L'Agence Matrimoniale : Crouzz est amoureux-euh
+33
like_treasure
Heimdall
oxythan
DriveDroveDriven
Pitou
Azur
Ketty
Myllou
cobreloa
JTG
Caline
tigo
Stephen
Dark
Zaitess Shion
Nini
MacEugene
Souti
FFFF
Adoum
Ubu
Zelkin
SchuminatOr57
Ludivine
Crouzz
Hangar18
Docky
fast'
Kakashi
Gus
Aeggirsson
Ludovroum
Miine
37 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: L'Agence Matrimoniale : Crouzz est amoureux-euh
C'est pourtant un très bon hors d'oeuvreZelkin a écrit:@ubu : pas encore gouté le charolais ^^
M nous manque
JPeg a écrit:L'autre 50% c'est hard, il faut :
- être gentil mais pas trop,
- être têtu mais pas trop,
- être intelligent mais pas trop,
- être confiant mais pas trop,
- écouter ce qu'elle raconte mais ... non pas de mais, toujours écouter ce qu'elle raconte même si ça concerne son chat,
- faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle raconte ... oui oui, même pour le chat,
- acquisser de la tête avec des gestes différents (très important si tu ne veux pas qu'elle remarque que tu t'emmerdes),
- ne pas parler de soi (elle ne comprendrait pas, le centre du monde, c'est elle),
- avoir compris qu'un oui n'est pas forcément un oui et qu'un non n'est pas forcément un non,
- avoir compris qu'un oui n'est pas forcément un non et qu'un non n'est pas forcément un oui,
- ne pas proposer de McDo même si tu adores ça et surtout ne jamais, JAMAIS dire "mais, ils font des salades aussi" !!! (JAMAIS²)
Et le plus important,
- la faire picoler,
- ne jamais faire le premier pas (sinon elle va faire le lien avec l'alcool) comme ça le lendemain tu pourras dire sur un ton très aigu :"mais c'est toi qui m'a sauté dessus",
- et pour toi crouzz, si tu penses la ramener en Dacia Sandero, dis que c'est ta seconde voiture et prend un ton agacé en râlant au sujet de la concession Mercedes qui ne fait aucun geste commercial sur ton problème survenu avec ta nouvelle Mercedes cabrio au bout de seulement 5 000 kms ... et que c'est scandaleux parce que c'est quand même la 34ème voiture que tu leur achètes.
- dire merci...parce que bon, ça ne mange pas de pain.
Dans l'ensemble, je trouve ça très bien Et j'ai bien ri sur les passage en gras.
Enfin, enfin une fille objective
JPeg- Messages : 13575
Ou alors Miine ressemble aux filles avec lesquelles t'es sorti
Parce que sincèrement, je ne me reconnais pas dans beaucoup de choses de ce que t'as dit
(et j'adore écouter, donc je veux que l'autre parle de lui )
Parce que sincèrement, je ne me reconnais pas dans beaucoup de choses de ce que t'as dit
(et j'adore écouter, donc je veux que l'autre parle de lui )
oui, mais toi t'es une fille bien, Azur
(j'en fais pas trop, là? )
Azur- Messages : 27037
T'essaies de trouver ton bon point ou tu peux, crouzz ?
Crouzz- Messages : 37936
JPeg a écrit:L'autre 50% c'est hard, il faut :
- être gentil mais pas trop,
- être têtu mais pas trop,
- être intelligent mais pas trop,
- être confiant mais pas trop,
- écouter ce qu'elle raconte mais ... non pas de mais, toujours écouter ce qu'elle raconte même si ça concerne son chat,
- faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle raconte ... oui oui, même pour le chat,
- acquisser de la tête avec des gestes différents (très important si tu ne veux pas qu'elle remarque que tu t'emmerdes),
- ne pas parler de soi (elle ne comprendrait pas, le centre du monde, c'est elle),
- avoir compris qu'un oui n'est pas forcément un oui et qu'un non n'est pas forcément un non,
- avoir compris qu'un oui n'est pas forcément un non et qu'un non n'est pas forcément un oui,
- ne pas proposer de McDo même si tu adores ça et surtout ne jamais, JAMAIS dire "mais, ils font des salades aussi" !!! (JAMAIS²)
Et le plus important,
- la faire picoler,
- ne jamais faire le premier pas (sinon elle va faire le lien avec l'alcool) comme ça le lendemain tu pourras dire sur un ton très aigu :"mais c'est toi qui m'a sauté dessus",
- et pour toi crouzz, si tu penses la ramener en Dacia Sandero, dis que c'est ta seconde voiture et prend un ton agacé en râlant au sujet de la concession Mercedes qui ne fait aucun geste commercial sur ton problème survenu avec ta nouvelle Mercedes cabrio au bout de seulement 5 000 kms ... et que c'est scandaleux parce que c'est quand même la 34ème voiture que tu leur achètes.
- dire merci...parce que bon, ça ne mange pas de pain.
y a du vrai
Crouzz a écrit:même pour notre premier rdv amoureux?
Azur a écrit:Même pour UN premier rendez-vous amoureux, oui
Je suis pas à l'aise dans les grands restaurants.
McDo, Quick, pizzeria, crêperie, ça me va parfait.
Crouzz a écrit:vla le rateau
ouch il fait mal celui-là
t'as fini Azur de briser le coeur de mon Crouzzinet
Crouzz a écrit:je sais pas, je suivais pas l'histoire, je m'émerveillais juste devant le charme de Courtney CoxHeimdall a écrit:Mais ce n'est pas un peu plan plan ?
Crouzz a écrit:je te déteste, Zelk
je savais qu'il fallait se méfier d'un bassiste
Gus a écrit:Mais ils font des salades aussiUbu a écrit:Tu m'as tué JpegMcdo, pour quelqu'un qui mange pas le moindre hamburger, ça le faitAzur a écrit:Bah moi j'aime manger simple, donc un McDo ou une pizzeria, ça me va très bien.
chuuuuttttttt faut pas le dire tu ne suis pas pfff
Invité- Invité
Petite anecdote à raconter qui m'est arrivé ce mardi.
J'ai mon job étudiant. Je suis derrière mon comptoir et il y a une file de plusieurs clients. Arrive le tour d'une fille de 20 - 25 ans environ qui me demande si j'ai un bout de papier et de quoi noter. Je lui passe et elle va un peu plus loin noter quelque chose. Je m'occupe alors du client suivant et entre temps la demoiselle revient et me rendant mon bic et le papier avec son nom et son numéro de téléphone en me disant : " Désolée je dois vraiment y aller mais la semaine prochaine, contacte moi "
Voilà... j'ai rendu Crouzz jaloux.
"Désolée je dois vraiment y aller mais la semaine prochaine, contacte moi "
Mais bien qu'elle n'était pas du tout mon genre... elle ne ressemblait en rien à la femme de la photo. C'est toi Myllou ?
Heu non patoutafé...
C'est elle. Tu ne la reconnais pas ?
C'est elle. Tu ne la reconnais pas ?
Petite anecdote à raconter qui m'est arrivé ce mardi.
J'ai mon job étudiant. Je suis derrière mon comptoir et il y a une file de plusieurs clients. Arrive le tour d'une fille de 20 - 25 ans environ qui me demande si j'ai un bout de papier et de quoi noter. Je lui passe et elle va un peu plus loin noter quelque chose. Je m'occupe alors du client suivant et entre temps la demoiselle revient et me rendant mon bic et le papier avec son nom et son numéro de téléphone en me disant : " Désolée je dois vraiment y aller mais la semaine prochaine, contacte moi "
Voilà... j'ai rendu Crouzz jaloux.
t'es un winner toi !
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
Punaise y a des filles qui se ruent sur des mecs qu'elles connaissent pas comme ça :o
Jaloux !Crouzz a écrit:Nous on n aime pas les winners
Crouzz a écrit:oui, mais toi t'es une fille bien, Azur
euh crouz ça voudrait dire que Mine n'est pas une fille bien ? bravo le dragueur
Ubu a écrit:Bon, vivement que schumi0203 revienne...
Voila je suis à nouveau là, planning fort chargé ces derniers jours
Finalement cet sms ne voulait rien dire apparemment, j'ai fixé un rdv assez vite pour la voir et en gros elle m'a dit qu'elle voulait qu'on parle pour qu'elle s'excuse de son comportement des derniers jours (elle a été fort tendue) mais bizarrement en rentrant chez moi, j'étais persuadé qu'elle m'avait pas tout dit ... qu'elle s'était abstenue de dire toute la vérité..
Vu que je travaille ce mois-ci, je ne la vois pas la semaine mais le weekend normalement. Donc ce soir je la vois, mais elle m'a déjà prévenu à nouveau avec un "faut qu'on discute" (pour pas me faire stresser elle m'a épargné le faut qu'on parle). Mais elle m'a déjà annoncé un peu la couleur. En gros, elle ne veut pas de relation pour le moment (alors que ca fait plus d'un mois qu'on est en relation), mais qu'elle ne veut pas de ce côté officiel de la relation.. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut dire par là, je verrai bien ce soir...
Et je suppose qu'elle ne veut pas de relation, parce qu'elle sort d'une relation de 4ans et que je suis tombé du ciel on va dire. Et qu'on s'est mis fort vite en couple. Mais bon c'est fort bizarre quand même.. En gros je me demande si ce qu'elle veut c'est pas d'être des simples sexfriends
schumi0203 a écrit:Et je suppose qu'elle ne veut pas de relation, parce qu'elle sort d'une relation de 4ans et que je suis tombé du ciel on va dire. Et qu'on s'est mis fort vite en couple. Mais bon c'est fort bizarre quand même.. En gros je me demande si ce qu'elle veut c'est pas d'être des simples sexfriends
C'est déja pas mal
Sa relation de 4 ans s'est terminée quand ?
Peut être qu'elle veut juste voir au jour le jour où ça va mener.
Le pauvre faut le comprendre, il ne sait plus où donner de la têtetigo a écrit:Crouzz a écrit:oui, mais toi t'es une fille bien, Azur
euh crouz ça voudrait dire que Mine n'est pas une fille bien ? bravo le dragueur
Fin mars je croisZelkin a écrit:schumi0203 a écrit:Et je suppose qu'elle ne veut pas de relation, parce qu'elle sort d'une relation de 4ans et que je suis tombé du ciel on va dire. Et qu'on s'est mis fort vite en couple. Mais bon c'est fort bizarre quand même.. En gros je me demande si ce qu'elle veut c'est pas d'être des simples sexfriends
C'est déja pas mal
Sa relation de 4 ans s'est terminée quand ?
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40