IIIeme soirée des awards 2010 - Voilà, c'est fini !
+15
Crouzz
SchuminatOr57
sdaniel07
Docky
Ubu
MacEugene
Mikasper
Gus
Julienk5
Reignman
Largo
cobreloa
Adoum
Kakashi
Azur
19 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: IIIeme soirée des awards 2010 - Voilà, c'est fini !
Il ressort du resultat du prix Massa, un resultat qui va vous faire péter un boulon Moi même j'ai failli devenir borgne en voyant cela ! En effet, nous avons ici non pas 1 , mais 2 Vainqueurs ! Oh my god ! FFFF, Gautier, le père de Felipe Massa, j22, JTG vont se serrer sur la 3eme marche du podium (surtout que Papounet est pas maigrichon !). "But two members are faster than you !" Avec 10 Voix chacun, les meilleurs fans de Massa sont :
DriveDroveDriven et Schuminator57
DriveDroveDriven et Schuminator57
Oh nonDocky a écrit:Il ressort du resultat du prix Massa, un resultat qui va vous faire péter un boulon Moi même j'ai failli devenir borgne en voyant cela
Guest- Invité
Ubu- Messages : 39172
13 a écrit:Oh nonDocky a écrit:Il ressort du resultat du prix Massa, un resultat qui va vous faire péter un boulon Moi même j'ai failli devenir borgne en voyant cela
Félicitations à tout les vainqueurs de ce soir !
T'as déjà gagné mon vote pour la citation de l'année 2011 Docky
Guest- Invité
Allez, chaque topic à droit a son heure de gloire ! Et ouais, sans topic, pas de discussions, sans discussions, pas de posts, sans posts pas de membres, sans membres pas d'awards, sans awards pas de soirées, sans soirées pas de discours merdique de Docky, sans discours merdique de Docky vous vivez mieux, si vous vivez mieux, vous vivez mieux ! A croire que je les enchaînent, nous avons là aussi deux vainqueurs Si Miki (gné ?), et ses Mister NA ont recoltés un cumul de 2 voix, si Gautier et Muet ont aussi une voix, certaines personnes n'ayant visiblement pas encore compris la difference entre "être humain" et "debats". Le FC Williams a aussi sa voix ! Le FMWC recolte 2 voix aussi ! Mais au final les 2 vainqueurs sont, avec 8 Voix :
Le Jerez 97 Revival et l'Agence Matrimoniale...
Mais non , en fait rebondissement ! Un vote en plus, et hop , un des topics passe devant l'autre ! Au final, pour un seul vote, et c'est une stupeur génerale, l'Agence chute ! Le Prix de la Palme d'Or à Cannes revient au topic...
JEREZ 1997 !!
Le Jerez 97 Revival et l'Agence Matrimoniale...
Mais non , en fait rebondissement ! Un vote en plus, et hop , un des topics passe devant l'autre ! Au final, pour un seul vote, et c'est une stupeur génerale, l'Agence chute ! Le Prix de la Palme d'Or à Cannes revient au topic...
JEREZ 1997 !!
J'espère qu'avec Sameera j'aurais le plus bel avatar sinon
Faut dire que j'avais pas pigé la catégorie et j'avais voté pour le Topikaflood sans comprendre
Et je suis ému d'avoir eu une voix comme meilleur topik
Invité- Invité
Ah y sont lourds ces rallymens, y sont lourds, y sont lourds.
Non mais en fait ils sont surtout très sympa, bon faut s'y habitué hein, certains de leurs membres salissent partout, sont très bavards, guère discrets, mais bon, sont gentils quand même les rallymens ! Si sympa, qu'ils se fondent de plus en plus dans le moule (ou la moule, pour certains vicieux de l'Agence), des pistards ! Un peu comme le petit fiston Junior Sainz ! C'est un plébiscite pour le vainqueur ! 30 Voix pour lui, ses dauphins ont qu'une voix : vino93, lotusien et LPC ! Vous l'avez devinez, le vainqueur c'est...
LUDOVROUM, pour le prix du rallymen qui tape l'incruste chez les pistards
Non mais en fait ils sont surtout très sympa, bon faut s'y habitué hein, certains de leurs membres salissent partout, sont très bavards, guère discrets, mais bon, sont gentils quand même les rallymens ! Si sympa, qu'ils se fondent de plus en plus dans le moule (ou la moule, pour certains vicieux de l'Agence), des pistards ! Un peu comme le petit fiston Junior Sainz ! C'est un plébiscite pour le vainqueur ! 30 Voix pour lui, ses dauphins ont qu'une voix : vino93, lotusien et LPC ! Vous l'avez devinez, le vainqueur c'est...
LUDOVROUM, pour le prix du rallymen qui tape l'incruste chez les pistards
purée l'Agence battue c'est scandaleux
Invité- Invité
Et 2 voix seulement pour Mister NA, c'est un camouflet terrible (merci aux deux qui ont voté quand même )mindavid a écrit:purée l'Agence battue c'est scandaleux
Invité- Invité
Bravo au FC Williams pour sa voix.
Très bon vote... ça vient sûrement du même gars qui a voté le père de Massa comme étant son plus grand fan ou encore Sébastien Loeb en fan de Citroën et François Duval en fan de Ford.
Que des bons choix !
j'arrive pas à suivre avec le foot
Invité- Invité
N'en jettez plus, le championnat du monde 2011 se jouera entre Rubens Gonçalves Rubinho do Brazil Barrichello, et Nicklaus Lars Kenobi do Looschtland Heidfeld ! La sézon es pliais. Une replique culte, aussi vielle que le live ou presque. Et ouais ,car certains mettent bien vite la charrue avant les boeufs sur le forums, et ça fait bien marrer son monde, cela mérite bien son petit award ! Le prix Michael Schumacher, revient à deux personnes. Un truc de malade je vous dit ! Largo et Moumou sont tout deux sur la 3eme marche du podium Mais avec 4 voix, les deux vainqueurs sont...
DARK ET MUET
DARK ET MUET
Je prends l'accent belge ?
Bon, la Belgique. Le pays du gros bordel politique, de la frite, de Spa Francorchamps, de Jacky Ickx, des blagues, du plat pays, de l'Union Européenne, des Flamands, des Wallons, du vélo, de Jean Claude Van Damme ou bien de Benoit Poelvoorde ! On les aime nos p'tits belges tout sympathique ! Bon certains ont pas compris le concept de la Belgique, imaginant que la Belgique avait colonisé le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse pour voter Zaitess Shion.
Soit, la Belgique aurait donc 8 Titres de champion du monde de F1. Putain, on aurait l'air con avec nos blagues ! Albertascari s'en sort avec une voix honorable ! Avec 3 Voix, MacEugene voit le podium s'approcher. Car y'a du lourd sur le podium. 2nd, avec 5 voix, allez, je vous les cite tous : Aeggirsson, Miine, Adoum, et Jaco. 5 personnalités, bien differentes, mais tellement attachantes. On peut dire la même chose du vainqueur. Un mec sympa, avec de forts jolies dessins, un beau sens de l'humour, et un des excellents membres du forum. Le grand fan de BabySchumi : Le prix Benoit Poelvoorde du meilleur belge revient à....
LARGO :afro: :afro: :afro: WIN (ch)
Bon, la Belgique. Le pays du gros bordel politique, de la frite, de Spa Francorchamps, de Jacky Ickx, des blagues, du plat pays, de l'Union Européenne, des Flamands, des Wallons, du vélo, de Jean Claude Van Damme ou bien de Benoit Poelvoorde ! On les aime nos p'tits belges tout sympathique ! Bon certains ont pas compris le concept de la Belgique, imaginant que la Belgique avait colonisé le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse pour voter Zaitess Shion.
Soit, la Belgique aurait donc 8 Titres de champion du monde de F1. Putain, on aurait l'air con avec nos blagues ! Albertascari s'en sort avec une voix honorable ! Avec 3 Voix, MacEugene voit le podium s'approcher. Car y'a du lourd sur le podium. 2nd, avec 5 voix, allez, je vous les cite tous : Aeggirsson, Miine, Adoum, et Jaco. 5 personnalités, bien differentes, mais tellement attachantes. On peut dire la même chose du vainqueur. Un mec sympa, avec de forts jolies dessins, un beau sens de l'humour, et un des excellents membres du forum. Le grand fan de BabySchumi : Le prix Benoit Poelvoorde du meilleur belge revient à....
LARGO :afro: :afro: :afro: WIN (ch)
Dernière édition par Docky le Dim Fév 13, 2011 9:33 pm, édité 1 fois
Merci à ceux qui ont voté pour nous tous, les supers belges du forum.
Félicitation à Largo.
[Julienk5]Docky a écrit:LARGO :afro: :afro: :afro: WIN (ch)
Nan, CH c'est la Suisse
[/Julienk5]
sdaniel07- Messages : 19331
Maintenant, le prix beauté, le prix Kat6, du plus jolie avatar. Pour ceux qui ne le savent pas , Kat6 était en quelque sorte , l'égerie du FC Fisichella y'a encore pas si longtemps. Bref, l'avatar, non pas le film, c'est un peu notre gueule sur le forum ! Un truc qui compte. Qui n'imagine pas Largo en Christian Horner, 13 en Mark Webber, Gautier en Robert Sean Leonard, Miki en Lady Gaga, ou bien Ludovroum en hippo ? Alors z'êtes gentil, hein, mais j'vais pas citer tout ceux qui ont eu des voix ! 18 en tout et pour tout. Nous avons 3 Vainqueurs, au final, avec 3 Voix !
sDaniel07, Reignmann et Mia !
sDaniel07, Reignmann et Mia !
ah pour faire plaisir à Adoum, un sombre inconnu qu'il se reconnaîtra, à voter pour Adoum.
sdaniel07 a écrit:J'espère qu'avec Sameera j'aurais le plus bel avatar sinon
Après une petite recherche sur google, mes doutes comme quoi la fille de ton avatar n'est pas ta petite copine passe d'un petit rien au 0 absolu.
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10