[WRC] 3èmes Couteaux 2010 7/13 - BULGARIE - RESULTATS Page 2
+7
Newtom
Lordsnow
PERCENEIGE
chrispatagonie3
Snekkri
Ludovroum
lotusien
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [WRC] 3èmes Couteaux 2010 7/13 - BULGARIE - RESULTATS Page 2
bah non c'est moi qui le suis mtnt :o
(bravo pr la recherche ludi :o )
(bravo pr la recherche ludi :o )
Guest- Invité
Pas eu besoin de google, moa !
Ludovroum- Messages : 34182
Ludovroum a écrit:C'est évident, d'ailleurs Villagra domine le réputé relevé championat d'Argentine depuis des années !lotusien a écrit:WILSON até décevant ce week end alors qu'Henning n'aurait peut être pas fait beaucoup mieux avec la Focus comme tu le dit.
Les réguliers du WRC, même les moins bons, ont un entrainement global (pilotage, adaptation aux divers terrains, prise de note en 2 passages etc) que n'ont pas forcément les bons locaux et de plus intrinséquement, un Wilson ou un Villagra ne sont pas si "lents" que certains veulent le faiure croire...
Au passage, j'affirme une nouvelle fois que le WRC est plus relevé que l'IRC, et qu'un Dallavilla n'aurait jamais pu se méler à la gagne avec une C4 ou Focus d'usine sur un Sardaigne WRC...
ça tombe bien, meme en IRC il ne le fait pas (surtout qu'il a quasi jamais roulé en IRC, enfin si, mais le championnat d'Italie, qui s'appelle IRC aussi ...)
Guest- Invité
*Ludovroum a écrit:Pas eu besoin de google, moa !
alors c'est quoi PPRR ?
Guest- Invité
Ouais, Andreucci, on s'était compris !
PS : Pony Pony Run Run
PS : Pony Pony Run Run
ps : bravo
franchement on en sait rien de rien. Je pense pas, étant donné qu'il a pas roulé en WRC depuis un bail, mais sait on jamais ...
Par contre, Rantanen, tu en fais quoi ? Jamais roulé en WRC, il fait 7ème en Finlande la première année. l'année suivante, deuxième fois en WRC, 5ème. Comme quoi, un local sans expérience, avec une bonne voiture ...
franchement on en sait rien de rien. Je pense pas, étant donné qu'il a pas roulé en WRC depuis un bail, mais sait on jamais ...
Par contre, Rantanen, tu en fais quoi ? Jamais roulé en WRC, il fait 7ème en Finlande la première année. l'année suivante, deuxième fois en WRC, 5ème. Comme quoi, un local sans expérience, avec une bonne voiture ...
Guest- Invité
Ah mais je ne doute pas que Rantanen jouerait la gagne si la Finlande était en IRC... Top 7 d'un côté, victoire du l'autre, tu vois la différence entre les 2 championnats ?
Tiens, et Malgalhaes en WRC, tu penses que ça donnerait quoi au Portugal ?
Tiens, et Malgalhaes en WRC, tu penses que ça donnerait quoi au Portugal ?
Rantanen jouerait le podium cette année s'il avait une WRC ... Si on suit sa progression logique bien sur 5, 7, ... 3 ? on verra bien ce que ça donnera en SWRC déjà.
Rien, la terre c'est pas son fort, je suis déjà énormément surpris qu'il ait gagné les Acores. Par contre, Madère en WRC, il joue la gagne.
Rien, la terre c'est pas son fort, je suis déjà énormément surpris qu'il ait gagné les Acores. Par contre, Madère en WRC, il joue la gagne.
Guest- Invité
Pas son fort, pas son fort... Il a toujours était à l'aise sur la terre de son championnat national !
Et pour Rantanen, tu rêves : à la régulière il serait derrière 4 ou 5 C4 et 2 Focus !
Et pour Rantanen, tu rêves : à la régulière il serait derrière 4 ou 5 C4 et 2 Focus !
Ludovroum a écrit:Pas son fort, pas son fort... Il a toujours était à l'aise sur la terre de son championnat national !
Oui, dans son championnat national, c'est bien là que le bas blesse ... en IRC il n'y était jamais. Pas mauvais, mais derrière les meilleurs.
Ou pas, ou pas ... je suis sur qu'il peut se hisser au niveau des officiels Ford sur ce rallye. Quant aux Citroen, y'en a qui ne finiront pas. et pour exemple, il était devant Ogier, à la régulière, l'an dernier Donc qui sait ... j'espère vraiment qu'il aura une chance l'an prochain, que ce soit en IRC ou en WRC. Son apprentissage sur R2 au RU est vrmt bon.
Guest- Invité
Sauf que les Açores c'est son championnat national !
Oublierais-tu le facteur connaissance du terrain ?
Oublierais-tu le facteur connaissance du terrain ?
Ce que je voulais dire c'est que le championnat du Portugal c'est faible. Et non je ne l'oublie pas, déjà dans le passé il pouvait faire de bons chronos. Capable de jouer un podium, sans sa malchance habituelle. Mais là gagner ... ça me surprend. (pourtant je suis un énorme fan de Bruno, meme s'il a faillit m'écraser en scooter dans le paddock de Ypres )
Guest- Invité
Ya quelques années, Araujo contre Magalhaes, même si les voitures n'ont jamais été égales, ça avionnait pas mal !
certes, mais hormis eux ...
Guest- Invité
GHINZU - ARCHIVE - REVOLVER - PONY PONY RUN RUNvino_93 a écrit:étant donné que je suis arrivé à albi le samedi à 19h15 (et que j'ai loupé un super concert avec PPRR, Revolver et j'en passe, par méconaissance du festival T-T), c'eut été dur
j'étais au courant, tu aurais du demander, j'ai failli y aller...
Lordsnow- Messages : 10891
rrraahhhhhh T-T Bon y'avait pas qu'eux si j'ai bien compris un reportage vu après coup (Coeur de pirate, Olivia Ruiz, Thomas Dutronc ?, etc ...)
J'étais pas du tout au courant, en arrivant le gars de la location nous a dit y'a un festival. Samedi trop fatigué donc comme je pensais que c'était un petit truc me dit j'irais plus tard. Le dimanche mon père me dit que ça finit le lundi, donc on ira le lundi ... et bah non, surprise lundi matin on voit tout en train d'etre démonté
J'étais pas du tout au courant, en arrivant le gars de la location nous a dit y'a un festival. Samedi trop fatigué donc comme je pensais que c'était un petit truc me dit j'irais plus tard. Le dimanche mon père me dit que ça finit le lundi, donc on ira le lundi ... et bah non, surprise lundi matin on voit tout en train d'etre démonté
Guest- Invité
c'était la prog du 10/07 le jour où je voulais y aller, le reste n'étant pas ma tasse de thé...Lordsnow a écrit:GHINZU - ARCHIVE - REVOLVER - PONY PONY RUN RUN
Lordsnow- Messages : 10891
ah Ouè le jour aussi qui m'aurait plus énormément. Qd je pense que j'aurais pu ... T-T (je connais pas le programme des autres jours, j'ai juste entendu des trucs à droite à gauche ^^)
Guest- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6