Survivor des Séries, Partie II (Page 37, Poules M et N jusqu'au 10/07 20h00)
+28
Ocean Cloud
Pitou
Kakashi
Gus
cobreloa
chandleur
trollduchaos
Zelkin
Julienk5
Ketty
Stephen
Lordsnow
Crouzz
oxythan
Phénix
Souti
Adoum
Hit_man
MacEugene
Azur
Docky
Reignman
sdaniel07
FFFF
lefou63
fast'
Miine
Dark
32 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Survivor des Séries, Partie II (Page 37, Poules M et N jusqu'au 10/07 20h00)
Le personnage a était présent 2 ans mais a participer a plusieurs intrigue. Même si c'est vrai qu'elles étaient un peu lié entre elles.
Mais l'évolution des relations amoureuses ne fait pas vraiment partie de ce que j'appelle les intrigues (a part leur début et leur fin) sinon c'est sur que y'as des mariages qui dure un moment
L'intrigue importante (isabella la psychopathe) n'a pas duré si longtemps.
Mais l'évolution des relations amoureuses ne fait pas vraiment partie de ce que j'appelle les intrigues (a part leur début et leur fin) sinon c'est sur que y'as des mariages qui dure un moment
L'intrigue importante (isabella la psychopathe) n'a pas duré si longtemps.
Re: Survivor des Séries, Partie II (Page 37, Poules M et N jusqu'au 10/07 20h00)
Miki a écrit:Faut dire qu'en 2004-2005, les scénarios étaient vraiment pourris (du genre le frigo d'un des personnages qui tombe en panne )
C'est une intrigue d'un épisode de friends... très drole au passage
1. The Pacific !
2. Un Gars, une fille
3. Plus Belle La Vie
4. Rintintin
5. Friday Night Lights
6. Bones
2. Un Gars, une fille
3. Plus Belle La Vie
4. Rintintin
5. Friday Night Lights
6. Bones
13 a écrit:Perso j'arrive pas à comprendre moi non plus, mais bon
En fait c'est une connerie horrible.
Tu commences à regarder.
Puis tu te dis : "Merde c'est qui, qui a tué ?"
Alors tu regardes le lendemain...puis le surlendemain...puis encore après...
C'est la poule des daubes de l'infini, ce soir !
Un gars une fille
Madame est servie
Les jumelles s'en mêlent
La Croisiére s'amuse
Sherif fais moi peur
Zora la rousse
Classe mannequin
Le collège des coeurs brisés
Les années coup de coeur
Un gars une fille
Madame est servie
Les jumelles s'en mêlent
La Croisiére s'amuse
Sherif fais moi peur
Zora la rousse
Classe mannequin
Le collège des coeurs brisés
Les années coup de coeur
Une fille, un gars.
C'est tout
C'est tout
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Heureusement que certains votent The pacific !
The Pacific
Bones
Sherif fais moi peur
Dead Zone
Madame est servie
The Pacific
Bones
Sherif fais moi peur
Dead Zone
Madame est servie
Mon classement pour la poule 9 :
1 - Plus belle la vie
2 - Madame est servie
3 - La Croisiére s'amuse
4 - Le collège des coeurs brisés
5 - Les années coup de coeur
6 - Classe mannequin
1 - Plus belle la vie
2 - Madame est servie
3 - La Croisiére s'amuse
4 - Le collège des coeurs brisés
5 - Les années coup de coeur
6 - Classe mannequin
Guest- Invité
13 a écrit:En tout cas je vois qu'il y a plusieurs amoureux de la Dodge dans Sherif fais moi peur, une beauté
Mouais, d'ailleurs c'était bien le seul truc attrayant de la série.
cobreloa- Messages : 3467
13 a écrit:Ouais enfin, là maintenant c'est "qui a volé la moutarde ?" un peu
T'y connais rien, c'est un hommage à "Qui a tiré sur J.R?" de Dallas.
Invité- Invité
Point sur les votes :
-5 séries semblent à l'abri de l'élimination
-Ca barde derrière entre 7 séries (pour 5 places !)
-5 séries semblent à l'abri de l'élimination
-Ca barde derrière entre 7 séries (pour 5 places !)
Invité- Invité
Alerte Cobra: Très redondant, dans le pure style allemand, je n'ai pas accroché
Bones: même avec david boreanaz je n'ai pas accroché à la série, doit trop ressemblé à toute les séries expert ncis and co
Classe mannequin: pas mon style de série
Dead Zone: jamais accroché
Dragnet : pas suivi
Friday Night Lights: voilà encore une série que peu de gens ont vu en France, c'est pourtant une très bonne série avec kyle chandler (demain à la une)
Hercule: je regardais dans ma jeunesse, pire ! j'appréciais ! revu récemment, c'est totalement débile
Kingdom Hospital: jamais vu
La Croisiére s'amuse: série mythique mais pourtant je trouvais pas ça très drôle et plutôt chiant
Le collège des coeurs brisés: pas mon genre de série
Les années coup de coeur: pareil
Les jumelles s'en mêlent: pas sûr, c'est laquelle celle là, y'a tellement de séries avec des jumelles
Madame est servie: encore une série mythique qui passait sur la 6 ! j'adorais
Missing : Disparus sans laisser de traces :a voulu surfer sur la vague des séries de disparitions, une de plus
Nick Cutter et les portes du temps: pas accroché
Plus belle la vie: j'aime pas :mgreen:
Rintintin: trop mou
Sherif fais moi peur: j'aimais bien à l'époque
Sunset Beach: pas suivi
The Pacific : pas encore vue
Un gars une fille : assez marrant tous le monde connaît en Franc
Zora la rousse: connais pas
Mon classement
Friday night lights: Bonne série à voir !
Madame est servie
Un gars une fille
Sherif fais moi peur
Puis je n'ai pas envie de donner plus de points
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Bon la minute anecdote
Et le "oui on le savait tous" du jour : A force de tourner ensemble jean dujardin et alexandra lamy d'un gars, une fille ont réellement finit ensemble...
Vu que dans chaque poule j'ai fait toute les voitures je pouvais pas passer a coté de ce petit bijoux, une vrai merveille :
Le chevrolet chevy van 1971 de tony micelli dans madame est servie.
A mon grand regret la seul image que j'ai trouvé est tiré du génerique
A ce tarif la autant mettre carrément le générique on aura le plaisir de le voir rouler
Bon pour les voitures je crois que j'ai fait le tour aujourd'hui, plus grand chose d'intérresant... Ah ci peut être la dodge charger de shérif fais moi peur (Mais c'est sur qu'après la camionnette de tony. Ca va avoir du mal a rivaliser)
Oui oui c'était pour "la voiture" qu'on regardait la série...
Sinon on peut signaler qu'au cour de la 5ème saison les deux cousins duke originaux ont étaient remplacés par deux autres cousins. avant de faire leur retour sur la sixième saisons (les causes sont classiques désaccord salariales)
quand j'étais minot, j'aimais beaucoup, mais j'ai l'impression qu'à chaque épisode le scénario variait que très peu
Crouzz a écrit:quand j'étais minot, j'aimais beaucoup, mais j'ai l'impression qu'à chaque épisode le scénario variait que très peu
Ouais mais si tu regarde bien c'est comme ca sur toute les séries.
je te passe les experts et compagnie je crois que c'est même pas la peine d'en parler
House : un cas spécial arrive. house le veut pas, jusqu'a ce qu'un truc attire son attention, chase croit que c'est un lupus, house mate le cul de cuddy, wilson rale après house. On dit au patient 3 ou 4 fois que cette fois on en est sur on sait ce qu'il a c'est rien ca se soigne avec une dernière fois on lui annonce qu'il va mourir et au moment ou house se fait engueuler il comprend enfin ce qu'a le patient qui bien ne sur ne va pas mourir.
c'est pas faux
chandleur a écrit:House : un cas spécial arrive. house le veut pas, jusqu'a ce qu'un truc attire son attention, chase croit que c'est un lupus, house mate le cul de cuddy, wilson rale après house. On dit au patient 3 ou 4 fois que cette fois on en est sur on sait ce qu'il a c'est rien ca se soigne avec une dernière fois on lui annonce qu'il va mourir et au moment ou house se fait engueuler il comprend enfin ce qu'a le patient qui bien ne sur ne va pas mourir.
Il manque juste, il est seul contre tous et tous les autres se gourent et il leur fait comprendre en les faisant passer pour des cons.
vous etes médisants, une fois tous les 100 épisodes ça varie un peu: il embrasse Cuddy.
T'as oublié la sarcoïdose et les remarques racistes de House sur Foreman, vil sacripant!
Invité- Invité
A ben tout s'explique tout le monde en a sa dose de sarko !
Gautier a écrit:T'as oublié la sarcoïdose et les remarques racistes de House sur Foreman, vil sacripant!
Ah oui... Je sais pas pourquoi mais la sarKoidose ca me fait marrer... Parait qu'un des premier symptôme c'est un mouvement répété est involontaire de l'épaule.
trollduchaos a écrit:
Les jumelles s'en mêlent: pas sûr, c'est laquelle celle là, y'a tellement de séries avec des jumelles
Ashley et Mary Kate (qui a un visage ovale en vrai) Olsen vers l'age de 12 ans.
chandleur a écrit:House : un cas spécial arrive. house le veut pas, jusqu'a ce qu'un truc attire son attention, chase croit que c'est un lupus, house mate le cul de cuddy, wilson rale après house. On dit au patient 3 ou 4 fois que cette fois on en est sur on sait ce qu'il a c'est rien ca se soigne avec une dernière fois on lui annonce qu'il va mourir et au moment ou house se fait engueuler il comprend enfin ce qu'a le patient qui bien ne sur ne va pas mourir.
C'est moins pire que Mickey Mouse.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40