Grand Prix de F1 du Qatar 2023

+37
tigo
Gautier
Gambas
YouYou
tcli
Adoum
Razkan
Urahara
Erwee
Newtom
magnumcaramel
Zelkin
fast'
Bubbleboy
neelrocker
beuje
FFFF
Josc
DDK
Mikasper
Smag2014
Popov
Rye
twerky12
BodyLanguage
masahiro
oxythan
GuyL
Odji
Vincent44
Gus
f1_Alonso
schumi0203
LaChaudière
Tampopo
Jovial
robix29
41 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par f1_Alonso Lun Oct 09, 2023 3:25 pm

La réalisation était perdue faut dire ce qu'il est.. c'est pour ca qu'on a eu cette sensation de pas avoir suivi une vraie course.

Ca ressemblait plus à un joyeux bazar où les pilotes roulaient tous à fond sans stratégie autre que celle imposée et avec des duels un peu partout qui changeaient au gré des arrêts.

Bref, il se passait plein de choses mais ça manquait clairement de liant et donc d'intérêt. Je pense que c'est bien résumé (je m'auto félicite) mrgreen

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Popov Lun Oct 09, 2023 3:42 pm

Hécate a écrit:À Monaco, Bakou, Djeddah, Singapour, les pilotes ne voient pas plus que depuis leur habitacle avec leur halo sur leur nez qu'ailleurs et pourtant, ils ne se plantent pas autant que ça dans le rail.
C'est ce que je me disais aussi.

Cependant, en y repensant un peu, il y a quand même une grosse différence : les lignes peintes et les vibreurs sont au sol, le rail est plus haut que la voiture, ça aide à mieux apprécier les limites de la piste !

Mais oui, il y a la majorité des pilotes qui a parfaitement respecté les limites et quelques autres qui ont fait un festival en dehors (Perez, Gasly, Stroll...). Comme quoi, quand on y met de la bonne volonté, on y arrive, malgré la chaleur, les nausées, la fatigue et j'en passe.

Et le capteur GPS de la voiture devrait permettre de déterminer instantanément si la voiture est "in" ou "out", avec allumage d'un voyant sur le volant pour permettre au pilote d'annuler son tour de qualif et l'avertir en course. On est au XXIe siècle non ?
Popov
Popov

Messages : 967
Points : 3202
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Popov Lun Oct 09, 2023 3:45 pm

f1_Alonso a écrit:La réalisation était perdue faut dire ce qu'il est.. c'est pour ca qu'on a eu cette sensation de pas avoir suivi une vraie course.

Ca ressemblait plus à un joyeux bazar où les pilotes roulaient tous à fond sans stratégie autre que celle imposée et avec des duels un peu partout qui changeaient au gré des arrêts.

Bref, il se passait plein de choses mais ça manquait clairement de liant et donc d'intérêt. Je pense que c'est bien résumé (je m'auto félicite) mrgreen
C'est tout à fait ça. Je t'auto félicite aussi  Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 1f605
Popov
Popov

Messages : 967
Points : 3202
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Jovial Lun Oct 09, 2023 4:08 pm

Popov a écrit:
Hécate a écrit:À Monaco, Bakou, Djeddah, Singapour, les pilotes ne voient pas plus que depuis leur habitacle avec leur halo sur leur nez qu'ailleurs et pourtant, ils ne se plantent pas autant que ça dans le rail.
C'est ce que je me disais aussi.

Cependant, en y repensant un peu, il y a quand même une grosse différence : les lignes peintes et les vibreurs sont au sol, le rail est plus haut que la voiture, ça aide à mieux apprécier les limites de la piste !

Mais oui, il y a la majorité des pilotes qui a parfaitement respecté les limites et quelques autres qui ont fait un festival en dehors (Perez, Gasly, Stroll...). Comme quoi, quand on y met de la bonne volonté, on y arrive, malgré la chaleur, les nausées, la fatigue et j'en passe.

Et le capteur GPS de la voiture devrait permettre de déterminer instantanément si la voiture est "in" ou "out", avec allumage d'un voyant sur le volant pour permettre au pilote d'annuler son tour de qualif et l'avertir en course. On est au XXIe siècle non ?
Un GPS n'est pas aussi précis à la fois temporellement et géographiquement.
Les solutions existent mais elles sont très complexes quand même et reposent beaucoup sur de l'analyse d'image (un peu comme le hawk eye ou la goal line technology)
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par beuje Lun Oct 09, 2023 5:30 pm

albertascari a écrit:Tu me cites 3 circuits où il y a des rails et un qui est tellement piègeux qu'un hors piste est sanctionné d'un gros crash.
Pour sûr qu'ils respectent les limites là-bas.

Alors, prenons le circuit d'hier.
Si hors circuit, il y avait du gravier, de l'herbe, des clous, un fossé, ... (ok, je suis hors piste, moi aussi mrgreen ), crois tu qu'il y aurait autant de hors pistes ?
Moi, je ne le crois pas. C'est parce qu'ils peuvent y aller sans problèmes immédiat qu'ils y vont.

D'ailleurs, hier, il y a eu des pilotes qui n'ont pas été sanctionnés ? C'est donc que c'est possible de rester, si ce n'est dans la piste, mais au moins dans le nombre de hors piste maximum indiqué avant l'épreuve, donc connu de tous.

Cela me semble normal de sanctionner celui qui abuse par rapport à celui qui n'abuse pas.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Vincent44 Lun Oct 09, 2023 6:54 pm

Ras le bol des GP nocturnes
Un ou deux ça passe encore
Bon je sais que c'est bien pour les horaires TV européens mais c'est une overdose pour moi
Cette année on va en bouffer 6 en tout
Une F1 c'est pas fait pour rouler la nuit

Vincent44

Messages : 44
Points : 204
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Lun Oct 09, 2023 7:30 pm

Pas fan non plus.

Je suppose qu'il y a quelques filets, mais que se passe-t-il si un jour « les plombs » pètent en pleine course malgré tout ? Les voitures d'Endurance ont au moins des phares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Vincent44 Lun Oct 09, 2023 7:43 pm

Hécate a écrit:Pas fan non plus.

Je suppose qu'il y a quelques filets, mais que se passe-t-il si un jour « les plombs » pètent en pleine course malgré tout ? Les voitures d'Endurance ont au moins des phares.
Je suppose qu'il doit y avoir des énormes groupes électrogènes près à prendre le relais au cas où
En plus un circuit comme Djeddah serait plus joli à regarder en diurne et sûrement moins dangereux

Vincent44

Messages : 44
Points : 204
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Lun Oct 09, 2023 8:35 pm

Oui, je pense qu'il y a des filets et les groupes électrogènes en font partie, mais ça ne garantit pas tous les risques.
Je serais pilote de F1, ça me ferait très chier de confier ma vie au bon fonctionnement d'un circuit électrique et de ses filets de sécurité (Oui, je ne fais pas confiance au pilote quand je prends l'avion mrgreen ). L'histoire a quelques exemples de filets infaillibles qui se sont révélés inefficaces et totalement dépassé à un moment donné.
Enfin bref, je suis peut-être encore moins fan que toi des courses de nuit.  Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 1f605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Odji Lun Oct 09, 2023 9:19 pm

Je trouve que les courses de nuit n’apporte rien, c’est encore de la consommation d’énergie en plus.

Mais bon, moi je ne suis pas le public « spectacle ». Magny Cours en juin 2008 c’était un grand prix de fou pour moi Laughing
Odji
Odji

Messages : 9588
Points : 33870
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Lun Oct 09, 2023 9:50 pm

Mouais, je m'en souviens surtout pour l'échappement de Raikkonen...  grrr3

Je me demandais d'ailleurs si c'était le seul moment où Massa avait été effectivement en tête du championnat du monde de F1, mais non, j'ai vérifié, il l'a été aussi de façon surprenante après trois GP en 2010.
https://www.statsf1.com/fr/2010/malaisie/championnat.aspx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Odji Lun Oct 09, 2023 10:10 pm

C’était du suspens !


David Coulthard partage en détail l’état de santé des pilotes après la course :
https://www.instagram.com/p/CyK6ABGICQi/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Une honte !
Odji
Odji

Messages : 9588
Points : 33870
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par PoincarréCicéron Lun Oct 09, 2023 10:27 pm

Hécate a écrit:Pas fan non plus.

Je suppose qu'il y a quelques filets, mais que se passe-t-il si un jour « les plombs » pètent en pleine course malgré tout ? Les voitures d'Endurance ont au moins des phares.
La base, c'est d'avoir 3 ou 4 circuits d'éclairages indépendants qui alimentent un pylône sur 3 ou 4, donc si un circuit disjoncte, cela se traduit par une baisse de l'intensité lumineuse, mais cela ne sera pas la nuit. Enfin, en cas de coupure totale, il doit y avoir des veilleuses sur batteries pour donner aux pilotes des points de repères lumineux suffisants pour s'arrêter en piste.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Lun Oct 09, 2023 10:58 pm

Ça je n'en doute pas, mais depuis mi-avril 1912, je garde une certaine méfiance vis à vis des systèmes infaillibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par fast' Mar Oct 10, 2023 1:59 pm

Hécate a écrit:Pas fan non plus.

Je suppose qu'il y a quelques filets, mais que se passe-t-il si un jour « les plombs » pètent en pleine course malgré tout ? Les voitures d'Endurance ont au moins des phares.

pas fan non plus . A une exception près : singapour . Absolument superbe de nuit .
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par FFFF Mar Oct 10, 2023 2:14 pm

Popov a écrit:
Hécate a écrit:À Monaco, Bakou, Djeddah, Singapour, les pilotes ne voient pas plus que depuis leur habitacle avec leur halo sur leur nez qu'ailleurs et pourtant, ils ne se plantent pas autant que ça dans le rail.
C'est ce que je me disais aussi.

Cependant, en y repensant un peu, il y a quand même une grosse différence : les lignes peintes et les vibreurs sont au sol, le rail est plus haut que la voiture, ça aide à mieux apprécier les limites de la piste !

Mais oui, il y a la majorité des pilotes qui a parfaitement respecté les limites et quelques autres qui ont fait un festival en dehors (Perez, Gasly, Stroll...). Comme quoi, quand on y met de la bonne volonté, on y arrive, malgré la chaleur, les nausées, la fatigue et j'en passe.

Et le capteur GPS de la voiture devrait permettre de déterminer instantanément si la voiture est "in" ou "out", avec allumage d'un voyant sur le volant pour permettre au pilote d'annuler son tour de qualif et l'avertir en course. On est au XXIe siècle non ?
L'un des arguments les plus infaillible est durant la pluie, notamment en Autriche cette année.
Lorsque les pilotes savent qu'ils ne doivent pas mettre une roue sur les lignes blanches au risque de partir dans le décor, subitement, ils arrivent très bien à respecter celà

_________________
Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48143
Points : 127553
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Bubbleboy Mar Oct 10, 2023 2:44 pm

Assez choqué des propos tenus par Martin Brundle.
J'aime bien ce mec, mais franchement dire que c'est très bien qu'une course comme Doha pousse les pilote au-delà de la limite et que c'est comme ça que devrait être la F1, faisant référence à Senna au brésil, et à d'autres ayant été au bout d'eux-mêmes lors de courses de F1, c'est lamentable.
Je me rappel, oui, Senna à souffert le martyr à Interlagos en 1991, mais c'était une fatigue MUSCULAIRE extrême. Ici à Doha, c'est la chaleur qui fait s'évanouir et vomir les pilotes en ligne droite à 300km/h. Quel intérêt à cela ? Ce n'est pas du tout comparable avec ce qu'a accompli Senna.

Mauvais point pour Martin !

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4939
Points : 18891
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Zelkin Mar Oct 10, 2023 3:39 pm

Franchement oui, pas mal de commentaires débiles chez les insiders de la F1 depuis dimanche

_________________
Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par magnumcaramel Mar Oct 10, 2023 5:17 pm

Bubbleboy a écrit: Ici à Doha, c'est la chaleur qui fait s'évanouir et vomir les pilotes en ligne droite à 300km/h. Quel intérêt à cela ? Ce n'est pas du tout comparable avec ce qu'a accompli Senna.

Alors je vais passer pour un illuminé peut être mais je ne peux m'empêcher de me rappeler le commentaire de Leclerc qui après la course a précisé (sans en dire plus) que ce n'est pas la chaleur qui a rendu les pilotes malades puis un autre (si quelqu'un peut retrouver?) qui a parlé des spots de lumières au dessus du circuit comme étant coupables
... Par exemple, est ce que quelqu'un a pris le temps de comparer les temperatures du gp de Singapour comparé au weekend dernier? Ce serait intéressant de voir si c'était en effet beaucoup plus chaud à Doha... Parce que je suis formel, Leclerc a bien dit que la chaleur n'était pas la cause principale des malaises... Et petit conspirationiste que je suis, je sais que certaines lumières peuvent rendre les gens malades, c'est même utilisé par l'armée américaine (lampe torche) . Peut être qu'il y a eu un accord avec les pilotes de ne pas mentioner la véritable cause??


Dernière édition par magnumcaramel le Mar Oct 10, 2023 5:20 pm, édité 1 fois

_________________
le 29 novembre 2011 :  prostern  kimi ouga ouga kimi
magnumcaramel
magnumcaramel

Messages : 1220
Points : 3914
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : paris

http://kimidriver.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par magnumcaramel Mar Oct 10, 2023 5:19 pm

Bubbleboy a écrit: Ici à Doha, c'est la chaleur qui fait s'évanouir et vomir les pilotes en ligne droite à 300km/h. Quel intérêt à cela ? Ce n'est pas du tout comparable avec ce qu'a accompli Senna.

Alors je vais passer pour un illuminé peut être mais je ne peux m'empêcher de me rappeler le commentaire de Leclerc qui après la course a précisé (sans en dire plus) que ce n'est pas la chaleur qui a rendu les pilotes malades puis un autre (si quelqu'un peut retrouver?) qui a parlé des spots de lumières au dessus du circuit comme étant coupables
... Par exemple, est ce que quelqu'un a pris le temps de comparer les temperatures du gp de Singapour comparé au weekend dernier? Ce serait intéressant de voir si c'était en effet beaucoup plus chaud à Doha... Parce que je suis formel, Leclerc a bien dit que la chaleur n'était pas la cause principale des malaises... Et petit conspirationiste que je suis, je sais que certaines lumières peuvent rendre les gens malades, c'est même utilisé par l'armée américaine (lampe torche) . Peut être qu'il y a eu un accord avec les pilotes de ne pas mentioner la véritable cause?
Dsl doublon

_________________
le 29 novembre 2011 :  prostern  kimi ouga ouga kimi
magnumcaramel
magnumcaramel

Messages : 1220
Points : 3914
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : paris

http://kimidriver.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Mar Oct 10, 2023 5:54 pm

magnumcaramel a écrit: ... Par exemple, est ce que quelqu'un a pris le temps de comparer les temperatures du gp de Singapour comparé au weekend dernier? Ce serait intéressant de voir si c'était en effet beaucoup plus chaud à Doha...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/octobre/2023/doha-international-airport/41170.html
Doha : 20h (départ) — 33°C ; env. 75% d'humidité

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/septembre/2023/singapore-changi-airport-singapour/48698.html
Singapour : 20h (départ) — 28,1°C ; env. 80% d'humidité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Odji Mar Oct 10, 2023 7:18 pm

Et comparé à Bahreïn 2005 que je vois passer sur YouTube ?

https://www.youtube.com/shorts/__MBqNIO_Lg?si=vad3_35HjwMsqHGy

Il faisait chaud, il y avait les ravitaillements en essence donc moins de gestion, mais c’était en plein jour.
Odji
Odji

Messages : 9588
Points : 33870
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Mar Oct 10, 2023 8:21 pm

Je suis un peu circonspect sur le 42,5°C enregistré sur le circuit. Est-ce que l'appareil était bien isolé et réglé ?

C'est sourcé...
https://www.formula1.com/en/latest/video.top-5-hottest-races-on-record.6060952972001.html
https://en.wikipedia.org/wiki/2005_Bahrain_Grand_Prix
Race afternoon brought the highest ever recorded temperatures experienced at a grand prix, with air temperature of 42.5 °C (108.5 °F) and track temperatures of 56 °C (133 °F).

... mais si je regarde:
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/avril/2005/bahrain-international-airport/41150.html
https://www.wunderground.com/history/daily/bh/al-muharraq/OBBI/date/2005-4-3
https://geographic.org/global_weather/weather_details.php?month=04&id=BA000041150&year=2005&path=weather_stations/ba000000000_br001999999/BA000041150.dly&name=Bahrain%20(Int.%20Airpo&country=Bahrain&date=3
C'est pas directement Sakhir, mais l'aéroport est à 30km à vol d'oiseau, on est à 4 voir 5°C en dessous (je ne sais pas si le départ était à 14 ou 15h), ça fait un gros gap pour seulement 30 km sans dénivelé. Et la station de l'aéroport est une source un peu plus sérieuse et reconnue que celle du circuit, d'où mon questionnement.

Mais c'était de toute façon bien plus chaud. Et avec le soleil ça chauffait encore plus, donc je pense que l'explication de la chaleur n'est pas satisfaisante toute seule, il y a nécessairement d'autres facteurs. Un problème avec la luminosité des lampes, c'est sans doute pas impossible, mais j'ai aucune connaissance sur la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par oxythan Mer Oct 11, 2023 2:17 pm

J'ai du mal à imaginer qu'on revienne au Qatar sans avoir fait des aménagements pour ces questions de température.
Pour les USA ça ne va pas être possible, mais en Europe on se satisferais d'une course plus tardive, genre qui commence à 22h00.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44337
Points : 66391
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Invité Mer Oct 11, 2023 2:29 pm

Bah c'est déjà prévu, l'an prochain le GP est planifié après la tournée américaine, donc début décembre, plus en accord avec le climat local.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-la-f1-presente-un-calendrier-2024-largement-remanie,182938.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de F1 du Qatar 2023 - Page 13 Empty Re: Grand Prix de F1 du Qatar 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum