GP DE BAHREÏN - Essais
+79
PooP
Fort_mulaouane
Josc
schumi0203
FFFF
chandleur
Largo
Tulumbeach
lefou63
djedje
LoloteSchumi
Jacky
atchoum7
JTG
lotusien
Venom
moumou
koolway
neelrocker
Bastounet
Mr.Proper
Odji
I have a dream
potenza
Fan
beuje
fast'
McLaren03
Mrou
Kakashi
Astromega
Stephen
Mat
f1_Alonso
Pepez
Zelkin
Revan
DENIFUMI
Jilhou
trollduchaos
Crouzz
Muet
sdaniel07
PoincarréCicéron
JCDuss
N13
Judas Prost
Michok69
Newtom
alexinho
Mikasper
kalel1503
Fastlane
dll_75
GoF
Zaitess Shion
oxythan
Seb
Nanaki_enter
TheClash
MclarenProject
JPSTAR
Protoplasme
redodev
lazarone
RacingFever
Dark
Reignman
Michel Cordonnier
nono20
mborloz
Saga
riverdou
Qwark
Gabriel
BodyLanguage
Fabien
ahmedvortex
papa
83 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: GP DE BAHREÏN - Essais
Tu sais que tu a beau avoir un nom de nain, t'es un chouette membre, atchoum.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
sdaniel07- Messages : 19331
sdaniel07- Messages : 19331
Ben quoi, c'est vrai, non. Quand on voit Nono et Denifumi, ça fait du bien de voir un atchoum.
Sinon toi aussi tu m'est encore plus sympathique depuis quelques jours....
Largo a écrit:Ben quoi, c'est vrai, non. Quand on voit Nono et Denifumi, ça fait du bien de voir un atchoum.
Je sais pas si de ta part c'est ironique où pas
Mais mon pseudo de nain avec ce numéro comporte un moyen mémo technique super pratique et indispensable car bien souvent sans le numéro il est déjà emprunté par d'autres utilisateurs.
Merci Largo
C'est vrai que je l'aime bien atchoum !
[Mode=non_officiel]
Non rien, je vais pas le dire... Pourquoi créer des tensions pour rien...
[/Mode=non_officiel]
Alors comme ça tu me trouve sympa
[Mode=non_officiel]
Non rien, je vais pas le dire... Pourquoi créer des tensions pour rien...
[/Mode=non_officiel]
Alors comme ça tu me trouve sympa
sdaniel07 a écrit:Et merci pour le résumé !
C'est que des résumés il y en a plein partout sur les sites formule 1 et c'est pas forcément très intéressant puisqu'il s'est rien passé en dehors des nouvelles équipes qui se sont fait remarqués.
De toute façon c'est pas pendant des essais qu'on va apprendre des choses...
sdaniel07 a écrit:De toute façon c'est pas pendant des essais qu'on va apprendre des choses...
Néanmoins d'après la déclarations de Ferrari ci dessous Fernando Alonso a souffert aussi d'une crevaison, comme Kobayashi et il y en a une troisième mais j'ai oublié.
C'est pas bon pour Bridgestone tout çà.
Stefano Domenicali :
"Notre programme était basé sur la préparation de la course de Dimanche et nous sommes satisfait de ce que nous avons réalisé jusqu'à présent.
Comparé à la saison dernière, il est difficile de se donner une idée de la hiérarchie le vendredi, car les niveaux de carburants peuvent varier durant les trois heures d'essais.
Désormais nous devons essayer de nous préparer du mieux possible pour les qualifications de demain, qui seront difficile et serrées et ceux pour des raisons multiple, nous devons pas perdre de vue le fait que les points ne seront attribué seulement dimanche après la course."
Chris Dyer :
"Nous sommes globalement satisfait du travail réalisé aujourd'hui, nous avions un programme très chargé et nous l'avons réalisé presque entièrement.
Le seul problème de la journée a été une crevaison pour Fernando Alonso qui a dus interrompre son long relais.
Nous avons récolté beaucoup de données que nous utiliserons pour les réglages et la stratégie pour le reste du Week End. Il est difficile de dire où nous nous situons vis à vis des autres, et nous serons notre réel niveau de performance seulement demain après midi.
La nouvelle portion du circuit est plutôt étroite et bosselé à quelque endroits, mais cela ne cause pas de problème particulier à la monoplace."
Jaco a écrit:Harobas a écrit:Ok je le note.Jaco a écrit:Harobas a écrit:Jaco a écrit:Soit rapide dans les portions rapides, soit rapide dans les secteurs lents
Bah quoi, moins d'appui favorise le chrono dans les secteurs très rapides.....et plus d'appuis favorise un meilleur chrono dans les secteurs lents
ca m'a l'air très ironique ça
Pas du tout. C'est juste que j'avais pas compris !
Guest- Invité
atchoum7 a écrit:Néanmoins d'après la déclarations de Ferrari ci dessous Fernando Alonso a souffert aussi d'une crevaison, comme Kobayashi et il y en a une troisième mais j'ai oublié.
C'est vrai que ça doit faire mal pour Bridgestone... Tant que c'est pas un Indianapolis bis
sdaniel07 a écrit:atchoum7 a écrit:Néanmoins d'après la déclarations de Ferrari ci dessous Fernando Alonso a souffert aussi d'une crevaison, comme Kobayashi et il y en a une troisième mais j'ai oublié.
C'est vrai que ça doit faire mal pour Bridgestone... Tant que c'est pas un Indianapolis bis
Je suis pas sur je retrouve plus l'article mais je crois qu'ici ils ont amenés les Supersofts et les médiums.
Si c'est bon alors comme en Australie en 2009 ils ont été trop optimistes.Mais la piste va progresser encore alors faut attendre dimanche pour conclure.
Sebastian Vettel, 13ème et 5ème :
Mark Webber, 9ème et 17ème :
http://www.toilef1.com/Red-Bull-Des-soucis-ont-reduit-le.html
"Première journée de la première course. Malheureusement nous n’avons pas roulé beaucoup aujourd’hui. La piste était toujours verte ce matin, donc tout le monde a simplement vérifié sa voiture. Dans la seconde séance, on a changé mes freins et Mark n’a pas pu faire toute la séance, donc ça n’a pas été idéal. J’aurais aimé avoir plus de temps en piste mais ce n’est pas Noël et rien n’est gratuit. Nous avons beaucoup de travail mais nous savons que nous devons nous améliorer, donc nous aller y travailler."
Mark Webber, 9ème et 17ème :
"Pas une très bonne journée et pas assez de kilométrage. Nous avons manqué une partie de la séance cette après-midi ; j’ai eu un problème de boite de vitesses, donc l’équipe m’a arrêté par précaution ce qui a conclu ma deuxième séance prématurément. Nous devons regrouper et extraire les données d’aujourd’hui - nous nous concentrerons sur les qualifications lors des essais de demain. Nous avons encore appris des choses aujourd’hui et Seb a étudié les pneus. Vous pouvez déjà voir que ce sera sacrément compétitif cette année, cela va être une belle bagarre ici."
http://www.toilef1.com/Red-Bull-Des-soucis-ont-reduit-le.html
13 a écrit:J'ai peur pour ce week-end
m'enfin
C'est inquiétant en effet , j'avais les déclarations depuis un bon moment , j'ai laissé quelqu'un d'autres les publiés trouvant que c'était un peur dur à avaler pour les supporters.
sans vouloir jouer les chieurs, ya tout de meme , a mon sens un big probleme avec certains ici, concernant les nouvelle ecuries.
ok, c'est possible de debuter de maniere superbe / cf sauber, stewart, jordan.
mais franchement, 6-7 secondes au tour pour une petite ecurie debutante, on a vu bien pire et personne ne ralait.
les forti : il y a un grand prix ou elle ont finit a pmlus de 10 tours, et la premiere forti etait une f3000 custom pour la f1.
les pacific, avec leur ribambelle de pilotes styleyuji ide
lola, n'en parlons pas.
simtek, ect
..
moi je trouve ces ecuries encouragantes : 6-7 sec au tour, des pepins techniques.....ca va aller de mieux en mieux!!!!!
super aguri l'a montre, avec de la volontee on y arrive.
et je suis sur que gascogne va mettre les bouchees doubles pour faire de la lotus une petite ecurie potable.
ok, c'est possible de debuter de maniere superbe / cf sauber, stewart, jordan.
mais franchement, 6-7 secondes au tour pour une petite ecurie debutante, on a vu bien pire et personne ne ralait.
les forti : il y a un grand prix ou elle ont finit a pmlus de 10 tours, et la premiere forti etait une f3000 custom pour la f1.
les pacific, avec leur ribambelle de pilotes styleyuji ide
lola, n'en parlons pas.
simtek, ect
..
moi je trouve ces ecuries encouragantes : 6-7 sec au tour, des pepins techniques.....ca va aller de mieux en mieux!!!!!
super aguri l'a montre, avec de la volontee on y arrive.
et je suis sur que gascogne va mettre les bouchees doubles pour faire de la lotus une petite ecurie potable.
fast'- Messages : 3043
Je voyais les Redbull mieux que ça, et les commentaires des pilotes ne semblent pas rassurants non plus. J'aurais préféré:
Vettel:
"Aujourd'hui, lors des séances d'essais j'ai conduis la monoplace à pédales, nous sortirons celle avec le bloc Renault qu'à partir de samedi."
Webber:
"La première journée a été enrichissante pour toute l'équipe. Mon objectif a été de réaliser les deux séances sans les mains. J'ai hâte d'être à dimanche et voir la gueule de nos concurrents."
Vettel:
"Aujourd'hui, lors des séances d'essais j'ai conduis la monoplace à pédales, nous sortirons celle avec le bloc Renault qu'à partir de samedi."
Webber:
"La première journée a été enrichissante pour toute l'équipe. Mon objectif a été de réaliser les deux séances sans les mains. J'ai hâte d'être à dimanche et voir la gueule de nos concurrents."
Directeur technique du team (Virgin), Nick Wirth expliquait : « Certaines nouvelles pièces très importantes sont arrivées tard et nous avons dû travailler tout la nuit pour que les voitures soient prêtes ce matin. Les problèmes rencontrés durant les essais hivernaux ne sont pas revenus mais nous avons été confrontés à d’autres soucis, aujourd’hui. Nous avons, en plus, eu un petit problème de boite de vitesses sur la voiture de Timo. Ceci dit, aucun de nos pilotes n’a roulé à vide et Timo n’a pas pu tester les pneus super-soft. »
La saison est pliée, ils cachaient leur jeu
=> [-]
La saison est pliée, ils cachaient leur jeu
=> [-]
Invité- Invité
ah?little a écrit:Un aileron totalement rigide casserait de toute façon. De La Fontaine l'avait déjà compris à son époque.
je n'ai absolument pas compris.
D'une part, totalement rigide, ça n existe pas. Ça peut s'en rapprocher, mais pas jusqu'à une déformation nulle.
D'autre part, les fibres de carbones prouvent qu'on peut être rigide et résistant.
je veux bien zune explication pour poussée.
Crouzz a écrit:je veux bien zune explication pour poussée.
T'es constipé?
OK je
Crouzz a écrit:ah?little a écrit:Un aileron totalement rigide casserait de toute façon. De La Fontaine l'avait déjà compris à son époque.
je n'ai absolument pas compris.
D'une part, totalement rigide, ça n existe pas. Ça peut s'en rapprocher, mais pas jusqu'à une déformation nulle.
D'autre part, les fibres de carbones prouvent qu'on peut être rigide et résistant.
je veux bien zune explication pour poussée.
En fait c'était juste un clin d'oeil à la fable Le chêne et le roseau.
Evidemment la rigidité absolue n'existe pas, mais plus tu as un élément rigide plus il a de risques de casser en cas de contraintes trop importantes, vu qu'étant très rigide, il n'absorbe quasiment pas d'énergie par déformation. Je ne suis pas très calé en physique, mais un collègue bossant en formation carrosserie m'avait expliqué ça. Il s'est peut-être trompé, mais en même temps j'ai eu le même genre d'échos sur d'autres forums. J'ai même lu que la FIA permettait une tolérance assez importante pour éviter les casses brutales, mais là je ne suis sur de rien....
Mais tu as raison, le carbone a apporté énormément dans ce domaine.
Invité- Invité
on en saura plus deamin aux libres 3 surtout en fin de seance,beaucoup vont essayer la config qualif dans les dernieres minutes.
DENIFUMI- Messages : 3951
Quelqu'un a des photos du soit disant diffuseur magique de la mercedes ?
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
putain si les Red Bull sont loupés, je crois que j'aurais assisté a la pire intersaison de F1 de ma fanlife....
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32