La caricature du forumiste.

+19
Mikasper
Capeta
PooP
MacEugene
Reignman
Crouzz
Odji
DriveDroveDriven
Ubu
Adoum
Docky
Fan
Dark
sdaniel07
Aeggirsson
Gus
Kakashi
cobreloa
Myllou
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Capeta Sam 17 Juil - 0:41:42

Laughing

_________________
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta
Capeta

Messages : 1381
Points : 3917
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Invité Sam 17 Juil - 1:09:48

La journée de petitclem

9H00 : Le réveil de petitclem sonne. Petitclem n'aime pas les sonneries de réveil classiques, bien trop violentes. En Australie d'ailleurs les sonneries sont plus mélodieuses. C'est pourquoi la sonnerie de réveil de petitclem est personnalisée et fruit d'un délicat équilibre : tous les matins, petitclem est réveillé au son de l'Internationale les jours pairs, et de l'hymne national australien les jours impairs.

9H05 : Après avoir trainé 5 minutes dans son lit, petitclem se lève et prend son petit déjeuner : des corn flakes dans du ricard, idéal pour commencer idéalement la journée.

10H45 : Une bière à la main, petitclem regarde les offres d'emploi disponibles. Il y en a deux ce matin. La première est en France : "Société de BTP cherche jeune diplômé - 5 ans d'expérience dans le BTP souhaitée - Trilingue français, anglais, chinois indispensable - Des déplacements dans des trous paumés sont à prévoir - Salaire au SMIC". Bof, pas terrible. L'autre annonce porte sur un chantier de Bouygues au Turkmenistan. C'est l'occasion idéale pour petitclem pour lancer une saillie sur le forum contre Bouygues et ses relations avec Sarkozy. Petitclem va se chercher une autre bière.

14H15 : Ils sont nuls franchement chez Carrefour, ils n'ont même pas de Vegemite! Heureusement qu'ils ont de la Fosters, parce que sinon petitclem aurait pêté un cable! Petitclem prend une Fosters et va poster un CDG sur le forum en précisant que l'Australie, c'est mieux. Petitclem ne regrette pas d'avoir paramétré un raccourci clavier pour écrire "c'était mieux en Australie", ça lui fait gagner pas mal de temps (en moyenne une à deux heures par jour).

17H20 : Petitclem va faire le plein de sa voiture. Merdum, c'était quand même nettement moins cher en Australie. Ah et puis les prix ont encore augmenté. C'est bien la preuve que le capitalisme libéral ne mène à rien. Quand est ce que les gens comprendront, franchement?

17H45 : Pour se remettre de ses émotions, petitclem va se chercher une petite bière.

18H30 : Petitclem allume la télé. Pas sur TF1 évidemment, cette chaîne à la botte de Sarkozy. Ni sur France Télévisions d'ailleurs, inféodé au gouvernement. Allez, Canal fera l'affaire. Ils ont un peu trop viré à droite au goût de petitclem, mais bon ça fera très bien l'affaire.

19H30 : C'est l'heure de l'apéritif. Petitclem a décidé de rester sobre ce soir : il ne prendra qu'un seul ricard (une bouteille, s'entend)

00H20 : Petitclem rêve de ses prochains voyages. Un road trip en Amérique Latine, ce serait pas mal, peut-être? Ou alors traverser la grande muraille de Chine à pied? Mais trève de rêveries, c'est l'heure de se coucher. Allez hop, une petite bière et puis au lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Invité Sam 17 Juil - 2:05:19

La caricature du forumiste. - Page 8 Icon_lol

Résultat, Petit Clem ne décuve jamais La caricature du forumiste. - Page 8 474905

Autre constat: le maitre du monde ne dort jamais La caricature du forumiste. - Page 8 474905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par FFFF Sam 17 Juil - 2:20:14

J'ai tout lu... excellent

Reignman a écrit:Le réveil sonne, Paris s'éveille, et FFFF avec elle.

Douche rapide. FFFF pense encore à sa dernière recherche d'hier soir, un doute de dernière heure avant de se coucher
- "Merde, me rappelle plus, le Liechtenstein est le 14º ou 15º plus petit pays du monde?"
Hop, p'tit dej, on s'habille et RER jusqu'à la FAC. En chemin i reçoit un message sur son portable avec sa dernière facture.
- "800€ en SMS? Je vais leur envoyer un mail de réclamation. Pffff merde de clavier, ça ne va pas assez vite!"
Arrivée à la Fac, FFFF voit ses compagnons de classe tous nerveux. En effet, aujourd'hui examen et les nerfs de dernière minutes font ravage. FFFF, lui est tranquille. Début de l'examen, FFFF en confiance répond avec mains arguments aux différentes questions.

