GP des Pays Bas - FLOPS ET TOPS

+8
In Vino Veritas
Odji
Smag2014
Jack_ONeill
fast'
tigo
Tampopo
Stats_Man
12 participants

GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS Empty GP des Pays Bas - FLOPS ET TOPS

Message par Stats_Man Dim 4 Sep - 16:53

Voilà : c'est ouvert!! je crois qu'il y a beaucoup à dire sur ce GP !!

Revenir en haut Aller en bas

GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS Empty Re: GP des Pays Bas - FLOPS ET TOPS

Message par Tampopo Dim 4 Sep - 16:57

- Verstappen, 5e hat trick, que dire de plus ?
- les pilotes Mercedes
- Alonso
- Lance Stroll qui domine très nettement Vettel ce week-end.

Flop
- Pérez, lamentable une fois de plus mais c'est la faute des méchantes évolutions apparemment !
- Magnussen pour son erreur
- Alfa Romeo gros désastre entre la fiabilité et la lenteur des deux pilotes
- Alphatauri / Tsunoda, j'attends des explications mais du gros n'importe quoi

Message par Stats_Man Dim 4 Sep - 17:26

TOPS :
- Max : imbattable avec son nouveau jouet... mais sur cette course il a été obligé de réfléchir un tout petit peu. J'aurais aimé voir ce qui se serait passé sans safety car... je pense qu'il serait reparti avec des durs tout neufs légèrement derrière Hamilton et Russell, également en durs mais vieux... il y aurait pu y avoir un peu plus de spectacle, même si je pense qu'il aurait quand même gagné!
- Hamilton: il avait un gros rythme jusqu'à cette virtual safety car, il a même dû se dire qu'il avait une petite chance à un moment quand il était à 13 s de Verstappen avec des durs et que Max devait encore s'arrêter... A partir du moment où il y a eu la safety car, c'était fini pour lui, mais il pouvait assurer une deuxième place. 4ème c'est très mal payé pour son weekend...
- Russell:   Il avait quasiment le même rythme qu'Hamilton. Il a été hyper bien inspiré de passer en soft, sa deuxième place n'est pas du vol.
- Mercedes: Un gros retour sur le devant sur ce circuit! Ils étaient clairement meilleurs que Ferrari aujourd'hui...
- Alonso: Week-end après weekend, il est là ! Qu'importe les histoires de contrat, les pbs sur la piste, ... il est là, vraiment un champion !
- Norris: C'est vraiment le pilote qui m'intéresse pour l'avenir. Le seul que je vois au niveau de la vitesse de Max sur cette grille. Il avait encore un boulevard d'avance sur son coéquipier ce weekend... Piastri a quand même un gros challenge à relever l'an prochain!
- Stroll: Il fait un bon weekend! A certains moments il avait un gros rythme...
- Albon: Encore une belle course avec les moyens du bord. L'écart avec Latifi est vraiment grand...
- Le circuit de Zandvoort: j'avoue que c'est un petit coup de coeur ce circuit avec ces magnifiques bankings et ce tracé naturel au milieu des dunes...

FLOPS:
- Jacques Villeneuve: Je commence à ne plus supporter ses commentaires totalement orientés anti Hamilton. C'est une constante weekend après weekend, mais maintenant ça devient vraiment lourd!!!
- Ferrari: Voir un changement de pneus avec... 3 pneus! C'est vraiment surprenant... ils en font une à chaque course quand même... ça tombe sur le pauvre Sainz! Il va quand même falloir faire quelque chose au niveau management, non?? De plus, leur rythme baisse sensiblement au fil de la saison... Mercedes est en train de leur passer devant! Ils ne finiront peut-être pas seconds au champ' constructeurs... Faute professionnelle??
- Perez: Je regrette de l'avoir défendu hier! Quelle course de m... il loupe son freinage quand Hamilton essaie de le doubler et a failli le percuter. Il n'a pas de rythme plusieurs fois dans la course. Pas capable de doubler Sainz qui était aussi en difficulté... quand tu vois comment Max tourne autour des Ferrari aujourd'hui... je pense (j'espère) qu'il ne finira pas deuxième du championnat ! Je mise plutôt sur Russell pour cette place de dauphin! Si Mercedes remonte proche de Red Bull l'an prochain, ils vont se poser la question de le garder! Car pour le champ' constructeurs: le duo Mercedes est meilleur !
- Sainz : Pas de bol pour l'arrêt au stand, puis pour cette relance et cette pénalité... mais quand même il lui manquait quelque chose. Leclerc qui a aussi souffert, était bien plus rapide aujourd'hui !
- Ricciardo: Clairement il se "Latifise" !! Pourtant il dit qu'il veut rester en F1 pour 2023... mais son déficit sur Norris est tellement terrible, je crois qu'il ne s'est pas fait de la pub auprès des potentiels employeurs aujourd'hui...
- AlphaTauri : Cette équipe est devenue peu à peu anonyme... je ne sais pas s'ils n'investissent plus rien pour 2022... mais aller chercher les points est devenue une gageure...
- Vettel: Battu par Stroll très nettement ce weekend... il ignore les drapeaux bleus à la relance sur Hamilton en plus... Est-il déjà en pré-retraite? On a l'impression qu'il n' y est plus...
- Alfa Romeo : la chute !!! L'équipe qui s'écroule totalement ! Inquiétant...

Message par Tampopo Dim 4 Sep - 17:29

Stats_Man a écrit:TOPS :
- Max : imbattable avec son nouveau jouet... mais sur cette course il a été obligé de réfléchir un tout petit peu. J'aurais aimé voir ce qui se serait passé sans safety car... je pense qu'il serait reparti avec des durs tout neufs légèrement derrière Hamilton et Russell, également en durs mais vieux... il y aurait pu y avoir un peu plus de spectacle, même si je pense qu'il aurait quand même gagné!
- Hamilton: il avait un gros rythme jusqu'à cette virtual safety car, il a même dû se dire qu'il avait une petite chance à un moment quand il était à 13 s de Verstappen avec des durs et que Max devait encore s'arrêter... A partir du moment où il y a eu la safety car, c'était fini pour lui, mais il pouvait assurer une deuxième place. 4ème c'est très mal payé pour son weekend...
- Russell:   Il avait quasiment le même rythme qu'Hamilton. Il a été hyper bien inspiré de passer en soft, sa deuxième place n'est pas du vol.
- Mercedes: Un gros retour sur le devant sur ce circuit! Ils étaient clairement meilleurs que Ferrari aujourd'hui...
- Alonso: Week-end après weekend, il est là ! Qu'importe les histoires de contrat, les pbs sur la piste, ... il est là, vraiment un champion !
- Norris: C'est vraiment le pilote qui m'intéresse pour l'avenir. Le seul que je vois au niveau de la vitesse de Max sur cette grille. Il avait encore un boulevard d'avance sur son coéquipier ce weekend... Piastri a quand même un gros challenge à relever l'an prochain!
- Albon: Encore une belle course avec les moyens du bord. L'écart avec Latifi est vraiment grand...
- Le circuit de Zandvoort: j'avoue que c'est un petit coup de coeur ce circuit avec ces magnifiques bankings et ce tracé naturel au milieu des dunes...

FLOPS:
- Jacques Villeneuve: Je commence à ne plus supporter ses commentaires totalement orientés anti Hamilton. C'est une constante weekend après weekend, mais maintenant ça devient vraiment lourd!!!
- Ferrari: Voir un changement de pneus avec... 3 pneus! C'est vraiment surprenant... ils en font une à chaque course quand même... ça tombe sur le pauvre Sainz! Il va quand même falloir faire quelque chose au niveau management, non?? De plus, leur rythme baisse sensiblement au fil de la saison... Mercedes est en train de leur passer devant! Ils ne finiront peut-être pas seconds au champ' constructeurs... Faute professionnelle??
- Perez: Je regrette de l'avoir défendu hier! Quelle course de m... il loupe son freinage quand Hamilton essaie de le doubler et a failli le percuter. Il n'a pas de rythme plusieurs fois dans la course. Pas capable de doubler Sainz qui était aussi en difficulté... quand tu vois comment Max tourne autour des Ferrari aujourd'hui... je pense (j'espère) qu'il ne finira pas deuxième du championnat ! Je mise plutôt sur Russell pour cette place de dauphin! Si Mercedes remonte proche de Red Bull l'an prochain, ils vont se poser la question de le garder! Car pour le champ' constructeurs: le duo Mercedes est meilleur !
- Sainz : Pas de bol pour l'arrêt au stand, puis pour cette relance et cette pénalité... mais quand même il lui manquait quelque chose. Leclerc qui a aussi souffert, était bien plus rapide aujourd'hui !
- Ricciardo: Clairement il se "Latifise" !! Pourtant il dit qu'il veut rester en F1 pour 2023... mais son déficit sur Norris est tellement terrible, je crois qu'il ne s'est pas fait de la pub auprès des potentiels employeurs aujourd'hui...
- AlphaTauri : Cette équipe est devenue peu à peu anonyme... je ne sais pas s'ils n'investissent plus rien pour 2022... mais aller chercher les points est devenue une gageure...
- Vettel: Battu par Stroll très nettement ce weekend... il ignore les drapeaux bleus à la relance sur Hamilton en plus... Est-il déjà en pré-retraite? On a l'impression qu'il n' y est plus...

Plus aucun point depuis le Canada, performances des pilotes irrégulières et discutables (Zhou toujours aussi anonyme, Bottas bon une fois sur deux en ce moment), fiabilité désastreuse, franchement ce gâchis vu le niveau de la voiture en début de saison, Alfa risque de finir avec moins de point qu'en 2019, qui l'aurait crû après les premières courses??  Shocked En espérant une course folle type Brésil 2019 pour faire des gros points avant la fin de saison.

Dernière édition par Tampopo le Dim 4 Sep - 17:37, édité 1 fois
Tampopo
Tampopo

Message par tigo Dim 4 Sep - 17:33

Tampopo a écrit:
- Alphatauri / Tsunoda, j'attends des explications mais du gros n'importe quoi

Ah bah n'attend pas grand chose, en interview il y a sorti une phrase et demi et clairement il n'a pas envie d'en parler et répète ce qu'on lui a dit de dire pour ne pas passer pour une nouille

Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par fast' Dim 4 Sep - 19:47

Tops :

Red bull + max : Une machine de guerre qui marche comme une montre suisse . Intouchables . Admirable .
Ferrari : Cette capacité à faire des trucs claqués au sol week end après week end avec une régularité exemplaire est tout simplement hilarante . Donc top pour cette mine de memes rigolos inspirés des exploits de la scuderia. (et je suis un fan, hein)
Aston : Ca prend tout doucement forme, des petits points réguliers, course après course . Je rejoint fernand quand il dit que le programme aston est plus ambitieux à long terme que l'opération marketing qu'est alpine
Norris & les pilotes alpines : solides et rapides . Le top des "autres"
La mercedes, enfin au niveau

Flop :

Ferrari, parce que bon, c'est catastrophique.
Ricciardo : inexistant, ca pique
Tsudona : WHAT THE F...
fast'
fast'

Message par Jack_ONeill Dim 4 Sep - 19:58

TOP :
- Verstappen, intouchable
- Mercedes qui revient bien après un week-end à spa désastreux
- Alpine qui rattrape bien son samedi raté même si la stratégie d’Ocon a été balancée aux orties.
- Norris assurance tout risque de McLaren
- Stroll qui fait une course solide

FLOP :
- Le circuit. S’il est impressionnant en qualif, je trouve qu’en course les voitures paraissent louuuuurde, lente. De plus niveau sécurité il y’a pas mal de dégagements qui me semble bien loin des standards de sécurité moderne.
- Ferrari qui continue de nier leur problème d’organisation, et qui du coup continu a fermé n’importe quoi. Ce week-end c’est Sainz la victime.
- La direction de course qui semble attendre le moment le moins pénalisant pour le leader pour balancer une SC, qui n’enquête même pas sur le non respect du drapeau jaune de Sainz.
- Ricciardo qui fait vraiment de la peine. Il a l’air complètement détruit mentalement. Week-end cata pour lui.
-Tsunoda : va falloir quand même nous expliquer ce sketch…
- Magnussen week-end très compliqué, pas mal d’erreur
Jack_ONeill
Jack_ONeill

Message par Stats_Man Dim 4 Sep - 20:06

Jack_ONeill a écrit:TOP :

- La direction de course qui semble attendre le moment le moins pénalisant pour le leader pour balancer une SC, qui n’enquête même pas sur le non respect du drapeau jaune de Sainz.

Ah oui: zut !! J'ai oublié de mettre la direction de course dans les flops!! Hallucinant de voir cette bagnole en pleine ligne droite et pas de SC qui sort!!! Ca m'a rappelé ça : GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS Where_10

Le GP d'Allemagne 2014 où le SC n'est jamais sorti alors que les stewards manipulaient une voiture en panne en pleine ligne droite des stands durant plusieurs tours !!! Un des gros exploits de Charlie Whiting (paix à son âme) dans sa carrière de directeur de course... On pensait qu'on ne reverrait plus ça... ben si...

Message par Smag2014 Dim 4 Sep - 20:09

Max : la stratégie a remarquablement marché et son équipe en fait partie. Il est encore une fois seule au monde. Il a su avec ses stratèges mettre à profit les faits de courses, car sur sa RB les pneus durs n'ont pas fonctionné.

Russel : il fait une course solide et décide de chausser les tendre lors de la SC qui lui permet de monter sur la 2e marche et il en avait l'air heureux.

Alonso: un monstre encore une fois. Il est là sans avoir l'air du papy mrgreen

Norris : encore une fois il porte McLaren à lui tout seul pour ramener quelques points. Mérite de faire bataille avec une meilleure Mono avec Max, Georges et Charles.

Albon : Il noye son coéquipier... Encore un gros weekend dans la Williams.

Hamilton : Solide, mais bordel pourquoi ne rentre t'il pas chausser les tendres lors la SC. Il finissait au pire 2e.

Stroll : que l'on avait plus bcp vu et qui sort un weekend solide dans son AM. En espérant que ce soit plus régulier...

Schumacher: il atteint la Q3 et sans cet arrêt foiré pouvait finir aisément dans les points.

Flops

Ferrari : se fut clownesque maintenant c'est "Ferrariesque". Les excuses de Binotto sur le manque de vitesse et blablabla sont devenues risibles. Ils croyaient que Sainz roulait une Isetta ou quoi? Sinon ils ont du sabrer dans le budget des ristretto et y'en a qui roupillent... Comme l'a mentionné Luc Domenjoz durant le grand prix "faudrait que Ferrari se renseigne sur l'existence d'une soeur ou non de la stratège RB..."

Perez : je commence à douter de sa présence en 2023 chez RB. C'est du grand n'importe quoi. Il a du bol de finir le gp après son dépassement kamikaze qui n'a pas abouti.

Alfa Romeo: ça devient pénible ce manque de rythme et ces qualifications mauvaise. Et quand la fiabilité vient encore s'y ajouter ça accentue la descente aux enfers. Dommage après des débuts probants.

Ricci : c'est gênant, il coule gp après gp... Pas bon pour se trouver un baquet l'année prochaine.

