Date de présentation des F1 2010

+31
nono20
redodev
BodyLanguage
chandleur
titou03
linof1
FFFF
houfty
alexinho
JRF1
Mr.Proper
Pilote
xXxAvVv
Largo
conard
trollduchaos
lefou63
Newtom
MacEugene
N13
moumou
PooP
Venom
Kakashi
cobreloa
Bastounet
Mat
Docky
Crouzz
Narm
sdaniel07
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Sam Mai 22, 2010 8:44 pm

ba surtout que le rouge c'est pas les couleur de la Serbie
c'est rouge Bleu blanc
sinon j'annonce que c'est français anglais italien allemand etc... car il y a du rouge

le drapeau Serbe
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Serbie-drapeau1


les handballeur serbe qui joue en blanc
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 France_serbie_junillon

les footballeurs serbe
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Equipe-serbie-coupe-monde

les volleyeurs serbe
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 La-serbie-a-etrille-les-etats-unis
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par linof1 Sam Mai 22, 2010 8:44 pm

c'est dingue
je vous apporte une photo transmise pas Stefanovic montrant Nakajima dans une monoplace rouge et vous doutez encore
Nakajima était officiellement pilote Stefan Gp
Toyota avait officiellement annoncé un partenariat avec Stefanovic
En fait ici vous detenez la verité et le reste on s'en tappe
No
linof1
linof1

Messages : 604
Points : 1846
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : Tel Aviv

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Crouzz Sam Mai 22, 2010 8:47 pm

et stefanovic a officielement un budget de 34 dollars
stefanovic a affiché sur son site des images dont il n avait pas les droits
stefanovic a mis klien sur son site sans que celui ci ne soit consulté
stefanovic n a jamais rencontré villeneuve, celui ci n ayant eu affaire qu'aux gens de Toyota a cologne.....
stefanovic est pas foutu d avoir un site avec un anglais correct
stefanovic n a jamais payé les chassis a toyota

t en veux encore?

_________________
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Invité Sam Mai 22, 2010 8:51 pm

+1 pour linof1

Là, je trouve que vous abusez vraiment. Je crois qu'on pourrait apporte n'importe quelle preuve, certains seraient encore sceptique.

Pour en revenir à la couleur, le rouge est la couleur officielle du mouvement olympique Serbe et de l'équipe de foot serbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Sam Mai 22, 2010 8:53 pm

linof1 a écrit:c'est dingue
je vous apporte une photo transmise pas Stefanovic montrant Nakajima dans une monoplace rouge et vous doutez encore
Nakajima était officiellement pilote Stefan Gp
Toyota avait officiellement annoncé un partenariat avec Stefanovic
En fait ici vous detenez la verité et le reste on s'en tappe
No
tu veut montré quoi ???
Stefanovic nous avez promis des essais avant la saison ,de roulé même si il avait pas le ticket pour cette année . etc...
des journalistes ont prouvé que c'était du vent qu'il y avait aucun financement et que c'est entreprise était du vent
sa prouve que Toyota a fait une voiture pas que Stefonic été pas un charlatent .


Dernière édition par conard le Sam Mai 22, 2010 9:30 pm, édité 1 fois
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Crouzz Sam Mai 22, 2010 8:54 pm

Il s'est meme fait remballer par ariane espace, et EADS, pour avoir annoncé avoir fait des choses pour ariane qu'il n'a absolument jamais fait !

_________________
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Invité Sam Mai 22, 2010 8:56 pm

Encore une preuve : Villeneuve a annoncé officiellement avoir moulé son baquet à Cologne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Sam Mai 22, 2010 8:58 pm

SUTIL80 a écrit:+1 pour linof1

Là, je trouve que vous abusez vraiment. Je crois qu'on pourrait apporte n'importe quelle preuve, certains seraient encore sceptique.

Pour en revenir à la couleur, le rouge est la couleur officielle du mouvement olympique Serbe et de l'équipe de foot serbe.
http://www.olympic.org/fr/content/Comites-Nationaux-Olympiques/Serbia/
mais le rouge c'est pas la couleur officelle du mouvement olympique serbe c'est rouge bleu blanc
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Crouzz Sam Mai 22, 2010 8:59 pm

SUTIL80 a écrit:Encore une preuve : Villeneuve a annoncé officiellement avoir moulé son baquet à Cologne
et n'avoir jamais discuté directement avec StefanGP, mais que avec les gens de Toyota

Klien a annoncé dans un interview, cette semaine où la précédente, être scandalisé par le fait que Stefan fasse des annonces a son sujet, sans qu'ils n'aient jamais discuté!

d'accord, je suis excessif dans mon scpeticisme, mais Stefan a des méthodes que je ne peux cautionner.

ah oui, j 'ai oublié: Stefan GP s('est fait virer du centre Toyota de Cologne: ils n y ont plus de bureau; ils avaient pas payé

_________________
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Sam Mai 22, 2010 9:12 pm

Crouzz a écrit:
SUTIL80 a écrit:Encore une preuve : Villeneuve a annoncé officiellement avoir moulé son baquet à Cologne
et n'avoir jamais discuté directement avec StefanGP, mais que avec les gens de Toyota

Klien a annoncé dans un interview, cette semaine où la précédente, être scandalisé par le fait que Stefan fasse des annonces a son sujet, sans qu'ils n'aient jamais discuté!

d'accord, je suis excessif dans mon scpeticisme, mais Stefan a des méthodes que je ne peux cautionner.

ah oui, j 'ai oublié: Stefan GP s('est fait virer du centre Toyota de Cologne: ils n y ont plus de bureau; ils avaient pas payé
pour confirmé les propos de Crouzz
http://motorsport.nextgen-auto.com/Villeneuve-n-a-jamais-rencontre-Stefanovic.html

je sais pas ce qu'il y a de si bien dans Stefan gp on sait que c'était du vent et des charlatent pourquoi il y a qui veule les voir en piste ???

http://www.liberation.fr/sports/0101623179-stefan-gp-l-ecurie-fantome


part contre le partenariat Toyota /ART Gp la se serait pas mal .
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par JRF1 Dim Mai 23, 2010 9:40 pm

Moi je maintiens le fait que la meteo est plus que troublante pour la date.

En allemagne, des arbres feuillu, un soleil comme ca etc... c'est pas l'hiver, desolé.

Donc soit c maintenant, mais on sait que ca a fermé. Soit, c'est... fin de l'année derniere, je dirais Septembre/octobre, premier shackedown de la Toyota, ca me parait le plus probable.

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Dim Mai 23, 2010 10:29 pm

JRF1 a écrit:Moi je maintiens le fait que la meteo est plus que troublante pour la date.

En allemagne, des arbres feuillu, un soleil comme ca etc... c'est pas l'hiver, desolé.

Donc soit c maintenant, mais on sait que ca a fermé. Soit, c'est... fin de l'année derniere, je dirais Septembre/octobre, premier shackedown de la Toyota, ca me parait le plus probable.
mais l'usine toyota a pas fermé .il propose toujours un partenariat client pour 2011 et ont sait que c'est une des options de Art pour sa candidature .Frédéric Vasseur et Nicolas todt sont pas des rigolo je rappelle que le Prince hérité de Barhein a aussi des part dans ART et il peut apporté des liquidités.
il vont pas annoncé du vent eux il communiqueront que quand les choses seront bouclé et qu'il auront obtenue leur billet pour 2011
le projet et peut être plus avancé que ce qu'il dissent et les couleur de ART il y a aussi du rouge comme quoi on peut tout démontré avec un couleur et des photos a l'arrache.
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Docky Dim Mai 23, 2010 11:58 pm

Si Zoran Stefanovic tenait une équipe sérieuse, sans blague, je veut bien être fouetté par qui vous voulez...

Sans blague.

- Il annonce qu'il a bossait pour le gouvernement allemand. Le gouvernement allemand affirme que cela n'a jamais été le cas, que ce type est un myhto.

- Il dit avoir participer au projet Ariane c'est faux.

- Son chiffre d'affaire officiel est de 42 euros

- AMCO se prétend avoir inventé toutes sortes de choses, photos à l'appui. Or, ces trucs, ça sent l'arnaque, des vielles tofs mal retouchée.

- Soit disant ils avaient un container à Sakhir, que nenni !

- Klien, annoncé par Stefanovic comme probable pilote...Christian déclare qu'il ne le connait ni d'Eve ni d'Adam.

- Zoran a été viré du bureau de Cologne : pas payé.

Après certains faits sont vrais :

- Oui la Toyota existe. Le personnel de Cologne à surement continué le travail avec les restes de TF1Team, dans le but d'être pret en cas de rachat.
- Oui Nakajima à mouler son baquet, surement, c'est logique, c'est un pilote made in Toyota, à mon avis, sa situation était la même que les employés de chez Toyota. Fallait voir l'avenir.
- Oui Stefanovic à pris ses quartiers chez Toyota. Oui, il à vu l'équipe. Néammoins, cela sent le Jack Kachkarian de la F1. Un type qui s'est annoncé riche, mais qui n'a pas un rond, qui à été assez malin pour qu'on le croit un certain temps.
- Oui Jacques Villeneuve à moulé son baquet, mais un peu comme Nakajima, au cas où. On lui a proposé. Etant sans volant, cela ne lui coutait rien.

En soit, l'Equipe de Cologne existe, elle est vrai. Elle a pour pilote Nakajima et un staff competent.
Mais Stefanovic, l'actionnaire, celui qui devait les ammenés en F1, est en vrai un fieffé menteur. Et tout correspond. Les photos sont reels, car l'ex team Toyota l'est. Stefanovic à bien duper ces employés, qui ont l'imagine, ce sont accroché sur les belles paroles du serbe, t'façon c'était ça ou le chomage.
Mais en soit, l'actionnaire n'est que du vent.

Parcontre, il est vrai que la structure de Cologne ferait un bon achat pour une nouvelle équipe.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par titou03 Lun Mai 24, 2010 10:46 am

Dimitris Papadopoulos écrivait que Toyota avait réalisé lors du week end du GP d’Espagne, un Roll Out à Cologne devant des photographes japonais en exposant deux exemplaires de sa nouvelle TF110. Piloté par Kazuki Nakajima en partie.

Le magazine Racing Car Engineering montre les photos de la dernière née de Cologne. L’avant dispose d’un nez très long et haut, à la manière des Sauber C29 2010, mais avec un design proche de la Virgin VR01. Le dessus du nez ressemble à la Red Bull RB5. L’entrée des pontons sont plus petits tandis que le reste de la voiture semble être une optimisation de la compétitive TF109 de l’an dernier.

Mais la caractéristique principale de cette monoplace qui ne verra jamais la piste en peloton est son diffuseur. « L’un des diffuseurs les plus extrêmes jamais vu et un système de réglage en hauteur » indique Kazuiki Nakajima au magazine technique anglais.

Pour l’anecdote, il ne reste plus qu’un seul exemplaire roulant. Une des deux monoplaces ayant été crashé par John Howett qui devant l’insistance des journalistes à pris le volant d’une TF110 et à fait boom dans un mur.

Source : TomorrowNewsf1

_________________
Date de présentation des F1 2010 - Page 5 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par JRF1 Lun Mai 24, 2010 10:55 am

Je comprend pas qu'il y ait encore des employés et une usine ouverte dans ce cas la...

Toyota paye dans le vide ? C'est encore plus stupide

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par conard Lun Mai 24, 2010 11:23 am

JRF1 a écrit:Je comprend pas qu'il y ait encore des employés et une usine ouverte dans ce cas la...

Toyota paye dans le vide ? C'est encore plus stupide
sauf si c'est pas toyota qui paye et qu'il prépare 2011 . faut la prendre comme une éventuelle ART .

moi ce que je trouve le plus bizarre dans ces histoires de revente de team .C'est qu'a la fois BMW et Toyota se sont fait abusé part des charlatant alors qu'une simple vérification de Journaliste dans le registre du commerce a permis de prouvé que les société été bidon .
On a vraiment l'impression qu'ils ont voulut s'en débarrassé et les bradé au premier venue .Sa dire L'attachement qu'il avait a leur équipe de F1
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Docky Lun Mai 24, 2010 11:31 am

conard a écrit:
JRF1 a écrit:Je comprend pas qu'il y ait encore des employés et une usine ouverte dans ce cas la...

Toyota paye dans le vide ? C'est encore plus stupide
sauf si c'est pas toyota qui paye et qu'il prépare 2011 . faut la prendre comme une éventuelle ART .

moi ce que je trouve le plus bizarre dans ces histoires de revente de team .C'est qu'a la fois BMW et Toyota se sont fait abusé part des charlatant alors qu'une simple vérification de Journaliste dans le registre du commerce a permis de prouvé que les société été bidon .
On a vraiment l'impression qu'ils ont voulut s'en débarrassé et les bradé au premier venue .Sa dire L'attachement qu'il avait a leur équipe de F1

Ou tiré un benefice.
Mais ça tu le sais que plus tard.
C'est pas de la F1, mais quand en 2007, RLD, à vendu l'OM à Jack Kachkar, celui ci s'est averé être un imposteur après quelques recherches. Et RLD a recupéré du fric par ce biais là quelques années après.
Pas impossible que Toyota ou BMW ait monté un plan tel pour recuperer des sous...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par chandleur Lun Mai 24, 2010 12:11 pm

SUTIL80 a écrit:+1 pour linof1

Là, je trouve que vous abusez vraiment. Je crois qu'on pourrait apporte n'importe quelle preuve, certains seraient encore sceptique.

Pour en revenir à la couleur, le rouge est la couleur officielle du mouvement olympique Serbe et de l'équipe de foot serbe.

Non mais faut pas déconner... La toyota est rouge ! Le terme preuve est un peu abusif !
En revanche les promesses répétés de zoran de faire rouler une voiture qu'il ait un place ou non alors qu'on n'as rien vu est quand même quelque chose de concret prouvant qu'il y'a quelque chose de pas clair la dedans... difficile de contre balancer ça avec la photo d'une voiture rouge.
D'autant que la voiture est rouge a cause de stefanovic. Admettons c'est effectivement une possibilité ! Ca prouve rien sur la nature du contrat qui les liés (stefanovic a t'il acheter l'usine ou un chassis ?) et ça ne règle pas la question de savoir si ce contrat a était rompu ou non par défaut de payement de stéfanovic. Et donc ca prouve pas qu'il aurait pu faire la saison avec la toyota (avec laquelle il était censé rouler même si on lui donnait pas la place je le rappelle)
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par chandleur Lun Mai 24, 2010 12:15 pm

JRF1 a écrit:Je comprend pas qu'il y ait encore des employés et une usine ouverte dans ce cas la...

Toyota paye dans le vide ? C'est encore plus stupide

Toyota ne souhaite t'elle pas garder cette usine pour d'autres activités courses (le mans) ?
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par chandleur Lun Mai 24, 2010 12:18 pm

Docky a écrit:
- Oui la Toyota existe. Le personnel de Cologne à surement continué le travail avec les restes de TF1Team, dans le but d'être pret en cas de rachat.

Shocked
Moncet directeur sportif
Malbranque - lafitte au volant
mrgreen
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Guest Lun Mai 24, 2010 12:38 pm

chandleur a écrit:
JRF1 a écrit:Je comprend pas qu'il y ait encore des employés et une usine ouverte dans ce cas la...

Toyota paye dans le vide ? C'est encore plus stupide

Toyota ne souhaite t'elle pas garder cette usine pour d'autres activités courses (le mans) ?

Le Mans semble abandonné, mais un retour est probable en WRC, et une arrivée possible en WTCC Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par JRF1 Lun Mai 24, 2010 6:16 pm

Je trouve ca etonant quand meme que des ingés, du personnel et un pilote soit encore actif la bas.

Mais bon, Toyota avait dit je crois, qu'ils gardaient une cellule pendant 1 ans au cas ou un reprenneur soit la, histoire de pas licencier tout le monde?

En tout cas pour une nouvelle equipe, ca serait l'idéal

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par BodyLanguage Lun Mai 24, 2010 6:45 pm

FFFF a écrit:D'ailleurs entre 2005 et 2006 McLaren avait peint ses monoplaces en orange... Preuve du rachat par Fanta ?

Ce fut tout sauf un hasard ça. C'était en mémoire de Bruce McLaren

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Kakashi Lun Mai 24, 2010 7:02 pm

C'était surtout parce que la livrée allait changé.
C'était du provisoire comme entre 96-97 I love you

Après y eu aussi 97-98 mais là je ne comprends pas pourquoi
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par redodev Lun Mai 24, 2010 7:07 pm

BodyLanguage a écrit:
FFFF a écrit:D'ailleurs entre 2005 et 2006 McLaren avait peint ses monoplaces en orange... Preuve du rachat par Fanta ?

Ce fut tout sauf un hasard ça. C'était en mémoire de Bruce McLaren
pourquoi bruce mclaren ? c'etait casimir en fait ?
moi je dis que le rouge etait là parce que ferrari a racheté toyota .
redodev
redodev

Messages : 1700
Points : 3811
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de présentation des F1 2010 - Page 5 Empty Re: Date de présentation des F1 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum