Rencontre des forumistes à Paris - 9 et 10 avril 2011 - L'After
+28
alexinho
Caline
sdaniel07
MacEugene
Ubu
trollduchaos
Goupilrider
Aeggirsson
JPeg
MclarenProject
Souti
Gus
Crouzz
Mikasper
tigo
Zaitess Shion
Zelkin
Adoum
DriveDroveDriven
Orange
Ludivine
oxythan
Docky
Azur
Nini
SchuminatOr57
Ludovroum
Reignman
32 participants
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: Rencontre des forumistes à Paris - 9 et 10 avril 2011 - L'After
effectivement, pour les anguilles qui bougeaient encore, j'ai attendu que Souti se lance avant d'oserSouti a écrit:trollduchaos a écrit:Pour ma part c'était le poullpe/calamars que peut de courageux ont osé affronter... Et le saucisson et le chorizo qui eux sont partis à vitesse grand V
Si si j'ai tout goûté moi.
Souti a écrit:Aeggirsson a écrit:Ubu a écrit:C'est exactement comme Photoshop Elements, dossier source, dossier cible, et tu peux lui dire quelles actions de base tu veux automatiser.
OK, merci.
Je suis toujours à Corel 7
J'aime pas changer de logiciel, mais il faudrait car ça commence à dater
Surtout que c'est pas vraiment prévu pour Corel. C'est plutôt orienté vectoriel dans mon souvenir non ?
Essaie Gimp.
La suite Corel fait tout: Draw pour le vectoriel, PhotoPaint pour les photos, Trace, Show...
Vu que j'ai Photofiltre, je vais tester plus loin ses possibilités.
Aeggirsson- Messages : 13471
Comme garniture ?Aeggirsson a écrit:Gus a écrit:Ca doit pas être terrible pour ... euh ... le coefficient de frottementLudovroum a écrit:
M'est avis que ça ne doit pas être très étanche et que ça doit gratter...
Jamais essayé au sens habituel, juste comme garniture du soir en hiver
+1 !mindavid a écrit:Goupilrider a écrit:On te remerciera jamais assez !
Impressionnant comment t'étais au taquet !
Nottament sous le soleil de plomb quand tu dégoulinais en speedant pour préparer les tables
J'ai adorré les "HOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!" en hurlant pour qu'on t'écoute
Surtout quand à la fin du GP pendant le podium, tu arrives, te mets devant l'écran, choppe la télco pour couper le son et nous annonce dans un silence de cathédrale : "Bon il me faut 2 mec pour le barbec, MAINTENANT !!!"
énorme je l'avais oublié celle-là
mindavid a écrit:Zelkin a écrit:C'était pas si inefficace, en tous cas ça a marqué David et moi
ah les claquements de doigt on a bien rigolé avec çaGoupilrider a écrit:Et ce dernier de répondre "OK"... pour reprendre de plus belle dès qu'il y a silence : "Je disais donc ..."Ubu a écrit:Suivis d'un "Gautier, ta gueule !!!"Goupilrider a écrit:J'ai adorré les "HOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!" en hurlant pour qu'on t'écoute
+1...Mikasper a écrit:Sinon, Zelkin', t'avais des CD de ton groupe sur toi ? Et t'en as pas proposé ?
Clairement, on recrute tigo !!!mindavid a écrit:tigo a écrit:Ubu a écrit:Que dalle, l'an prochain tu fais un concert privéZelkin a écrit:Bon, l'an prochain j'aurai carrément l'album normalement
puis on invitera mat aussi comme ça on fera de la pub pour l'agence à l'entracte pour faire venir vos groupies
ohhh toi t'as un bon potentiel pour l'Agence
Jaco a écrit:Il a un gros air de francois Damiens sur cette photo Aeg...j'adore, le belge dans toute sa splendeur
mindavid a écrit:et puis cet accent c'est un plaisir
D'accord avec tout ça... Clairement, j'étais pressé de rencontrer notre couple belge mythique et je n'ai pas été déçu : j'adore !Docky a écrit:La chemise d'Aegg est mythique, clairement !
J'avoue, je partie des pas courageux qui ont fait l'impasse sur les fruits de mer de troll...Crouzz a écrit:effectivement, pour les anguilles qui bougeaient encore, j'ai attendu que Souti se lance avant d'oserSouti a écrit:trollduchaos a écrit:Pour ma part c'était le poullpe/calamars que peut de courageux ont osé affronter... Et le saucisson et le chorizo qui eux sont partis à vitesse grand V
Si si j'ai tout goûté moi.
Ludovroum- Messages : 34158
Ludovroum a écrit:Comme garniture ?Aeggirsson a écrit:Gus a écrit:Ca doit pas être terrible pour ... euh ... le coefficient de frottementLudovroum a écrit:
Jamais essayé au sens habituel, juste comme garniture du soir en hiverJaco a écrit:Il a un gros air de francois Damiens sur cette photo Aeg...j'adore, le belge dans toute sa splendeurmindavid a écrit:et puis cet accent c'est un plaisirD'accord avec tout ça... Clairement, j'étais pressé de rencontrer notre couple belge mythique et je n'ai pas été déçu : j'adore !Docky a écrit:La chemise d'Aegg est mythique, clairement !
Et ça vous a fait quoi, à tous à part Souti, de déconner avec un couple de l'âge de vos parents ou presque ?
La garniture, comment dire, j'ai attendu qu'elle me l'enfile elle-même
J'ai l'habitude depuis toujours de mieux m'entendre avec les plus vieux que moi, et y'a qu'aujourd'hui que je fais peu à peu des liens avec des gens de mon age !
Et pis mes parents sont bien plus vieux que vous : mon père aura 73 ans cet été..
Et pis mes parents sont bien plus vieux que vous : mon père aura 73 ans cet été..
Comme l'an dernier, rien, s'en foutAeggirsson a écrit:Et ça vous a fait quoi, à tous à part Souti, de déconner avec un couple de l'âge de vos parents ou presque ?
Y a pas que sur la photoJaco a écrit:Il a un gros air de francois Damiens sur cette photo Aeg...j'adore, le belge dans toute sa splendeur
... j'y ai pensé plusieurs fois dans le WE
D'ailleurs on s'est maté Francois l'embrouille et son "sketch" du tuning le lendemain avec mon pote
ET ... les speculos à LudoUbu a écrit:Bon, à J+3, un point sur les oublis :
- un t-shirt
- un chargeur de portable
- un flash
- un cadeau "à 1 €"
Ca aurait pu être pire, mais c'est franchement pas mal
D'ailleurs, je trouve que tu a sacrément progressé avec le Pentax depuis notre dernière rencontreAeggirsson a écrit:Je mets ici aussi ma série au Louvre:
Idéalement, j'aurais dû passer au 105 macro plutôt que de shooter au 18-55, mais je risquais de ne rien avoir du tout en prenant le temps de changer de caillou.
Je plussois !!trollduchaos a écrit:Et contrairement à ce qui t'as été dit, on a oublier d'en reparler, mais je ne te conseille pas de prendre la video allant avec ton cadeau.
L'idée du cadeau c'est celui que j'avais proposé et qui a été retenu ( et ça m'a mit la pression au cas où tu n'aurais pas apprécié ) et basé sur un autre cadeau de ce type que j'avais offert et on avait pris la video qui va avec (49 €), on voyait pas grand chose, c'était tronqué, et aucune sensation de vitesse l''angle de la cam étant totalement pourri, ça ne valait pas le coup
En effet quand j'avais fais mon stage de pilotage Proto Funyo, j'avais un collègue qui filmait, et c'est tout aussi bien ! (J'ai eu l'occaz de voir une video payante, ben bof bof quoi).
Comme ça tu te fais ton petit montage video accompagné de photos, commentaires, et bonne musique, ça fait un super souvenir ! (D'ailleurs perso je l'avais envoyé à tout ceux qui m'avaient offert le cadeau, j'espère que tu en fera de même )
Par contre c'est clair que l'impression "extérieure" en video n'a rien à voir avec l'impression de l'intérieur du cokpit !
Goupilrider- Messages : 3304
Déjà, faut que je vois les dates proposées.
M'enfin pour l'instant j'ai aucune vision au dela de mon séjour à Liverpool (premier week-end juin)
Je sais même pas ce que je ferais de mon été, et encore moins quand
M'enfin pour l'instant j'ai aucune vision au dela de mon séjour à Liverpool (premier week-end juin)
Je sais même pas ce que je ferais de mon été, et encore moins quand
Aeggirsson a écrit:Ludovroum a écrit:Comme garniture ?Aeggirsson a écrit:Gus a écrit:Ca doit pas être terrible pour ... euh ... le coefficient de frottementLudovroum a écrit:
Jamais essayé au sens habituel, juste comme garniture du soir en hiverJaco a écrit:Il a un gros air de francois Damiens sur cette photo Aeg...j'adore, le belge dans toute sa splendeurmindavid a écrit:et puis cet accent c'est un plaisirD'accord avec tout ça... Clairement, j'étais pressé de rencontrer notre couple belge mythique et je n'ai pas été déçu : j'adore !Docky a écrit:La chemise d'Aegg est mythique, clairement !
Et ça vous a fait quoi, à tous à part Souti, de déconner avec un couple de l'âge de vos parents ou presque ?
La garniture, comment dire, j'ai attendu qu'elle me l'enfile elle-même
Quel mensonge !!!
En fait, t'es plus vieux que mon père !
Doc, dois-je te rappeler que tu n'étais pas là ?
Ludovroum a écrit:Doc, dois-je te rappeler que tu n'étais pas là ?
Je sais mais il m'a quoter.
Je blagoune, hein mon p'tit Aegg'. En fait z'avez le même âge. Bon, j'vous laisse.
Ludovroum a écrit:J'ai l'habitude depuis toujours de mieux m'entendre avec les plus vieux que moi, et y'a qu'aujourd'hui que je fais peu à peu des liens avec des gens de mon age !
, mon géniteur a eu 70 la semaine dernière
Ubu a écrit:Comme l'an dernier, rien, s'en foutAeggirsson a écrit:Et ça vous a fait quoi, à tous à part Souti, de déconner avec un couple de l'âge de vos parents ou presque ?
Super, preuve que les conflits de générations sont pas toujours là où on s'y attendrait
Goupilrider a écrit:
D'ailleurs, je trouve que tu a sacrément progressé avec le Pentax depuis notre dernière rencontre
Merci M'sieur. Avec du bon matos, ça aide
Faut que j'apprenne à mieux dominer mon flash cobra en tout cas
Le Pentax, je venais de l'avoir quand on s'est rencontré, il vient de fêter ses 4 ans et ses 130.000 shoots ce week-end
Docky a écrit:Quel mensonge !!!
En fait, t'es plus vieux que mon père !
Normal, t'es un gamin, t'es à peine plus vieux que mon Sacré de Birmanie
Ouch, j'ai tout gouté (sauf les chtites anguilles qui semblaient vivantes ) et je sais plus lequel , poulpe je crois, m'a sacrément réchauffé le palaistrollduchaos a écrit:Pour ma part c'était le poullpe/calamars que peut de courageux ont osé affronter... Et le saucisson et le chorizo qui eux sont partis à vitesse grand V
Je me suis régalé persoUbu a écrit:Mais le pire, c'était bien la viande des Grisons, j'en ai pas vu une seule tranche
Il y a énormément de freeware ou autre sur le marché pour ce genre de fonction.Aeggirsson a écrit:Ubu a écrit:C'est exactement comme Photoshop Elements, dossier source, dossier cible, et tu peux lui dire quelles actions de base tu veux automatiser.
OK, merci.
Je suis toujours à Corel 7
J'aime pas changer de logiciel, mais il faudrait car ça commence à dater
Mais les plus simples tel photoreducto dégradent pas mal la qualité, même à 100%. Perso j'ai utilisé Fastone, pas le plus simple mais résultat correct.
Corel est visiblement pas mal aussi, je ne sais pas si il est simple et pratique, mais il semble efficace
Ho ben non, c'était bien chez toiUbu a écrit:Bon...
Plus qu'une lessive de literie à faire, et deux lits à refaire...
La prochaine fois, tous à l'hôtel
Je t'ai même laissé les poubelles
+1 ... sauf que j'ai pas oséCrouzz a écrit:effectivement, pour les anguilles qui bougeaient encore, j'ai attendu que Souti se lance avant d'oser
70 le miens (ouch ça passe vite maintenant que j'y pense )Ludovroum a écrit:J'ai l'habitude depuis toujours de mieux m'entendre avec les plus vieux que moi, et y'a qu'aujourd'hui que je fais peu à peu des liens avec des gens de mon age !
Tu as quel âge en passant (si c'est pas indiscret )
Goupilrider- Messages : 3304
Photos de Mika en ligne
Goupilrider a écrit: Tu as quel âge en passant
Il est majeur, si tu veux savoir.
Invité- Invité
Ca devrait déchirer connaissant le frangin !
L'a pas pu beaucoup en faire avec son Nikon et il pigeait pas trop le fonctionnement de celui d'Ubu
Corel est un super logiciel dont je connais bien les commandes usuelles, faut juste que je me décide à adopter une version plus récente ou passer à Photoshop.
Corel est un super logiciel dont je connais bien les commandes usuelles, faut juste que je me décide à adopter une version plus récente ou passer à Photoshop.
De quoi j'me mèle le vieux ?raymane a écrit:Goupilrider a écrit: Tu as quel âge en passant
En fait je demande ça car Ludo est très posé, très calme, et extrêmement intéressant... le genre de gars à qui tu peux donner facilement plus qu'il n'a (ou pas ).
D'ailleurs en passant, merci pour les bribes d'histoire du Rally, j'ai adoré !! Notamment la discussion sur François Duval et Marko Martin... Une vraie bible illustrée ce Ludo
C'est statsrallyes.com
Mika, il avait trop de fierté pour me demander comment on mettait le mode manuel
Mika, il avait trop de fierté pour me demander comment on mettait le mode manuel
Traitre. Vendu.
Comme Mika, j'ai été assez surpris de voir que les boutons étaient totalement différents des boîtiers usuels
Et ben alors ?Mikasper a écrit:Traitre. Vendu.
Au fait, Ubu s'est -il aperçu qu'on lui avait piqué son Nikon ?
Goupilrider a écrit:De quoi j'me mèle le vieux ?raymane a écrit:Goupilrider a écrit: Tu as quel âge en passant
En fait je demande ça car Ludo est très posé, très calme, et extrêmement intéressant... le genre de gars à qui tu peux donner facilement plus qu'il n'a (ou pas ).
D'ailleurs en passant, merci pour les bribes d'histoire du Rally, j'ai adoré !! Notamment la discussion sur François Duval et Marko Martin... Une vraie bible illustrée ce Ludo
+10
Au sujet de Martin il me répondait car je me demandais depuis un moment ce que devenait ce pilote que j'adorais et qui avait été frappé par ce drame qu'on connaît tous. Et ludo nous as donné plein de renseignements à son sujet
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Ubu a écrit:Photos de Mika en ligne
Je vais checker ça!