La direction de course : c'est quoi ce cirque pour déjà sortir Tsunoda. Puis drapeau jaune lors de la panne de Bottas au bout de la ligne droite. On a failli frôler le carton rien que deux fois! Puis le pompon c'est la pit lane ouverte pour les changements de pneus puis l'annonce tardive du passage de la safetycar dans la pit lane... Ça aurait été cocasse que la SC rentre dans Sainz lors de son unsafe release...
Smag2014
Smag2014

Message par Tampopo Dim 4 Sep - 20:13

Tsunoda sur son étrange problème : "Je pensais qu’il y avait un problème, de mon côté c’est sur l’arrière que quelque chose se passait. L’ingénieur n’était pas sûr mais on m’a demandé de m’arrêter en piste. On n’a rien vu sur les données, c’est pour ça que je suis revenu aux stands, mais après avoir changé de pneus, on a vu des problèmes avec les données, et c’est pour ça qu’on s’est arrêtés."

"Normalement, on le voit dans les données, ce qui n’était pas le cas. Mais je sentais clairement qu’il y avait un problème car à la sortie des stands, j’avais du patinage sur un seul pneu, ce qui est étrange, et la voiture glissait en ligne droite. Mais c’était quelque peu perturbant."

Message par Smag2014 Dim 4 Sep - 20:16

Tampopo a écrit:Tsunoda sur son étrange problème : "Je pensais qu’il y avait un problème, de mon côté c’est sur l’arrière que quelque chose se passait. L’ingénieur n’était pas sûr mais on m’a demandé de m’arrêter en piste. On n’a rien vu sur les données, c’est pour ça que je suis revenu aux stands, mais après avoir changé de pneus, on a vu des problèmes avec les données, et c’est pour ça qu’on s’est arrêtés."

"Normalement, on le voit dans les données, ce qui n’était pas le cas. Mais je sentais clairement qu’il y avait un problème car à la sortie des stands, j’avais du patinage sur un seul pneu, ce qui est étrange, et la voiture glissait en ligne droite. Mais c’était quelque peu perturbant."

Totalement loufoque ce premier arrêt en piste... A 1sec près il y avait SC Gné
Smag2014
Smag2014

Message par Odji Dim 4 Sep - 21:51

Mi-top, mi-flop : la voiture Mercedes.
Mercedes, l’équipe et les pilotes font un bon week-end avec une stratégie qui a très bien fonctionné avant les VSC et SC.

Mais ici je parle vraiment de la voiture.
A chaque fois qu’ils ont un bon week-end depuis Barcelone on lit « nous comprenons de mieux en mieux la voiture, we’re back in the mix, la semaine prochaine on vise la victoire ».

Sauf que dans la réalité… la semaine prochaine c’est Monza et ça va être soupe à la grimace, voiture incompréhensible, pas de performance, désolé aux pilotes qui doivent se coltiner ça.

Je pense que les gens de Mercedes sont très compétents, mais à force de produire des « diva » on en arrive là. Ce n’est plus une diva c’est juste une voiture capricieuse qui en plus n’est « pas rapide ». Pas assez pour devancer RB en tout cas.

Ça me frustre un peu car ils récoltent des infos, comprennent de mieux en mieux leur auto… mais malgré tout ils restent complètement à la merci de la météo, des bosses sur le circuit ou des parties rapides.  

Top ce week-end, flop le week-end dernier… en dent de scie mais jamais excellente cette auto.
Odji
Odji

Message par Stats_Man Dim 4 Sep - 22:02

Odji a écrit:

Top ce week-end, flop le week-end dernier… en dent de scie mais jamais excellente cette auto.

C'est vrai, mais malgré cette irrégularité de la Merc et les gros pbs du début de saison, je les sens capables de venir braquer la seconde place à Ferrari au champ' constructeurs... bon ce serait au moins 200 points derrière Red Bull, mais ce serait drôle je trouve !

Message par In Vino Veritas Lun 5 Sep - 10:01

Tampopo a écrit:
Stats_Man a écrit:TOPS :

FLOPS:

Plus aucun point depuis le Canada, performances des pilotes irrégulières et discutables (Zhou toujours aussi anonyme, Bottas bon une fois sur deux en ce moment), fiabilité désastreuse, franchement ce gâchis vu le niveau de la voiture en début de saison, Alfa risque de finir avec moins de point qu'en 2019, qui l'aurait crû après les premières courses??  Shocked En espérant une course folle type Brésil 2019 pour faire des gros points avant la fin de saison.

Si tu lui mets pas un petit taquet par bilan de week-end, tu te sens mal non ? mrgreen Laughing

In Vino Veritas

Message par Zelkin Lun 5 Sep - 10:14

Surtout que ça fait deux courses qu'il devance Bottas en qualifs, et que le bilan entre eux est de 10-5, ce qui n'est pas ridicule face au Finlandais, dont les qualifications sont le gros point fort

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Tampopo Mar 6 Sep - 3:09

Ouais enfin, mettre la Belgique en faveur de Zhou alors que Bottas réalise volontairement aucun tour performant pour rejoindre la Q2 (vu que peu importe qu'il fasse la Q3 ou bon dernier il sera à la même position sur la grille) et ressort une seconde fois uniquement pour offrir l'aspi à Zhou, respect là  mrgreen Tu penses vraiment que Bottas réalise le 20e temps avec un temps de quasiment 1'48 quand Zhou passe en Q2 en 1'46'1 sur le sec en plus, dans ce cas Sainz domine réellement Leclerc au Canada ?

Et même pour la course, impossible de faire une comparaison vu que Latifi percute Bottas dès le premier tour.

En revanche au Pays-Bas, Zhou est meilleur que Bottas, à la régulière cette fois-ci.

Sinon dans mon précédent post, je critique l'ensemble d'Alfa Romeo depuis le Canada, pas seulement ce week-end, l'écurie n'inscrit que 10 points depuis...Monaco ! Et difficile de mettre ça sur le dos de Ferrari concernant la fiabilité désastreuse vu que les voitures rouges abandonnent beaucoup moins souvent que les Alfa.

Concernant notre ami Zhou, vous avez vu que désormais Stroll inscrit autant de point que lui et qu'Albon n'a qu'un point de retard ? Vous imaginez si Zhou termine 19e du championnat devant Latifi et Hulkenberg ? Avec une caisse qui score plus de 46 points avec Bottas entre Bahreïn et le Canada ?

J'espère pour lui qu'il finira devant eux et même devant les pilotes Alphatauri et Mick (le minimum syndicat normalement) car sinon j'ai hâte d'entendre les justifications de Vasseur pour le reconduire alors que Ricciardo est dispo GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS 1f636  GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS 1f635
Tampopo
Tampopo

Message par party___mode Mar 6 Sep - 4:31

Max : intraitable
Merco : la victoire va arriver
Fernando : solide
Norris : reste performant malgré une voiture pas terrible..
Stroll : avec un peu + de régularité il pourrait inscrire beaucoup + de points
Le circuit : j'adore

FLOP

Alfa Romeo : totalement au fond du puits..
Alpha tauri : l'épisode tsunoda pale
Ricciardo : ça devient alarmant
Vettel : dommage cette erreur en fin de Q1
ferrari : sans commentaires..

party___mode

Message par In Vino Veritas Mar 6 Sep - 8:08

Bah Zhou coûte bien moins cher que Ricciardo, et sa courbe de performance ne peut que progresser. Là où Ricciardo, à mon regret, ne fait que régresser...
De toute façon ajd, tu peux mettre qui tu veux dans l'Alfa, pas l'impression que ça scorera.

In Vino Veritas

Message par Zelkin Mar 6 Sep - 8:11

Tampopo a écrit:Concernant notre ami Zhou, vous avez vu que désormais Stroll inscrit autant de point que lui et qu'Albon n'a qu'un point de retard ? Vous imaginez si Zhou termine 19e du championnat devant Latifi et Hulkenberg ? Avec une caisse qui score plus de 46 points avec Bottas entre Bahreïn et le Canada ?

J'espère pour lui qu'il finira devant eux et même devant les pilotes Alphatauri et Mick (le minimum syndicat normalement) car sinon j'ai hâte d'entendre les justifications de Vasseur pour le reconduire alors que Ricciardo est dispo GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS 1f636  GP des Pays Bas  - FLOPS ET TOPS 1f635

Il se fait nettement dominer au moment de la saison où la voiture est la meilleure, et il se rapproche de Bottas quand la voiture marque 10 points en huit courses. Depuis Monaco, l'équipe est la neuvième en matière de points marqués, donc non, ce n'est pas exclu qu'il termine derrière les AlphaTauri et Schumacher, parce que dans un peloton hyper serré, l'Alfa est désormais très loin du compte sur certains circuits.

Crois moi, si Vasseur n'a pas un semblant d'espoir avec Zhou, il ne s'embarrassera pas à le conserver, il suffit de discuter un peu avec lui pour savoir qu'il n'est pas du genre à faire des sentiments.

Et aujourd'hui, il connait la base de performance de Zhou, et a une idée de son potentiel de développement. Ricciardo, il est dans une spirale infernale, et ça peut être un ratage total

Admin

Message par Urahara Mar 6 Sep - 11:01

Vasseur connaissait aussi la base de performance de Giovinazzi, il l'a conservé pendant 3 ans pour le remercier à la fin.

Dès la 1ère saison on avait cerner ses limites et ses surtout pour sa nationalité qu'il avait obtenu ce baquet et qu'il avait conserver pendant 3 saisons. 

Pour Zhou, c'est vrai qu'il soutient de mieux en mieux la comparaison avec Bottas et que sa voiture ne semble plus au niveau qu'elle avait en début de saison. 
Si Bottas continuait à scorer tandis que lui serait toujours loin, le débat serait clos. 

Il faut aussi reconnaitre que pour un débutant, il sort peu de la piste et ça lui permet de ne pas avoir une étiquette de pilote crash comme Latifi, Stroll ou Tsunoda.

J'aurais aimé voir Pourchaire à sa place, et d'autres pilotes mais peut-etre que Zhou est capable de faire le boulot chez Alfa Roméo.
Urahara
Urahara

Message par Zelkin Mar 6 Sep - 12:52

Urahara a écrit:Vasseur connaissait aussi la base de performance de Giovinazzi, il l'a conservé pendant 3 ans pour le remercier à la fin.

Dès la 1ère saison on avait cerner ses limites et ses surtout pour sa nationalité qu'il avait obtenu ce baquet et qu'il avait conserver pendant 3 saisons. 

Pour Zhou, c'est vrai qu'il soutient de mieux en mieux la comparaison avec Bottas et que sa voiture ne semble plus au niveau qu'elle avait en début de saison. 
Si Bottas continuait à scorer tandis que lui serait toujours loin, le débat serait clos. 

Il faut aussi reconnaitre que pour un débutant, il sort peu de la piste et ça lui permet de ne pas avoir une étiquette de pilote crash comme Latifi, Stroll ou Tsunoda.

J'aurais aimé voir Pourchaire à sa place, et d'autres pilotes mais peut-etre que Zhou est capable de faire le boulot chez Alfa Roméo.

Sauf que Giovinazzi, c'était le moment où Ferrari avait le droit de placer un pilote chez Alfa Romeo, ce qui n'est plus le cas depuis cette année

Admin

Message par Hemrick Mar 6 Sep - 20:03

Wwww
Hemrick
Hemrick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé