Grand Prix du Mexique 2024 de F1

+31
Hangar18
Zaitess Shion
Icarius
MclarenProject
stem
Gautier
party___mode
fast'
masahiro
Gus
Gambas
Popov
Ludovroum
Josc
oxythan
albertascari
tellioub
Le_Pseudo
FFFF
Odji
neelrocker
Noodles2a
f1_Alonso
nono20
tcli
schumi0203
GuyL
Julienk5
Bubbleboy
Zelkin
robix29
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Grand Prix du Mexique 2024 de F1 - Page 10 Empty Re: Grand Prix du Mexique 2024 de F1

Message par Montecarlo Mar Oct 29, 2024 6:12 pm

Zaitess Shion a écrit:
Hangar18 a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Horner est toxique et hors-sol, Marko c'est un peu ton oncle bourré à noël. Tout le monde se barre de l'écurie, inclut leur ingénieur star qui je pense, était facile à garder...

Bref, ce n'est pas juste Max, mais tout l'environnement RB qui permet cette situation. Voir la conférence de presse improvisée d'Horner dimanche était quand même pathétique à voir.

Oh mais à propos de la conférence de presse mrgreen

Horner base toute la défense de Verstappen sur la première pénalité (virage 4) sur le fait que Norris emmenait trop de vitesse et n'aurait de toute façon pas pris le virage correctement. Son argument est de dire que Norris arrive X km/h plus vite qu'en qualifs et que c'est donc un "dive bomb".

Selon ce même argument, Verstappen était bel et bien fautif à Silverstone 2021, merci Horner pour cette clarification mrgreen
Ouais Horner et l'honnêteté intellectuelle, ça fait 2
Et même 2 puissance x

Montecarlo

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Mexique 2024 de F1 - Page 10 Empty Re: Grand Prix du Mexique 2024 de F1

Message par Montecarlo Mar Oct 29, 2024 6:23 pm

GuyL a écrit:Ce qui est dramatique, c'est comment un seul duo team/pilote avec comme complicité le laxisme des autorités, on poussé à écrire noir sur blanc des règles de bon sens qui faisaient – depuis environ 70 ans – intrinsèquement partie des pilotes et de leur comportement en piste.

Zaitess Shion a écrit:Merci pour la traduction, je l'avais posté sur le GP des USA, mais la flemme de traduire.

Gros boulot, merci ! Very Happy

Après coup (et plusieurs nuits de sommeil, et de journées de boulot acharnées), c'est sûrement après ton post des USA que j'y avais jeté un oeil, et rafraîchi mon "English reading", je te renvoie le remerciement  Grand Prix du Mexique 2024 de F1 - Page 10 1f609
Exactement. Ce mec n'a aucun esprit sportif ni aucune éducation. Et ne peut par définition pas faire partie de cette famille. Je serais du reste curieux de savoir ce que diraient tous les pilotes de lui si le politiquement correct ne les retenait pas.
S'il pouvait rouler seul ou les autres avec 3 roues, ça lui irait encore. Il dit qu'il se fout des titres et des victoires? La bonne blague. Ca l'aveugle et le rend fou. Peu importe la manière. S'il veut rouler de cette manière, qu'il fasse du Rallye. Ce sera contre lui-même et le chrono. Risque pas d'emmerder les autres là. Il veut faire les 24h du Mans ? Ben ce sera la 1ère édition depuis 45 ans que je ne regarderai pas. Et là, on lui fera vite comprendre ce qu'est un règlement et un savoir vivre. Les commissaires en endurance sont bien plus professionnels et ne tolèrent surtout aucune mise en danger d'autrui. Et veillent à ne pas laisser des fêlés du ciboulot dénaturer leur discipline.

Montecarlo

Message par robix29 Mar Oct 29, 2024 9:34 pm

Merci pour live les gars, toujours intéressant. Hello

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10