Elections législatives 2022
+36
Odji
Icarius
gavroche
fast'
Julienk5
BodyLanguage
Kage23X
YouYou
cyd61
Orange
oxythan
PoincarréCicéron
Gautier
Elvis77
tigo
Tifoso27
Nini
Satoru
FFFF
schumi0203
chandleur
Hangar18
Pépé
beuje
Docky
Erwee
albertascari
Le_Pseudo
Tampopo
Quefi
Gus
Adoum
Rye
Zelkin
MOKA
robix29
40 participants
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
A quoi vous attendez vous pour les législatives
Re: Elections législatives 2022
Elvis77 a écrit:Zemmour n'est pas raciste , contrairement à la gauche islamisée qui le traite d'antisémite alors qu'il est lui même juif .PoincarréCicéron a écrit:Jusqu'à l'invasion de la Russie, la résistance française est très rare.
Ici, je rappelle le passif de l'extrême-droite qui reste raciste, xénophobe avec par exemple ceux qui parlent de la théorie du grand remplacement alors que le sujet devrait être celui des conditions de survie de nos descendants face au climat, à la dégradation de la biosphère,...
Xénophobe c'est interdit par la loi ? Etre islamophobe n'est pas être raciste , l islam n'étant pas une religion !
On a le droit d'être antireligieux non ?
[...]
Pas d'insultes, pas d'attaques personnelles envers qui que ce soit.
Premier rappel à l'ordre avant avertissement.
Tifoso27- Messages : 195
Elvis77 a écrit:Zemmour n'est pas raciste , contrairement à la gauche islamisée qui le traite d'antisémite alors qu'il est lui même juif .PoincarréCicéron a écrit:Jusqu'à l'invasion de la Russie, la résistance française est très rare.
Ici, je rappelle le passif de l'extrême-droite qui reste raciste, xénophobe avec par exemple ceux qui parlent de la théorie du grand remplacement alors que le sujet devrait être celui des conditions de survie de nos descendants face au climat, à la dégradation de la biosphère,...
Xénophobe c'est interdit par la loi ? Etre islamophobe n'est pas être raciste , l islam n'étant pas une religion !
Tu veux dire que les arabes ne sont pas sémites?
YouYou- Messages : 4651
Alors reprenons ce message point par point
- Zemmour n'est pas raciste parce qu'il est juif ? C'est pas vraiment un argument en fait. Zemmour a été condamné pour de la provocation à la discrimination raciale. C'est pas nous sur le forum qui avons décidé qu'il est raciste c'est la justice française.
- "Xénophobe c'est interdit par la loi ?" C'est une vraie question ? Je ne comprends pas.
- L'islam est en fait une réligion, je vais te citer le Larousse : Religion des musulmans, de ceux qui adhèrent au message de Mahomet.
Donc l'Islamophobie est une discrimination religieuse. Je te donne une des définitions du Larousse sur le racisme : Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
L'islamophobie c'est donc du racisme.
Donc s'il te plait, peux tu arrêter de publier des informations erronées surtout sur des sujets aussi sensibles.
Rye- Messages : 7998
Zemmour est certes opposé à l islam , considère qu'il y a trop d étrangers en France, particulièrement dans certaines régions ou départements , mais c'est factuel , ce n'est pas du racisme . Le racisme consistant à prétendre qu'une race est supérieure à une autre , ce n 'est pas dans son discours
Elvis77- Messages : 195
La phobie de quelque chose n 'est pas répréhensible à ma connaissance . On peut être pobique de la foule , des avions , des moustiques , des souris .
par ailleurs le Larousse est écrit par qui ? Des hommes qui ont une opinion , qui peut ne pas être mienne
par ailleurs le Larousse est écrit par qui ? Des hommes qui ont une opinion , qui peut ne pas être mienne
Elvis77 a écrit:Zemmour est certes opposé à l islam , considère qu'il y a trop d étrangers en France, particulièrement dans certaines régions ou départements , mais c'est factuel , ce n'est pas du racisme . Le racisme consistant à prétendre qu'une race est supérieure à une autre , ce n 'est pas dans son discours
Mouais, quand tu vois le nom de son partie y a quand même de vieux relent de 1492...
1492??YouYou a écrit:Elvis77 a écrit:Zemmour est certes opposé à l islam , considère qu'il y a trop d étrangers en France, particulièrement dans certaines régions ou départements , mais c'est factuel , ce n'est pas du racisme . Le racisme consistant à prétendre qu'une race est supérieure à une autre , ce n 'est pas dans son discours
Mouais, quand tu vois le nom de son partie y a quand même de vieux relent de 1492...
Elvis77 a écrit:La phobie de quelque chose n 'est pas répréhensible à ma connaissance . On peut être pobique de la foule , des avions , des moustiques , des souris .
T'es sérieux là ? Tu juges vraiment qu'être agoraphobe et islamophobe c'est le même genre de phobie ?
Cherche le sens du mot phobie. Peur de quelque chose selon la définition des dictionnairesZelkin a écrit:Elvis77 a écrit:La phobie de quelque chose n 'est pas répréhensible à ma connaissance . On peut être pobique de la foule , des avions , des moustiques , des souris .
T'es sérieux là ? Tu juges vraiment qu'être agoraphobe et islamophobe c'est le même genre de phobie ?
Avoir peur de l islam où est le problème ?
Elvis77 a écrit:La phobie de quelque chose n 'est pas répréhensible à ma connaissance . On peut être pobique de la foule , des avions , des moustiques , des souris .
Donc si je suis ton raisonnement , si je suis Elvis77-phobique je peux demander ton bannissement sans que ça soit de la discrimination ?
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
A quoi bon puisque tu t’es déjà réservé le droit de rejeter une définition qui ne correspondrait pas à tes « idées », quand bien même elle viendrait d’une autorité reconnue.
Elvis77 a écrit:1492??YouYou a écrit:Elvis77 a écrit:Zemmour est certes opposé à l islam , considère qu'il y a trop d étrangers en France, particulièrement dans certaines régions ou départements , mais c'est factuel , ce n'est pas du racisme . Le racisme consistant à prétendre qu'une race est supérieure à une autre , ce n 'est pas dans son discours
Traduit en espagnol et fait ta petite recherche sur le net, et tu trouveras le plus grand fantasme de ton champion.
Le problème c'est qu'il n'est pas assez membré pour assumer.
Un dictionnaire a pour vocation de refléter le sens que la majorité des gens donnent aux mots. Ce qui explique qu'on y voit de + en + d'anglicisme.
Donc ce n'est pas une question de point de vue des rédacteurs
Elvis77 a écrit:Cherche le sens du mot phobie. Peur de quelque chose selon la définition des dictionnairesZelkin a écrit:Elvis77 a écrit:La phobie de quelque chose n 'est pas répréhensible à ma connaissance . On peut être pobique de la foule , des avions , des moustiques , des souris .
Avoir peur de l islam où est le problème ?
Parce que le suffixe -phobie dans ce cas n'est pas une peur mais un rejet, et donc du racisme. Ce n'est pas la même chose qu'une peur, en fait.
Je ne pensais vraiment pas devoir expliquer ça à un adulte un jour.
Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.
Alors comme je te l'ai déjà dit la racisme regroupe plus que la simple notion de race mais mais si tu veux on peut parler de discrimination.
Tu parles d'être anti clergé mais tu n'évoques que l'islam.
Aussi tu as le droit de penser ce que tu veux des religions mais la liberté de culte (loi de 1905) nous oblige à respecter les gens qui en ont une.
Rye- Messages : 7998
La définition c'est "hostile à l'islam et aux musulmans", ce qui revient donc bien à de la discrimination inverse à l'esprit de cette loi.
Merci donc de ne pas tenir ce type de propos sur notre plate-forme.
Merci donc de ne pas tenir ce type de propos sur notre plate-forme.
Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.
Le Petit Robert a écrit:DÉFINITIONS
racisme nom masculin
1. Idéologie postulant une hiérarchie des races (III). — Ensemble de réactions qui, consciemment ou non, s'accordent à cette idéologie. Ligue contre le racisme.
2. Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain. Racisme envers les femmes (➙ sexisme), les homosexuels (➙ homophobie).
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/racisme
YouYou a écrit:Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.
Donc Adolf n'était pas raciste?
Ca y estWikipédia a écrit:Bien que le point de Godwin ait originellement le sens de « point de non-retour », les francophones jouent sur deux sens du mot « point », qui peut désigner :
- soit le moment de la discussion auquel le dérapage survient ; dans ce sens du terme, on atteint le point Godwin ;
- soit le point en tant que récompense ou mauvais point attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ; dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point de Godwin.
Donc l islam est raciste puisque cette religion n accepte pas l homosexualité , exige que les femmes soient voilées !schumi0203 a écrit:Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.Le Petit Robert a écrit:DÉFINITIONS
racisme nom masculin
1. Idéologie postulant une hiérarchie des races (III). — Ensemble de réactions qui, consciemment ou non, s'accordent à cette idéologie. Ligue contre le racisme.
2. Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain. Racisme envers les femmes (➙ sexisme), les homosexuels (➙ homophobie).
Sans parler de l égorgement des animaux.
Libre à eux de vivre selon leurs rites , mais ce n'est pas ce que je souhaite pour la France.
par ailleurs il y a quelques dizaines d années , le catholicisme ce n 'était pas mieux !
Petit manuel de survie sur nextgen-auto :Elvis77 a écrit:Donc l islam est raciste puisque cette religion n accepte pas l homosexualité , exige que les femmes soient voilées !schumi0203 a écrit:Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.Le Petit Robert a écrit:DÉFINITIONS
racisme nom masculin
Sans parler de l égorgement des animaux.
Libre à eux de vivre selon leurs rites , mais ce n'est pas ce que je souhaite pour la France.
par ailleurs il y a quelques dizaines d années , le catholicisme ce n 'était pas mieux !
Après 20 blames tu auras un avertissement, après 5 avertissements un ban de 2 jours...
tu peux continuer à afficher ton racisme tu risque rien ici, tu peux même chier sur max verstappen sans risquer le ban mais tu seras banni à vie à la moindre critique sur Lewis Hamilton.
Tifoso27- Messages : 195
Internet est grand, vous savez...
Nini a écrit:YouYou a écrit:Elvis77 a écrit:L islam n est pas une race donc on n est pas raciste contre l islam. Je suis anti clérical ,pas raciste.
Donc Adolf n'était pas raciste?Ca y estWikipédia a écrit:Bien que le point de Godwin ait originellement le sens de « point de non-retour », les francophones jouent sur deux sens du mot « point », qui peut désigner :
- soit le moment de la discussion auquel le dérapage survient ; dans ce sens du terme, on atteint le point Godwin ;
- soit le point en tant que récompense ou mauvais point attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ; dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point de Godwin.
Ça fait longtemps que le point golwin a été franchi.
Bon Elvis77, tu nous floode avec des trucs particulièrement discutables.
Donc soit tu fait une grosse pause de toi-même, soit je te banni le temps qu'il faut pour qu'on ait le temps de discuter de ce qu'on fait de toi et de tes posts.
Faut pas croire, les modos on a une vie, et souvent même un boulot.
Donc soit tu fait une grosse pause de toi-même, soit je te banni le temps qu'il faut pour qu'on ait le temps de discuter de ce qu'on fait de toi et de tes posts.
Faut pas croire, les modos on a une vie, et souvent même un boulot.
oxythan- Messages : 45194
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33