[F1] Les forumistes sur F1 2010
+35
Gabriel
MacEugene
titou03
J-L
Mikamac
Kakashi
FFFF
lefou63
Capeta
Adoum
PooP
Jilhou
Crouzz
djedje
SchuminatOr57
Stephen
Zelkin
Julienk5
YouYou
alexinho
Jim
oxythan
Guigui
Josc
sdaniel07
Zaitess Shion
Newtom
JTG
Mat
Tulumbeach
Ubu
JPeg
Fort_mulaouane
DriveDroveDriven
Alryck
39 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [F1] Les forumistes sur F1 2010
J'aurai bien aimé acheter le jeu... mais mon frère va embarquer ce qui reste SA PS3 lorsqu'il partira
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Quelle est la console la moins cher du marché en ce moment? J'adorerais avoir ce jeu Et je sens que je vais me faire cette folie pour bientôt
Invité- Invité
JPeg- Messages : 13575
Tu prends en compte l'abonnement Internet j'espère
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il n'a pas dit qu'il voulait jouer en ligne
JPeg- Messages : 13575
Ah, toi aussi t'as jamais eu de console de toute ta vie alors que tes potes si ?Miki a écrit:Quelle est la console la moins cher du marché en ce moment? J'adorerais avoir ce jeu Et je sens que je vais me faire cette folie pour bientôt
Dans ce cas, fais comme moi : si t'as envie de te laisser tenter, attends les packs PS3 GT5 début novembre !
Y'a un pack avec Fifa 11 + ps3 qui sort vendredi prochain, ça pourrait peut être t'intéresser Miki.
Invité- Invité
Ah? Faut que je m'y penche de plus près alors (en plus, en bossant dans un hyper... )
Invité- Invité
D'ailleurs, PES ou FIFA ?Pochelon a écrit:Y'a un pack avec Fifa 11 + ps3 qui sort vendredi prochain, ça pourrait peut être t'intéresser Miki.
Des réponses constructives, sans faire dans le troll, merci
FIFA, ça fait des années et des années que je leur suis fidèle (j'ai une PS2 quand même ), et PES ne m'a jamais vraiment attiré
Mais on fait du HS là
Mais on fait du HS là
Invité- Invité
Yep, ici la suite pour le foot et les choix de consoles : http://na-motorsport.forumotion.com/jeux-f6/divers-l-actu-du-jeu-video-t1996-525.htm#363695
Dernière édition par Ubu le Dim Sep 26, 2010 11:07 pm, édité 1 fois
La liste des bugs s'allonge sur F1 2010...
C'est entrain de devenir un sacré flop monumental ce jeu...
L'IA ne tourne pas vraiment pour vrai en fait. Le moteur du jeu est fait ainsi.
Les voitures IA ne sont là que pour faire de la décoration et les temps au tour sont scriptés. Vous pouvez donc dépasser une voiture dans un tour et à la fin, la voiture dépassée aura posté un meilleur temps que vous (ça m'est arrivé souvent)...
Cela a été confirmé par le designer en chef chez Codemasters. Il y a également une très longue liste de bugs confirmé pour le jeu. On dirait vraiment qu'ils ont sorti une beta du jeu.
Apparemment il y a une réunion d'urgence chez Codemasters demain matin. Le mécontentement des acheteurs se fait sentir. Y'a qu'à voir le forum de Codemasters.
C'est vraiment dommage, à quoi bon faire un jeu avec un pilotage bien fait, de beaux graphiques et un beau mode carrière si le feature le plus basic d'un jeu de course (des voitures qui font de vrais chronos) n'y est pas....
Assez ridicule quand même...
C'est entrain de devenir un sacré flop monumental ce jeu...
L'IA ne tourne pas vraiment pour vrai en fait. Le moteur du jeu est fait ainsi.
Les voitures IA ne sont là que pour faire de la décoration et les temps au tour sont scriptés. Vous pouvez donc dépasser une voiture dans un tour et à la fin, la voiture dépassée aura posté un meilleur temps que vous (ça m'est arrivé souvent)...
Cela a été confirmé par le designer en chef chez Codemasters. Il y a également une très longue liste de bugs confirmé pour le jeu. On dirait vraiment qu'ils ont sorti une beta du jeu.
Apparemment il y a une réunion d'urgence chez Codemasters demain matin. Le mécontentement des acheteurs se fait sentir. Y'a qu'à voir le forum de Codemasters.
C'est vraiment dommage, à quoi bon faire un jeu avec un pilotage bien fait, de beaux graphiques et un beau mode carrière si le feature le plus basic d'un jeu de course (des voitures qui font de vrais chronos) n'y est pas....
Mat- Messages : 5855
J'ai essayé le online... oh la galère . Carambolage au 1er virage sur les trois courses que j'ai fait, et même un type à Yeongam qui après un tête à queue à hauteur du second petit virage après le premier, a tenté de reculer à toute allure pour me rentrer dans le râble... heureusement, j'ai eu un réflexe salvateur, celui de passer sur l'herbe
JTG- Messages : 5458
Ubu- Messages : 39172
Mat a écrit:C'est vraiment dommage, à quoi bon faire un jeu avec un pilotage bien fait, de beaux graphiques et un beau mode carrière si le feature le plus basic d'un jeu de course (des voitures qui font de vrais chronos) n'y est pas....
Je te rejoins à 100%, on a l'impression que personne n'a testé le jeu en faisant une saison pour déceler certaines grosses incohérences !
Ca sera plus à propos ici :
Après une dizaine d'heures de F1 2010, petit feedback
Les +
- Graphismes au top
- Bonne sensation de vitesse
- Pilotage agréable et "fun" mais laissant peu de place à la nuance
- Le mode carrière et ses bonnes idées (contrats, objectifs à remplir, lute avec l'équipier, possibilité de faire évoluer l'auto...etc)
- IA intelligente en peloton, combative mais propre
Les -
- Gestion des accrochages et dégâts catastrophiques, ca ne ressemble à rien, jamais vu aussi mauvais...
- Petrov trop bon, Button pas assez, sinon ca peut aller
- Certains pilotes ne marquent pas l'arrêt obligatoire en course, pendant que vous luttez pour marquer un point avec votre Lotus, Di Grassi & Co finiront 5ème en ne s'arrêtant pas...
- Niveau de l'IA mal calibré d'un tracé à l'autre, j'atomise tout le monde en Malaisie, Chine... et doit attaquer comme un porc pour espérer être dans le top 10 à Barcelone (circuit que je connais pourtant très très bien), obligation de switcher entre les niveaux de difficulté pour avoir une concurrence convenable
- Météo changeante pas terrible, GP3-4 étaient bien mieux
- Les commentaires de l'ingénieur tantôt intéressant et fréquent, tantôt absent et donnant des informations inutiles
- Quelques baisses de framerate sur certaines portions de circuit
Certains de ces points négatifs gâche quand même pas mal la fête, je doute qu'il soit tous résolu d'un patch, surement dans F1 2011...
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Il y a un gros sentiment de s'être fait floué chez les acheteurs du jeu. C'est le bordel sur le forum de Codemasters présentement.
Le truc, c'est qu'il y a pleins de bugs réglables avec un patch (déjà annoncé par CM), mais le bug de design qui fait que les voitures ne font pas de vrais chronos, c'est dans la base du moteur du jeu donc peu de chance qu'un patch règle le problème (ou même un futur F1 2011)...
C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas voir l'intervalle entre notre voiture et la précédente/suivante en course, parce que c'est tout simplement pas possible...
Le truc, c'est qu'il y a pleins de bugs réglables avec un patch (déjà annoncé par CM), mais le bug de design qui fait que les voitures ne font pas de vrais chronos, c'est dans la base du moteur du jeu donc peu de chance qu'un patch règle le problème (ou même un futur F1 2011)...
C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas voir l'intervalle entre notre voiture et la précédente/suivante en course, parce que c'est tout simplement pas possible...
Mat a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas voir l'intervalle entre notre voiture et la précédente/suivante en course, parce que c'est tout simplement pas possible...
J'ai aussi remarqué ce manque... mais je ne me doutais pas que les chronos étaient carrément scriptés, c'est du foutage de gueule...
Toi qui a pas mal joué d'ailleurs, arrives tu à concurrencer l'IA à Barcelone ?
J'ai pas encore tourné à Barcelone...
Mais c'est vraiment dans certaines parties des circuits que l'IA est soit mauvais ou soit trop bonne.
La chicane rapide à Albert Park dans le back straight, l'IA est tellement lent là qu'on risque toujours de les emboutir quand on en sort...
Mais c'est vraiment dans certaines parties des circuits que l'IA est soit mauvais ou soit trop bonne.
La chicane rapide à Albert Park dans le back straight, l'IA est tellement lent là qu'on risque toujours de les emboutir quand on en sort...
Dans la liste des bugs à corriger je note le "too much grip in the rain".
Clairement, j'ai roulé à Budapest et j'étais à peine 2s plus lent sous la pluie que sur le sec
Je trouve les voitures étranges aussi, chez moi j'ai du mal à rouler avec la Toro Rosso alors que la Lotus avec laquelle j'ai roulé chez un pote est scotchée à la piste.
Clairement, j'ai roulé à Budapest et j'étais à peine 2s plus lent sous la pluie que sur le sec
Je trouve les voitures étranges aussi, chez moi j'ai du mal à rouler avec la Toro Rosso alors que la Lotus avec laquelle j'ai roulé chez un pote est scotchée à la piste.
Mat a écrit:La chicane rapide à Albert Park dans le back straight, l'IA est tellement lent là qu'on risque toujours de les emboutir quand on en sort...
En effet, j'ai remarqué aussi.
Au niveau des réglages aussi, pas besoin de chercher le meilleur compris, en braquant les ailerons quasi à fond de partout, c'est bon...
Mat a écrit:La chicane rapide à Albert Park dans le back straight, l'IA est tellement lent là qu'on risque toujours de les emboutir quand on en sort...
Le double droite rapide en Malaisie aussi, ils sont très lent.
Et de manière générale à Budapest, en 14 tours j'ai mis le second à plus d'une minute (en faisant 3 tête à queue complets).
ça donne vraiment pas envie de se le procurer tout ce que vous dites là.
Le côté euphorique d'il y a 3 jours sur ce forum est vraiment en train de passer on dirait
En fait non, je me suis vraiment éclater à rouler avec, il y a bien longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo, d'habitude je ne joue pas plus de 30min là chez mon pote j'ai joué grosso modo 3 heures non stop et je m'amusais vraiment.
Mais mon jeu c'est pas la course, c'est le chrono
Mais mon jeu c'est pas la course, c'est le chrono
Adoum a écrit:
ça donne vraiment pas envie de se le procurer tout ce que vous dites là.
Le côté euphorique d'il y a 3 jours sur ce forum est vraiment en train de passer on dirait
Bah LE gros point faible c'est l'absence de vraie concurrence cohérente, ca détruit complétement le mode carrière qui est pourtant très intéressant, lui.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40