Alerte haricots verts Leclerc et Super U !

+8
Mikasper
FFFF
Docky
MacEugene
Ubu
DriveDroveDriven
Myllou
oxythan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Empty Re: Alerte haricots verts Leclerc et Super U !

Message par fast' Jeu Mai 06, 2010 5:43 pm

Jaco a écrit:Il m'en faut Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Icon_lol
si ta grand mere a un jardin, il y a 75 de chance qu'elle ai de la datura (c'est joli comme tout, et les vieux adorent) mrgreen
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Empty Re: Alerte haricots verts Leclerc et Super U !

Message par Invité Jeu Mai 06, 2010 5:50 pm

je vais chercher attentivement dans les champs derrière chez moi Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 474905

Au pire, je me ferais une petite soufflette Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Empty Re: Alerte haricots verts Leclerc et Super U !

Message par Dark Sam Mai 08, 2010 3:26 pm

Il se trouve que je suis allé au Leclerc de Blagnac hier, et ils ont affiché dans le rayon des haricots verts que ce problème ne les concerne pas car ils reçoivent pas(ou plus) les produits du fournisseur incriminé.
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte haricots verts Leclerc et Super U ! - Page 2 Empty Re: Alerte haricots verts Leclerc et Super U !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum