Et vous, que retiendrez-vous de 2010 ?
+15
Kakashi
schumi0203
Adoum
sdaniel07
Dark
lefou63
Reignman
Myllou
Miine
Stephen
Zelkin
cobreloa
Docky
Azur
Mikasper
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et vous, que retiendrez-vous de 2010 ?
Je retiens un voyage de rêve à New York. Et un projet photo initié qui semble bien parti.
Guest- Invité
une année aussi pourrie quasiment que 2009 c'est tout dire
pour finir sur une bonne note l'achat de l'appartement
pour finir sur une bonne note l'achat de l'appartement
Invité- Invité
vino_93 a écrit:"une superbe année politique en Belgique"
Sérieux, ta signature, elle est énorme, il faudrait te décerner un prix spécial.
Si je pouvais faire un copier-coller de ta signature, je le ferais.
Dark- Messages : 4703
j'avais pas fait gaffe à la signature grandiose oui
Invité- Invité
mindavid a écrit:j'avais pas fait gaffe à la signature grandiose oui
On devrait tous la mettre, ça serait trop cool le forum avec ça partout!
Alors je vais diviser ça en 3 parties
Côté Sports
La CDM en AFS
La mort de Laurent Fignon
La consigne du GP d'Allemagne
Le sacre de Vettel
Côté médias et actualité
La réforme des retraites
Année musicale globalement pourrie (même si on a eu quelques artistes pour relever le niveau)
Côté perso
Mon déménagement
Mon premier emploi (que j'occupe toujours )
Espérons que 2011 soit du même acabit côté perso et meilleur côté médias et actu
Côté Sports
La CDM en AFS
Le sacre de Vettel
Côté médias et actualité
La réforme des retraites
Année musicale globalement pourrie (même si on a eu quelques artistes pour relever le niveau)
Côté perso
Mon déménagement
Espérons que 2011 soit du même acabit côté perso et meilleur côté médias et actu
Invité- Invité
Miki a écrit:Alors je vais diviser ça en 3 parties
Côté Sports
La CDM en AFS
Le sacre de Vettel
Côté médias et actualité
La réforme des retraites
Côté perso
Mon déménagement
D'accord avec ça, quand je parlais de bonne année musicale de mon coté, c'était à titre personel (découvertes, achats, sorties)
Guest- Invité
tu peux vu que c'est pas de moi, je n'ai aucun droit d'auteur, juste celui de récupérateur à bon usageDark a écrit:vino_93 a écrit:"une superbe année politique en Belgique"
Sérieux, ta signature, elle est énorme, il faudrait te décerner un prix spécial.
Guest- Invité
Mes pu*ain de gros délires depuis que je suis à l'Université Libre de Bruxelles et à Bruxelles tout simplement. Que ca soit du à l'alcool ou pas, je me suis marré comme jamais ces 4derniers mois qui sont passés à une vitesse de fouuuuu.
Repensant à l'actualité de l'année 2010... Rien ne m'est revenu spontanément en tête. J'ai pourtant suivi régulièrement l'actualité mais il faut croire que rien ne m'aura beaucoup marqué cette année.
Je retiendrai donc plutôt les nombreux événements personnels de l'année 2010. De belles rencontres et leur confirmation, l'expérience bruxelloise, l'obtention de mon précieux diplôme, mon premier emploi, des centres d'intérêts précis qui se marquent, une année importante.
Je retiendrai donc plutôt les nombreux événements personnels de l'année 2010. De belles rencontres et leur confirmation, l'expérience bruxelloise, l'obtention de mon précieux diplôme, mon premier emploi, des centres d'intérêts précis qui se marquent, une année importante.
Invité- Invité
Petit rappel de l'année 2010 :
Je voudrais REMERCIER tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sanibroyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
J'envoi ça à tout le monde depuis 3 ans mais cette année, la flemme de cocher tout les contacts donc je poste ça ici
Je voudrais REMERCIER tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sanibroyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
J'envoi ça à tout le monde depuis 3 ans mais cette année, la flemme de cocher tout les contacts donc je poste ça ici
sdaniel07 a écrit:
(c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
Quelqu'un ici aussi à le même problème
Kakashi- Messages : 13249
sdaniel07- Messages : 19331
mhhhh j'ai fini l'année 2010 de la même façon qu'elle avait commencée.....ivre mort
Invité- Invité
A l'image des nombreuses soirées de l'année
certes, mais j'ai vraiment fait trop fort hier
Invité- Invité
Comme à tous les coups quoi :albino:
Il s'est passé des trucs sur le parking ?
Il s'est passé des trucs sur le parking ?
Je suis pris maintenant
Remarque, ça n'empêche pas d'aller faire un petit tour au colruyt de nuit de temps en temps. Je vais en parler a Marie tiens
Remarque, ça n'empêche pas d'aller faire un petit tour au colruyt de nuit de temps en temps. Je vais en parler a Marie tiens
Invité- Invité
Et ?Jaco a écrit:Je suis pris maintenant
C'est un peu personnel mais un truc que je retiendrais c'est le feu d'artifice du 14 juillet 2010. Il était magnifique, mais il y avait, en prime, une séquence sur fond de youssou'ndour que j'ai trouvé d'un sublime indescriptible. Je l'avais filmé mais mon appareil photo un peu nul n'a pas bien capté l'instant. Il faut imaginer l'usage des feux d'artifices à combustion lente, qui persistent, couleur or, avec les gens autour ébahit et eux aussi couleur or... de l'or ce moment. Et sans doute que je m'en souviendrait pendant longtemps.
D'ailleurs si quelqu'un a le nom de la musique ou une vidéo de meilleure qualité avec la musique (c'était juste avant le bouquet final)
L'an prochain, je me mets face à la tour, pas de biais.
D'ailleurs si quelqu'un a le nom de la musique ou une vidéo de meilleure qualité avec la musique (c'était juste avant le bouquet final)
L'an prochain, je me mets face à la tour, pas de biais.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J'crois que t'es le moins personnel du topic pour un truc "personnel"FFFF a écrit:C'est un peu personnel
effectivement, j'avais pas vu!Dark a écrit:vino_93 a écrit:"une superbe année politique en Belgique"
tain, j'en ai loupé des trucs
Crouzz a écrit:effectivement, j'avais pas vu!Dark a écrit:vino_93 a écrit:"une superbe année politique en Belgique"
tain, j'en ai loupé des trucs
ça devait être dans l'agence matrimoniale à la base, c'est pas possible ailleurs!
Mais, faut avouer qu'il y en a qui se lâchent grave quand même parfois!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4