[FMWC] Championnat des forumistes 2010 - Winrush Mardi 00h00 (donc entre lun et mar)
+14
Julienk5
Mia
Crouzz
JTG
Gus
Fort_mulaouane
Josc
Goupilrider
chandleur
Docky
Adoum
trollduchaos
Ludovroum
Ubu
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2010 - Winrush Mardi 00h00 (donc entre lun et mar)
Tant qu'on cause transfert, Rookie 2011 cherche baquet dans Junior Team appliquant un management stratégique...13 a écrit:Grâce à Sutil et Docky c'est plus trop un secretMiki a écrit:Le point sur les transferts (beaucoup de suppositions mais une annonce officielle se cache là-dedans )
Kiky's : Miki - Docky
J&R : SUTIL80 - Sdaniel
Stefan GP : Vino - ???? (tractations en cours)
Majorette [/b](même nom?) : Chandleur - 13
[b]?????? : FM - Jaco
Kafkaiens : Pochelon - Gautier
Espirito (le retour) : FFFF - Raymane
Hopes : Josc - Adoum?
Speranza : Tigo - Julien?
P.Pépères (toujours là?) : Crouzz - Schumini (duo à confirmer)
Kikil? : Goupil - J-L?
Nom à trouver : JTG - Mia
Allez, je vous laisse cogiter là-dessus
Ludovroum- Messages : 34159
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2010 - Winrush Mardi 00h00 (donc entre lun et mar)
Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Invité- Invité
Bah je viens juste de rappeler la réalité : le ch'ti dérive du picard, jvois rien de déshonorant là dedans pour un Picard, bien au contraire...Adoum a écrit:Ludovroum a écrit:Bah le ch'ti c'est du Picard, de toute façon...Adoum a écrit:Ubu a écrit:Le climat ressemble au climat belge, en effetAdoum a écrit:
Vive la Picardie
C'est surtout que la Picardie est un beau pays à cheval sur la France et Belgique.
Je suis moi-même Picard et fier de l'être.... notre langue est magnifique (pas comme le chtit).
QUOI ???
Bon bah malgré les 100 points bonus, je viens pas dans ton championnat.
Un dérivé de MAUVAISE qualité... tu n'es pas précis, c'est tout
je vais y rester toute ma vie ouiMiki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Guest- Invité
Soyons clair : je n'ai rien contre les stratégies d'équipe, bien au contraire !Miki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Je veux de l'entraide avec un équipier efficace, et je me plierai sans aucun soucis aux consignes (y compris venu d'un Team frère...), à condition que tout soit fait pour que je décroche le titre de Rookie 2011...
Voilà, mes doutes sont confirmés : alors que je veux bouffer du cador, monsieur mon potentiel équipier se voit déjà comme mon éternel mauvais valet de pied...vino_93 a écrit:je vais y rester toute ma vie ouiMiki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
aaaah tu te plieras aux consignes ... Bon alors je veux bien que tu sois mon équipier, larbin !
Guest- Invité
Surtout qu'il est censé être le N°1 de chez Stef GP pour former son équipier en 2011Ludovroum a écrit:Voilà, mes doutes sont confirmés : alors que je veux bouffer du cador, monsieur mon potentiel équipier se voit déjà comme mon éternel mauvais valet de pied...vino_93 a écrit:je vais y rester toute ma vie ouiMiki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Invité- Invité
laquais, je ne te permets pas !Ludovroum a écrit:Voilà, mes doutes sont confirmés : alors que je veux bouffer du cador, monsieur mon potentiel équipier se voit déjà comme mon éternel mauvais valet de pied...vino_93 a écrit:je vais y rester toute ma vie ouiMiki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Guest- Invité
J'ai du mal à voir quelles consignes on peut appliquer sur le FMWC
Invité- Invité
tkt, je vais le former ... dès qu'il a un top pilote, il me le revend, comme ça déjà, la logique sera respectéeMiki a écrit:Surtout qu'il est censé être le N°1 de chez Stef GP pour former son équipier en 2011Ludovroum a écrit:Voilà, mes doutes sont confirmés : alors que je veux bouffer du cador, monsieur mon potentiel équipier se voit déjà comme mon éternel mauvais valet de pied...vino_93 a écrit:je vais y rester toute ma vie ouiMiki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
Guest- Invité
Bah genre : Ne prends pas tel pilote, il m'est réservé à moi, N°1 du teamPochelon a écrit:J'ai du mal à voir quelles consignes on peut appliquer sur le FMWC
Invité- Invité
Les reventes sont interdites entre coéquipiers
Invité- Invité
Tout dépend... Tu signes en Winter Series, oui ou non ?Adoum a écrit:
Un dérivé de MAUVAISE qualité... tu n'es pas précis, c'est tout
quel scandale !Pochelon a écrit:Les reventes sont interdites entre coéquipiers
OUI OUI OUI AUX CONSIGNES
NON NON NON AUX REFORMES
OUI OUI OUI AUX CONSIGNES
NON NON NON AUX PETITS QUI MANGENT LES GROS
VINO PRESIDENT, VINO PRESIDENT, VINO PRESIDENT
Guest- Invité
Pour le coup si cette règle n'existait pas y'aurait vraiment des porteurs d'eau
Invité- Invité
J'ai aussi une proposition concernant ce point de règlement pour l'intersaison (je parle des reventes)
Invité- Invité
C'est pas possible en cas de changement de nom de garder les stats de l'ancien team ?
Guest- Invité
Miki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
ce sera marrant si Sutil ou Daniel finissent devant toi et moi l'an prochain.
Car bon, on sera viré de notre propre équipe si je comprends bien.
Non13 a écrit:C'est pas possible en cas de changement de nom de garder les stats de l'ancien team ?
Invité- Invité
Miki a écrit:
Nom à trouver : JTG - Mia
Invité- Invité
M*rde
Va falloir que je me concertes avec mon equipier.
Va falloir que je me concertes avec mon equipier.
Guest- Invité
J'oubliais : On ne peut monter que jusqu'à la J&R La Kiky's est inaccesible pour les 50 prochaines annéesDocky a écrit:Miki a écrit:Chez Kiky's Enterprise, on pratique la montée en grade (preuve : Sutil, chez Stef GP cette année, monte chez J&R l'an prochain Pour Vino, on le laisse s'aguerrir une seconde année chez Stef GP )
ce sera marrant si Sutil ou Daniel finissent devant toi et moi l'an prochain.
Car bon, on sera viré de notre propre équipe si je comprends bien.
Invité- Invité
Bah y'a quelques cas dans le règlement où l'on peut agir au nom de son équipier, et puis ya le bonus team, les stratégies d'obstruction dans les achats de pilotes, etc.Miki a écrit:Bah genre : Ne prends pas tel pilote, il m'est réservé à moi, N°1 du teamPochelon a écrit:J'ai du mal à voir quelles consignes on peut appliquer sur le FMWC
Sérieusement, j'ai presque signé, mais je reste ouvert aux opportunités me permettant de viser le titre de Rookie...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40