2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

+5
Erwee
Elvis77
louis-ng
JM 30
Caboose
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Caboose Mar 10 Jan - 18:23:12

Aujourd'hui, on a appris la retraite de John Wes Townley. Les drapeaux jaunes vont être en berne.







Et le champion Xfinity sortant pourrait courir en Cup à la place de Carl Edwards.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series BjMRXr1
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Caboose Jeu 12 Jan - 8:03:42

Rico Abreu ne devrait pas piloter à temps plein en NASCAR cette saison.

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Rico+Abreu+North+America+FILER+Bucket+2016+r-trBoqXp07l

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series BjMRXr1
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Caboose Sam 14 Jan - 4:04:32

Ford Performance crée un programme de développement des pilotes. Dans ce but, ils se sont associé au Brad Keselowski Racing. Premier pilote de ce programme: Chase Briscoe.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series BjMRXr1
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Caboose Lun 16 Jan - 5:16:53

Christopher Bell (Kyle Busch Motorsport en Truck et 3eme en 2016) a gagné le Chili Bowl.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series BjMRXr1
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Lun 1 Mar - 1:31:37

Ce topic lancé en 2017 n'a pas eu de développement, je pense qu'on peut en faire quelque chose. En laissant les premiers posts en en transformant le titre NASCAR Xfinity/Camping World/Cup Series ou quelque chose de ce genre Wink .

Donc pour compléter, le palmarès Xfinity depuis 2017:
2017: W.Byron
2018: T.Reddick
2019: T.Reddick
2020: A.Cindric

En Truck:
2017: C.Bell
2018: B.Moffitt
2019: M.Crafton
2020: S.Creed

Voila, et pour la division principale, qui n'a en 2021 toujours pas récupéré de sponsor titre, je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de commentaire sur ce début de saison surprise.

Pour le Daytona 500, à l'évidence, tous les 10 ans un pilote surprise inaugure son palmarès. Michael Waltrip en 2001, Trevor Bayne en 2011, voila Michael Mcdowell en 2021. Ce après qu'il ait poussé une Penske dans l'autre dans le dernier tour, amenant étrangement plus de commentaires que la victoire d'esprit similaire de Dillon en 2018. Mais Dillon faisait gagner le #3, du coup, ça passait...

Le routier de Daytona faisait une 2e apparition de son histoire dans le calendrier comme course de remplacement, et l'espoir Bell confirme immédiatement son potentiel en l'emportant pour sa 2e course dans la #20 ex-Jones.

3e épreuve encore en Floride, à Miami cette fois, et 2e succès de W.Byron après Daytona 400 en 2020. 3 courses, 3 vainqueurs surprises: ça promet pour la suite.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Lun 1 Mar - 11:04:22

A propos du Daytona 500, je trouve que les cas de McDowell et Dillon sont différents. Il me semble que McDowell a poussé une Penske parce qu'il était lui-même poussé ou avait été poussé et avait un surplus de vitesse. Mais en tout cas, ce n'était pas un bump fait pour sortir volontairement une auto, c'était plutôt une poussette un peu maladroite destinée à accélérer toutes les autos. Dillon lui avait fait un bump dans les règles de l'art Nascar. EDIT: je viens de revoir l'arrivée, Almirola l'avait un peu...beaucoup cherché en naviguant d'un côté à l'autre ! C'était tout sauf illogique ou inattendu.

Les réactions viennent sans doute du fait que McDowell a été très chanceux, est moins coté que Dillon, plus vieux et sans gros palmarès donc pas très méritant, ..., et peut-être justement parce que son bump n'est pas vraiment un bump "actif".

Il y a un autre topic Nascar (2020) mais un seul topic suffirait largement vu le peu d'engouement sur ce site pour cette discipline souvent caricaturée en France.

Mais personnellement, j'aurais du mal à faire des commentaires car je regarde la plupart des courses en différé parfois plusieurs jours après la course (c'est long et c'est tard). Et je me garde bien d'être spoilé. Là je me suis fait avoir exceptionnellement sur le site de l'Equipe (qui a mis le résultat de la course !). Donc j'ai ouvert ce topic.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Lun 8 Mar - 20:44:47

4 courses, 4 vainqueurs...

Un peu comme si on avait Raikkonen vainqueur surprise puis Perez, Vettel, Leclerc vainqueurs à la régulière.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Elvis77 Jeu 11 Mar - 19:49:47

la nascar fait tout pour niveler les niveaux
Elvis77
Elvis77

Messages : 195
Points : 409
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Erwee Jeu 11 Mar - 20:22:47

Chase Eliott reste, selon moi, le plus rapide mais commet beaucoup trop d’erreurs en ce début de saison.
Il avait de nombreuses occasions de bien terminer. Wink

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2002
Points : 5194
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par robix29 Sam 27 Mar - 21:02:07

J'ai peut être raté un post, mais tu n'avais pas un lien pour les qualifs Zelkin ?

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Rye Sam 27 Mar - 21:10:20

Check tes MP et je vais lui rappeler s'il t'a oublié

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7898
Points : 16233
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Zelkin Sam 27 Mar - 21:52:33

C'est le même que tu as reçu en MP ce matin mrgreen

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Sam 27 Mar - 22:45:23

Est-ce qu'il faut un identifiant... ?

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Zelkin Sam 27 Mar - 23:01:29

Checke tes MP Louis, Robix aussi

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Sam 27 Mar - 23:03:00

Il est hors ligne pour le moment...

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Zelkin Sam 27 Mar - 23:03:16

Ah merde courses qualifs annulées à cause de la pluie, et Truck reportée à 2h du mat demain soir

Bon bah rendez vous demain pour la course alors

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Mar 13 Avr - 11:03:30

louis-ng a écrit:4 courses, 4 vainqueurs...

Un peu comme si on avait Raikkonen vainqueur surprise puis Perez, Vettel, Leclerc vainqueurs à la régulière.
Truex premier pilote à 2 victoires en 2021. Il stoppe la série à 7 vainqueurs différents en 7 courses. Il l'a emporté à Martinsville, après une course plutôt animée dans sa 2e partie.

Cette épreuve a suivi la fameuse manche de Bristol couverte de terre, gagnée par Logano, mais ceci a été évoqué ici:
https://www.nextgen-forum.com/t8520p225-nascar-cup-series-2020

Personnellement, je ne suis pas 100% convaincu par le principe car les multiples passages ont dégagé la terre vers l'extérieur, la trajectoire était redevenue asphaltée et les voitures glissaient bien moins. A mon avis, ça ne vaut pas un vrai circuit terre. Mais principe prolongé en 2021.

Voyant cela, je ne suis pas sur d'avoir eu la bonne idée de déterrer ce topic, qu'il faudrait renommer Embarassed .


Pas encore de bagarre d'après course en Cup, mais on y a eu droit à Atlanta entre Gragson et Emric en Xfinity mrgreen !


Et entre Gaulding et Graf à Martinsville. C'est Graf docteur mrgreen ?


Dernière édition par JM 30 le Mar 7 Nov - 19:06:55, édité 1 fois

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Zelkin Mar 13 Avr - 11:04:37

JM 30 a écrit:Personnellement, je ne suis pas 100% convaincu par le principe car les multiples passages ont dégagé la terre vers l'extérieur, la trajectoire était redevenue asphaltée et les voitures glissaient bien moins.

Ce n'était pas asphalté, c'était la terre tassée et mélangée aux débris de gomme Wink

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Mar 13 Avr - 22:45:14

D'après ce que j'ai compris, il y avait 6 couches de terres différentes + la cendrée ocre style Roland Garros en très grande quantité. Des couches de terre déposées de manière quasi scientifique avec des outils de contrôle high tech.

Cette terre tassée par les multiples passages devient hyper dure, comme du béton, mais reste suffisamment glissante pour que l'adhérence demeure bien plus faible que sur de l'asphalte. Une adhérence idéale je trouve, constante, ni trop ni trop peu, comme attendu.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Mer 14 Avr - 9:25:19

Heu oui, en disant "asphalté", je voulais dire en tout cas sans la "vraie" terre. Effectivement on voyait que ça n'était pas le revêtement en béton de Bristol, tant les voitures étaient secouées. La glisse était quand même moins flagrante à ce moment là, seuls les pilotes à l'extérieur étaient encore dans de larges dérives et ça n'était plus la trajectoire idéale comme Hamlin l'a expérimenté.

On dit que Tony Stewart était très mécontent que ce Bristol "bricolé" soit choisi plutôt que son circuit d'Eldora: d'ailleurs, il l'a retiré du championnat Truck.
Stewart dont les voitures ne font pas un grand début de saison. Comme d'habitude Harvick tient la baraque, mais sans gagner.


Sinon, la voiture 2022 poursuit ses tests, bonne nouvelle, le son est toujours là!
https://www.youtube.com/watch?v=6Vm9hMYyLas&ab_channel=TheSuperSquad

J'espère que les carrosseries sont provisoires et que les nouvelles côtes sont faites pour que les autos ressemblent vraiment aux Mustang ou Camaro de série, ce qui n'est quand même pas évident en ce moment.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par louis-ng Mer 14 Avr - 11:12:11

Je trouve que la glisse n'a pas beaucoup évolué pendant la course. Et il ne faut pas oublier que le circuit a été détrempé avant que la course ait lieu. Mais c'est un peu normal que l'épaisseur de terre battue du début diminue un peu l'adhérence. Mais ça fait des belles couleurs et des belles images.

Et puis les pilotes, loin d'être tous familiarisés avec la conduite sur terre avec des autos aussi puissantes (et lourdes), ont petit à petit optimisé leur conduite. L'efficacité passe par un minimum de dérive, juste ce qu'il faut pour bien placer l'auto et sortir le plus vite des virages. Le pilotage est très spectaculaire comme ça, très subtil, plutôt que les très larges dérives, un peu "grossières", qu'on peut voir quand l'adhérence est beaucoup plus faible.

En tout cas, les pilotes se sont visiblement régalés. ça requiert un pilotage très fin.

En ce qui concerne la prochaine génération des autos, la principale différence ce sont les roues. Et je ne trouve pas que la carrosserie soit très différente. L'essentiel étant de différentier les autos par leur "calandre", les "phares" et les "feux" arrière.

L'hybridation, très minime, est pour plus tard, peut-être 2023. Dans tous les cas, il n'y a pas beaucoup de craintes pour que le son soit réellement modifié à moyen terme. ça fait partie des gênes de la Nascar.

_________________
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Dim 5 Nov - 12:04:30

Cole Custer, qui avait perdu sa place en Cup fin 2022 chez Stewart/Haas, s'est vengé en remportant la Xfinity 2023 lors de la finale à Phoenix, face à ses 3 adversaires. Succédant à Hemric (2021, qui ne compte pourtant qu'une seule victoire, et qui va revenir en Cup en 2024) et Ty Gibbs en 2022. A voir si ça fera revenir Custer un jour en Cup aussi...
En truck, 2e titre pour Ben Rhodes.


A voir à présent l'épilogue en Cup... en lutte, Larson, Blaney, Byron et Bell. Vu que sauf pour Busch et Logano, on a toujours un nouveau champion chaque année, je pronostique que le champion 2023 aura un nom de famille commençant par B mrgreen !


louis-ng a écrit:
Et puis les pilotes, loin d'être tous familiarisés avec la conduite sur terre avec des autos aussi puissantes (et lourdes), ont petit à petit optimisé leur conduite. L'efficacité passe par un minimum de dérive, juste ce qu'il faut pour bien placer l'auto et sortir le plus vite des virages. Le pilotage est très spectaculaire comme ça, très subtil, plutôt que les très larges dérives, un peu "grossières", qu'on peut voir quand l'adhérence est beaucoup plus faible.

En tout cas, les pilotes se sont visiblement régalés. ça requiert un pilotage très fin.

Pour 2024, la version "terre" de Bristol disparait du calendrier de la Cup, il n'y aura eu que 3 éditions. Curieux car ça apportait une singularité au calendrier, à voir si une course sur terre reviendra.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Lun 6 Nov - 0:35:37

JM 30 a écrit:

A voir à présent l'épilogue en Cup... en lutte, Larson, Blaney, Byron et Bell. Vu que sauf pour Busch et Logano, on a toujours un nouveau champion chaque année, je pronostique que le champion 2023 aura un nom de famille commençant par B mrgreen !
Deviné! Ryan Blaney champion 2023, un champion de plus sur le plateau... plutôt logique, il était globalement le plus rapide des 4 (sauf peut-être Bell qui a été éliminé sur une casse de frein) et s'est bien sorti d'un dernier drapeau jaune tardif. Un titre de plus pour Penske (qui, sauf le succès à Indy 500 de Newgarden, a connu une année globalement compliquée, en Indycar ou endurance avec la 963).

ça en est fini pour cette saison des 75 ans de la Nascar, que l'on a peu commenté sur le forum cette année. 20 ans de direct avec Pat et Phil (la chêne ayant voulu marquer le coup à Charlotte en diffusant toutes les divisions, mais la pluie a chamboulé le plan).

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Mar 7 Nov - 19:04:49

Parmi les événements de cette fin de saison 2023, la fin de carrière de Kevin Harvick: 60 victoires (aucune cette année mais qualifié pour les play-offs), 1 victoire au Daytona 500, 1 titre. Ce qui donne un coup de vieux puisqu'il avait débuté début 2001, prenant la suite de Dale Earnhardt qui venait de se tuer à Daytona, mais pas avec le même numéro.

Kurt Busch a lui aussi annoncé sa retraite durant la saison contraint et forcé par les conséquences de son crash de Pocono l'an passé. Ryan Newman ferait bien de se retirer aussi avec une vraie dernière course célébrée plutôt que trainer sa misère à l'arrière.

Jimmie Johnson a lui fait quelques apparitions, mais pas toutes, à la suite d'un drame dans la famille de son épouse. Aucune bonne performance, mais ça serait bien qu'il refasse une ou deux autres courses encore.

On a eu aussi la course routière de Chicago emportée par le pigiste Van Gisbergen, lequel va du coup entamer une réelle carrière dans la discipline, à voir s'il confirmera ce coup de maitre. Quant à l'autre bon coup de communication, ça a été l'opération Nascar au Mans, qui clairement a emporté l'adhésion populaire. A voir si ça incitera d'autres disciplines à faire pareil! A quand une GT500 (a priori trop performante par rapport aux hypercars) ou une V8 Supercars au stand 56 du Mans mrgreen ?

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par JM 30 Mer 8 Nov - 19:56:25

Autre événement 2023, le retour du vieux circuit de North Wilkesboro, plus utilisé depuis fin 1996, et qui fut ensuite longtemps en ruine, pour la All Star. Et là, étrangement, ça m'a laissé sceptique: ce tracé avec des virages longs et des lignes droites courtes rend les dépassements compliqués: je me demande si c'était si calme à l'époque heureuse du lieu avec des dépassements au forceps ou si c'étaient des processions. Finalement, à faire dans la renaissance, Rockingham me semblerait mieux...


Sinon, on dit parfois que la XFinity a moins d'identité que la Cup et le Truck du fait que les autos ont un aspect similaire à la Cup (Toyota faisant toutefois la promotion de 2 autos différentes dans les 2 divisions). Je me demande si ça ne serait pas intéressant du coup de mettre à l'honneur les cabriolets de chaque constructeur, en ressortant un règlement "convertible"...
2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series 622031296_2_1956_22fordconv_fireball_daytonabeach.jpg.82181fa465a5bcb223f0894cf6730503
forumauto

A la condition que les constructeurs proposent toujours des cabriolets sur le marché US, ce que je n'ai pas complètement l'impression, comme chez nous... ou il faut aller jusqu'à PGO (je me demande même si la marque produit toujours) pour trouver une découvrable pale ...

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series Empty Re: 2017 NASCAR Xfinity & Camping World Truck Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum