L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

+38
Ludovroum
Caline
superswede
Lordsnow
SchuminatOr57
schumi0203
Pitou
Maïs
alexinho
DriveDroveDriven
sdaniel07
FFFF
robix29
Zelkin
tigo
Adoum
Mikasper
Souti
manga
montoya
Nini
JPeg
MacEugene
Crouzz
Orange
Mat
like_treasure
Gus
oxythan
Stephen
Myllou
EmiLie30
Ludivine
Kakashi
Miine
Iceman
riverdou
albertascari
42 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Crouzz Jeu 26 Avr - 10:42:25

Zelkin a écrit:Remplace "ou" par "an" mrgreen
alors je tiens quand même à préciser que ma "relation" avec Azur est purement romantique et platonique, vous n'êtes que des goujats :ugeek: :ugeek:

et Nini, tu ne le sais pas encore, mais tu es un homme mort.
cela dit, même si je suis l'offensé, je te laisse le choix des armes. :ugeek:

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Invité Jeu 26 Avr - 11:10:46

mrgreen

moi suis en vac dans le Nord donc privé de ma chérie une semaine Sad mais j'ai eu des sms qui m'ont fait chaud au coeur sur la route I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Zelkin Jeu 26 Avr - 12:18:08

L'autre il est en vacances il se plaint mrgreen

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55851
Points : 118639
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Ubu Jeu 26 Avr - 13:55:26

Bah ouais, dans le Nord, y'a de quoi study

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39137
Points : 41106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:04:06

Zelkin a écrit:L'autre il est en vacances il se plaint mrgreen

respect3

Ubu a écrit:Bah ouais, dans le Nord, y'a de quoi study

:lang2: :fight4:

mrgreen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Guest Jeu 26 Avr - 14:37:43

Vacances et Nord. Bel exemple d'oxymore...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Adoum Jeu 26 Avr - 16:26:21

Voici une idée qui devrait être proposée durant la campagne actuelle moi je dis !!!

Un économiste japonais dit avoir trouvé un moyen infaillible pour lutter contre le célibat des hommes. Selon lui, il faut taxer davantage les beaux.

L'idée a été émise par Takuri Morinaga, un économiste japonais qui officie à l'université de Dokkyo, dans la banlieue de Tokyo. Pour lutter contre le fléau du célibat des hommes qui touche le Japon, celui-ci a son idée bien à lui.

Pour Takuri Morinaga, c'est très simple, il faut taxer davantage les beaux et réduire dans le même temps l'impôt des moches. Pour ce faire, un comité de le beauté se réunirait pour classer les hommes en quatre catégories, explique-t-il dans une interview diffusée à la télévision nipponne et relayée par Le Point. Il y aurait les beaux, les normaux, les moyennement laids et les très laids.

Et chacune de ces catégories serait taxée différemment. Les beaux seraient taxés à 100% tandis que que les très laids bénéficieraient d'une réduction de 20%. De quoi garder un salaire assez élevé que pour séduire une femme.

Car le problème est là. Alors qu'un homme beau et moyennement riche n'a aucun problème à se marier, 50 % des trentenaires japonais sont toujours célibataires. La raison? Les Japonaises cherchent un homme qui gagne deux fois plus qu'elles.

Avec ce nouveau système d'imposition, Tahuri Morinaga pense pouvoir changer la donne en offrant une chance aux hommes au physique plus ingrat de se marier. Inutile de préciser que cette proposition fait polémique au pays...

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1429773/2012/04/26/Une-taxe-pour-les-hommes-beaux.dhtml

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10271
Points : 15310
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Crouzz Jeu 26 Avr - 16:32:55

Laughing

yeah, je vais toucher la prime pour la laideur l'emploi cheers

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par sdaniel07 Jeu 26 Avr - 17:19:11

Monsieur Morinaga, l’idée de taxer les beaux gosses – que vous avez lancée récemment dans une émission de télévision – fait le buzz sur Internet. De quoi s’agit-il ?
TAKURO MORINAGA Il s’agit de classer les hommes célibataires en quatre grandes catégories – les beaux gosses, les normaux, les moyennement laids et les laids – et de majorer de 100 % le taux d’imposition applicable aux beaux, ce qui doublerait leur impôt sur le revenu. Les moyennement laids, en revanche, bénéficieraient d’une réduction de 10 % et les laids de 20 %. Actuellement, l’impôt sur le revenu est un impôt progressif comprenant six taux qui augmentent en fonction de la tranche de revenus : 5 %, 10 %, 20 %, 23 %, 33 % et 40 %. Dans le cas d’un beau gosse jouissant de revenus confortables situés dans la tranche supérieure, le taux d’imposition serait de 80 %. Si l’on y ajoute les impôts locaux, qui prélèvent 10 %, un jeune homme beau et riche de surcroît laisserait 90 % de ses revenus au fisc.

Comment, selon vous, cette mesure peut-elle servir à enrayer la hausse du nombre des célibataires dans notre pays et le phénomène des mariages de plus en plus tardifs ?
Ce qui m’a le plus choqué lors du dernier recensement [en 2010], c’est de voir que près de 50 % des hommes japonais âgés de 30 à 35 ans étaient toujours célibataires. Comment expliquer ce phénomène ? Le système de l’emploi à vie s’est effondré dans notre pays [depuis l’éclatement de la bulle financière, au début des années 1990] et la pratique du mariage à vie qui était soutenue par ce dernier s’est écroulée à son tour. Autrefois, les voisines qui se mêlent de tout ou l’épouse d’un supérieur se proposaient spontanément pour jouer les entremetteuses pour les jeunes hommes, même pour ceux qui avaient un physique ingrat. C’étaient ces “enquiquineuses” qui distribuaient les occasions de rencontres en organisant des sorties entre jeunes gens. A l’époque, elles pouvaient se permettre d’avancer aux jeunes femmes en âge de se marier l’argument suivant : “Même s’il n’est pas très séduisant, il travaille dans une bonne entreprise. Avec lui, tu seras tranquille toute ta vie !” Mais, aujourd’hui, avec la fin du système de l’emploi à vie, le travail et les revenus sont fondés sur le mérite. De plus, on assiste actuellement à la faillite du système national de retraite. Désormais, seule une poignée d’hommes possèdent à la fois la stabilité de l’emploi, la stabilité des revenus et la stabilité des vieux jours, qui compensaient autrefois le manque d’attrait physique. Ces marieuses de notre entourage, aussi bien intentionnées soit-elles, ne peuvent plus jouer leur rôle en étant sûres de leur fait.
Les femmes ne pouvant plus juger les hommes dans une perspective à long terme, elles se concentrent sur ceux qui leur plaisent au premier coup d’œil. D’où l’émergence des ikemen [équivalent de “beau gosse”, ikemen est un néologisme formé à partir de iketeru, “cool, attirant”, et de l’anglais men, les hommes]. C’est terrible ! Aujourd’hui, le fait qu’un beau gosse sorte avec deux ou trois femmes en même temps ne choque plus personne, alors qu’autrefois on l’aurait accusé d’être un coureur et de jouer double jeu ! Actuellement, au Japon comme aux Etats-Unis, l’écart économique entre le 1 % de gagnants et les 99 % de perdants pose problème, mais il y a une disparité bien plus importante entre les hommes, fondée sur leur capacité à séduire les femmes. Selon moi, seul l’argent permet de réduire cet écart. En s’appuyant sur les résultats d’une enquête sur la structure de l’emploi, une cellule de réflexion a calculé le nombre d’hommes mariés chez les 25-30 ans selon les tranches de revenus. Elle a mis en évidence que plus de 70 % des hommes ayant un revenu annuel de plus de 10 millions de yens [environs 95 000 euros] étaient mariés. En revanche, plus le revenu baissait, plus le nombre de mariages diminuait et, à l’approche du million de yens [9 500 euros], seul un homme sur six était marié. J’ai posé la question suivante à mes étudiantes de l’université Dokkyo [dans la banlieue de Tokyo] : “Entre un beau gosse pauvre et un moche riche, lequel choisiriez-vous pour mari ?” A ma grande surprise, les deux options ont remporté le même nombre de suffrages.

En tant que femme, ce résultat ne me surprend pas tant que ça… (rires). Comme vous avez posé la question à des étudiantes, ce résultat est tout à fait normal. Si elles avaient été un peu plus âgées, je suis certaine que les moches riches l’auraient emporté largement.
N’est-ce pas ? Le seul moyen pour les laids de rivaliser avec les beaux, c’est l’équilibrage des revenus. La méthode la plus simple est de taxer les beaux mecs qui ont le monopole de la séduction.

Nous voici dans le vif du sujet !
Taxer les beaux – et en particulier ceux d’entre eux qui ont des revenus élevés – permettra d’affaiblir leur position et d’accroître les chances des laids. Les laids, qui n’avaient pas accès jusqu’à présent au marché du mariage, seront plus confiants du fait de l’augmentation de leurs revenus due à la réduction d’impôt. Si les revenus des beaux sont plus faibles que ceux des laids, les femmes en viendront à réviser leurs critères de choix. On pourra par conséquent limiter la progression du célibat, et le taux de natalité cessera de chuter. De plus, la baisse de recettes fiscales provenant des contribuables laids sera largement compensée par ce qu’auront à verser les beaux. Si l’on affecte ce surplus à la protection sociale, le financement des retraites sera facilité et l’avenir du Japon sera plus radieux.

Qui sera chargé de juger qu’un homme est beau ou laid ?
On créera un conseil d’évaluation de la beauté où siégera un jury composé de cinq femmes tirées au sort, qui devront rendre un jugement à la majorité, comme les jurés dans un procès. Je sais que certains contestent ce système, arguant que la disparité des goûts risque de rendre le verdict difficile, mais je ne pense pas qu’il y ait de tels écarts. Si les femmes avaient vraiment des goûts très différents les unes des autres, alors on ne serait pas dans la situation actuelle, où une poignée de beaux gosses seulement monopolisent le succès.

Parlons à présent des inégalités entre les femmes. Quelle est votre proposition pour les corriger ? AERA a publié dans un précédent numéro une enquête réalisée auprès de 200 femmes sur le montant que les hommes avaient déboursé pour elles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de 40 ans. Figurez-vous que trois d’entre elles ont répondu qu’elles avaient reçu l’équivalent de plus de 20 millions de yens [190 000 euros]. Certaines avouent même qu’elles n’ont jamais eu besoin de leur portefeuille lorsqu’elles sortaient avec un homme. Il semblebien qu’on ait le même problème du côté des femmes : seules les jolies femmes sont avantagées.
J’étudie depuis longtemps les femmes fatales. Et les femmes qui séduisent les hommes et les mènent par le bout du nez ne sont pas forcément des beautés. Pour plaire aux hommes et profiter de leurs largesses, c’est la manière – les gestes, les manœuvres – qui compte, plus que l’apparence. Certaines femmes ont l’art de se faire entretenir, indépendamment de leur physique. Pour celles-là, il faudrait que leur revenu imposable soit calculé en fonction des avantages en nature qu’elles reçoivent des hommes.

Que pensez-vous de la taxe sur les hommes célibataires, dont la mise en place a sérieusement été envisagée [en 1941] comme mesure incitative au mariage ?
Si l’on taxe les célibataires, tous les hommes, y compris les moyennement laids et les laids désireux de se marier, seront imposés et donc pénalisés… Ils seront alors encore plus démunis, perdant toute chance de trouver une épouse et devront faire une croix sur leur descendance. Je pense que l’impôt sur les beaux gosses devrait être sérieusement envisagé en tant que mesure d’incitation au mariage plus égalitaire.

Je vous donne l'interview complète alors What a Face

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19328
Points : 36448
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Azur Jeu 26 Avr - 17:57:04

Nini a écrit:J'ai vu Azur aujourd'hui Cool

On est allé faire du karting ensemble à Fréjus avec mes collègues de plongée
Yep, c'était chouette Smile

Par contre du coup maintenant j'ai trop envie d'en refaire tout de suite bounce
Surtout que je suis frustrée de ne pas avoir amélioré mes chronos d'Août Twisted Evil

(même si aujourd'hui, lors d'une balade, j'ai bien senti quelques courbatures lors de mouvements genre : remettre son sac sur le dos mrgreen j'espère que c'est allé pour votre plongée Smile )

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Jeu 26 Avr - 19:19:49

D'un côté, en Aout, je t'avais transmis mon talent après une manoeuvre odieuse de ta part. Neutral mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Caline Jeu 26 Avr - 19:21:33

mindavid a écrit:

moi suis en vac dans le Nord donc privé de ma chérie une semaine Sad mais j'ai eu des sms qui m'ont fait chaud au coeur sur la route I love you

Tu es en vacances chez le ch'tis? Bon amusement! mrgreen (j'ai vu le film de Dany Boon récemment, mais j'ai été plutôt déçue.. Embarassed )
Bah, une semaine c'est vite passé! Tu retrouveras bientôt ta chérie! Wink

Azur a écrit:
Nini a écrit:J'ai vu Azur aujourd'hui Cool

On est allé faire du karting ensemble à Fréjus avec mes collègues de plongée

Yep, c'était chouette Smile

Par contre du coup maintenant j'ai trop envie d'en refaire tout de suite bounce
Surtout que je suis frustrée de ne pas avoir amélioré mes chronos d'Août Twisted Evil

Vas-y avec Crouzz, cette fois! Ainsi, il n'aura plus envie de tuer Nini mrgreen

_________________
L'important n'est pas de gagner, mais de participer
Caline
Caline

Messages : 1929
Points : 2949
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Nini Jeu 26 Avr - 21:42:57

Zelkin a écrit:Remplace "ou" par "an" mrgreen
Oki, j'avais bien compris alors, je pensais juste que c'était un peu plus subtile de la part de swede What a Face

Azur a écrit:(même si aujourd'hui, lors d'une balade, j'ai bien senti quelques courbatures lors de mouvements genre : remettre son sac sur le dos mrgreen j'espère que c'est allé pour votre plongée Smile )
J'étais assez surpris mais je n'ai pas senti de courbature aujourd'hui ! Sinon nickel les plongées, juste l'eau un peu froide... (dans les 14°C maxi) confus1
Nini
Nini

Messages : 6282
Points : 6836
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Azur Jeu 26 Avr - 22:35:03

Docky a écrit:D'un côté, en Aout, je t'avais transmis mon talent après une manoeuvre odieuse de ta part. Neutral mrgreen
Ben ouais mais je vois pas à quel moment tu me l'as repris, c'est ça qui me chagrine scratch

mrgreen

Nini a écrit:
J'étais assez surpris mais je n'ai pas senti de courbature aujourd'hui ! Sinon nickel les plongées, juste l'eau un peu froide... (dans les 14°C maxi) confus1
Crâneur, il fait les meilleurs chronos et se la joue "même pas mal Cool "
mrgreen

Pour la plongée vous êtes pas gâtés niveau vent Neutral

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Jeu 26 Avr - 22:58:56

J'ai des super pouvoirs !

En plus j'ai refait du Kart en Decembre dernier à Cuges les Pins, et francheement, j'ai super bien roulé !!! Pas tant en terme des chronos (même s'ils étaient pas mal, ce n'était pas Solaneque), mais surtout niveau régularité...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Invité Jeu 26 Avr - 23:46:43

Harobas a écrit:Vacances et Nord. Bel exemple d'oxymore...

foiré mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Sam 28 Avr - 20:50:40

Bon, alors, ce weekend, qui va faire la fête de Popol ?

Vu que je suis là un Samedi Soir, (c'est rare, je deteste rien faire le weekend...mais là, personne de dispo), pas moi du coup; mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par sdaniel07 Sam 28 Avr - 20:52:40

Moi Cool

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19328
Points : 36448
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Sam 28 Avr - 20:58:57

Serieux ?

Allez Dani, fais pèter le Popol' ! Cool

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par sdaniel07 Sam 28 Avr - 20:59:42

Ben c'est l'annif de mon pote Paul demain quoi What a Face

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19328
Points : 36448
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Sam 28 Avr - 21:01:04

Ouais bon fais pas trop la fête à Popol' non plus alors !!!

Sauf si c'est ton truc ! cheers

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par sdaniel07 Sam 28 Avr - 21:02:28

Tu sais très bien que je fais la fête qu'aux membres de l'Agence moi I love you

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19328
Points : 36448
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Zelkin Sam 28 Avr - 21:53:34

Coquin ! mrgreen

_________________
L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55851
Points : 118639
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Sam 28 Avr - 21:56:39

sdaniel07 a écrit:Tu sais très bien que je fais la fête qu'aux membres de l'Agence moi I love you

Ah mon petit sucre à la crème. I love you I love you


Merde sinon des types de la Primaire ont eu la bonne idée de foutre les photos de moi en Maternelle sur Facebook..

Merde, j'étais vachement bouboule en fait. mrgreen

Bon, maintenant nouvelle règle : ne plus draguer sur Facebook...

Ah et faut que je m'arrange pour que ma mère ne voit pas ces photos, je sent le commentaire absolument horrible debarquer à des kilometres là.... Le truc à tuer tout sex appeal ! mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Docky Sam 28 Avr - 22:03:42

Bon norm' j'ai un rencard la semaine prochaine.... Mercredi ou Vendredi...

On verra bien...Sur un malentendu, et si elle a des problèmes de visions, et si je la drogue, ça peut marcher. What a Face

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42143
Points : 88002
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture - Page 27 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : liquidation avant fermeture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum