ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

5 participants

Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 16:29

Salut à tous, nous voici, pour la traditionnelle manche dans les Cevennes.
Cette année, comme vous pourrez le voir, c'est surement l'un des plus gros plateau, qui s'offre à nous
Entre les habitués du championnat, comme Snobeck, Roché et Brunson, Nantet et les pigistes comme notamment, Cuoq, Mourgues, Dumas, il faudra faire des choix

Coucou à tous, nous voici dès cette semaine pour une nouvelle manche, mais sur Terre cette fois-ci Wink avec le Terre des Cardabelles

Présentations du Jeu :

BUT : Donner plus d'ampleur, de visibilité aux Championnat de France Terre et Asphalte, tous ça dans la bonne humeur, et la convivialité

REGLEMENT :

A) Pronostique
Vous devrez donner le ""TOP4"" des rallyes Terre et Asphalte qui composent les Championnats de France du même noms

B) Attribution des points :
2 pts vous seront attribuer si vous avez un pilote à la bonne place
1 pt vous sera attribuer si vous n'avez pas un pilote à la bonne place mais qu'il est dans les 4 premier
2 pts de Bonus vous seront attribuer si vous avez le TOP4 dans l'ordre
1 pt vous sera attribuer si vous avez le TOP4 dans le désordre

C) Classements
Il y aura 3 classements :

1) le Classement Général :
C'est le classement officiel du jeu qui regroupe toute les manche Terre et Asphalte de ce jeu

2) Le ClassTerre et Le ClassAsphalte :
Comme vous l'avez compris le ClassTerre ne prend en compte que les manches Terre du jeu alors que le ClassAsphalte ne prend en compte que les manches Asphaltes du jeu

Ceux qui ne désireront jouer que sur Terre ou que sur Asphalte le pourront, mais la logique voudrait (sauf demande de leur part) qu'ils soient classés quand même dans le Classement Général

D) Précisions
Lorsqu’il y aura 2 rallyes en même temps, à la base il faudra jouer sur les 2 rallyes, maintenant, si vous ne voulez jouer que sur un seul rallye, vous êtes libre de votre choix.
Le lancement du jeu se fera généralement 1 semaine pile (ou lundi au plus tard) avant le ou les rallyes, sauf cas exceptionnelle, ou le lancement ce fera avant la date prévu.

Concernant l'attribution des points elle est volontairement ressérer, car celà permet d'avoir beaucoup de suspense et aussi aux nouveaux arrivant en cour de saison de pouvoir s'amuser aussi, a remonter au Classement Général

Pour des raisons personnels, il se pourrait que les résultats après chaque rallye prennent du temps

Merci de votre compréhension


Liste des engagés : http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-des-cevennes-2011/

Horaire Limite pour Pronostiquer : Jeudi 27 Octobre 19h13

Les classements :

ClassAsphalte aprés le Grand National ( 6/8 )

1. Ludovroum : 21pts / 80pts
2. lotusien : 19pts
3. LPC : 18pts
4. Perceneige : 17pts
5. CHRISLPC : 16pts
6. vincent-tim : 15pts
7. SUTIL80 ; fredco : 13pts
9. chrispatagonie3 : 11pts
10. vino_93 : 10pts

Classement Général aprés le Terre de Cardabelles : (11/14)

1. Ludovroum : 44pts / 140pts (total)
2. vincent-tim ; lotusien ; PERCENEIGE : 35pts
5. LPC : 34pts
6. chrispatagonie3 : 33pts
7. CHRISLPC : 32pts
8. vino_93 ; SUTIL80 : 23pts
10. fredco : 22pts
11. 13 : 1pt


Dernière édition par LPC le Lun 31 Oct 2011 - 6:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 11:52

up Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:09

Prono de CHRISLPC :

1.Snobeck
2.Roché
3.Brunson
4.Cuoq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 17:02

Mon prono :

1.Cuoq
2.Mourgues
3.Campana
4.Dumas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par lotusien Lun 24 Oct 2011 - 21:18

Très beau plateau comme d'hab aux Cévennes!

1) BRUNSON
2) CUOQ
3) MOURGUES
4) CAMPANA


_________________
ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par chrispatagonie3 Mar 25 Oct 2011 - 20:22

1 MOURGUES
2 BRUNSON
3 SNOBECK
4 GAL

chrispatagonie3

Messages : 1556
Points : 2256
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 8:10

Up

Attention ça commence ce soir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Ludovroum Jeu 27 Oct 2011 - 15:41

1. Mourgues (307 WRC)
2. Cuoq (206 WRC)
3. Brunson (Impreza WRC)
4. Campana (Mini WRC)
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32885
Points : 58302
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par vincent-tim Jeu 27 Oct 2011 - 17:11

1 MOURGUES Jean-François
2 CUOQ Jean-Marie
3 BRUNSON Eric
4 ROCHE Pierre


Je vois bien Gal en 4 ....

_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par chrispatagonie3 Jeu 27 Oct 2011 - 18:01

En tant que cevenol, je supporte Mourgues à 100 %...
Vas-y Jeff !!!!!

chrispatagonie3

Messages : 1556
Points : 2256
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par chrispatagonie3 Ven 28 Oct 2011 - 2:46

Quand je vois les temps de l'ES 1, je reste perplexe....Que s'est-il passé pour bien des favoris ? Météo changeante ?
Entout cas, perdre autant de temps sur 10 kms.......

1 CAMPANA Pierre
Mini John Cooper Works 7:34:4

2 CUOQ Jean-Marie
Peugeot 206 WRC +0:01:4

3 GUIGOU Emmanuel
Renault Mégane RS +0:11:0

4 ANCIAN Jérémi
Renault Clio R3 +0:11:1

5 ARZENO Mathieu
Citroën DS3 +0:13:3

6 MOURGUES Jean-François
Peugeot 307 WRC +0:15:2

7 MICHAL Fabien
Citroën DS3 +0:21:3

8 LEANDRI Jean-Mathieu
Subaru Impreza S8 WRC +0:22:2

9 ROCHE Pierre
Peugeot 307 WRC +0:24:8

10 CARRET Julian
Citroën DS3 +0:28:1

15 SNOBECK Dany
Citroën C4 WRC +0:36:5

16 GAL Ludovic
Peugeot 207 S2000 +0:41:2

20 BRUNSON Eric
SUBARU IMPREZA WRC +0:44:3

27 NANTET Gilles
PORSCHE 996 GT3 CUP +0:50:4

chrispatagonie3

Messages : 1556
Points : 2256
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par chrispatagonie3 Ven 28 Oct 2011 - 2:52

J'ai trouvé les explication sur ffsa.org :o

Conditions : 13°C. Pluie continue. Nuit. Coulées d’eau.

1. Eric Brunson – Cédric Mondon (Subaru Impreza / Team First Motorsport) : « C’était l’enfer. Il y a des coulées d’eau, c’est impressionnant. Pour se remettre de la sortie de l’Alsace, ce n’est pas évident. J’ai souffert. »

2. Pierre Roché – Martine Roché (Peugeot 307WRC / Team FJ.com) : « Ce n’est pas facile de nuit. Nous avons cafouillé dans les notes. Nous avons cafouillés tous les deux. J’ai failli sortir. »

3. Dany Snobeck – Gilles Mondesir (Citroën C4 WRC) : « J’ai fait un tête-à-queue. J’ai dû passer la marche arrière. C’était une catastrophe, ça ne s’est pas bien passé. »

5. Pierre Campana – Sabrina de Castelli (MINI John Cooper Works WRC / Team Drive-Pro) : « Le lecteur de carte s’est décroché. J’ai beaucoup de buée dans la voiture. »

6. Jean-Mathieu Leandri – Pierre-Marien Leonardi (Subaru Impreza WRC / Team First Motorsport) : « C’est très dur. J’ai vraiment assuré. Je n’ai jamais roulé avec cette voiture sous la pluie. C’est très, très dur. »

7. François Padrona – Fabrice Gordon (MINI John Cooper Works WRC / Team Drive-Pro) : « Ce n’est pas trop mal, il y a des coulées d’eau. Je n’ai pas de pneus pluie. J’ai eu du mal à trouver le rythme. Le copilote est au top et la voiture aussi. »

8. Jean-François Mourgues – Denis Giraudet (Peugeot 307WRC) : « J’ai pris des pneus tendres retaillés. C’était trop léger. Nous ne sommes pas partis en maxi pluie. Il y avait trop de coulées d’eau. »

9. Jean-Marie Cuoq – Marielle Grandemange (Peugeot 206WRC) : « J’ai eu un peu de mal avec la pluie et la nuit. Je manque de roulage. A priori, on fait le deuxième temps, je suis surpris. »

10. Philippe Greiffenberg – Laurent Fourcade (Citroën C4 WRC) : « J’ai eu un problème de batterie. Je pense que les phares ont trop tiré dessus. »

12. Ludovic Gal – Gilles de Turckheim (Peugeot 207 Super 2000) : « C’est très dur. Il y a beaucoup de pluie, un peu de brouillard. Nous avons rattrapé Civade. Il s’est serré. Il fallait être là. »

14. Stephan Pellegrin – Romain Beylouni (Abarth Grande Punto Super 2000) : « Sans ouvreur, c’est vraiment chaud. J’ai failli m’y mettre deux fois dans la descente. »

15. Gilles Nantet – René Belleville (Porsche GT3 996 Cup) : « Le parcours change de l’Alsace et de la Finale. C’est une catastrophe. J’étais peut-être un peu trop prudent. C’est peut-être préférable avec la pluie et la nuit. »

16. Romain Dumas – Matthieu Baumel (Porsche 997) : « La voiture s’est arrêtée sur la ligne de départ. Je n’avais plus de phares ni d’essuie-glace. J’avais peur que ça s’arrête encore en spéciale. Je suis content que ce soit fini. »

11. Michel Civade – Jean-Luc Tarride (Ford Focus WRC / Team FJ.com) : « J’ai perdu la direction assistée au début de la spéciale. Ensuite, je n’avais plus de freins. »

17. Patrick Rouillard – Guilhem Zazurca (Porsche 997 GT+ / Team 2HP Compétition veloperfo.com) : « Je n’ai jamais roulé aussi doucement de ma vie. »

18. Pascal Enjolras – Olivier Vitrani (Porsche 997 GT+) : « Ce n’était pas mal pour un premier roulage depuis deux ans. J’ai bien roulé dans la montée. J’ai fait plus attention dans la descente. Ce n’est pas facile à l’accélération. Demain, je sais que je vais me régaler. Nous allons faire de belles choses. »

19. Laurent Carbonaro – Alexandre Leonard (Ford Focus WRC) : « J’ai eu un problème de compréhension au départ. J’ai laissé passer sept secondes car je pensais que je partais deux minutes après. C’est sympa comme auto, on se régale. »

21. Jean-Charles Beaubelique – Julien Vial (Subaru Impreza N12 / Team MSR by GBI.com – Minerva Oil) : « C’est une bonne entrée en matière. Il faut que je comprenne l’auto. Ce ne sont pas des conditions idéales. Nous avons rouleauté. »


chrispatagonie3

Messages : 1556
Points : 2256
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Ludovroum Ven 28 Oct 2011 - 11:24

Nous sommes météorologiquement en plein phénomène cévenol... Bref, cette édition des Cévennes s'annonce pleine de surprises !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32885
Points : 58302
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 6:33

Coucou tous le monde voici les résultats de cette manche, ou malheureusement nous n'étions que 6 a jouer Crying or Very sad

Classement final du Rallye :

1.Campana mrgreen
2.Mourgues
3.Brunson
4.Snobeck

Classement de la manche :

1.Ludovroum : 4pts
2.lotusien ; chrispatagonie3 ; vincent-tim ; CHRISLPC ; LPC : 3pts

ClassAsphalte aprés le Critérium des Cevennes ( 7/8 )

1. Ludovroum : 25pts / 80pts
2. lotusien : 22pts
3. LPC : 21pts
4. CHRISLPC : 19pts
5. vincent-tim : 18pts
6. Perceneige : 17pts
7. chrispatagonie3 : 14pts
8. SUTIL80 ; fredco : 13pts
10. vino_93 : 10pts

Classement Général aprés le Critérium des Cevennes : (11/14)

1. Ludovroum : 48pts / 140pts (total)
2. vincent-tim ; lotusien : 38pts
4. LPC : 37pts
5. chrispatagonie3 : 36pts
6. CHRISLPC ; PERCENEIGE :: 35pts
8. vino_93 ; SUTIL80 : 23pts
10. fredco : 22pts
11. 13 : 1pt

Petits Commentaire :

- Tout d'abord, je tiens a remercier les 5 fidéle qui jouent réguliérement Very Happy . Dommage que certains est arrétés Sad et que d'autres ne reviennent pas Sad
Je me pose des questions sur la continuité du jeu l'année prochaine, ou peut-être changer quelques choses.
- Coté rallye, victoire du Corse Campana, devant le local Mourgues et les habitués Brunson et Snobeck. Dommage pour l'abandon de Cuoq pale qui était en tête du rallye.
- Coté manche, victoire du leader, Ludovroum Wink qui grapille point à aprés point, le titre supréme, voir le triplé...
- Mais si pour le général, a 2 rallyes de la fin et sauf éffondrement du leader, le titre parait joué, pour les 2 classements annexe rien est fait d'autant plus que la bagarre pour le podium fait rage dans les 3 classements:twisted: .

Je vous trouve dans 10 jours, dans le Vaucluse, pour le Terre du Vaucluse.
Le lancement de la manche se fera en fin de semaine.

Bonne Semaine, à trés biento Wink Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par PERCENEIGE Lun 31 Oct 2011 - 15:21

Pour ma part j ai pas arrete, mis etant en thailande en ce moment, je ne trouve pas toujours de quoi me connecter, d ou mes absences, mais retour, si tout va bien, en fin de semaine a la maison et reprise des pronos...

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats Empty Re: ChampFrance TOP4 : Critérium des Cevennes : Les Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum