RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par Ludovroum Lun 7 Déc 2009 - 0:12

Eh bien mes amis, la totalité des 6 résultats en retard de l'ancien Forum ont été mis en ligne en moins de 30 heures ! Shocked

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas chômé ce week-end... Laughing

Avant de m'attaquer (dans le courant de la semaine ?) aux 2 manches restantes (les premières sur ce nouveau Forum...), voici le retour des commentaires :
-En 6 manches, le Top 5 est resté le même, mais les écarts ont changé ! Ainsi, vincent-tim m'a repris... 1 point ! Laughing
-Plus inquiétant (mais pour moi ou pour Vincent ? mrgreen), lotusien a marqué 4 points de plus que moi, se rapprochant ainsi à 3 points du second... Wink
-En revanche, Tibeyou et NiCO sont un peu décrochés, mais peuvent toujours conserver quelques espoirs... Very Happy
-Au delà du Top 5, ça a pas mal bougé et teambeyou peut entretenir quelques regrets d'avoir lâché si tôt dans la saison... :?
-Concrètement, avec 4 joueurs en 9 points, ça s'annonce chaud pour la 6e position, alors que LPC peut tenter de se joindre à cette lutte ! Wink
-Plus loin, on notera surtout que vino_93 s'est assuré le titre de meilleur Débutant... Cool
-Côté Performeur, les victoires se sont bien réparties, au point de se retrouver 7 à pouvoir remporter le titre ! Laughing
-Sur le front des Équipes, ça devient chaud chaud chaud avec seulement 15 points d'écart (alors que 120 unités restent en jeu !) entre les 3 formations de pointe... Shocked
-Par ailleurs, L'effet Athanassoulas est en passe de dépasser un Gang of Four démissionnaire, alors que les 2 Teams de tête s'étripent autour du Trophée de la Performance ! mrgreen

Allez, bonne semaine à tous, et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) ! Wink

Ludovroum
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32687
Points : 57873
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par Snekkri Lun 7 Déc 2009 - 19:01

Eh beh heureusement que mes équipiers étaient là pour la 31e manche !
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par lotusien Lun 7 Déc 2009 - 19:08

Snekkri a écrit:Eh beh heureusement que mes équipiers étaient là pour la 31e manche !
C'est à ça que ça sert une équipe complémentaire Laughing . Chacun son tour! mrgreen Wink

_________________
RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par Guest Mar 8 Déc 2009 - 20:07

Je n'ai pas grand mérite à m'assurer la victoire en débutants, car malheureusement il n'y a pas eu une grande concurrence sur le temps Sad

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par Ludovroum Jeu 10 Déc 2009 - 15:51

Oui, il est assez incompréhensible que marcus38 ait lâché sans aucune explication, mais ce sont des choses qui arrivent... :?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32687
Points : 57873
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard... - Page 2 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : le post des résultats en retard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum