Mister or Miss Nextgen-Auto 2011 => Election annulée ;)
+16
Ludivine
superswede
Ketty
Gus
lefou63
Adoum
Mikasper
Azur
Ubu
Zelkin
like_treasure
MacEugene
chandleur
Kakashi
Supermario
Stephen
20 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mister or Miss Nextgen-Auto 2011 => Election annulée ;)
Mesdames, messieurs, bonjour Et bienvenue pour cette édition 2011 de l'élection de Mister or Miss NA Cette année, il vous faudra mériter votre titre Et à ce titre, vous devrez traverser tous les obstacles et réussir toutes les épreuves afin de remporter la couronne
Comme je n'ai plus envie de forcer personne, ce concours sera donc réservé à ceux qui voudront bien participer
Au menu des festivités, vous devrez entre autres :
-Faire un montage photo ou dessin
-Établir une playlist musicale
-Répondre à des interviews
-Créer des slogans, logos de campagne
-Résoudre des énigmes
-Etc.
Déroulement : Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'à vendredi A ce moment-là, le jeu commencera (chaque manche durera 4 à 5 jours, afin de laisser à chacun le temps de réaliser son épreuve.). Pour certaines manches, vous serez notés individuellement par un jury (dont je ferais partie, mais il me faudra 3 autres personnes, là-aussi vous pouvez vous inscrire). A chaque manche, les 3 personnes ayant récoltées les plus mauvaises notes seront nominées, et c'est le public qui décidera qui devra quitter le jeu. (pour les énigmes, ce seront les 3 personnes les plus lentes à les résoudre qui iront sur le banc des nominés)
En cas de besoin, je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions.
Les inscriptions pour être joueur et pour le jury sont maintenant ouvertes (sachant que j'aimerais quand même avoir une demoiselle dans le jury )
Comme je n'ai plus envie de forcer personne, ce concours sera donc réservé à ceux qui voudront bien participer
Au menu des festivités, vous devrez entre autres :
-Faire un montage photo ou dessin
-Établir une playlist musicale
-Répondre à des interviews
-Créer des slogans, logos de campagne
-Résoudre des énigmes
-Etc.
Déroulement : Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'à vendredi A ce moment-là, le jeu commencera (chaque manche durera 4 à 5 jours, afin de laisser à chacun le temps de réaliser son épreuve.). Pour certaines manches, vous serez notés individuellement par un jury (dont je ferais partie, mais il me faudra 3 autres personnes, là-aussi vous pouvez vous inscrire). A chaque manche, les 3 personnes ayant récoltées les plus mauvaises notes seront nominées, et c'est le public qui décidera qui devra quitter le jeu. (pour les énigmes, ce seront les 3 personnes les plus lentes à les résoudre qui iront sur le banc des nominés)
En cas de besoin, je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions.
Les inscriptions pour être joueur et pour le jury sont maintenant ouvertes (sachant que j'aimerais quand même avoir une demoiselle dans le jury )
Dernière édition par Miki II le Sam Déc 10, 2011 5:26 pm, édité 1 fois
Guest- Invité
Re: Mister or Miss Nextgen-Auto 2011 => Election annulée ;)
Je suis pas sur de pouvoir faire le dessin / montage, mais sinon je suis partant
Crouzz- Messages : 37936
Ketty- Messages : 5689
je supposes qu'on peut pas être jury et joueur...
Ben faut que je réfléchisse alors
Ben faut que je réfléchisse alors
Encore un jeu où il va falloir geeker sévère
Je postule pour une place dans le jury
Je postule pour une place dans le jury
Supermario- Messages : 7267
Très interessant a regarder cette nouvelle formule et le copinage n'aura pas lieu d'être. Mais c'est quand même trop compliqué pour moi, je vais donc être spectateur
Kakashi- Messages : 13249
PareilZelkin a écrit:Je suis pas sur de pouvoir faire le dessin / montage, mais sinon je suis partant
Juste pour le fun de devoir relever des défis, ça me tente
Allez je postule pour être menbre du jury... Comme ça peut être que je pourrais enfin créer des énigmes...
Ah non, le jury ne fait qu'évaluer Les épreuves sortiront toutes de mon imagination débordante
Guest- Invité
je ne serai que spectateur
Tu peux aussi être joueurchandleur a écrit:De suite c'est moins drole...
Guest- Invité
Oui je pense que finalement je vais m'inscrire en tant que joueur et tester totues ces jolies épreuves que tu proposes...
je prépare déjà ma playliste !
Papa pinguin
YMCA
...
je prépare déjà ma playliste !
Papa pinguin
YMCA
...
Je vais me contenter de regarder le pestacle.
Guest- Invité
après, si ya des épreuves de cimenterie, découpage et pose de plinthes, enduit, posage de fenêtre, ça m'évitera de devoir choisir entre mes "loisirs" et ma participation
Allez, je m'inscrit, pour le fun !
Montage, cool, ça me permettra de m'y remettre, avant je faisais des bannières pour des forums, donc bon...
Montage, cool, ça me permettra de m'y remettre, avant je faisais des bannières pour des forums, donc bon...
Bon, déjà 5 courageux A partir de 10, ça sera viable (mais si on est plus que 10, ça me va aussi )
Et un candidat pour être juré, c'est noté
Et un candidat pour être juré, c'est noté
Guest- Invité
On a le droit de monter une équipe de campagne autour de soi?
Y'a une épreuve où vous pourrez éventuellement vous faire aider, mais en général, le reste ne nécessitera pas d'aide
Guest- Invité
Miki II a écrit:Y'a une épreuve où vous pourrez éventuellement vous faire aider, mais en général, le reste ne nécessitera pas d'aide
Bah vu que je suis nul en dessins/montage photo, si, justement.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6