Les circuits
+57
Brunovin
Qwark
Zelkin
Mr.Proper
Julienk5
Michèle M.
fast'
Erwee
conard
Mathieu
loloetalex
Hangar18
tigo
Gautier
Big one
schumi0203
Razkan
PoincarréCicéron
Ben
Gus
Bubbleboy
cyd61
masahiro
BodyLanguage
Josc
Ludovroum
tibbs
In Vino Veritas
gavroche
Rollo Tomasi
Stephen
FFFF
f1_Alonso
tcli
Solan
Bonur
RacingFever
Enzo83
Miki III
Mikasper
Django
HyundaiF1
Supermario
Newtom
J-L
chandleur
Adoum
louis-ng
le baron rouge
Odji
SinseRemi
Satoru
SUTIL
JM 30
kimi.raikkonen
albertascari
Crouzz
61 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Les circuits
Par definition, ceci est imprevisible pour tous virus.cyd61 a écrit:Ça me semble logique qu’ils en face peut-être plus qu’il ne faut, car les connaissances sur ce virus sont encore faible, il ne savent pas encore exactement à quel point il peut muter.
Ensuite meme, s'il y a des changements dans le genome du virus, ca ne sera pas forcement pour induire plus de letalite (C'est meme parfois l'inverse, un virus n'a pas "d'interet" a tuer son hote si cela se fait au detriment de sa propagation)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
cyd61 a écrit:Ça me semble logique qu’ils en face peut-être plus qu’il ne faut, car les connaissances sur ce virus sont encore faible, il ne savent pas encore exactement à quel point il peut muter. Bien sûr les médias sont gavant mais je préfère que dans quelques mois on se dise que c’est un nouveau H1 N1 plutôt que les autorités ne fassent rien. A nous aussi de respecter quelque règles simples sans. On plus céder à la panique.
Concernant le Sida, c’est un peu bête de le comparer à ça, ok tout est pas parfait, mais c’est un virus connu, on sait ce qu’il faut faire face à ça, on connaît les risques. La c’est encore l’inconnu mais ça se propage très vite
De toute façon, s'ils ne font rien et que dans un mois il y a un paquet de morts, on tapera sur l'OMS et les gouvernements en disant qu'ils nous ont mis en danger. Au bout d'un moment faut accepter soit l'un, soit l'autre
Zelkin a écrit:cyd61 a écrit:Ça me semble logique qu’ils en face peut-être plus qu’il ne faut, car les connaissances sur ce virus sont encore faible, il ne savent pas encore exactement à quel point il peut muter. Bien sûr les médias sont gavant mais je préfère que dans quelques mois on se dise que c’est un nouveau H1 N1 plutôt que les autorités ne fassent rien. A nous aussi de respecter quelque règles simples sans. On plus céder à la panique.
Concernant le Sida, c’est un peu bête de le comparer à ça, ok tout est pas parfait, mais c’est un virus connu, on sait ce qu’il faut faire face à ça, on connaît les risques. La c’est encore l’inconnu mais ça se propage très vite
De toute façon, s'ils ne font rien et que dans un mois il y a un paquet de morts, on tapera sur l'OMS et les gouvernements en disant qu'ils nous ont mis en danger. Au bout d'un moment faut accepter soit l'un, soit l'autre
A mon avis il va falloir accepter les deux. Que l’on nous rabâche les oreilles encore quelques temps, et que ce virus fasse malheureusement des dégâts chez les populations fragiles.
cyd61- Messages : 9031
L'OMS c'est de la communication il on 4 milliards de budget qui peut paraître énorme mais qui est rien en faite le bubget de la sécurité sociale en France c'est 350 milliards.chandleur a écrit:Je comprends pas l'OMS a arreté de s'occuper du SIDA ?
Avec 4 milliard tu va lutter contre le SIDA les famines. Le manque d'eau potable . Les catastrophe naturelle etc...
Mais quel rigolade
conard- Messages : 1413
Non mais l'OMS peut quand même mettre en place des choses à faire et des alertes. Je dis pas qu'ils vont résoudre la crise, je dis juste qu'ils sont surement pas mal placés pour en parler.
Pourquoi tu prends tout de suite ce ton ?
Pourquoi tu prends tout de suite ce ton ?
https://www.instagram.com/p/B9Ub87vBMm-/?igshid=1sg8hadixhbaq
Odji- Messages : 9897
heu... il est ou le fameux Banking...
Question dépassement... pas certain qu'on va en voir un paquet par gp... mais on verra...
Question dépassement... pas certain qu'on va en voir un paquet par gp... mais on verra...
Newtom- Messages : 4394
Virage 3 et dernier virage
La caméra écrase, mais il y a deux fois plus d'inclinaison qu'à Indianapolis
SinseRemi- Messages : 7663
Virage 1, on doit pouvoir dépasser : le banking, dans le dernier virage, sert à ça...
Jovial- Messages : 1363
Zelkin a écrit:Virage 3 et dernier virage
Oui mais ça ira 2 fois moins vite. Même sans banking ça passait à fond.
YouYou- Messages : 4651
YouYou a écrit:Zelkin a écrit:Virage 3 et dernier virage
Oui mais ça ira 2 fois moins vite. Même sans banking ça passait à fond.
Mais sans banking on ouvrait pas le DRS en courbe, là ils le pourront
La gueule de la tribune principale 3000 place je dirais tu m'étonnes que les billets de sont vendus rapidement
Les tribunes vont surement être construites dans le mois qui vient, ils attendent environ 66 000 personnes par jour et 200 000 au long du week end
Enfin d'après les pilotes, cette année, ça va pas être simple de dépasser partout...
À mon avis, Tarzan verra des dépassements au forceps, type Hungaroring. C'est pas + mal. Je préfère peu de dépassements qu'on va chercher que beaucoup de dépassements aussi banals que sur autoroute
Idéalement, je préfère des dépassements difficiles avec des tentatives nombreuses.
Du coup, faut juste que les voitures arrivent à se suivre et ça sera encore moins possible cette année d'après les pilotes.
Quand le DRS permet au suiveur d'avoir une chance de tenter quelque chose au freinage, c'est bien. Quand il permet à un pilote de passer en milieu de ligne droite, c'est de la merde et effectivement c'est souvent ça qui se passe...
Bon on sort du thème "circuit"
Du coup, faut juste que les voitures arrivent à se suivre et ça sera encore moins possible cette année d'après les pilotes.
Quand le DRS permet au suiveur d'avoir une chance de tenter quelque chose au freinage, c'est bien. Quand il permet à un pilote de passer en milieu de ligne droite, c'est de la merde et effectivement c'est souvent ça qui se passe...
Bon on sort du thème "circuit"
Petit aparté. Le saviez vous ? Jacques Villeneuve et un ami ont construits en 2016 un circuit au Canada, c'est Jacques Villeneuve qui l'a dessiné, le Area 27 de 4,828 Km.
Il semble sympa. Virage variés et relief, assez technique et rapide ; Il pourrait donner des idées pour les nouveaux Circuits bien trop aseptisé...
https://youtu.be/0ruV5apfzcA
Il semble sympa. Virage variés et relief, assez technique et rapide ; Il pourrait donner des idées pour les nouveaux Circuits bien trop aseptisé...
https://youtu.be/0ruV5apfzcA
Question: est-ce que ça existe un circuit qui se court dans les deux sens?
Sens horaire et anti-horaire?
D'ailleurs pourquoi y a des circuits anti-horaires (Interlagos, Istanbul, Austin, Imola) et d'autres qui sont pour plupart dans le sens d'une aiguille d'une montre?
D'ailleurs pourquoi y a des circuits anti-horaires (Interlagos, Istanbul, Austin, Imola) et d'autres qui sont pour plupart dans le sens d'une aiguille d'une montre?
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Indianapolis.kimi.raikkonen a écrit:Question: est-ce que ça existe un circuit qui se court dans les deux sens?
C'est une réponse très juste, le routier d'Indianapolis prend la portion ovale dans l'autre sens que les courses sur ovale justement
Le reste, a priori, se court dans un seul sens
Le reste, a priori, se court dans un seul sens
9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc- Messages : 5412
Il existe au moins une piste qui est homologuée dans les 2 sens: le pole mécanique d'Alès, après un réaménagement du site il y a quelques années.
http://www.pole-mecanique.fr/nos-circuits/circuit-vitesse/
Mais il n'y a pas vraiment d'épreuve auto dessus attractive pour du public.
Petite info pour le Castellet, la propriétaire des lieux n'est pas fermé à une vente...
https://franceracing.fr/f1/quel-avenir-pour-le-circuit-paul-ricard/
http://www.pole-mecanique.fr/nos-circuits/circuit-vitesse/
Mais il n'y a pas vraiment d'épreuve auto dessus attractive pour du public.
Evidemment, le COVID19 a pris une autre dimension, et on voit que les événements ne sont pas reportés de façon arbitraire, ils y ont tous droit, coupe d'Europe de foot compris. On attend pour le Tour de France cycliste. Autant dire que l'on peut se questionner pour la tenue des GP en Juillet.JM 30 a écrit:
C'est bien la première fois que j'assiste à ce type d'événement. Je m'interroge quand même sur des précautions aussi énormes pour une maladie mortelle dans 2% des cas "seulement". Comme si certains, pour des motifs divers, s'en saisissaient pour interdire ou non des produits de façon arbitraire et opportune. En espérant que ça ne soit pas le cas et que, si interdictions il y a, ceci soit équitable. ça commence à râler sur les réseaux sociaux, en voyant un Rallye annulé en Italie, alors que des supporters de foot de ce pays sont autorisés à venir en France à Lyon pour un match de foot.
Petite info pour le Castellet, la propriétaire des lieux n'est pas fermé à une vente...
https://franceracing.fr/f1/quel-avenir-pour-le-circuit-paul-ricard/