GRAND PRIX DE MALAISIE 2017
+56
In Vino Veritas
albertascari
YouYou
Big one
chandleur
raymane
Iceman
nico2tlse
Ketty
Ice
cyd61
Bulle
Myllou
neelrocker
I have a dream
Paragon
TangMaster
Solan
gavroche
JPSTAR
Hemrick
SinseRemi
McLaren-Fan
Bubbleboy
Satoru
RacingFever
Jovial
tibbs
Erwee
tcli
Vectrex
Bar Honda
luther king
schumi0203
DDK
Nico Karev
Nanaki_enter
Fan
Crouzz
masahiro
Newtom
Souti
Josc
Saga
oxythan
le baron rouge
Odji
FFFF
PooP
louis-ng
Django
BodyLanguage
J-L
Zelkin
Orange
robix29
60 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: GRAND PRIX DE MALAISIE 2017
Tu plaisante ?
le baron rouge- Messages : 3075
Attend la course est fini Vettel arrive bien plus vite stroll et au lieu d'elargir proprement sa trajectoire pour s'assurer de passer il y va "a l'arrache" pour moi Vettel est au moins a 50% fautif.JPSTAR a écrit:je sent bien l'exclusion d'1 GP pour Stroll
Saga- Messages : 2859
faut avouer que j'ai jamais vu fernando se faire dominer comme ce weekend.Nico Karev a écrit:Vandoorne devant Alonso au classement...J'y croit pas
le baron rouge a écrit:Tu plaisante ?
Si c’est à moi que tu parles, non pas du tout.
Iceman- Messages : 2993
ouaip. Il n'y est plus.
raymane- Messages : 2485
Ou alors il voulait réellement arracher sa Ferrari pour éviter un contrôle
cyd61- Messages : 9031
Alonso avait parié sur la pluie quitte à sacrifier son setup ?
Odji- Messages : 9897
Très belle course en tout cas, avec des bastons partout, sauf devant.
raymane- Messages : 2485
JPSTAR a écrit:je sent bien l'exclusion d'1 GP pour Stroll
Sur le peu qu'on a pu voir c'est plutôt Vettel qui pourrait être sous le coup d'une sanction.
Sacré perf vandoorne
Honda a enfin fini par faire un moteur correct qui soit performant et fiable, les 3 saisons d'essai avec McLaren vont porter leurs fruits en 2018 et 2019
Iceman je comprend pas pourquoi tu t'es ennuyé. Mais c'est ton droit
Odji a écrit:Alonso avait parié sur la pluie quitte à sacrifier son setup ?
Ce que je me suis demandé, mais il n'y est pas ce week-end. On a l'impression qu'il assure le service minimum....Annonce de retraite bientôt ?
I have a dream- Messages : 17397
A ben la McLaren va finir 4 force en perf. En fin d'année. Quasi certain de mon coup là
Quand on lui avait demandé s'il espérait la pluie il avait répondu qch du genre "nous on n'a rien à perdre donc pourquoi pas".Odji a écrit:Alonso avait parié sur la pluie quitte à sacrifier son setup ?
neelrocker- Messages : 3718
mais on sent bien que les commissaires sont frileux quand il s'agit d'infliger une grosse sanction aux mecs qui se battent pour le titre. Ils ne veulent pas être accusés d'interférer dans le résultat final. Du coup je pense que Seb ne risque rien.J-L a écrit:JPSTAR a écrit:je sent bien l'exclusion d'1 GP pour Stroll
Sur le peu qu'on a pu voir c'est plutôt Vettel qui pourrait être sous le coup d'une sanction.
Par contre, s'il était un pilote de milieu ou fin de tableau, là oui il risquait gros.
Alonso est juste transparent depuis la reprise, on me traite de troll quand je le dit mais là, j'exagère pas...Vandoorne le bouffe de plus en plus
Nico Karev- Messages : 3615
paragon a écrit:...
le baron rouge a écrit:A ben tu l'écoute paragon (je parle de souti) la Mercedes est la meilleure et RedBull vaut Ferrari. Il a du mal avec la meilleure monoplace du plateau. La Ferrari
Euh non mais ça va bien tous les deux ? J'ai juste le sentiment que depuis quelques grands prix la Ferrari a fait un bond. Ou que les Mercedes perdent pieds.
Faudrait revoir un peu votre façon de discuter hein. Pas besoin de la jouer provoc.
A ben on est d'accord. Alors souti. Pardon
Crouzz a écrit:mais on sent bien que les commissaires sont frileux quand il s'agit d'infliger une grosse sanction aux mecs qui se battent pour le titre. Ils ne veulent pas être accusés d'interférer dans le résultat final. Du coup je pense que Seb ne risque rien.J-L a écrit:JPSTAR a écrit:je sent bien l'exclusion d'1 GP pour Stroll
Par contre, s'il était un pilote de milieu ou fin de tableau, là oui il risquait gros.
Donc si tu joues quelque chose, tu peux faire tout et n'importe quoi sans être puni ?
I have a dream a écrit:Odji a écrit:Alonso avait parié sur la pluie quitte à sacrifier son setup ?
Ce que je me suis demandé, mais il n'y est pas ce week-end. On a l'impression qu'il assure le service minimum....Annonce de retraite bientôt ?
C’est vrai que c’est assez bizarre venant de lui, c’est pas un Räikkönen qui a toujours l’air démotivé depuis 2008.
Odji- Messages : 9897
Ca fait vraiment un bilan douloureux pour ferrari sur les deux dernier gp.
Clairement la performance est la, mais les points se perdent, se perdent...
Et en fait c'est pas forcément que sur les deux dernier gp. J'avais déjà ce sentiment en début de saison (et on peut rajouter Bakou)
Ca risque de faire un bilan qui va se résumer ainsi : "Une mauvaise saison avec une bonne voiture.
Après Rien est perdu, une mauvaise course d'Hamilton et Vettel repasse sous les 25 points.
Mais l'écart ne devient quand même pas rassurant pour l'intérêt du championnat. C'est dommage car sur le papier le duel est vraiment génial
Clairement la performance est la, mais les points se perdent, se perdent...
Et en fait c'est pas forcément que sur les deux dernier gp. J'avais déjà ce sentiment en début de saison (et on peut rajouter Bakou)
Ca risque de faire un bilan qui va se résumer ainsi : "Une mauvaise saison avec une bonne voiture.
Après Rien est perdu, une mauvaise course d'Hamilton et Vettel repasse sous les 25 points.
Mais l'écart ne devient quand même pas rassurant pour l'intérêt du championnat. C'est dommage car sur le papier le duel est vraiment génial
J-L on sait que aimes pas Ferrari mais l'incident est involontaire et sans conséquence pour la course. Je vois pas pourquoi il faudrait sanctionner. Tu es le premier à réclamer moins de sanctions de la fia quand çà t'arrange
C'est pourtant juste une affaire de tracé mais pas nécessairement de bond en avant de Ferrari. Et d'ailleurs, parler de bond de Ferrari c'est probablement ne pas prêter attention au fait que la voiture a tout le temps été un peu meilleur que Mercedes en perf pure cette saison. C'est la physionomie des GP estivaux qui réservent plus de pleine charge (faiblesse de Ferrari) qui a créé le bond de Mercedes.Souti a écrit:paragon a écrit:...le baron rouge a écrit:A ben tu l'écoute paragon (je parle de souti) la Mercedes est la meilleure et RedBull vaut Ferrari. Il a du mal avec la meilleure monoplace du plateau. La Ferrari
Euh non mais ça va bien tous les deux ? J'ai juste le sentiment que depuis quelques grands prix la Ferrari a fait un bond. Ou que les Mercedes perdent pieds.
Faudrait revoir un peu votre façon de discuter hein. Pas besoin de la jouer provoc.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
VET [On STR crash]: "I went on the outside to pick up rubber and Lance tried to do the same but didn't look, It was unnecessary" #MalaysiaGP
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24