[Rallye] Winter Series n°1 (4-7 Novembre) : Venez tous essayer !!!

+11
emsics
Marcusjr
Docky
fredco
lotusien
Sam
Lordsnow
vincent-tim
Ludovroum
Newtom
Pronos Inter
15 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

[Rallye] Winter Series n°1 (4-7 Novembre) : Venez tous essayer !!! - Page 3 Empty Re: [Rallye] Winter Series n°1 (4-7 Novembre) : Venez tous essayer !!!

Message par Guest Ven Oct 29, 2010 1:46 pm

ah ça c'est une bonne initiative le système Pro-Am Very Happy

Pilote Platine
Pilote Gold
Pilote Argent
Pilote Bronze (pourquoi j'ai comme la sombre impression que je serais un pilote bronze ? Suspect )

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Winter Series n°1 (4-7 Novembre) : Venez tous essayer !!! - Page 3 Empty Re: [Rallye] Winter Series n°1 (4-7 Novembre) : Venez tous essayer !!!

Message par vincent-tim Ven Oct 29, 2010 1:55 pm

Je go chercher Chrisos et Maxi Rally, je reviens ... mrgreen
vincent-tim
vincent-tim

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 1:58 pm

Ceci dit vino, t'es pas si nul que ça, même pas dans les 4 derniers ! Laughing

-Rendement 2010 après manche 40/41 :
1. vincent-tim = 9.68 points sur 20
2. Newtom (36 participations) = 9.61
3. DENIFUMI (30 participations) = 9.57
4. Ludovroum = 9.40
5. Vincentimette = 9.13
6. LPC = 8.98
7. Miki (17 participations) = 8.88
8. Snekkri (39 participations) = 8.64
9. lotusien = 8.30
10. Ludivine (39 participations) = 8.28
11. ChrisLPC (23 participations) = 8.22
12. laurent13 (9 participations) = 8.00
13. MacEugene (6 participations) = 7.833
14. PERCENEIGE = 7.825
15. chrispatagonie3 = 7.80
15. fredco = 7.80
15. Tibeyou (10 participations) = 7.80
18. Lordsnow (39 participations) = 7.77
19. trollduchaos (29 participations) = 7.62
20. vino_93 = 7.30
21. SUTIL80 (29 participations) = 7.28
22. 13 (35 participations) = 7.23
23. Marcusjr (26 participations) = 7.15
24. Docky (21 participations) = 6.52
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:03 pm

vino_93 a écrit:ah ça c'est une bonne initiative le système Pro-Am Very Happy

Pilote Platine
Pilote Gold
Pilote Argent
Pilote Bronze (pourquoi j'ai comme la sombre impression que je serais un pilote bronze ? Suspect )
Mais c'est exactement ce que je fais depuis des années : calculatrice en main et cerveau en surchauffe ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Message par Guest Ven Oct 29, 2010 2:06 pm

bah mets le devant tout le monde, les pilotes platines seront les "leaders" de team et pourront faire une sorte de petit marché de recrutement Cool
Ca animera l'intersaison Very Happy (si on peut parler d'intersaison Laughing )

Guest
Invité

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:11 pm

C'est en cours ! Wink

Je te laisse rechercher le règlement ACO LMP2 pour voir comment on peut associer 3 équipiers... mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Message par Guest Ven Oct 29, 2010 2:14 pm

bah ça semble simple ...
Un pilote de chaque catégorie, comme ça ça fait des équipes de 4 cheers
Bon sinon je vais le voir ton règlement ACO Twisted Evil

