Quel temps il fait chez vous ?
+54
Zaitess Shion
Hit_man
Jo-Siffert
Fort_mulaouane
F82
Jilhou
Mia
Julienk5
lefou63
Azur
JRF1
albertascari
Zelkin
Capeta
JPeg
Myllou
cobreloa
Lordsnow
like_treasure
Souti
superswede
sebfan
PooP
Ludivine
Stephen
schumi0203
Dark
Docky
Supermario
Miine
Crouzz
titou03
Eyjafjallajoekull
Big Benne
Mat
FFFF
DENIFUMI
Adoum
oxythan
Caline
Mikasper
MacEugene
fast'
Ubu
DriveDroveDriven
Kakashi
Jim
petitclem
Aeggirsson
Reignman
moumou
sdaniel07
Gus
redodev
58 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Quel temps il fait chez vous ?
le trop plein de neige dans le rhône ?FFFF a écrit:A noter que le Rhone reste de TRES loin le département qui connaît le plus d’évènements climatiques exceptionnels pour le département... de très très loin avis à tous ceux qui veulent y habiter
Ils ont à la fois la canicule l'été, mais aussi le trop plein de neige l'hiver.
Il y a eu pas mal de vigilance orange pour neige et verglas. Alors bien entendu ce n'est pas à la hauteur du Calvados (qui en a connu le plus) ou de la manche (2e) mais c'est tout de même place dans la première moitié du tableau.
Il n'y a que le Grand froid et les avalanches (logique) que le rhône n'a pas connu l'an passé.
Il n'y a que le Grand froid et les avalanches (logique) que le rhône n'a pas connu l'an passé.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est bloqué sur le Gard... En plein sur l'axe Sommières / Nîmes et Nyons (Ardèche).
Et si c'est vraiment cet axe-là, ben je suis en plein dedans (et comme j'ai la phobie des orages, nuit blanche en perspective )
Invité- Invité
Ubu- Messages : 39172
Je vais surtout mettre des écouteurs pour le tonnerre
Invité- Invité
Miki a écrit:Nyons est dans la DrômeMyllou a écrit:C'est bloqué sur le Gard... En plein sur l'axe Sommières / Nîmes et Nyons (Ardèche).
Oups !
Vigilance orange au max concernant les crues.
Vigilance orange au max concernant les crues.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ca ne me dérange pas, j'adore les vraies saisons
JPeg- Messages : 13575
Y a bien flotté ouai, et il flotte encore sur Lyon.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Il flotte ici aussi (a 20km de Grenoble en direction de Lyon), j'ai tendance à penser que demain ca va etre un gros temps de chiotte... Dire que je vais vers Lyon demain matin (Pierre Benite), ca va etre fun
ca fait 40 minutes que la foudre tombe toutes les 5 secondes, des eclairs enormes, on y voit comme en plein jour, une pluie de ouf, un peu de grele......c'est tres impressionnant....tout les lampadaires de la rues se sont eteints quand un gros eclair a frappé pas loin...
je crois que niveau durée et intensité, c'est un des plus gros orage que j'ai vu.
ca fait 40 minutes que la foudre tombe toutes les 5 secondes, des eclairs enormes, on y voit comme en plein jour, une pluie de ouf, un peu de grele......c'est tres impressionnant....tout les lampadaires de la rues se sont eteints quand un gros eclair a frappé pas loin...
je crois que niveau durée et intensité, c'est un des plus gros orage que j'ai vu.
fast'- Messages : 3045
Et beh!
Nous ici ca se rapproche sérieusement, d'ailleurs a priori si un PC est branché sur une multiprise antifoudre, ya aucun risque à le laisser allumé?
Nous ici ca se rapproche sérieusement, d'ailleurs a priori si un PC est branché sur une multiprise antifoudre, ya aucun risque à le laisser allumé?
rosberg 102 points
schumi 44 points
DENIFUMI- Messages : 3951
Grosse pluie cette nuit mais la perturbation est partie plus vite que prévue, soleil et sommets enneigés ici.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
A Marseille on a eu 30 grosses minutes de 0h45 à 1h20, par la.
On a eu une mini tornade en fait, faut dire les choses comme elles sont. Un matelas est même venu frappé sans gravité ma fenêtre, et toutes les chaises/tables/pots de fleurs se sont retrouvés à l'autre bout du jardin.
Heureusement, ces fortes rafales de vents n'ont duré que 2 à 3 Minutes.
Parcontre pendant cette demi heure, forte pluie constante, et de très gros tonnerre. Mais j'ai connu pire niveau tonnerre cette année, faut dire qu'il y'a deux eclairs qui ont l'air d'avoir atterir dans le jardin depuis le debut de l'été, et a 3h du mat', en plein sommeil profond, forcement, ça reveille.
On a eu une mini tornade en fait, faut dire les choses comme elles sont. Un matelas est même venu frappé sans gravité ma fenêtre, et toutes les chaises/tables/pots de fleurs se sont retrouvés à l'autre bout du jardin.
Heureusement, ces fortes rafales de vents n'ont duré que 2 à 3 Minutes.
Parcontre pendant cette demi heure, forte pluie constante, et de très gros tonnerre. Mais j'ai connu pire niveau tonnerre cette année, faut dire qu'il y'a deux eclairs qui ont l'air d'avoir atterir dans le jardin depuis le debut de l'été, et a 3h du mat', en plein sommeil profond, forcement, ça reveille.
franchement, a aix c'etait l'hallu, l'orage !!! ca a duré jusqu'a environ 2h du mat', puis il s'en est allé, mais il se deplacait lentement, et je voyait touours les eclairs taper derriere la st victoire et derrière les autres collines (suis au 3eme etage), je croit que toute la region l'a pris sur la tronche cet orage.....
oui je l'ai eu aussi fast'.
C'était bien violent c'est vrai, mais ça n'a duréé que 30 minutes, heureusement.
C'est bien la 3 ou 4eme fois de l'Eté. Toujours la nuit.
Parcontre, ce vent fort et tourbillonnant c'était impressionnant, pourtant on est habitué à Marseille, à avoir des grosses rafales de vents.
C'était bien violent c'est vrai, mais ça n'a duréé que 30 minutes, heureusement.
C'est bien la 3 ou 4eme fois de l'Eté. Toujours la nuit.
Parcontre, ce vent fort et tourbillonnant c'était impressionnant, pourtant on est habitué à Marseille, à avoir des grosses rafales de vents.
Zelkin a écrit:M'a bien empeché de dormir cette saloperie
Moi c'est l'inverse, le bruit des goutes qui déferlent sur la vitre du velux m'endorment
DriveDroveDriven- Messages : 8349
J'ai bien dormis aussi.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Ici ca martelait, c'était limite de la grêle, et quand meme, toutes lumieres allumées, en étant meme pas en face de la fenetre, j'ai réussi a voir le tonnerre, ca a vraiment tapé fort et pas loin...
rosberg 102 points
schumi 44 points
DENIFUMI- Messages : 3951
Ici on se tape les restes de EARL depuis quelques jours...
Des grosses rafales de vent, pas mal de pluie...
Des grosses rafales de vent, pas mal de pluie...
Mat- Messages : 5855
deja la nouvelle saison ??
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40