La photo du weekend : 7e manche : Grand Prix de Hongrie
+8
Bastounet
cobreloa
Azur
Zelkin
Crouzz
labou
Myllou
Docky
12 participants
Page 1 sur 1
La photo du weekend : 7e manche : Grand Prix de Hongrie
Salut les gens,
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires)
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Vous avez jusqu'à jeudi
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires)
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Vous avez jusqu'à jeudi
Dernière édition par FFFF le Lun 08 Aoû 2011, 00:52, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: La photo du weekend : 7e manche : Grand Prix de Hongrie
Je vote pour la photo numero.....12 !
J'ai voté pour la 12 car j'aime les photos où il y a "de l'humain". C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les photos de Galeron (WRI), en plus des photos de piste, il fait beaucoup de photos décalées (un oiseau...), d'ambiance (pistolet de ravitaillement au sol...), ou des mécaniciens, techniciens en train de bosser, des instantanés.
J'ai hésité avec la 3, celle de Buemi, car en plus d'être un pilote que j'apprécie, il a une de ces gueules ! une vraie gueule, super photogénique, très expressive, "à la Fernandel" (c'est un compliment hein...). Une photo de Buemi c'est rarement une mauvaise photo.
J'ai hésité avec la 3, celle de Buemi, car en plus d'être un pilote que j'apprécie, il a une de ces gueules ! une vraie gueule, super photogénique, très expressive, "à la Fernandel" (c'est un compliment hein...). Une photo de Buemi c'est rarement une mauvaise photo.
Je trouve comme Myllou la 12 très intéressante parce qu'elle évoque vraiment une action, un instant intrinsèquement humain.
Pareil que Myllou pour celle avec Buemi, sauf qu'en vrai il regarde un écran, ce qui ne transmet jamais vraiment d'énergie je trouve
Mais j'ai voté pour la 6 (erreur à corriger d'ailleurs: il y a deux fois photos 5 dans les choix de vote) car elle me semble techniquement plus aboutie que les autres, même si ca reste toujours facile d'impressionner avec un effet de miroir dans une photo...
Je trouve comme Myllou la 12 très intéressante parce qu'elle évoque vraiment une action, un instant intrinsèquement humain.
Pareil que Myllou pour celle avec Buemi, sauf qu'en vrai il regarde un écran, ce qui ne transmet jamais vraiment d'énergie je trouve
Mais j'ai voté pour la 6 (erreur à corriger d'ailleurs: il y a deux fois photos 5 dans les choix de vote) car elle me semble techniquement plus aboutie que les autres, même si ca reste toujours facile d'impressionner avec un effet de miroir dans une photo...
Crouzz- Messages : 37936
Myllou a écrit:J'ai voté pour la 12 car j'aime les photos où il y a "de l'humain". C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les photos de Galeron (WRI), en plus des photos de piste, il fait beaucoup de photos décalées (un oiseau...), d'ambiance (pistolet de ravitaillement au sol...), ou des mécaniciens, techniciens en train de bosser, des instantanés.
Sur les 6 photos gagnantes des concours précédent, on a 5 photos "DR" et 1 "WRI", celle proposée par Lordsnow pour le gp d'Australie
Mais vraiment dommage que la 12 n'ait pas été en HD
Sinon j'ai voté la "4" avec le sentiment "Photo volée" qui renforce un peu le sentiment de proximité : On se rapproche, le max, on fait une photo, et on part en courant.
J'ai voté pour la 9, la Mp4/26 me fait craquer
cobreloa- Messages : 3467
la 2. j'aime l'ambiance.
Bastounet- Messages : 3283
La 1, je la trouve photographiquement parlant très bien faite, le regard clair et lumineux, bien mis en valeur par les ombres sur le reste du visage.
Aeggirsson- Messages : 13471
La 10 parce que c'est pour ça (enfin en principe...???) qu'on regarde les GP : la bagarre!
J'ai failli voter la 4 pour les mêmes raisons que FFFF, mais je me suis rabattu sur la 12
Guest- Invité
Plus que quelques heures
La 5. Parce que j'ai du gout.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Et voilà, le sondage vient de se terminer. Voici la photo vainqueur du gp de Hongrie :
Il s'agit d'une photo proposée par un nouveau forumiste : Masahiro ! Il s'agit bien évidemment d'une photo de la course que vous pouvez retrouver ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2011/f1/index-fr-gp-hungary-race-11.php
Le prochain sondage aura lieu du 22 au 25 août pour le Grand Prix de Chine !
Bon pour revenir à la photo perso j'aurais bien choisi de plus belles à mon gout Ne serait-ce qu'en page 1 des photos de course
Il s'agit d'une photo proposée par un nouveau forumiste : Masahiro ! Il s'agit bien évidemment d'une photo de la course que vous pouvez retrouver ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2011/f1/index-fr-gp-hungary-race-11.php
Le prochain sondage aura lieu du 22 au 25 août pour le Grand Prix de Chine !
Bon pour revenir à la photo perso j'aurais bien choisi de plus belles à mon gout Ne serait-ce qu'en page 1 des photos de course