[F1] Esteban Ocon

+29
magnumcaramel
Rye
masahiro
Rollo Tomasi
PooP
Erwee
Milo M
Miki III
Nico Karev
Docky
chandleur
f1_Alonso
SUTIL
louis-ng
FFFF
robix29
Adoum
Ludovroum
Crouzz
cyd61
Odji
albertascari
Satoru
Bar Honda
I have a dream
Big one
YouYou
Zelkin
BodyLanguage
33 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Dim Nov 25, 2018 6:56 pm

Satoru a écrit:Bah moi je ne parierai pas ma chemise sur un Ocon > Bottas.

C'est peut-être le cas, mais je ne vois pas grand chose permettant de l'affirmer avec certitude. Bottas a le malheur d'être à la pire place, celle de n°2 de l'un des meilleurs pilotes de l'histoire.

Quand il était peinard n°1 chez Williams, avec Massa à ses côtés, tout le monde le tenait en haute estime. Et c'est le même pilote.

Oui mais pour montrer que Ocon > Bottas faut être un pilote titrable sur le champs.

Ce que Ocon n'est pas à cet instant.

Maintenant est-ce que Leclerc et Gasly le sont pour autant, ça reste à voir.

A part Button, personne n'a vraiment dominé Perez.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Nico Karev Dim Nov 25, 2018 7:07 pm

L'an dernier Bottas est nettement plus proche de Hamilton, il gagne plusieurs courses, monte 13 fois sur le podium, inscrit 305 points et termine avec seulement 12 points de retard sur Vettel et "seulement" 63 sur Hamilton...Maintenant il y a 11-0 en victoire, 17-8 en podium et 408-247 en point, termine laborieusement P5 du classement pilote derrière un Raikkonen qui abandonne deux fois plus que lui et un Verstappen qui foire totalement son début de saison. Etre le numéro 2 d'un des meilleurs pilotes de l'histoire excuse pas une saison aussi catastrophique surtout après une très solide saison 2017.


Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par gavroche Dim Nov 25, 2018 7:23 pm

Ce n'est pas question de que l'an dernier, jusqu'à Silverstone je trouvais Bottas plutôt bon et très malheureux de ne pas être en lice pour le titre (je pense notamment à Bakou et Shanghai).

Il a juste complètement sombré depuis la mi-saison (Sotchi excepté), et je trouve ça très inquiétant pour un numéro 2 dont la première qualité doit être la régularité, il faudrait prendre gare à ce qu'il ne devienne pas un poids mort comme Massa l'était souvent avec Alonso chez Ferrari passé Hockenheim 2010.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Dim Nov 25, 2018 7:36 pm

Ocon peut repartir la tête haute.

Quand on voit comment c'était mal embarqué début 2015.

Si ça le fait pas en F1, il fera son chemin ailleurs.....
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Hangar18 Lun Nov 26, 2018 4:04 am

Big one a écrit:Je pense objectivement que Perez serait passé et serait toujours chez Ferrari s'il avait refusé Mclaren.

C'est un "racer" très très solide.

Je suis assez d'accord, il n'y a qu'à voir comme Hülkenberg retrouve des couleurs depuis qu'il n'a plus Pérez à ses côtés. Pérez dans le peloton, c'est un tueur.

C'est un peu le truc qui fausse le choix des top teams : le 13-5 en qualifs entre Ocon et Pérez, il vaut pas grand chose dans le milieu de grille, mais il aurait probablement été décisif en faveur d'Ocon dans un des trois top teams.

C'est franchement dur cette fin de saison pour lui, entre les incertitudes autour de son avenir, Pérez qui l'envoie dans le mur à Singapour et les critiques très sévères pour ce qui s'est passé à Interlagos, il va falloir être costaud pour se relever.

Satoru a écrit:Bah moi je ne parierai pas ma chemise sur un Ocon > Bottas.

C'est peut-être le cas, mais je ne vois pas grand chose permettant de l'affirmer avec certitude. Bottas a le malheur d'être à la pire place, celle de n°2 de l'un des meilleurs pilotes de l'histoire.

Quand il était peinard n°1 chez Williams, avec Massa à ses côtés, tout le monde le tenait en haute estime. Et c'est le même pilote.

En terme de vitesse sur un tour, il continue de faire des choses intéressantes Bottas, parfois plus proche que ne l'était Rosberg ou Button. Et même en rythme de course, il n'est pas si ridicule. C'est quand la bagarre est serrée qu'il est vraiment mauvais, il se défend n'importe comment, bousille ses pneus, il semble paumé sur la piste  :?

Pour moi, la différence entre 2014-2016 et 2017-2018, ce n'est pas le nom de son coéquipier, ça je pense que tout le monde le prend en compte quand il s'agit de le juger. La différence, c'est que le moteur Mercedes est rentré dans le rang. Quand il pilotait la Williams, il n'avait pratiquement jamais à batailler : un bon tour qualifs, un bon départ et s'il y avait des dépassements à faire ou une position à défendre, la puissance du Merco le faisait à sa place. Depuis que Mercedes se fait rattraper par la concurrence, Bottas semble tétanisé par le duel, soit trop passif, soit agressif n'importe comment (Budapest, Austin)... Même rattraper un retardataire à Singapour c'est compliqué pour lui.

Donc oui, en vitesse pure, c'est pas dit que Ocon soit au-dessus de Bottas, mais il me semble plus aguerri pour une lutte serrée avec les autres top teams. Le midfield de cette année, c'était quelque chose quand même, niveau agressivité et faibles écarts...

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Lun Sep 09, 2019 11:14 am

Esteban de retour à la maison.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Mer Sep 11, 2019 4:55 pm

Esteban prend part aux essais Pirelli au Castellet après j'ai un doute sur la taille des jantes vu que ça ne matche pas avec le calendrier initial donné par Pirelli.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Brunovin Mer Sep 11, 2019 7:02 pm

Ocon, j'ai un chouilla de mal avec lui. J’espère me tromper bien sur et que cette année dans le back up de Mercedes lui aura fait du bien.
Alors oui en Qualif il met Perez derrière...de peu mais j'ai la certitude que Perez est le plus sous-estimé du plateau.
Mais en course, je doute qu'il fasse du mal à Ricciardo qui aura 1 an de Renault dans les jambes.


_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 497
Points : 1930
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Mer Sep 11, 2019 7:29 pm

Brunovin a écrit:Ocon, j'ai un chouilla de mal avec lui. J’espère me tromper bien sur et que cette année dans le back up de Mercedes lui aura fait du bien.
Alors oui en Qualif il met Perez derrière...de peu mais j'ai la certitude que Perez est le plus sous-estimé du plateau.
Mais en course, je doute qu'il fasse du mal à Ricciardo  qui aura 1 an de Renault dans les jambes.


J'ai du mal à percevoir le soucis avec Ocon en fait.

Oui, il a une tendance à faire du trashtalk sur d'autres pilotes lorsqu'il est énervé, mais ça arrive aussi à d'autres pilotes.

Sa fin de saison dernière, entre la malchance (le delta du vsc qui merde à suzuka en libres 3, le débit d’essence qui merde à Austin, le moteur qui pète à abu dhabi, la boite qui casse à interlagos en libres) et les manœuvres en mode ragequit (interlagos et le mexique où il ruine un top 5 au départ) ont un peu terni sa fin de saison, après difficile mentalement de se retrouver sans volant pour des raisons extra sportives et de faire une demi saison comme ça.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Dim Juil 05, 2020 6:52 pm

Etrange qualif pour Ocon, timoré lors des premiers tours.

Lorsque il s'est débarrassé de Giovinnazi il allait aussi vite que Ricciardo avant l'abandon de ce dernier.

Ricciardo

14 1:10.814
15 1:10.828
16 1:10.824

Ocon

14 1:10.935
15 1:10.703
16 1:10.850
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Rye Jeu Juil 09, 2020 10:29 am

Louis-ng a raison quand il dit que c'est étonnant de voir le nombre de personnes qui n'aiment pas Ocon. Chacun ses goûts évidemment. J'ai été ravie de le retrouver en piste le weekend dernier.
J'espère qu'on va retrouver son mordant qu'il avait chez force india pour le voir progresser.
Je me dis que ça doit pas être évident de refaire un gp quand on a passe un an hors d'une voiture et qu'en plus le temps entre les essais d'hiver et la première course a été aussi long.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7896
Points : 16231
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Zelkin Jeu Juil 09, 2020 10:40 am

Pareil, je trouve que c'est un très bon pilote et qu'il ne mérite pas les critiques. Ce n'est pas comme si c'était le premier à avoir du caractère en F1 Laughing

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par louis-ng Jeu Juil 09, 2020 10:47 am

D'autant qu'on ne peut lui reprocher d'être un "fils de" ou d'être "né avec une cuillère en argent dans la bouche".

Peut-être sa haute stature qui peut le faire paraître hautain (il doit baisser les yeux pour discuter) ?

S'il s'agit de son comportement en piste vis à vis de Perez ou Verstappen (qui, en passant, ne sont pas des "cadeaux"), autant aller à la pêche.

Et si cela vient de ses relations avec Gasly, ce serait bien que les détracteurs nous informent sur les détails. Peut-être que l'un a pris la copine de l'autre à un certain moment ?

Ou bien les détracteurs ont horreur du jeunisme. Mais Gasly n'a que quelques mois de plus qu'Ocon...

Perso, j'aimerais bien savoir.

J'ai l'impression que ses détracteurs lui reprochent son "melon". Mais je connais aucun pilote de F1 qui ne croit pas en lui, qui ne pense pas qu'il peut devenir champion. Si, il y avait peut-être Alesi dans les pilotes français. Une exception !

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Zelkin Jeu Juil 09, 2020 11:02 am

Oui il doit parfois sembler hautain, et a un "excès de rage" dû au fait qu'il n'a pas été soutenu tôt et a vu ses parents absolument tout faire pour l'aider à monter les étapes avant la F1.

Mais je vois pas en quoi ça en fait un mec désagréable ou quoi, au contraire je le trouve déterminé, talentueux (être au niveau de Pérez pour ses deux premières saisons complètes, y a pire) et je ne vois pas spécialement plus d'ego chez lui que chez d'autres

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Rye Jeu Juil 09, 2020 11:12 am

Ben oui puis en interview il est souriant, c'est un bosseur, il s'est maintenu au maximum l'an dernier et il a un parcours pas facile. En plus il porte le numéro 31 (Toulouse haha) donc je ne peux que l'aimer

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7896
Points : 16231
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Sam Juil 11, 2020 10:51 pm

C'est pas étonnant qu'il ait une ribambelle de détracteurs quand on devient l'ennemi public de Perez ou de Verstappen on a déjà deux pays contre soi (suffit de voir le forum d'autosport regarder les néerlandais et mexicains qui attendent qu'il se viande).

Ensuite en France, il s'est mis à dos les fans de Raikko pour deux phrases malheureuses au sortir d'une course.

Après au sujet de Gasly, Ocon est resté toujours très silencieux à ce sujet.

Globalement la rivalité Ocon-Gasly (entre les deux familles) est un peu particulière car c'est une histoire de soutien de la FFSA.

Fin 2008, la FFSA (Morgan Caron aujourd'hui assistant de Leclerc et Alesi) décide de miser (financièrement et au niveau académique avec des volants usines en kart) sur Gasly et Hubert alors que Ocon est triple champion de France en 2006, 2007 et 2008 de Kart .

A ce moment là les Ocon hypothèquent tout ce qu'ils ont pour continuer en kart au niveau international avec du matériel de seconde zone (une sous marque de Tony Kart) au point de vivre dans une caravane en 2009 jusqu'au moment où GENII Capital sauve les Ocon.


Ensuite globalement la FFSA a repris Ocon en 2010-2011 mais y'a eu de nouveau une embrouille fin 2011 quand Gravity a décidé de ne pas l'envoyer à l'autosport academy. Gravity l'a envoyé directement en Eurocup à l'âge de 15 ans ce qui n'a pas du tout plu à la FFSA qui l'interdit de licences en 2012.

Ocon en 2012 était donc un pilote de nationalité italienne.

Ensuite la relation entre la FFSA et Ocon est restée neutre mais je trouve très hypocrite de voir la FFSA inviter Ocon à ses événements quand on voit comment il a été borduré à plusieurs reprises. Alesi a raison quand il dit qu'en a bavé mais bizarrement en étant au COMEX de la FFSA il a quand même bien contribué à la situation d'Esteban, seul Yvan Muller a vraiment poussé pour lui.

Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par louis-ng Sam Juil 11, 2020 11:42 pm

Pourquoi "en France" à propos de Raikko/Ocon ?

Côté FFSA, il est possible qu'il y ait eu ensuite du changement, dans les personnes concernées, dans les idées, ... Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

En tout cas cet épisode Ocon/FFSA parle plutôt pour le pilote qui n'a pas eu un parcours facile.

Et j'ajouterai que ce type ne semble pas spécialement aigri. Si c'était le cas, sa relation avec Stroll serait très difficile. Imaginez, un pilote qui en a pas mal bavé contre un fils de milliardaire qui lui prend son volant... Et il n'aurait pas non plus été choisi par T. Wolff pour épauler l'équipe (très efficacement apparemment) en 2019.

Franchement, ses détracteurs feraient bien de considérer autre chose que des petites bagarres en piste.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Erwee Sam Aoû 29, 2020 6:41 pm

Belle performance d'Ocon, qui a été toujours très bon à Spa.
Moyen d'être dans le TOP 5 demain si la Renault tient bon. Wink

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2001
Points : 5190
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Erwee Lun Aoû 31, 2020 9:29 am

Erwee a écrit:Belle performance d'Ocon, qui a été toujours très bon à Spa.
Moyen d'être dans le TOP 5 demain si la Renault tient bon. Wink

Et, en effet, Ocon a réalisé une superbe course.
Forcément, la position sur la grille, ça change la face d'un weekend. mrgreen

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2001
Points : 5190
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Rye Lun Déc 07, 2020 8:18 am

Je suis ravie pour Esteban. Partir un an, revenir face à ricciardo. J'ai l'impression que la saison est pas évidente pour lui alors j'espère que ce podium lui redonnera un peu le feu

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7896
Points : 16231
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Lun Déc 07, 2020 9:49 am

Très content pour Esteban quand on connaît son parcours.

Un des gars des plus accessibles du paddock.

Il a aussi montré qu'il savait apprendre des situations incertaines, c'est la diff par rapport aux course de Baku 2017 et 2018.

Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par louis-ng Lun Déc 07, 2020 10:26 am

Quand il s'exprime à la presse, ou même gestuellement, je sens qu'il n'est pas très à l'aise, moins à l'aise qu'avant son année "sabbatique forcée", un peu coincé. J'ai l'impression que cet arrêt forcé d'un an, alors que sa carrière semblait plutôt bien partie (il faisait jeu égal avec Perez contrairement à Stroll), a été assez dévastatrice et qu'il lui faut du temps pour revenir avec la même confiance.

L'inaction, un arrêt brutal et une visibilité de carrière très floue, ça doit être assez terrible chez un jeune pilote en pleine ascension. Encore plus terrible je pense que d'être rétrogradé avec des bonnes perfs (comme Kvyat) et beaucoup plus terrible que d'être rétrogradé avec des mauvaises perfs (comme Gasly).

Il a sans doute appris beaucoup de choses chez Mercedes en 2019 mais un pilote a besoin de piloter. Pas de rester un pas derrière son patron pendant les courses.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Lun Déc 07, 2020 10:53 am

C'est surtout Renault qui le guinde, interdiction de faire mauvaise presse en France.

L'exemple de la radio à Monza est assez parlante.

Bizarrement on a jamais censuré Hulkenberg ou Ricciardo.

Puis ensuite lorsque Abiteboul vient dire qu'il faut se fixer des objectifs "réalistes", y' a rien de pire pour le moral.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par louis-ng Lun Déc 07, 2020 11:08 am

Oui c'est sûr que s'il était dans une équipe comme RP ou McLaren par exemple, il serait plus détendu. Pour Renault, je pense que c'est aussi une question d'ambiance dans l'équipe, pas seulement de comm. Je trouve que ça manque d'expressivité. Il y a des gens aux manettes qui sont très sous contrôle d'eux-mêmes.

Ricciardo a dû les détendre un peu mais il va s'en aller... Et je ne suis pas certain qu'Alonso ait une influence question détente. Je ne veux pas dire qu'il est négatif mais je trouve que cette équipe manque de décontraction.

Quand Ocon est descendu de son auto, il y avait 2 gars de chez Renault qui sont venus vers lui. On ne peut pas dire qu'ils manifestaient beaucoup d'enthousiasme.

Idem pour son ingénieur de piste, justement à Monza. Il commence à dire à Ocon "fantastic job..." alors que Renault s'est foiré. C'est très négatif, très hypocrite je trouve. Pas étonnant que Ocon ait mal réagi en entendant ce message qui sonnait faux.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 9 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Hangar18 Lun Déc 07, 2020 12:07 pm

En tous cas, c'est le genre de résultat qui fait passer sa saison de "compliquée" à "encourageante". Car oui, quand on regarde le détail, on voit bien que son score au championnat est bien inférieur à son niveau à cause des problèmes de fiabilité, mais la comparaison avec Ricciardo fait quand même mal. Avec un podium (et le meilleur résultat de l'équipe au final), ça sauve un peu le tout, surtout qu'il bat Ricciardo à la régulière en fait (même sans SC je crois qu'il aurait fini devant).

De manière générale, j'ai remarqué qu'il faisait bien fonctionner les stratégies conservatrices avec long premier relais, alors que Ricciardo est quasiment toujours sur des stratégies agressives vu qu'il se qualifie mieux.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 9 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum