GRAND PRIX DU MEXIQUE 2017
+38
Miki III
Django
@Luigi
oxythan
Fan
gavroche
Ice
TheClash
tcli
Bulle
Ben
masahiro
Bubbleboy
Souti
schumi0203
RacingFever
Dan
Gus
Crouzz
luther king
SUTIL
Mathieu
Nico Karev
BodyLanguage
magnumcaramel
YouYou
PoincarréCicéron
f1_Alonso
Josc
J-L
Newtom
Zelkin
FFFF
louis-ng
le baron rouge
Odji
I have a dream
robix29
42 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: GRAND PRIX DU MEXIQUE 2017
Massa a 2’35 c’était quoi le but ? 2 coups de volants d’assassin sérieux
Odji- Messages : 9897
La vidéo a déjà disparu mais je l'avais vu déjà. Sur l'incident Grosjean/Alonso, ce que je note c'est qu'encore une fois, Alonso force Grosjean à aller hors piste, comme la seconde fois lorsqu'il lui bousille en plus son aileron.
Il fait ça à chaque course, Alonso. Là c'est même 2 fois. Purée, autant j'admire le talent de ce mec, autant son comportement en piste jamais remis en question et clairement sous immunité commence à me gonfler sévèrement.
Il fait ça à chaque course, Alonso. Là c'est même 2 fois. Purée, autant j'admire le talent de ce mec, autant son comportement en piste jamais remis en question et clairement sous immunité commence à me gonfler sévèrement.
Odji a écrit:Massa a 2’35 c’était quoi le but ? 2 coups de volants d’assassin sérieux
Massa conduit comme un goret ces temps ci mais la je crois qu'il ne fait que corriger du sur virage, on sent que la voiture pousse un peu trop
Zelkin a écrit:Odji a écrit:Massa a 2’35 c’était quoi le but ? 2 coups de volants d’assassin sérieux
Massa conduit comme un goret ces temps ci mais la je crois qu'il ne fait que corriger du sur virage, on sent que la voiture pousse un peu trop
C’est possible en effet, vu qu’il est rentré beaucoup trop à l’intérieur du virage il a perdu de l’adhérence. Présomption d’innocence mais venant de Massa ça ne m’étonnerais même pas que ça soit volontaire
Odji- Messages : 9897
https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
100% mérité la pénalité de Grosjean, le mec coupe tranquille un virage sans rendre sa place (1mn40)
100% mérité la pénalité de Grosjean, le mec coupe tranquille un virage sans rendre sa place (1mn40)
Nico Karev- Messages : 3615
On est passé en une semaine de la meilleure réalisation ( Austin) à la pire au Mexique, c'était niveau France 2 ou tf1 . Gardez la même équipe technique partout une bonne fois pour toute
le baron rouge- Messages : 3075
Nico Karev a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
C'est clairement mérité, par contre avoir la vidéo 3 jours après le GP, c'est clairement inacceptable
Nico Karev a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
C'est pas faux, mais bon, Alonso le fout tout simplement dehors, quoi. 2 fois d'ailleurs, et comme sur chaque course dans l'indifférence la plus totale. Et ça, ce n'est même pas relevé.
BodyLanguage a écrit:Nico Karev a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
C'est pas faux, mais bon, Alonso le fout tout simplement dehors, quoi. 2 fois d'ailleurs, et comme sur chaque course dans l'indifférence la plus totale. Et ça, ce n'est même pas relevé.
Cette endroit est tout juste bon à faire rouler des kartings. Qu’il nous foute une chicane et qu’ils prennent la parabolique put...!!!!
YouYou- Messages : 4651
BodyLanguage a écrit:Nico Karev a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
Les deux actions ne sont pas tout à fait pareilles : dans la première action, Grosjean patine sur le vibreur à la sortie du virage précédent, Alonso a beaucoup plus de reprise, freine tard et rentre dans le virage un peu devant Grosjean. A partir de là, c'est à Grosjean de lever le pied pour se replacer derrière, la position est perdue.
Sur la deuxième action par contre, ils sont côte à côte et Alonso l'envoie hors piste, c'est clair, mais je pense qu'il se venge un peu de la première action (ce qui n'excuse pas d'ailleurs...)
Mais c'est vrai qu'Alonso devient trop rude en ce moment. Il faut dire, il se bat en milieu de grille entouré de Magnussen et autre Sainz qui n'hésitent pas à envoyer les autres dans le décor sans se faire pénaliser, faut pas s'étonner que ce genre de comportement se généralise à force...
Hangar18- Messages : 4179
C'est de la course auto. Pas de la danse classique.
le baron rouge- Messages : 3075
Hangar18 a écrit:BodyLanguage a écrit:Nico Karev a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-j1Dia_B_S4
Les deux actions ne sont pas tout à fait pareilles : dans la première action, Grosjean patine sur le vibreur à la sortie du virage précédent, Alonso a beaucoup plus de reprise, freine tard et rentre dans le virage un peu devant Grosjean. A partir de là, c'est à Grosjean de lever le pied pour se replacer derrière, la position est perdue.
Sur la deuxième action par contre, ils sont côte à côte et Alonso l'envoie hors piste, c'est clair, mais je pense qu'il se venge un peu de la première action (ce qui n'excuse pas d'ailleurs...)
Mais c'est vrai qu'Alonso devient trop rude en ce moment. Il faut dire, il se bat en milieu de grille entouré de Magnussen et autre Sainz qui n'hésitent pas à envoyer les autres dans le décor sans se faire pénaliser, faut pas s'étonner que ce genre de comportement se généralise à force...
Je suis assez d'accord, mais ce que je voulais souligner, c'est surtout qu'Alonso n'est jamais critiqué sur ces actions, à l'inverse de Magnussen ou Sainz, même si ce dernier me paraît nettement moins rugueux que le danois. C'est donc plus une question de constance dans la critique. D'autres à la place d'Alonso se seraient fait allumer, clairement, pour ça. Les commissaires, eux, depuis cette saison, semblent de toute façon être partis dans l'idée de limiter les pénalités pour ce type de manoeuvres. Il me semble que Magnussen, pour choisir le pilote le plus dans l'extrême, n'a pas non plus été sanctionné cette année lorsqu'il a mis dehors d'autres pilotes. En tout cas, je n'en ai pas le souvenir.
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21