Nextgen-Auto Awards 2012 : Phase de vote terminée, remise des prix ultérieurement
+33
Nini
Ludovroum
Largo
Mikasper
Foolfox
Kakashi
superswede
Don Lope
Miine
MacEugene
Crouzz
albertascari
chandleur
Ludivine
oxythan
Ketty
Azur
sdaniel07
Adoum
JPeg
Zelkin
Seb
Supermario
robix29
Hit_man
Stephen
Caline
Docky
trollduchaos
Lordsnow
Gus
Ubu
Pitou
37 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Nextgen-Auto Awards 2012 : Phase de vote terminée, remise des prix ultérieurement
Je voterais bien mais je ne sais pas pour qui dans bon nombre de catégories .
Re: Nextgen-Auto Awards 2012 : Phase de vote terminée, remise des prix ultérieurement
Catégorie le forum
Prix Chuck Norris du membre masculin de l'année : Miki, j'ai hesité avec deux autres membres, mais je vote Miki, car quand même, il a été au four, au moulin, et un peu partout cette année !
Prix Marion Jolles du membre féminin de l'année : Azur, who else ?
Prix Paul Di Resta, du rookie de l'année : BenjiHeikki, car apparaître sur le site internet officiel de Caterham juste pour son fanatisme envers un pilote, même nous, fans de Fisichella, on a pas réussi !
Prix Léo Castelli, du meilleur modérateur : FFFF !!!!
Prix Igor Bogdanov, du membre le plus cultivé : RV1, je n'ose le contredire, car je sais qu'il me mettra rapidement un uppercut intellectuel dans la tronche, et avec classe, en plus.
Prix Golden Globe, du meilleur topic : L'Agence !
Prix Gérard, du topic en carton : L'Agence, il est génial car c'est justement beaucoup de bruits, pour pas grand chose !
Prix Jean-Pierre Raffarin, de la citation de l'année : "Votez Adoum !"
Prix international de l'INSEE du statisticien : Miki, et sa folie des classements.
Prix Nikon, du meilleur photographe : Ubu, car il prends beaucoup beaucoup, beaucoup de photos !
Prix Christian Jeanpierre, du fan de foot : Mindavid, car le LOSC est champion de France !
Prix Lana Del Rey, du fan de jeux vidéos : Oxythan, car lui, la grande classe, il a carrèment fait le jeu !
Prix Victor Newman, du fan de Séries TV : Mat, juste car il m'a permis de decouvrir Community !
Prix Bisounours, du membre le plus gentil : sDaniel07, j'ai beau chercher, creuser, parcourir les topics, je trouve que c'est un modèle de sympathie !
Prix MC Jean Blaguin, du membre le plus drôle : Crouzz, car c'est le seul qui peut parler de strings et d'oiseaux morts en faisant rire.
Prix Take That, du plus gros floodeur : Miki, je l'aime bien, mais il y va !
Prix Jean-Marc Sylvestre, de l'économiste :
Prix Yoda, du grand sage : Gautier !
Prix Christophe Hondelatte, du mélomane : Zelkin, certes Mat a cartonné avec Monogrenade, mais quand même, avec son groupe des Melting Snow Quartet, il mérite bien quelques voix ! (en plus, j'aime bien leur musique !)
Prix Steve Jobs, du geek :
Prix Shirley & Dino, du duo de l'année : Superswede & Judas Prost, le feu et la glace, ou l'inverse, sur le topic actu !
Prix DSK, du pervers : Zelkin, car l'air de rien, il a pas mal vendu son corps, sur le topic de l'Agence, en 2011 !
Prix Julienk5, du morveux (-18) : Arf, Julien est le seul choix, mais d'un autre côté, c'est vraiment un gentil gamin.
Prix Lance Armstrong, du come-back de l'année :
Prix Afida Turner, du membre mégalo :
Prix Aldo Maccione, du séducteur : Mindavid, un "enfoiré de beau gosse" copyright Crouzz !
Prix Dan Wheldon, du membre absent qu'on aimerait beaucoup revoir : Aeggirsson, il avait son caractère, mais je l'aimais bien, en fait.
Prix Robert Wickens, du canadien : Mat !
Prix Joseph Siffert, du suisse : Zaitess Shion
Prix Michel Daerden, du belge : Largo
Prix Nikos Aliagas, du meilleur organisateur / animateur de jeu : Miki
Prix Top Position, du meilleur jeu F1 : Le FMWC, le topic cultissimocultissime !
Prix Power Stage, du meilleur jeu rallye : Pronos Inter
Prix Nadine Morano, du membre qui s'excite pour un rien : conard
Prix Zorro, de la plus jolie signature : Superswede, je l'ai toujours trouvé classe
Prix James Cameron, du plus joli avatar : Crouzz, car il a réussi même a crée une mode !
Prix Jean Serien, d'honneur : Mikasper, car il mérite un avatar, mais je sais pas lequel lui donner.
Partie F1 et autres sports mécaniques
Prix Lionel Froissart, du plus cultivé en matière de F1 : Nexus6, j'aime bien, son blog.
Prix Pepsi, du fan de Red Bull : Largo
Prix Michael Schumacher, du fan de Sébastian Vettel : Largo, car si on lui donne pas ce titre, il est capable de devenir MECHANT
Prix Crocodile Dundee, du fan de Mark Webber : Tas'/13
Prix Jan Magnussen, du fan de McLaren : Pochelon
Prix Baptiste Giabiconi, du fan de Jenson Button :
Prix Felipe Massa, du fan de Lewis Hamilton : Bastounet
Prix Giancarlo Fisichella, du fan de Ferrari : Federation Français de Football Formidable
Prix Vitaly Petrov, du fan de Fernando Alonso : Jaco
Prix Lewis Hamilton, du fan de Felipe Massa : Schuminator
Prix Jean-Robert Bourdelle, du fan de Michael Schumacher : Lionel Froissart
Prix Robert Kubica, du fan de Lotus Renault GP : Raymane
Prix Daniele Morelli, du fan de Robert Kubica : Oxy'
Prix Jeanne Calmant, du fan de Rubens Barrichello
Prix Sahara, du fan de Force India : sDaniel07
Prix Eric Lux, du fan d'Adrian Sutil : SUTIL80
Prix Kleenex, du fan de Nick Heidfeld : Gus
Prix Ken Block, du fan de Kimi Raikkonen : Miine
Prix Dany Bahar, du fan de Team Lotus / Caterham : Lotusien
Prix Venus & Serena, du fan de Williams : Adoum
Prix Olivier Quesnel, du fan de Citroen : ??
Prix Malcolm Wilson, du fan de Ford : ??
Prix Sébastien Ogier, du fan de Sébastien Loeb : ???
Prix Jari-Matti Latvala, du fan de Mikko Hirvonen : ???????
Prix Ludivine, du fan de Ken Block : Ludivine
Prix Marco Simoncelli, du fan du MotoGP : Stephen
Prix Philippe Chéreau, du fan de courses US : MacEugene car il le vaut bien !
Prix Mitch Evans, du fan des catégories de promotions de F1 : 13/Tas', car il connaît le palmares du 17eme du championnat angolais de tondeuse à gazon.
Prix Sébastien Loeb, du rallymen de l'année : Ludovroum, car il est "fuckin' awesome !"
Prix de la Saison Pliée : Miki, t'as quand même fait quelques conclusions incroyables !
Prix Chuck Norris du membre masculin de l'année : Miki, j'ai hesité avec deux autres membres, mais je vote Miki, car quand même, il a été au four, au moulin, et un peu partout cette année !
Prix Marion Jolles du membre féminin de l'année : Azur, who else ?
Prix Paul Di Resta, du rookie de l'année : BenjiHeikki, car apparaître sur le site internet officiel de Caterham juste pour son fanatisme envers un pilote, même nous, fans de Fisichella, on a pas réussi !
Prix Léo Castelli, du meilleur modérateur : FFFF !!!!
Prix Igor Bogdanov, du membre le plus cultivé : RV1, je n'ose le contredire, car je sais qu'il me mettra rapidement un uppercut intellectuel dans la tronche, et avec classe, en plus.
Prix Golden Globe, du meilleur topic : L'Agence !
Prix Gérard, du topic en carton : L'Agence, il est génial car c'est justement beaucoup de bruits, pour pas grand chose !
Prix Jean-Pierre Raffarin, de la citation de l'année : "Votez Adoum !"
Prix international de l'INSEE du statisticien : Miki, et sa folie des classements.
Prix Nikon, du meilleur photographe : Ubu, car il prends beaucoup beaucoup, beaucoup de photos !
Prix Christian Jeanpierre, du fan de foot : Mindavid, car le LOSC est champion de France !
Prix Lana Del Rey, du fan de jeux vidéos : Oxythan, car lui, la grande classe, il a carrèment fait le jeu !
Prix Victor Newman, du fan de Séries TV : Mat, juste car il m'a permis de decouvrir Community !
Prix Bisounours, du membre le plus gentil : sDaniel07, j'ai beau chercher, creuser, parcourir les topics, je trouve que c'est un modèle de sympathie !
Prix MC Jean Blaguin, du membre le plus drôle : Crouzz, car c'est le seul qui peut parler de strings et d'oiseaux morts en faisant rire.
Prix Take That, du plus gros floodeur : Miki, je l'aime bien, mais il y va !
Prix Jean-Marc Sylvestre, de l'économiste :
Prix Yoda, du grand sage : Gautier !
Prix Christophe Hondelatte, du mélomane : Zelkin, certes Mat a cartonné avec Monogrenade, mais quand même, avec son groupe des Melting Snow Quartet, il mérite bien quelques voix ! (en plus, j'aime bien leur musique !)
Prix Steve Jobs, du geek :
Prix Shirley & Dino, du duo de l'année : Superswede & Judas Prost, le feu et la glace, ou l'inverse, sur le topic actu !
Prix DSK, du pervers : Zelkin, car l'air de rien, il a pas mal vendu son corps, sur le topic de l'Agence, en 2011 !
Prix Julienk5, du morveux (-18) : Arf, Julien est le seul choix, mais d'un autre côté, c'est vraiment un gentil gamin.
Prix Lance Armstrong, du come-back de l'année :
Prix Afida Turner, du membre mégalo :
Prix Aldo Maccione, du séducteur : Mindavid, un "enfoiré de beau gosse" copyright Crouzz !
Prix Dan Wheldon, du membre absent qu'on aimerait beaucoup revoir : Aeggirsson, il avait son caractère, mais je l'aimais bien, en fait.
Prix Robert Wickens, du canadien : Mat !
Prix Joseph Siffert, du suisse : Zaitess Shion
Prix Michel Daerden, du belge : Largo
Prix Nikos Aliagas, du meilleur organisateur / animateur de jeu : Miki
Prix Top Position, du meilleur jeu F1 : Le FMWC, le topic cultissimocultissime !
Prix Power Stage, du meilleur jeu rallye : Pronos Inter
Prix Nadine Morano, du membre qui s'excite pour un rien : conard
Prix Zorro, de la plus jolie signature : Superswede, je l'ai toujours trouvé classe
Prix James Cameron, du plus joli avatar : Crouzz, car il a réussi même a crée une mode !
Prix Jean Serien, d'honneur : Mikasper, car il mérite un avatar, mais je sais pas lequel lui donner.
Prix Lionel Froissart, du plus cultivé en matière de F1 : Nexus6, j'aime bien, son blog.
Prix Pepsi, du fan de Red Bull : Largo
Prix Michael Schumacher, du fan de Sébastian Vettel : Largo, car si on lui donne pas ce titre, il est capable de devenir MECHANT
Prix Crocodile Dundee, du fan de Mark Webber : Tas'/13
Prix Jan Magnussen, du fan de McLaren : Pochelon
Prix Baptiste Giabiconi, du fan de Jenson Button :
Prix Giancarlo Fisichella, du fan de Ferrari : Federation Français de Football Formidable
Prix Vitaly Petrov, du fan de Fernando Alonso : Jaco
Prix Lewis Hamilton, du fan de Felipe Massa : Schuminator
Prix Jean-Robert Bourdelle, du fan de Michael Schumacher : Lionel Froissart
Prix Robert Kubica, du fan de Lotus Renault GP : Raymane
Prix Daniele Morelli, du fan de Robert Kubica : Oxy'
Prix Jeanne Calmant, du fan de Rubens Barrichello
Prix Sahara, du fan de Force India : sDaniel07
Prix Ken Block, du fan de Kimi Raikkonen : Miine
Prix Olivier Quesnel, du fan de Citroen : ??
Prix Malcolm Wilson, du fan de Ford : ??
Prix Sébastien Ogier, du fan de Sébastien Loeb : ???
Prix Jari-Matti Latvala, du fan de Mikko Hirvonen : ???????
Prix Ludivine, du fan de Ken Block : Ludivine
Prix Marco Simoncelli, du fan du MotoGP : Stephen
Prix Philippe Chéreau, du fan de courses US : MacEugene car il le vaut bien !
Prix Mitch Evans, du fan des catégories de promotions de F1 : 13/Tas', car il connaît le palmares du 17eme du championnat angolais de tondeuse à gazon.
Prix Sébastien Loeb, du rallymen de l'année : Ludovroum, car il est "fuckin' awesome !"
Prix de la Saison Pliée : Miki, t'as quand même fait quelques conclusions incroyables !
Docky a écrit:
c'est quoi cette histoire ?
Pitou- Messages : 1683
Ouais j'ai loupé un truc là aussi
J'ai plus le lien, mais il me semble que le site de Caterham l'avait cité en tant que fondateur du site FR Fan Club d'Heikki Kovalainen ! Enfin, qu'il me semble !
A côté, moi le seul truc qui chez moi rappelle que je suis fan de Nick Heidfeld, c'est la petite carte fournit par Julienk5 à la rencontre ! Et pour Fisichella, une casquette, et pour Webber, absolument rien.
A côté, moi le seul truc qui chez moi rappelle que je suis fan de Nick Heidfeld, c'est la petite carte fournit par Julienk5 à la rencontre ! Et pour Fisichella, une casquette, et pour Webber, absolument rien.
Ah okDocky a écrit:J'ai plus le lien, mais il me semble que le site de Caterham l'avait cité en tant que fondateur du site FR Fan Club d'Heikki Kovalainen ! Enfin, qu'il me semble !
Ta signatureDocky a écrit: et pour Webber, absolument rien.
Azur a écrit:Ah okDocky a écrit:J'ai plus le lien, mais il me semble que le site de Caterham l'avait cité en tant que fondateur du site FR Fan Club d'Heikki Kovalainen ! Enfin, qu'il me semble !
Pas que ça ! Il est apparu plus de 5/6 fois dans le magazine de chaque GP de Lotus l'an dernier ! Il avait toujours sa petite phrase !
BenjiHeikki a écrit:http://www.teamlotus.co.uk/notes/2011/braziliangp/index.html
Page 17.
BenjiHeikki a écrit:En plus ça fait 6 ou 7 fois depuis le début de la saison, je crois que je suis le recordman mondial.
Voilà, j'ai voté pour toutes les catégories, et en cas de (nombreux) doutes : Adoum !
Ludovroum- Messages : 34184
Ma modeste contribution!
Prix Chuck Norris du membre masculin de l'année : superswede, notre doyen (enfin, je crois )
Prix Marion Jolles du membre féminin de l'année : Azur
Prix Paul Di Resta, du rookie de l'année : Don Lope, même si c'est pas un rookie, en fait
Prix Léo Castelli, du meilleur modérateur : oxythan
Prix Igor Bogdanov, du membre le plus cultivé : RV1
Prix Golden Globe, du meilleur topic : Analyses techniques en F1
Prix Gérard, du topic en carton : Frank Lagorce MDR, by montoya-gt
Prix international de l'INSEE du statisticien : FFFF
Prix Nikon, du meilleur photographe : Harobas
Prix Christian Jeanpierre, du fan de foot : Miki, surtout pour le Christian Jean Pierre en fait
Prix Lana Del Rey, du fan de jeux vidéos : MacEugene
Prix Bisounours, du membre le plus gentil : Azur
Prix MC Jean Blaguin, du membre le plus drôle : Adoum, Mikasper & Little le mériteraient aussi
Prix Jean-Marc Sylvestre, de l'économiste : oxythan
Prix Yoda, du grand sage : oxythan
Prix Christophe Hondelatte, du mélomane : Mat & Zelkin (J'peux pas départager et je vous souhaite le meilleur!)
Prix Steve Jobs, du geek : MacEugene
Prix Shirley & Dino, du duo de l'année : Jaco & Largo
Prix DSK, du pervers : Ubu
Prix Lance Armstrong, du come-back de l'année : Don Lope & Ritalino (J'peux pas les départager )
Prix Aldo Maccione, du séducteur : Docky, tu caches trop ton jeu!
Prix Dan Wheldon, du membre absent qu'on aimerait beaucoup revoir : atchoum7, :fight4:
Prix Robert Wickens, du canadien : Mat *drums*
Prix Michel Daerden, du belge : MacEugene
Prix Nikos Aliagas, du meilleur organisateur / animateur de jeu : Miki, who else?
Prix Nadine Morano, du membre qui s'excite pour un rien : Zaitess Shion
Prix Zorro, de la plus jolie signature : Kakashi, pour ses nombreuses oeuvres
Prix James Cameron, du plus joli avatar : raymane
Prix Jean Serien, d'honneur : dieu77, parce que j'en sais rien
Prix Michael Schumacher, du fan de Sébastian Vettel : Largo, j'ai longuement hésité...
Prix Crocodile Dundee, du fan de Mark Webber : Docky
Prix Jan Magnussen, du fan de McLaren : Pochelon, aussi pour faire chier Kakashi
Prix Giancarlo Fisichella, du fan de Ferrari : Ritalino
Prix Daniele Morelli, du fan de Robert Kubica : oxythan
Prix Sahara, du fan de Force India : sDaniel
Prix Ken Block, du fan de Kimi Raikkonen : superswede
Prix Philippe Chéreau, du fan de courses US : MacEugene, pour faire chier
Prix Sébastian Vettel, du membre pour qui la saison était pliée : Muet
Prix Chuck Norris du membre masculin de l'année : superswede, notre doyen (enfin, je crois )
Prix Marion Jolles du membre féminin de l'année : Azur
Prix Paul Di Resta, du rookie de l'année : Don Lope, même si c'est pas un rookie, en fait
Prix Léo Castelli, du meilleur modérateur : oxythan
Prix Igor Bogdanov, du membre le plus cultivé : RV1
Prix Golden Globe, du meilleur topic : Analyses techniques en F1
Prix Gérard, du topic en carton : Frank Lagorce MDR, by montoya-gt
Prix international de l'INSEE du statisticien : FFFF
Prix Nikon, du meilleur photographe : Harobas
Prix Christian Jeanpierre, du fan de foot : Miki, surtout pour le Christian Jean Pierre en fait
Prix Lana Del Rey, du fan de jeux vidéos : MacEugene
Prix Bisounours, du membre le plus gentil : Azur
Prix MC Jean Blaguin, du membre le plus drôle : Adoum, Mikasper & Little le mériteraient aussi
Prix Jean-Marc Sylvestre, de l'économiste : oxythan
Prix Yoda, du grand sage : oxythan
Prix Christophe Hondelatte, du mélomane : Mat & Zelkin (J'peux pas départager et je vous souhaite le meilleur!)
Prix Steve Jobs, du geek : MacEugene
Prix Shirley & Dino, du duo de l'année : Jaco & Largo
Prix DSK, du pervers : Ubu
Prix Lance Armstrong, du come-back de l'année : Don Lope & Ritalino (J'peux pas les départager )
Prix Aldo Maccione, du séducteur : Docky, tu caches trop ton jeu!
Prix Dan Wheldon, du membre absent qu'on aimerait beaucoup revoir : atchoum7, :fight4:
Prix Robert Wickens, du canadien : Mat *drums*
Prix Michel Daerden, du belge : MacEugene
Prix Nikos Aliagas, du meilleur organisateur / animateur de jeu : Miki, who else?
Prix Nadine Morano, du membre qui s'excite pour un rien : Zaitess Shion
Prix Zorro, de la plus jolie signature : Kakashi, pour ses nombreuses oeuvres
Prix James Cameron, du plus joli avatar : raymane
Prix Jean Serien, d'honneur : dieu77, parce que j'en sais rien
Prix Michael Schumacher, du fan de Sébastian Vettel : Largo, j'ai longuement hésité...
Prix Crocodile Dundee, du fan de Mark Webber : Docky
Prix Jan Magnussen, du fan de McLaren : Pochelon, aussi pour faire chier Kakashi
Prix Giancarlo Fisichella, du fan de Ferrari : Ritalino
Prix Daniele Morelli, du fan de Robert Kubica : oxythan
Prix Sahara, du fan de Force India : sDaniel
Prix Ken Block, du fan de Kimi Raikkonen : superswede
Prix Philippe Chéreau, du fan de courses US : MacEugene, pour faire chier
Prix Sébastian Vettel, du membre pour qui la saison était pliée : Muet
alexinho- Messages : 8450
MacEugene, t'aurais jamais du te plaindre
Moi qui suit anti-Apple, me voir associer à Steve Jobs... (tiens, il manque le smiley qui vomit )Miki II a écrit:Copie du vote de Gaugau donc
Catégorie le forum
Prix Steve Jobs, du geek : Nini (pour sa free-lover attitude)
Nini- Messages : 6297
On sait tous que les cadavres, ça pue, mais quand même, un peu de respect, retiens toi
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
C'est peut-être volontaire mais geeks et steve jobs associés, ça sonne bizarre.
Nini a écrit:..
Moi qui suit anti-Apple, ...
j'ai toujours du mal a comprendre que l'on soit "anti" une société. que ce soit anti apple, anti microsoft.
pourquoi pas anti lustucru ?
Si les produits d'une société ne plaisent pas, et bien on ne les achète pas.. et puis voila.
est il nécessaire de "politiser" le commerce ?
Dernière édition par oxythan le Dim Jan 29, 2012 2:52 pm, édité 1 fois
oxythan- Messages : 45195
à voté, sauf qd je ne savais pas (partie F1) ou qd je n'avais pas envie de départager...
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
oxythan a écrit:Nini a écrit:..
j'ai toujours du mal a comprendre que l'on soit "anti" une société. que ce soit anti apple, anti microsoft.
Si les produits d'une société ne plaisent pas, et bien on ne les achète pas.. et puis voila.
Tu boycott bien les produits israéliens et tu le revendiques, quelle différence?
On va peut-être pas faire un débat là-dessus (qui sera sans fin comme toujours) sur ce topic-là
Guest- Invité
MacEugene a écrit:..
Tu boycott bien les produits israéliens et tu le revendiques, quelle différence?
t'est pas fou, j'ai plus le droit (depuis environ 3 ans), c'est interdit.
ah beh niveau politisation, ça me semble évident que c'est différent.MacEugene a écrit:oxythan a écrit:Nini a écrit:..
Me semble pas qu'Apple soit coupables de crimes de guerre, ou du moins d'envahir les pays voisins.
Miki II a écrit:On va peut-être pas faire un débat là-dessus (qui sera sans fin comme toujours) sur ce topic-là
on pourrait même s’arrêter la, allez hop j’arrête pour ma part.
Nini a écrit:Moi qui suit anti-Apple, me voir associer à Steve Jobs... (tiens, il manque le smiley qui vomit )Miki II a écrit:Copie du vote de Gaugau donc
Catégorie le forum
Prix Steve Jobs, du geek : Nini (pour sa free-lover attitude)
Très bon
Me semble pas qu'Apple soit coupables de crimes de guerre, ou du moins d'envahir les pays voisins.
Ah ouais non j'oubliais, pour toi il faut consommer et fermer sa gueule. Pardon.
je vois mal le lien direct
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13