Après l'examen, petit encas dans le parc à côté du campus, avant de rentrer à la maison.
Nouveau message de son opérateur
"Monsieur FFFF après avoir commencé à lire votre correspondance concernant la dernière facture, la direction commerciale a décidé de vous rembourser le montant des SMS. Nous vous prions de ne plus nous contacter à ce sujet, nos opérateurs manquent de temps pour traîter vos messages."

Arrivé à la maison, il décide de faire un tour à vélo. "Ah, merde, je dois voir s'il y a une actu de mon GPS, je dois programmer la route". Une fois acquitté de cette tâche, c'est parti. Profitant de sa balade, hop deux trois photos "Oui bon, Mika et @ vont m'allumer avec le piqué et la lumière, mais pas que ça à faire"

De retour à la maison il parcourt le forum, il voit une inexactitude dans le fil des moteurs.
"Non, Massa n'aura pas de problèmes et Fernando s'en sort pas trop mal." Il faut d'ailleurs penser à regroupper les notes du dernier GP.

Petit détour par le bistrot. "Pfff v'la Ubu qui commence avec ses blackberry, et Swede avec son Iphone. Non mais, je vais leur expliquer moi. Mais d'abord le champ, y a winrush ce soir".

"Voilà, Hamilton acheté (Embarassed quelle trahison!), une bonne chose de faite. Ah! le fil multimédia, mais il faut que je poste mes tofs d'abord." Petite explication sur le topic QALM entre temps et une ou deux choses sur le topic FC..

Voilà une dure journée s'achève. "Merde! Est ce que j'ai pensé à refermer le bocal avec les bactéries de mon dernier test? Merde, merde merde."

FFFF est déjà en train de se coucher, un dernier message. Il a un 18 à l'examen de ce matin (mieux que le GP du Canada!). Son professeur le supplie néanmoins d'écourter un peu les réponses, en effet il n'a pas pu finir les deux dernières, mais lui fait confiance.

Voilà, toutes données ou personnages secondaires ayant une quelconque ressemblance avec des personnes réelles sont le fruit d'une coïncidence.

S'il y a des erreurs (marques, appareils, je m'en fous mrgreen
Je sais c'est long, mais c'est FFFF


J'espère que l'acteur principal appréciera et aura le sourire en lisant. C'est en tout cas l'objectif principal Embarassed

Laughing Laughing Laughing

Avec ton histoire de vélo..... tu racontes mon petit programme de Dimanche Embarassed

Et d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'il serait temps de faire le récapitulatif des notes du GP de Grande Bretagne......... caricature tu disais ? Embarassed

_________________
La caricature du forumiste. - Page 8 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par petitclem Sam 17 Juil - 21:35:56

Laughing merci gautier mais je ne bois jamais de ricard mrgreen (note a ceux qui veulent me payer un apero !)
et je ne bois pas autant quand meme !! :o. enfin, certains disent que si...
pour les offres d'emploi, c'est exactement ca !
par contre, meme si j'ai adoré l'australie, je te laisse volontiers la fosters et la vegemite, ca me fait plaisir, c'est cadeau mrgreen
petitclem
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Guest Sam 17 Juil - 21:37:36

La vegemite c'est vraiment atroce j'en ai un pot à la maison j'y ai plus touché depuis que j'ai gouté

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Ubu Sam 17 Juil - 21:40:51

Génial la caricature de petitclem Laughing

Tiens d'ailleurs clem, j'ai pensé à toi tantôt Laughing J'ai vu de la Chimay bleue au Simply de l'avenue de Suffren mrgreen

_________________
La caricature du forumiste. - Page 8 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39128
Points : 41097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par petitclem Sam 17 Juil - 22:22:36

merci Ubu Laughing
ceci dit, je ne suis pas fan non plus de la chimay bleu : la brune est une tuerie par contre !
une precision pour gautier : on trouve de la vegemite au carrefour market de Italie 2 Wink
petitclem
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Invité Sam 17 Juil - 22:25:11

petitclem a écrit:
une precision pour gautier : on trouve de la vegemite au carrefour market de Italie 2 Wink

Euh, possible, j'avoue n'avoir jamais pris la peine de chercher si on vendait cette atrocité en France. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Ubu Sam 17 Juil - 22:44:22

J'me suis enfilé deux bouteilles de Leffe ce soir pour essayer de mettre une petite croix sur mes emmerdes... C'est pas mauvais !

_________________
La caricature du forumiste. - Page 8 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39128
Points : 41097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Invité Sam 17 Juil - 23:43:31

J'ai essayé la cookie beer aujourd'hui...8°. Franchement, elle est très bonne.

Et comme a l'habitude, je me suis sifflé quelques Belsebuth "la bière la plus forte du monde"(14°). Sincèrement, cette bière est vrai délice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La caricature du forumiste. - Page 8 Empty Re: La caricature du forumiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum