[F1] Les forumistes sur F1 2010
+35
Gabriel
MacEugene
titou03
J-L
Mikamac
Kakashi
FFFF
lefou63
Capeta
Adoum
PooP
Jilhou
Crouzz
djedje
SchuminatOr57
Stephen
Zelkin
Julienk5
YouYou
alexinho
Jim
oxythan
Guigui
Josc
sdaniel07
Zaitess Shion
Newtom
JTG
Mat
Tulumbeach
Ubu
JPeg
Fort_mulaouane
DriveDroveDriven
Alryck
39 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: [F1] Les forumistes sur F1 2010
Jaco a écrit:Mon Best lap est en 1.44.800....
En quel mode de jeu l'as tu fait ? avec la simu d'essence et pneu activé ?
Perso je serai incapable de trouver encore 4 secondes ! Ou peut être en bossant les réglages...
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Waaa il st compliqué tout de même le tracé ! En 10 tentatives, 1 seul tour valide sur spa en 1'48"173 avec la F10
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pas mal, tu conduis sans TC ? réglages personnalisés ?
Je viens de tourner à Barcelone où l'IA est beaucoup trop forte, en peaufinant les réglages (qui sont très bien expliqués au passages) j'ai gagné 1,5 secondes.
Je viens de tourner à Barcelone où l'IA est beaucoup trop forte, en peaufinant les réglages (qui sont très bien expliqués au passages) j'ai gagné 1,5 secondes.
TC mais j'ai juste fait les réglages rapides en max de vmax. C'est tout. Vue : Cockpit
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
DriveDroveDriven a écrit:Pas mal, tu conduis sans TC ? réglages personnalisés ?
Ouais pareil, à Barcelone l'IA est trop forte. Alors que j'avais réussi à me qualifier 11ieme (à 1 dixième de la Q3 ) j'ai passé tout le premier run a contenir les 13 autres IA qui allaient facile 2-3 seconde au tour plus vite que moi. J'ai fini 22ieme...
Et sinon j'ai remarqué que l'IA n'est pas du tout affecté par la perte de son aileron avant, et que sous la pluie, ses performances en piste ne correspondent pas du tout à leur temps. Je me faisais rouler dessus par tous le monde (même les Virgins...) mais j'étais dans le top5 en terme de temps...
Le plus chiant à Barcelone c'est la chicane de fin, en l'attaquant une chance sur deux de partir au tas...
A propos des bugs d'IA, Codemaster détaille ce qu'ils vont faire dans le patch ici :
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/433396-ai-issues-response.html
A propos des bugs d'IA, Codemaster détaille ce qu'ils vont faire dans le patch ici :
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/433396-ai-issues-response.html
DriveDroveDriven a écrit:Jaco a écrit:Mon Best lap est en 1.44.800....
En quel mode de jeu l'as tu fait ? avec la simu d'essence et pneu activé ?
Perso je serai incapable de trouver encore 4 secondes ! Ou peut être en bossant les réglages...
En mode chrono, régalges Vmax sur McLaren, toutes aides désactivées. Logiquement, je devrai encore pouvoir trouver 2-3 secondes plus ou moins facilement, étant donné que l'angle de braquage de mon volant n'est pas assez important pour prendre le premier virage et la dernière chicane correctement (tu as peut être remarqué hier qu'il m'était très difficile de rester sur la piste au premier virage même en ralentissant très fort).
En fait, c'est balaud, mes chronos en 1.44-1.45 ont été réalisés sur un autre profil. J'avais réglé mon volant au poil, mais oublier d'enregistrer, ce qui fait que j'ai laissé les réglages du profil jaco244 par défaut....apparemment, ça me fait perdre pas mal de temps
Invité- Invité
Mmmh, 3 secondes sur du 1.44.8xx ça t'emmène dans les dix premiers mondieux sur PS3
J'ai fait un 1.42.3xx, je pense pouvoir descendre en 1.41.xxx mais pas beaucoup beaucoup ! En fait je pense perdre pas mal de temps dans les grandes courbes, je joue avec la manette et la croix...du coup je tapotte pour essayer de conserver une bonne trajectoire
J'ai fait un 1.42.3xx, je pense pouvoir descendre en 1.41.xxx mais pas beaucoup beaucoup ! En fait je pense perdre pas mal de temps dans les grandes courbes, je joue avec la manette et la croix...du coup je tapotte pour essayer de conserver une bonne trajectoire
JPeg- Messages : 13575
Je suis en 1'42'370... améliorable de qques dixièmes grand max.
JPeg a écrit:Mmmh, 3 secondes sur du 1.44.8xx ça t'emmène dans les dix premiers mondieux sur PS3
Bah deja, il y a mon problème de direction qui me fait perdre pas mal de temps...et puis j'ai la sale manie de redescendre en deuxième vitesse sur certains virages, habitude prise en jouant avec des F3000 sur race pro.
Le probleme ne va pas etre de claquer un temps, mais d'éviter de faire des erreurs. J'arrive a faire un tour propre de temps en temps...va falloir essayer de les enchainer.
Invité- Invité
Merci jaco pour ton fantome... j'ai pu le battre (après pas mal de tour...) et descendre dans les 1'45'...
Il n'y a pas un site avec toutes les stats ?
Newtom- Messages : 4394
Newtom a écrit:Merci jaco pour ton fantome... j'ai pu le battre (après pas mal de tour...) et descendre dans les 1'45'...
Tu parles de mon fantôme en tant que jaco244?....parce que l'autre profil est a 1.44
EDIT; j'suis bête, tu ne pourrai pas utiliser ce fantôme de toute façon étant donné que ce profil n'est pas connecté au live
Invité- Invité
JPeg a écrit:Mmmh, 3 secondes sur du 1.44.8xx ça t'emmène dans les dix premiers mondieux sur PS3
C'est quand même assez impressionnant considérant que tu joues au pad !
Je suis toujours à 1.41.534 mais je n'ai pas tourné à nouveau sur SPA.
Je pourrais peut-être gagné quelques dixièmes de plus en tournant pas mal, mais ce sera difficile.
Peut-être à la chicane "les combes" et l'enchaînement sur Malmedy, mais dès que j'attaque trop là, je pars souvent en TAQ. Sans TC, on est vraiment à la limite dans ce complexe de virages...
Mat- Messages : 5855
je vais essayer une manip pour me connecter via ma clé 3g sur le xbox live
normalement ca devrait marcher
normalement ca devrait marcher
Sinon, dans ma carrière je suis rendu à Budapest, j'ai déjà 2 victoires (Canada et Valencia) et un 2e place à Hockenheim, dans ma Virgin (IA à légende, aucunes aides, durée des courses majoritairement à 50%)..
Je suis septième du championnat avec 77 points je crois.
Lorsque je serai avec un top team dans deux ou trois saisons, j'ai un peu peur que le jeu devienne beaucoup trop facile. J'espère qu'ils auront sorti un patch d'ici là avec une IA plus difficile en mode légende...
Je suis septième du championnat avec 77 points je crois.
Lorsque je serai avec un top team dans deux ou trois saisons, j'ai un peu peur que le jeu devienne beaucoup trop facile. J'espère qu'ils auront sorti un patch d'ici là avec une IA plus difficile en mode légende...
Reste chez Virgin et essaye de les amener au titre. Vu ton niveau, tu vas te faire chier dans un top team...
De plus, je ne crois pas qu'un niveau de difficulté supplémentaire soit prévu...
De plus, je ne crois pas qu'un niveau de difficulté supplémentaire soit prévu...
Oui le rehaussement du niveau de l'IA n'est pas à l'ordre du jour...
Quelle idée d'être aussi rapide aussi
Quelle idée d'être aussi rapide aussi
J'ai déjà refusé deux offres de prolongation chez Virgin, la première à 6.5M$ et la deuxième à 7M$.
Bon je devrais avoir d'autres offres d'ici la fin du championnat. J'ai déjà HRT, Lotus, Sauber, Toro Rosso et Force India qui s'intéressent à moi...
Bon je devrais avoir d'autres offres d'ici la fin du championnat. J'ai déjà HRT, Lotus, Sauber, Toro Rosso et Force India qui s'intéressent à moi...
Mat a écrit:J'ai déjà refusé deux offres de prolongation chez Virgin, la première à 6.5M$ et la deuxième à 7M$.
D'ailleurs dommage que cet argent ne serve à rien dans le jeu...
Oui, aucun interet d'avoir mis ça... Si ce n'est de nous montré qu'en F1, on gagne bien sa vie, mais ça on s'en doutait un peu
Si au moins on pouvait se payer une Pussy Cat Dolls, mais nan, même pas...
En tout cas, le jeu a du succès...
En tout cas, le jeu a du succès...
F1 2010 est en tête du box office dans les pays suivants : France, Italie, Allemagne, Autriche et Suisse.
Mat a écrit:
Je pourrais peut-être gagné quelques dixièmes de plus en tournant pas mal, mais ce sera difficile.
Peut-être à la chicane "les combes" et l'enchaînement sur Malmedy, mais dès que j'attaque trop là, je pars souvent en TAQ. Sans TC, on est vraiment à la limite dans ce complexe de virages...
En fait j'suis en 42.2xx...sinon je peux te dire où tu peux gagner du temps, j'ai joué avec ton fantôme (désolé je ne connais les noms des virages)
- après la longue ligne droite, l'enchainement des trois virages : c'est toujours içi où j'arrive à repasser devant ton fantôme (où reprendre du temps, sachant que c'est très rare étant donné que je sors 9/10 derrière toi après la source et l'eau roue ... gros passage )
- le premier gauche très rapide en dénivelé (virage 7 si on compte l'eau rouge comme un seul virage) ... et fait, jusqu'içi j'arrive à être devant ton fantôme, et après c'est mort, les enchainements de grandes courbes sont mortelles pour moi
- ... et puis c'est tout Allez si, tu freines peut-être un chtouille trop tôt dans la dernière chicane, mais tu dois perdre 0,002 seconde à tout casser
Très beau tour en tout cas
JPeg- Messages : 13575
Exact, je sais que je peux gagner du temps dans la chicane après la longue ligne droite (les combes). La voiture est vraiment nerveuse sans aides à cet endroit, je ne peux pas remettre le pied à fond rapidement sinon l'arrière décroche...
Pour le gauche rapide, je vais vérifier, je crois que je ralenti un peu trop pour lui...
C'est dur de savoir à quel point on peut sortir large là sans être DSQ...
Et pour la dernière chicane, quand je freine trop tard, je bloque le différentiel arrière et pars en TAQ à l'entrée du virage. Et ça m'est trop arrivé souvent alors que j'avais de l'avance sur mon fantôme, du coup sur ce tour là, j'ai été prudent...
Faudrait peut-être que j'essaie en activant le TC, tout le monde devant moi sur le leaderboard PS3 roulent avec des aides...
Pour le gauche rapide, je vais vérifier, je crois que je ralenti un peu trop pour lui...
C'est dur de savoir à quel point on peut sortir large là sans être DSQ...
Et pour la dernière chicane, quand je freine trop tard, je bloque le différentiel arrière et pars en TAQ à l'entrée du virage. Et ça m'est trop arrivé souvent alors que j'avais de l'avance sur mon fantôme, du coup sur ce tour là, j'ai été prudent...
Faudrait peut-être que j'essaie en activant le TC, tout le monde devant moi sur le leaderboard PS3 roulent avec des aides...
Dernière édition par Mat le Lun Oct 04, 2010 2:55 pm, édité 1 fois
Mat a écrit:JPeg a écrit:Mmmh, 3 secondes sur du 1.44.8xx ça t'emmène dans les dix premiers mondieux sur PS3
C'est quand même assez impressionnant considérant que tu joues au pad !
Je suis toujours à 1.41.534 mais je n'ai pas tourné à nouveau sur SPA.
Clairement.....j'ai fait quelque jolis TAQ dans cette section moi aussi
Invité- Invité
1:42:736 à Spa, -0.165 par rapport à mon meilleur temps. Toujours au pad
JTG- Messages : 5458
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40