Rencontre des forumistes à Paris - L'After
+26
Mat
Kat6
Mia
FFFF
Mikasper
Ubu
Reignman
Docky
SchuminatOr57
Aeggirsson
Myllou
Zelkin
Souti
Largo
lefou63
DENIFUMI
Adoum
Miine
JPeg
sdaniel07
MacEugene
Gus
petitclem
Crouzz
Nini
Buchor
30 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Rencontre des forumistes à Paris - L'After
On lui dit tout le temps, mais il ne nous croit pas...
Reignman- Messages : 7389
C'est vrai que la ressemblance est affolante entre David Duchovny et Mika Sper.
Zelkin a écrit:De Fox Mulder, s'il te plait
L'acteur qui joue Frentzen ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Souti a écrit:Tout d'abord un très grand merci à Ubu pour son hospitalité, sa gentillesse et son organisation. Il a mené cette petite bande de joyeux luron de main de maître.
J'aurai préféré qu'il le fasse comme un pied car il m'en manque 2 à l'heure où je vous parle.
Paris un vrai paradis du photographe en herbe, n'est-ce pas mika.
Je dois dire que mes pieds ont un peu de mal ce soir
Le dos, c'est pire, la cause à tout le matos trimbalé toute la journée de samedi.
Les 3h30 de route n'ont pas vraiment aidé, quitter la banlieue a été proche du gymkana par moment, j'ai failli emplafonner plus d'un crétin et un bon paquet de motards qui ne savent pas estimer la largeur d'une vraie berline
Aeggirsson- Messages : 13471
Reignman a écrit:Souti ta tooooof!
Je la poste.
Souti- Messages : 16890
Docky a écrit:C'est vrai que la ressemblance est affolante entre David Duchovny et Mika Sper.
Non non, Laurent Gerra, je vous jure
J'ai passé un week-end absolument horrible avec des gens bizarres, je suis content que ce soit terminé.
J'ai dû supporter la présence d'une paire d'arbitres corrompus du FMWC, de parisiens, de geeks, de gens qui ne parlent que de voitures, et pire encore, de belges, alors que j'espérais enfin passer deux jours sans en voir.J'en ai marre.
Sérieusement c'était un week-end bien bien sympathique.
Un merci à Ubu pour son accueil
A schumini pour le transport
A ceux venus de loin pour l'occasion, tout comme à ceux venus de moins loin
A miine pour avoir assuré un minimum de représentation féminine
A gus pour m'avoir filé la réponse des 14 prochaines énigmes du FMWC
J'ai dû supporter la présence d'une paire d'arbitres corrompus du FMWC, de parisiens, de geeks, de gens qui ne parlent que de voitures, et pire encore, de belges, alors que j'espérais enfin passer deux jours sans en voir.J'en ai marre.
Sérieusement c'était un week-end bien bien sympathique.
Un merci à Ubu pour son accueil
A schumini pour le transport
A ceux venus de loin pour l'occasion, tout comme à ceux venus de moins loin
A miine pour avoir assuré un minimum de représentation féminine
A gus pour m'avoir filé la réponse des 14 prochaines énigmes du FMWC
Dernière édition par Gautier le Dim Avr 18, 2010 11:07 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Souti a écrit:Reignman a écrit:Souti ta tooooof!
Je la poste.
par MP svp
Madame Aeggirsson lit attentivement ce topic
Largo a écrit:Zelkin a écrit:De Fox Mulder, s'il te plait
L'acteur qui joue Frentzen ?
Hein?
Bonsoir à tous !
Un grand merci à tous d'être venus, de plus ou moins loin...
Je vois beaucoup de remerciements. Mais tout le plaisir était pour moi, sachez-le ! Depuis deux mois (au moins) que j'envisage ce truc (et que je le planifie tous les jours, même deux mois avant ), je suis ravi de voir que cela s'est bien passé, avec de surcroit une météo idyllique (non, je n'ai pas peur de l'exagération) pour un mois d'avril. Bon, avec de la poussière de volcan dans le ciel, par contre...
Nous avons bien évidemment pensé à ceux qui n'ont finalement pas pu nous rejoindre, indépendamment ou non de leur volonté.
Pour les photos, sympa celles que vous avez postées... Mais après tout, c'était un petit week-end à titre personnel, finalement, non ? Quelques photos postées publiquement (photos de groupe notamment), ça va, mais le plus personnel, ça peut rester entre nous, non ?
Je vous propose de m'envoyer vos belles images (vous avez mon e-mail) et je les rassemblerais sur mon hébergement OVH en vous tenant informés du lien !
En revanche, j'ai moyennement apprécié de devoir "harceler" téléphoniquement un forumiste ne donnant pas de réponse à successivement mail, SMS, appel en absence, message vocal pour finalement deux heures avant le resto (pour lequel j'ai fait une avance au titre de la garantie de la réservation) apprendre qu'il ne souhaitait plus venir.
Mais bon, il y aura partout et toujours des personnes malpolies qui ne prendront pas soin de décommander dans les règles de l'art.
Ravi de vous voir tous ravi ! Je suis bien le plus ravi d'entre vous (et certainement un des plus crevés )
Un grand merci à tous d'être venus, de plus ou moins loin...
Je vois beaucoup de remerciements. Mais tout le plaisir était pour moi, sachez-le ! Depuis deux mois (au moins) que j'envisage ce truc (et que je le planifie tous les jours, même deux mois avant ), je suis ravi de voir que cela s'est bien passé, avec de surcroit une météo idyllique (non, je n'ai pas peur de l'exagération) pour un mois d'avril. Bon, avec de la poussière de volcan dans le ciel, par contre...
Nous avons bien évidemment pensé à ceux qui n'ont finalement pas pu nous rejoindre, indépendamment ou non de leur volonté.
Pour les photos, sympa celles que vous avez postées... Mais après tout, c'était un petit week-end à titre personnel, finalement, non ? Quelques photos postées publiquement (photos de groupe notamment), ça va, mais le plus personnel, ça peut rester entre nous, non ?
Je vous propose de m'envoyer vos belles images (vous avez mon e-mail) et je les rassemblerais sur mon hébergement OVH en vous tenant informés du lien !
En revanche, j'ai moyennement apprécié de devoir "harceler" téléphoniquement un forumiste ne donnant pas de réponse à successivement mail, SMS, appel en absence, message vocal pour finalement deux heures avant le resto (pour lequel j'ai fait une avance au titre de la garantie de la réservation) apprendre qu'il ne souhaitait plus venir.
Mais bon, il y aura partout et toujours des personnes malpolies qui ne prendront pas soin de décommander dans les règles de l'art.
Ravi de vous voir tous ravi ! Je suis bien le plus ravi d'entre vous (et certainement un des plus crevés )
Dernière édition par Ubu le Dim Avr 18, 2010 11:55 pm, édité 1 fois
Bonjour vous tous ! Bien rentré chez moi où je fais du tri dans les photos.
Elles arriveront, y compris, non SURTOUT les pires.
J'ai sincèrement apprécié de vous voir en chairénonosse, c'est quand même mieux une vrai rencontre. Ravi d'avoir pu causer avec vous tous, même si ça n'a été qu'un brin, d'Ubu le MC de la soirée à Kat.
Encore merci à toi Ubu. L'organisation fut impec', pas un seul accro, pas un seul problème à signaler. Tout a été sur des roulettes.
Et sans vouloir remuer le carambar dans la carie, on a pensé à toi, reignman. On était navré de ton empêchement.
A bientôt, vous tous !
Elles arriveront, y compris, non SURTOUT les pires.
J'ai sincèrement apprécié de vous voir en chairénonosse, c'est quand même mieux une vrai rencontre. Ravi d'avoir pu causer avec vous tous, même si ça n'a été qu'un brin, d'Ubu le MC de la soirée à Kat.
Encore merci à toi Ubu. L'organisation fut impec', pas un seul accro, pas un seul problème à signaler. Tout a été sur des roulettes.
Et sans vouloir remuer le carambar dans la carie, on a pensé à toi, reignman. On était navré de ton empêchement.
A bientôt, vous tous !
Je suis bien le plus ravi d'entre vous (et certainement un des plus crevés )
Tu rigole, c'est pas toi qui a eu plus de 4h de routes (ils roulent vraiment comme des pieds les parigos !)
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
J'ai beaucoup roulé entre 16h30 et 22h avec les parigotsSchuminatOr57 a écrit:Ubu a écrit:
Tu rigole, c'est pas toi qui a eu plus de 4h de routes (ils roulent vraiment comme des pieds les parigos !)
Et surtout j'ai conduit pour aller en ville à 8h du mat
Ubu a écrit:J'ai beaucoup roulé entre 16h30 et 22h avec les parigotsSchuminatOr57 a écrit:Ubu a écrit:
Taxi Driver dans Paname ?
Mikasper a écrit:
Je l'ai eu mal hier, se lever a 3.30 du mat pour rien en plus
Mais bon, ce n'est que partie remise. Mais la prochaine je prend mon vendredi et si pas d'avion je monte en tuture (au lieu des 24h du Mans, les 24 haures du Na-M)
Et puis il faut bien un membre "exotique"
On est tous partis de Sceaux à 16h30. J'ai immédiatement déposé Souti à Montparnasse en arrivant.Docky a écrit:Ubu a écrit:J'ai beaucoup roulé entre 16h30 et 22h avec les parigotsSchuminatOr57 a écrit:Ubu a écrit:
Taxi Driver dans Paname ?
J'étais donc avec Troll (qui est à côté de moi d'ailleurs ) et Mika qui ne repartait qu'à plus de 21h.
Du coup, on s'est pas mal promené, explorant les coins de Paris qui n'étaient pas à proximité de notre itinéraire de balade du samedi après-midi (on est donc allés aux jardins du Luxembourg et au Panthéon, fait le tour par Notre Dame, l'Hôtel de Ville, pour ensuite monter en haut de la Butte Montmartre. J'ai eu du bol aujourd'hui niveau stationnement )
Tu sais, y'avait plus d'un belge, hein...Reignman a écrit:Et puis il faut bien un membre "exotique"
A Notre Dame, vous auriez pu faire un crochet par ma fac pour dire coucou
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Merci aussi pour çaMia a écrit:Très belles photos, ça fait bizarre de vous voir réunis, et Ubu, la classe ta veste
On évitera le jean, alorsDocky a écrit:+1 , Ubu, il a la classe sur ses photos. On dirait un jeune homme d'affaire classe.
Bien évidemment que c'est réciproque ! Surtout que t'es venu mettre l'ambiance, avant même de nous avoir dit bonjourBuchor a écrit:Youhou !!!!
Voilà, bien rentré et complètement crevé, mais bon dieu que ce week-end a été bien !!!
J'ai rencontré plein de gens super sympa et ce fut un grand plaisir. J'espère que c'est réciproque. Y a pas à dire, les rencontres IRL c'est un sacré plus pour les membres d'un forum.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une sélection de quelques photos (redimensionnées) prises avec mon modeste appareil photo :
Sympa tes photos ! Y'en a une craignos parmi les quatre quand même ! Géniales les deux au vert
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20