/!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :)

+23
Aeggirsson
Crouzz
Mikasper
Souti
superswede
Efilnikufesin
oxythan
Nini
cobreloa
Gus
Marine
SinseRemi
fast'
lefou63
Myllou
Ubu
Azur
DriveDroveDriven
Cristali
Orange
FFFF
Goupilrider
sdaniel07
27 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

 /!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :) - Page 36 Empty Re: /!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :)

Message par Ubu Dim Juin 05, 2011 11:50 pm

Je repasse assez tard : bravo à Haro, et à tout les participants par ailleurs.

Un peu déçu de ne voir mindavid "que" 3e, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour sa photo qui avait énormément de qualités à mes yeux. Mais on a manifestement pas tous les mêmes goûts, et c'est le jeu Smile

_________________
 /!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :) - Page 36 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

 /!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :) - Page 36 Empty Re: /!\ Concours Photo de mai /!\ -> résultats publiés et on vote pour le suivant (-> 5 juin 20h00)!! : Merci de repasser à ceux qui avaient trop de boulot :)

Message par Invité Lun Juin 06, 2011 5:34 pm

c'est gentil ! d'ailleurs je ne l'ai pas fait exprès vu que je ne te voyais pas sur cette photo là mais j'ai adoré ta photo et lui ai mis 10 points sans hésiter également !

c'est vrai que dans mes rêves les plus fous je caressais l'espoir de gagner en me disant que ma photo était assez difficile à réaliser et "spectaculaire" mais bon 3ème c'est déjà bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum