[Rallye] Pronos Inter n° 23 (20 juin)
+11
PERCENEIGE
Snekkri
lotusien
Newtom
DENIFUMI
chrispatagonie3
Lordsnow
vincent-tim
Ludovroum
sdaniel07
Pronos Inter
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Rallye] Pronos Inter n° 23 (20 juin)
Ludovroum a écrit:De toute façon, au sens strict du règlement, il n'y a guère d'autre choix que de prendre la liste entière !Snekkri a écrit:Tu cherches trop loin vino Quand c'est pas précisé c'est le scratch je pensevino_93 a écrit:Elle joue quoi vincentimette ? Scratch tous pilotes confondus c'est ça ? Ou alors le chpt Bulgare en précisant qu'Hirvo gagne ?
non car il s'y déroule deux championnats en même temps : le championnat et le championnat serbe
Guest- Invité
Pour l'instant , on (les 4 gars/2 filles) est la seule équipe où il n'y a pas 4 participants.
Invité- Invité
Ca ne change rien du tout : si la liste est commune, ce n'est qu'un seul et unique rallye, on doit donc prendre en compte la totalité des engagés !vino_93 a écrit:Ludovroum a écrit:De toute façon, au sens strict du règlement, il n'y a guère d'autre choix que de prendre la liste entière !Snekkri a écrit:Tu cherches trop loin vino Quand c'est pas précisé c'est le scratch je pensevino_93 a écrit:Elle joue quoi vincentimette ? Scratch tous pilotes confondus c'est ça ? Ou alors le chpt Bulgare en précisant qu'Hirvo gagne ?
non car il s'y déroule deux championnats en même temps : le championnat et le championnat serbe
A moins de me demander une dérogation en temps et en heure (et que je l'accepte), mais je n'ai reçu aucune demande allant dans ce sens...
Ludovroum- Messages : 34162
bah alors je l'a fait, puisque j'ai fait mon prono sur le championnat bulgare, et que tu n'as rien dit
Et dans le passé je me souviens qu'on a déjà fait des différenciations lorsque deux championnats distincts se retrouvaient dans un meme rallye. (en Belgique ntmt)
Et dans le passé je me souviens qu'on a déjà fait des différenciations lorsque deux championnats distincts se retrouvaient dans un meme rallye. (en Belgique ntmt)
Guest- Invité
Et bien désormais tu sauras que ce n'est pas prévu par le règlement et que ce n'est donc pas possible sans qu'une dérogation ne soit accordée...
Tu ne pouvais pas ignorer le règlement, vu qu'on l'a souvent éclairci récemment et que tu t'es toujours prononcé contre les pronos dans les catégories...vino_93 a écrit:Et je l'ai ma dérogation ou pas ? *-*
Il y aura donc sanction...
ah attention à ne pas mal analyser mon refus. Je refuse certaines catégories, à savoir les inutiles pronos Ford, Peugeot, 206 ou que sais je. Je m'oppose pas à un prono de classe ou de championnat annexe (PWRC / JWRC / SWRC) ou meme dans ce cas là.
Je vais donc changer mon prono.
Je vais donc changer mon prono.
Guest- Invité
oh en fait non je garde mon prono, mais en le considérant comme scratch vu que j'ai pas le choix apparemment.
Guest- Invité
Je valide !vino_93 a écrit:oh en fait non je garde mon prono, mais en le considérant comme scratch vu que j'ai pas le choix apparemment.
Direction la Basse-Normandie pour Ludivine !
1. A.Gautier (Lancer Evo IX Gr.A)
2. Bourgeois (Lancer Evo VIII Gr.N)
3. Pustelnik (BMW Compact F2-14)
4. Delanoue (Lancer Evo VIII Gr.A)
5. JM.Leclerc (Clio RS F2-14)
1. A.Gautier (Lancer Evo IX Gr.A)
2. Bourgeois (Lancer Evo VIII Gr.N)
3. Pustelnik (BMW Compact F2-14)
4. Delanoue (Lancer Evo VIII Gr.A)
5. JM.Leclerc (Clio RS F2-14)
Tite question, combien de classements seront officiellement établisLudovroum a écrit:Je valide !vino_93 a écrit:oh en fait non je garde mon prono, mais en le considérant comme scratch vu que j'ai pas le choix apparemment.
Dans ces cas là, il est imaginable de tous les accepter, mais encore faut-il le signaler lors du lancement...
C'est pourtant simple : si un joueur veut une rallye ou une catégorie particulière, il se doit de le signaler au moins 48h avant de départ, et si jamais c'est ambigu, chacun peut donner son avis et je tranche !
Ludovroum a écrit:
C'est pourtant simple : si un joueur veut une rallye ou une catégorie particulière, il se doit de le signaler au moins 48h avant de départ, et si jamais c'est ambigu, chacun peut donner son avis et je tranche !
je vais prendre la défense de vino il a jouer lundi donc bien avant le départ du rallye , en marquant qu 'il jouait une catégorie "Fly to Serbia, avec la manche du championnat bulgare (les n° 1xx sont le championnat serbe)"
ludo tu as réagit un peu tard , j'espère qui auras bien 2 classement
mais d'un autre coté les catégories sont réservées au rallye des championnat de france , irc , et wrc uniquement
fredco- Messages : 1337
Ce n'est pas à moi de réagir, mais au joueur de s'assurer que la catégorie choisie est valide !
Heureusement qu'on a eu nos 2 nouveaux, sinon on aurait moins de joueurs que d'habitude.
Invité- Invité
Sérieux ?SUTIL80 a écrit:Heureusement qu'on a eu nos 2 nouveaux, sinon on aurait moins de joueurs que d'habitude.
Qui sont les absents
C'est bon, j'ai la liste !SUTIL80 a écrit:Voilà plus de la moitié des rallyes ont déjà commencé, il manque les pronos de : Trollduchaos (non valable), Docky, Marcusjr, Ludivine et sdaniel07.
Pour trollduchaos, yaura au moins le point de participation...
Ludovroum a écrit:Tite question, combien de classements seront officiellement établisLudovroum a écrit:Je valide !vino_93 a écrit:oh en fait non je garde mon prono, mais en le considérant comme scratch vu que j'ai pas le choix apparemment.
Dans ces cas là, il est imaginable de tous les accepter, mais encore faut-il le signaler lors du lancement...
Bah y'aura un classement scratch général, le classement du championnat bulgare et le classement du championnat serbe.
Guest- Invité
RALLYE WRC
1. Makkinen
2. Auriol
3. Kankkunen
4. Sainz
5. McRae.
1. Makkinen
2. Auriol
3. Kankkunen
4. Sainz
5. McRae.
réponds donc au cas du rallye de serbie au lie de :o
Guest- Invité
Mais j'ai déjà répondu : t'as pas fait ton boulot de joueur ayant envie d'exotisme, du coup ce sera classement scratch sans pénalité !vino_93 a écrit:réponds donc au cas du rallye de serbie au lie de :o
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6