chaînes, ce qui est un peu paradoxal, Lee McKenzie court dans tous les sens et Kai Ebel me dit que Niki Lauda ne sera là que demain, damned.
(ouiiiiiiiiiiiii)
C'est déjà la baston entre Sky et la BBC, ici Ted Kravitz doit attendre son tour pour interviewer Rob Smedley, James Allen est à gauche. Un caméraman de Sky (qui était à la BBC avant) m'a dit que c'était bon enfant pour l'instant, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques signes de frustration rapidement.
À propos de la F1 sur TF1, Christophe et JLM me disent que pour 2013 et après, ils ne sauront pas avant septembre. Ils n'en savent en réalité pas beaucoup plus que nous, je pense que TF1 ne communique pas vraiment sur sa stratégie, même en interne. Tout dépendra apparemment de la future chaîne française d'Al Jazeera. S'ils achètent tous les droits, c'est la retraite pour Jacques, Jean-Louis ira écrire ses livres et Christophe se transfèrera facilement ailleurs.
À propos de la laideur des F1 cette année, ils s'en moquent un peu, ils regardent surtout le côté technique, plutôt que de dire "c'est une catastrophe".
Nicolas Todt est partout ! Il a passé la journée à discuter avec différents pilotes et écuries, y compris Maldonado et Koba. Et ce sont pas des discussions de courtoisie, y a un air grave à chaque fois, étonnant.
Ferni est sans doute le pilote le plus occupé du paddock, toujours suivi par une nuée de photographes (pendant que Felipe marche derrière, dans l'ombre, n'intéressant personne ), mais il s'arrête toujours quelques instants pour les fans. Il a l'air assez nerveux quand même... Mais chez Ferrari, les gens et Pat Fry en particulier avaient l'air détendus, contrairement à il y a quelques semaines.
Chez Lotus, scène surréaliste quand, pendant qu'on mange notre Magnum à une table dans le motorhome, Kimi vient jeter un furtif coup d'œil pour voir qui est là. C'est le genre d'image qui reste gravée dans votre mémoire à jamais
Maldonado a troqué son appareil dentaire (il me semble) avec Ricciardo
Sinon, en vrac, Damon Hill est un homme très humble, Schumi est toujours dans sa bulle, cette année il ne prend pas le temps de discuter avec toi, alors qu'à Monza l'année dernière, il avait été assez bavard, Marion sera là sur tous les Grands Prix (mais pas pour Romain bien sûr ), Mark Webber a sacrément maigri et plusieurs personnes l'ont remarqué, Charles Pic ressemble vraiment à un gamin prépubère mais est très sympa, JEV est vraiment ultra-compétitif (il parle encore de sa victoire aux Masters ERDF !), les mecs de Renault Sport (sécurité, logistique, etc.) n'ont plus qu'un accès très réduit aux stands de leurs équipes clientes, c'est particulièrement le cas chez Lotus, et heuuuu... les Australiennes sont bonnes
Demain, normalement, EL1 ou EL2 depuis le stand Lotus ou Caterham, mais depuis cette année, interdiction de prendre des photos On verra ! Bonne saison à tous !
Dernière édition par Gabriel le Jeu 15 Mar 2012, 18:46, édité 1 fois
Gabriel- Messages : 2492
Cool, merci pour le récit et les photos Gabriel, profite bien
Il parait qu'il pleut là ?
Il parait qu'il pleut là ?
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11