[F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
+42
Gautier
Le_Pseudo
Fan
Docky
Souti
Stephen
Adoum
chandleur
schumi0203
RacingFever
PooP
Saga
oxythan
Erwee
Crouzz
FFFF
potenza
cyd61
Django
Satoru
robix29
Ludovroum
manga
f1_Alonso
I have a dream
Mikasper
Nico Karev
Erik
louis-ng
Solan
kimi.raikkonen
Ketty
TheOtherSide
Zelkin
Odji
Newtom
albertascari
MclarenProject
Rollo Tomasi
magnumcaramel
Hangar18
Frigo
46 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
Non, Alonso et Raikkonen manqueront pas. Même Schumacher manque pas vraiment en 2007 et 2008. Il y a rapidement eu des luttes intenses.
Une nouvelle génération va prendre le relais, il va toujours avoir Hamilton vs Vettel etc
Dans 30 ans, ils seront un peu les Mansell, Piquet Jr, Hakkinen pour nous aujourd'hui, les champions des précédentes décennies.
Ainsi va la vie.
Mais j'ai hâte que Alonso dégage, je le trouve insupportable avec sa com'.
Button me manque absolument pas. Rosberg un peu, je me dit que Rosberg dans la Mercedes en 2018 rajoute sûrement un plus de piquant, Massa manque beaucoup par contre surtout pour Williams !
Une nouvelle génération va prendre le relais, il va toujours avoir Hamilton vs Vettel etc
Dans 30 ans, ils seront un peu les Mansell, Piquet Jr, Hakkinen pour nous aujourd'hui, les champions des précédentes décennies.
Ainsi va la vie.
Mais j'ai hâte que Alonso dégage, je le trouve insupportable avec sa com'.
Button me manque absolument pas. Rosberg un peu, je me dit que Rosberg dans la Mercedes en 2018 rajoute sûrement un plus de piquant, Massa manque beaucoup par contre surtout pour Williams !
Nico Karev- Messages : 3615
Ce qui me manque chez rosberg c’est qu’il ne se coucherait pas au moindre ordre d’aider Lewis, la même si possiblement Hamilton en serait sortie gagnant la bagarre aurait été énorme entre eux et Ferrari.
cyd61- Messages : 9031
Nico Karev a écrit:Dans 30 ans, ils seront un peu les Mansell, Piquet Jr, Hakkinen pour nous aujourd'hui, les champions des précédentes décennies.
Ainsi va la vie.
Si seulement Kimi pourrait maintenir la classe qu'a Mika aujourd'hui, j'en serai tellement content.
J'étais tellement content de le voir roulé en F1 historique (Mika) cette année à Monaco, son casque à la sortie du tunnel … j'ai rattrapé l'occasion de le voir en piste, pour de vrai, d'ailleurs C'était mon "meilleur ennemi" (dans le sens bon sens du terme) à l'époque de son duel avec Michael, et c'est lui qui a aiguillée ma passion pour Kimi.
Pour Kimi, pareil, aucun regret, mais quand même de la tristesse. Contrairement à Michael, j'aurais connu ses derniers tours de roues à Monaco (et sa dernière pôle là-bas ) pour mes premiers pas chez les commissaire, il m'aura offert un sacré cadeau en 2017 ! Plus la photo souvenir cette année !
Tellement cool ce Kimi 2.0 et surtout, étonnant à souhait endehors de la piste.
Tout pareil, j'ai appris à ''détester'' Mika mais c'était parce que c'était un vrai rival de la trempe des plus grands que Schumi devait combattre sur la pisteSolan a écrit:Nico Karev a écrit:Dans 30 ans, ils seront un peu les Mansell, Piquet Jr, Hakkinen pour nous aujourd'hui, les champions des précédentes décennies.
Ainsi va la vie.
Si seulement Kimi pourrait maintenir la classe qu'a Mika aujourd'hui, j'en serai tellement content.
J'étais tellement content de le voir roulé en F1 historique (Mika) cette année à Monaco, son casque à la sortie du tunnel … j'ai rattrapé l'occasion de le voir en piste, pour de vrai, d'ailleurs C'était mon "meilleur ennemi" (dans le sens bon sens du terme) à l'époque de son duel avec Michael, et c'est lui qui a aiguillée ma passion pour Kimi.
Pour Kimi, pareil, aucun regret, mais quand même de la tristesse. Contrairement à Michael, j'aurais connu ses derniers tours de roues à Monaco (et sa dernière pôle là-bas ) pour mes premiers pas chez les commissaire, il m'aura offert un sacré cadeau en 2017 ! Plus la photo souvenir cette année !
Tellement cool ce Kimi 2.0 et surtout, étonnant à souhait endehors de la piste.
J'ai appris à le respecter une fois qu'il était plus dans le coup
J'ai regretté son départ et depuis j'apprécie ce pilote même s'il a pas piloté une Ferrari, même s'il était LE rival de MS
Et j'ai appris que c'était pas de la détestation mais plutôt une admiration pour un champion et gentlemen comme Mika
Kimi c'est le prolongement de mon admiration pour MS puisque c'était lui, l'élu qui allait lui succéder
Mais j'ai vite à faire la distinction: c'était pas un Schumi bis, Kimi c'était Kimi, il était tellement spécial que j'en suis devenu fan
Il va me manquer surtout ses radios quand il parle dans sa barbe euh son casque
Leclerc est très talentueux, mais putain j'aurais tellement aimé voir Ricciardo piloter une Ferrari, c'est lui mon futur Kimi, mon coeur bat fort pour ce pilote avec toujours un sourire à t'en décrocher la machoire, un comportement sur la piste et en dehors irréprochable
Pourtant lui aussi, c'était pas le kiff le plus total à ses débuts (sur HRT puis TR) mais parfois on choisit pas nos ''héros''
J'espère me tromper et peut être que ça sera Leclerc mon pilote favori, j'y repenserais à nouveau à Melbourne une fois que Kimi aura fait son dernier GP
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Odji- Messages : 9896
Je suis pas certain que Nico Hamilton le like pour Silverstone
Vettel qui dit lutter contre 3 voitures, en faite Kimi, il roule pour Mercedes, d'où le ''bro'' du frère d'Hamilton
Valtteri Brottas
Valtteri Brottas
Demain devrait tomber la nouvelle pressentie depuis... 3 ans ?
Décision générationnelle logique. Et Kimi n’a pas gagné en 5 ans, je souhaite à Leclerc d’avoir plein de victoires dans les 5 prochaines années.
J’imagine qu’on reverra sûrement iceman sur des rallyes.
Décision générationnelle logique. Et Kimi n’a pas gagné en 5 ans, je souhaite à Leclerc d’avoir plein de victoires dans les 5 prochaines années.
J’imagine qu’on reverra sûrement iceman sur des rallyes.
Ce qui est gênant, c'est que la décision tombe au moment où Raikkonen fait sa meilleure saison depuis une éternité.
Satoru- Messages : 10300
Entre Lewis qui fait des louange à Kimi, qu'il est fan, qui annonce qu'ils ont le même style de pilotage, son frère qui l'appelle "Bro"...
Bottas n'aurait pas déjà signé, qu'on pourrait imaginer que kimi serait chez Mercedes en 2019...
Bottas n'aurait pas déjà signé, qu'on pourrait imaginer que kimi serait chez Mercedes en 2019...
Newtom- Messages : 4394
Satoru a écrit:Ce qui est gênant, c'est que la décision tombe au moment où Raikkonen fait sa meilleure saison depuis une éternité.
C'était obligé que ça arrive... Depuis 2014 on l'annonce partant parce qu'il n'est pas au niveau, ce qui était vrai, et année après année il était conservé... c'était sûr qu'à force, il allait tendre vers une voiture qui lui convient mieux et donc de meilleurs résultats, et que c'est à ce moment là que Ferrari voudrait / devrait s'en séparer
Concernant Räikkönen, c'est un de mes pilotes préférés et son sacre, en plus d'être un peu inattendu, est un des meilleurs moments que j'ai vécus en F1. Mais il aurait fallu que les astres soient idéalement alignés pour qu'il remporte un deuxième sacre.
Son départ ne m'attristerait pas, car il partirait avec un sacré palmarès et le sentiment du devoir accompli, ce serait juste une nouvelle page qui s'ouvre.
Je n'ai jamais été fan des carrières qui tirent en longueur. Les places sont chères en F1 et les fans ont besoin d'idoles. Mais qd le momentum est passé, il faut faire place aux jeunes.
Concernant Räikkönen, c'est un de mes pilotes préférés et son sacre, en plus d'être un peu inattendu, est un des meilleurs moments que j'ai vécus en F1. Mais il aurait fallu que les astres soient idéalement alignés pour qu'il remporte un deuxième sacre.
Son départ ne m'attristerait pas, car il partirait avec un sacré palmarès et le sentiment du devoir accompli, ce serait juste une nouvelle page qui s'ouvre.
Le_Pseudo- Messages : 449
Satoru a écrit:Ce qui est gênant, c'est que la décision tombe au moment où Raikkonen fait sa meilleure saison depuis une éternité.
Si Raikkonen quitte bien la F1 en fin de saison, on pourra se consoler en se disant qu'il laissera une meilleure image de sa 2e carrière que s'il était parti un peu plus tôt. On se dira sans doute quelque chose comme "ce n'était certes plus le Raikkonen des années 2003-2007, mais c'était quand même quelque chose". Fin 2017, on se serait dit "franchement, Raikkonen, c'était plus trop ça depuis longtemps...". Et je me dis, maintenant que Raikkonen n'a plus grand chose à attendre, à part quelques podiums, et pourquoi pas une dernière victoire, que ça ne vaut peut-être pas le coup de prendre le risque de le voir rater une saison 2019 avec une voiture inadaptée pour lui.
Dans un autre registre, Alonso risque de laisser l'image après ses années de galère chez McLaren d'un pilote aigri dont plus personne ne voulait. Ce n'est pas immérité, mais c'est quand même un peu triste.
C'est deux immenses champions et surtout deux personnages atypiques
Ils me font beaucoup rires les deux chacun dans leur registre (pour Alonso, c'est surtout qu'il ne joue pas le titre, parce qu'Alonso en jouant un titre et aussi taquin, il y aurait eu une guerre nucléaire dans le paddock )
Ils me font beaucoup rires les deux chacun dans leur registre (pour Alonso, c'est surtout qu'il ne joue pas le titre, parce qu'Alonso en jouant un titre et aussi taquin, il y aurait eu une guerre nucléaire dans le paddock )
Partir sur une bonne saison et sur sa meilleur saison depuis son retour chez Ferrari (ou depuis son retour en F1 ?) c'est déjà très bien. En plus, il semble clairement avoir mis les Tifosi dans sa poche avec sa bravoure de Monza, l'annonce de sa retraite va être assez émouvant pour eux.
J'imagine même pas si Kimi quitte la F1 fin 2015 ou fin 2017.
Il gagne peut-être pas mais il fait parfaitement le job du second pilote. Vraiment dommage que son triple abandon (facile 45-50point qui s'envole) le place hors de la lutte car il est vraiment régulier.
Il reste 7 courses, je suis curieux de voir son niveau de jeu. Baisse subite de performance (comme Button, Massa ou Webber) après l'annonce ou bien au contraire il va être à fond pour bien finir (comme en 2009) ? Ferrari va en avoir besoin car Bottas semble sur une mauvaise série.
J'imagine même pas si Kimi quitte la F1 fin 2015 ou fin 2017.
Il gagne peut-être pas mais il fait parfaitement le job du second pilote. Vraiment dommage que son triple abandon (facile 45-50point qui s'envole) le place hors de la lutte car il est vraiment régulier.
Il reste 7 courses, je suis curieux de voir son niveau de jeu. Baisse subite de performance (comme Button, Massa ou Webber) après l'annonce ou bien au contraire il va être à fond pour bien finir (comme en 2009) ? Ferrari va en avoir besoin car Bottas semble sur une mauvaise série.
Une petite série de moments marrants dans sa carrière :
https://twitter.com/f1in2000/status/1037737696763031553
J’avais oublié Brésil 2012 quand il est sorti du circuit avec sa F1
https://twitter.com/f1in2000/status/1037737696763031553
J’avais oublié Brésil 2012 quand il est sorti du circuit avec sa F1
Un truc qui m'agace avec les fans de Kimi.
Certes c'est amusant sur le coup, mais sérieusement, même 10-12 ans c'est encore fun?
Le coup de la glace en 2009, j'ai jamais compris le délire. Il abandonne. Une mange une glace après une course dans des conditions difficiles. Hahaha. Super drôle !
Ca m'emmerde que les gens retiennent de lui que les moments rigolos, c'est pas plus intéressant de faire le best of des meilleurs dépassements du Finlandais par exemple?
Voilà voilà
Certes c'est amusant sur le coup, mais sérieusement, même 10-12 ans c'est encore fun?
Le coup de la glace en 2009, j'ai jamais compris le délire. Il abandonne. Une mange une glace après une course dans des conditions difficiles. Hahaha. Super drôle !
Ca m'emmerde que les gens retiennent de lui que les moments rigolos, c'est pas plus intéressant de faire le best of des meilleurs dépassements du Finlandais par exemple?
Voilà voilà
Il fait des trucs super normaux en plus, mais c’est devenu un meme en fait, comme les radios d’Alonso qui a pourtant de belles choses à son palmarès en piste.
Alonso c'est différent, je pense qu'il fait surtout de la com', sachant que les fans raffolent des "punchline" d'Alonso, truc que je trouve énervant au possible car jamais Alonso fait ce genre de truc avant...
Bon, parlons peu parlons bien, 44 km de route entre le domicile de Kimi et l'usine Sauber en Suisse
Il est ou son contrat pour 2019 ?
Je me sens moins seulNico Karev a écrit:Un truc qui m'agace avec les fans de Kimi.
Voilà voilà
Sans être supporter, ce qui m'avait encore plus gavé c'était les commentaires des imbéciles qui utilisaient cette image comme preuve de dilettantisme et de son absence de sérieux et d'engagement auprès de son écurie.
Dernière édition par Rollo Tomasi le Mar Sep 11, 2018 9:16 am, édité 1 fois
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Heidfeld vit à 10-15 km de l'usine et il est du bon côté du lacSolan a écrit:Bon, parlons peu parlons bien, 44 km de route entre le domicile de Kimi et l'usine Sauber en Suisse
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Bon ben c'est officiel... kimi & Ferrari c'est fini...
Je pense pas qu'il ira ailleurs l'année prochaine... mais qui sait...
Je pense pas qu'il ira ailleurs l'année prochaine... mais qui sait...
Il va chez Sauber c’est sur son Instagram
Rye- Messages : 7998
Bon ben il me contredit...
sur son instagramm...
sur son instagramm...
- kimimatiasraikkonenGuess who’s back?! Next two years with @sauberf1team ahead! Feels extremely good to go back where it all began!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40