Guest
Invité

Message par Guest Ven Oct 29, 2010 2:18 pm

3.4.1) Au plus tard 10 jours avant le début de la première Epreuve à laquelle il souhaite participer, chaque pilote
désirant rouler en catégorie LM P2 ou en Formula Le Mans doit transmettre son palmarès à Le Mans Series au
moyen du formulaire disponible auprès de l'administration de Le Mans Series (demande par email :
competition@lemans-series.com) faute de quoi il devra (par le biais du concurrent avec lequel il s'engage)
s'acquitter d'un droit de 450 euros auprès de Le Mans Series pour participer. Les décisions concernant les
catégorisations sont prises sous la responsabilité du Comité Sport de l'ACO. Le Comité Sport de l'ACO mandate le
Collège des Commissaires Sportifs de l'épreuve concerné pour catégoriser les pilotes qui s'annoncent avec leur
palmarès une fois que l'Epreuve a commencé. Ceci aura lieu sous la supervision du Comité Sport, qui reste
l'organe auquel tous les pilotes ont recours en première instance en cas de contestation. Les pilotes non classés
par catégories ne pourront prendre part à une Epreuve. Une liste des engagés spécifique aux catégories LMP2 et
Formula Le Mans sera publiée au plus tard 48 heures avant le début de l'Epreuve concernée.
3.4.2) Pour les catégories LM P2 et Formula Le Mans uniquement: définitions des catégorisations des pilotes :
A (ou Platine) : Pilote professionnel généralement reconnu comme pilote de notoriété sur la scène internationale,
âgé de moins de 55 ans et répondant à au moins un des critères suivants:
- a détenu une Super Licence (de Formule 1) ;
- a remporté les 24 Heures du Mans ;
- a été pilote d'usine payé par un constructeur automobile ;
- a terminé parmi les 10 premiers au classement général en F3000, CART/Champcar, IRL ou GP2 ;
- s'est classé parmi les 6 premiers au classement général d'une série internationale de F3 (British-Euro F3) ou
d'un grand Championnat pour monoplaces International (Example : World Series by Renault) ;
- est un pilote dont les performances et les réalisations, bien que ne répondant à aucune des définitions cidessus,
peuvent être considérées comme professionnel par le Comité Sport.
B (ou Or) : Pilote semi-professionnel de séries internationales ou s'étant distingué en Championnats nationaux et
répondant à au moins un des critères suivants :
- pilote répondant aux critères de la catégorie A (platine) mais âgé de 55 à 59 ans ;
- a participé de façon compétitive en Championnat du Monde de Karting ou séries pour monoplaces et est agé de
moins de 35 ans ;
- a terminé parmi les 10 premiers du classement général d'une série internationale secondaire pour monoplaces
(A1 GP, Renault V6, FR2000 international,…) ;
- a terminé parmi les 6 premiers du classement général d'une série nationale pour monoplaces (F3, FR2000,…) ;
- a terminé parmi les 3 premiers du classement général une série de premier niveau pour monoplaces (F-Ford, FBMW;
F-ZIP, Autosport Academy,…) ;
- a terminé parmi les 10 premiers du classement général de la Porsche Supercup ;
- a terminé parmi les 5 premiers du classement général d'une série nationale ou internationale organisée par un
constructeur (Porsche, Seat, Peugeot, Renault,…) ;
- est un pilote dont les performances et les réalisations bien que ne répondant à aucune des définitions ci-dessus
peuvent être considérées comme Or par le Comité Sport.
C (ou Argent): pilote amateur répondant à au moins un des critères suivants :
- pilote âgé de moins de 30 ans et ne répondant pas aux critères des catégories A (Platine) et B(Or) ;
- pilote répondant aux critères de la catégorie platine mais âgé de 60 ans ou plus ;
- pilote ayant figuré à la 1ère place du classement général de Championnats nationaux ou de séries
internationales en association avec un pilote professionnel ;
- pilote ayant remporté une série pour pilotes non professionnels (Ferrari Challenge, Maserati Troféo,
Lamborghini Supertrophy,…) ;
- pilote ayant couru dans une série pour monoplaces pendant une saison complète.
D (ou Bronze) : pilote amateur. Tout pilote ayant eu sa première licence internationale après l'âge de 30 ans et
n'ayant pas d'expérience ou ayant participé épisodiquement en monoplace.
Tout pilote âgé de moins de 30 ans sans expérience significative de la course
©️ - 2010 - Le Mans Endurance Organisation - LMEO Version du 18 Decembre
4
3.4.3) Rectification :
Tout pilote a le droit de demander au Comité Sport que sa catégorisation soit rectifiée au plus tard 7 jours avant le
début de la première Epreuve à laquelle il participe avec toutes les justifications et documents nécessaires. A
défaut de justification, la demande ne sera pas examinée.
3.4.4) Pour la catégorie LMP2 uniquement, règle de composition des équipages découlant des catégorisations des
pilotes : un équipage de 2 ou 3 pilotes doit être composé au minimum d'un pilote Argent ou Bronze

donc en gros, tu fais comme tu veux, faut juste un mauvais Mad

Guest
Invité

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:22 pm

C'est ça, sauf qu'on n'est pas encore 16 et que Vincent va se dépêcher de recruter les 1er et la Kiky's les derniers... Laughing

Non, non, non : il en faudra 3 par Team pour un total le plus proche possible du Team idéal théorique ! Wink
Puis nous verrons ensuite où iront les joueurs sans Team ! mrgreen

Pilotes Platine :
1. vincent-tim = 9.68 points sur 20
2. Newtom (36 participations) = 9.61
3. DENIFUMI (30 participations) = 9.57
4. Ludovroum = 9.40

Pilotes Gold :
5. Vincentimette = 9.13
6. LPC = 8.98
7. Miki (17 participations) = 8.88
8. Snekkri (39 participations) = 8.64

Pilotes Argent :
9. lotusien = 8.30
10. Ludivine (39 participations) = 8.28
11. ChrisLPC (23 participations) = 8.22
12. laurent13 (9 participations) = 8.00
13. MacEugene (6 participations) = 7.833
14. PERCENEIGE = 7.825
15. chrispatagonie3 = 7.80
15. fredco = 7.80
15. Tibeyou (10 participations) = 7.80
18. Lordsnow (39 participations) = 7.77
19. trollduchaos (29 participations) = 7.62

Pilotes Bronze :
20. vino_93 = 7.30
21. SUTIL80 (29 participations) = 7.28
22. 13 (35 participations) = 7.23
23. Marcusjr (26 participations) = 7.15
24. Docky (21 participations) = 6.52

Moyenne = 196.618/24 = 8.19
Team idéal théorique = 8.19x3 = 24.57

Allez, amusez-vous bien à faire mon boulot habituel... Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:23 pm

vino_93 a écrit:donc en gros, tu fais comme tu veux, faut juste un mauvais Mad
Alors oublions le règlement ACO et restons-en à ce que je pratique habituellement... Wink
Ludovroum
Ludovroum

Message par Sam Ven Oct 29, 2010 2:24 pm

Si si je suis là Vincent-tim, et Ludo !!!!
Désolé pour le retard s'il y a!!!!
Au passage bonjour à tout le monde. Je suis content de vous rejoindre!
Sam
Sam

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:26 pm

Pilote Gold Shocked C'te blague Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:30 pm

Ludo, suite a tes calcules je te propose une équipe :

Ludovroum, LPC, ChrisLPC, mini-Ludovroum (vino_93) ou SUTIL80

Qu'en penses-tu Question

Concernant mon pére et moi, ne t'inquiétes pas, il y en aura toujours un de nous 2 pour jouer, car en plus depuis quelques temps je lui apprend comment jouer sur le forum, si je ne suis pas là Wink

Invité
Invité

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:37 pm

Miki a écrit:Pilote Gold Shocked C'te blague Laughing
Bah t'avais qu'à imiter tes potes 13, Docky, SUTIL80 et vino_93 si tu voulais pas être Gold ! Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Message par Newtom Ven Oct 29, 2010 2:38 pm

Ho punaise... Shocked

Suis devant le maitre des lieux et tout prêt de mon cap'tain... mrgreen
Faut cacher ca... il y en a qui vont croire que je suis une bête en prono rallye... alors qu'en dehors des 5 premiers en WRC je connais personnes... Laughing
Newtom
Newtom

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:39 pm

Sam a écrit:Si si je suis là Vincent-tim, et Ludo !!!!
Désolé pour le retard s'il y a!!!!
Au passage bonjour à tout le monde. Je suis content de vous rejoindre!
Aucun retard, tu avais encore 1 semaine pour pointer à l'heure ! Wink

Et même si je viens déjà de te souhaiter la bienvenue par ailleurs, je réitère et suis bien content de te voir enfin poster ici... mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Message par Sam Ven Oct 29, 2010 2:40 pm

vino_93 a écrit:
LPC a écrit:c'est qui Sam Question

Sam, c'est celui qui ne boit pas Shocked
Tout à fait! Wink
Sam
Sam

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:40 pm

Newtom a écrit:Ho punaise... Shocked

Faut cacher ca... il y en a qui vont croire que je suis une bête en prono rallye... alors qu'en dehors des 5 premiers en WRC je connais personnes... Laughing
Pareil, et je suis Gold mrgreen Cool

Invité
Invité

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:40 pm

Newtom a écrit:Ho punaise... Shocked

Clair qu'il va te falloir assumer ton statut de leader cet hiver ! Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:43 pm

Sam a écrit:
vino_93 a écrit:

Tout à fait! Wink
Comme ça nous sommes 2 ! Laughing

Normalement, Vincent a fait tout un pataquès pour que vous soyiez équipiers en Winter Series, donc ça devrait se faire... Par contre, vu ton niveau supposé je pars du principe que tu es Gold, il va donc falloir vous trouver un équipier en Bronze ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:44 pm

Bienvenu Sam Wink Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:45 pm

Ludovroum a écrit:
Sam a écrit:
vino_93 a écrit:

Tout à fait! Wink
Comme ça nous sommes 2 ! Laughing

Normalement, Vincent a fait tout un pataquès pour que vous soyiez équipiers en Winter Series, donc ça devrait se faire... Par contre, vu ton niveau supposé je pars du principe que tu es Gold, il va donc falloir vous trouver un équipier en Bronze ! Wink

Nous 3 a ne pas boire Wink

Invité
Invité

Message par Newtom Ven Oct 29, 2010 2:46 pm

Désolé, mais c'est 4 à ne pas boire... Wink
Newtom
Newtom

Message par Ludovroum Ven Oct 29, 2010 2:46 pm

LPC a écrit:Ludo, suite a tes calcules je te propose une équipe :

Ludovroum, LPC, ChrisLPC, mini-Ludovroum (vino_93) ou SUTIL80

Qu'en penses-tu Question

Concernant mon pére et moi, ne t'inquiétes pas, il y en aura toujours un de nous 2 pour jouer, car en plus depuis quelques temps je lui apprend comment jouer sur le forum, si je ne suis pas là Wink
Euh... On parle d'un Team de 3 joueurs avec interdiction d'associer les membres d'une même famille ! Shocked Laughing Wink

De toute façon, toi et moi sommes trop fort pour que nous puissions être associé, sauf peut-être avec Docky... Rolling Eyes
Ou alors il faudrait que nous soyions au moins 16 joueurs engagés à temps plein, et là on passerait à des Teams de 4 ! mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Ven Oct 29, 2010 2:46 pm

Bienvenue à Sam Smile

Sinon, je crois que j'ai une idée de ce que va donner l'équipe Kiky's en Rallye mrgreen (si j'ai bien tout suivi mrgreen )

Et faudra trouver un nom approprié au rallye, Kiky's Enterprise étant le nom de la maison mère Laughing Wink (mais avec Kiky's dans le nom quand même mrgreen )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant