[F1] Esteban Ocon

+29
magnumcaramel
Rye
masahiro
Rollo Tomasi
PooP
Erwee
Milo M
Miki III
Nico Karev
Docky
chandleur
f1_Alonso
SUTIL
louis-ng
FFFF
robix29
Adoum
Ludovroum
Crouzz
cyd61
Odji
albertascari
Satoru
Bar Honda
I have a dream
Big one
YouYou
Zelkin
BodyLanguage
33 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Lun Déc 07, 2020 12:41 pm

Hangar18 a écrit:En tous cas, c'est le genre de résultat qui fait passer sa saison de "compliquée" à "encourageante". Car oui, quand on regarde le détail, on voit bien que son score au championnat est bien inférieur à son niveau à cause des problèmes de fiabilité, mais la comparaison avec Ricciardo fait quand même mal. Avec un podium (et le meilleur résultat de l'équipe au final), ça sauve un peu le tout, surtout qu'il bat Ricciardo à la régulière en fait (même sans SC je crois qu'il aurait fini devant).

De manière générale, j'ai remarqué qu'il faisait bien fonctionner les stratégies conservatrices avec long premier relais, alors que Ricciardo est quasiment toujours sur des stratégies agressives vu qu'il se qualifie mieux.

Ma théorie est qu'il n'arrive pas à allumer ses pneus sur la Renault.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par I have a dream Dim Aoû 01, 2021 7:57 pm

Bravo Esteban, une première victoire qui lance définitivement son ascension vers les sommets.

I have a dream

Messages : 17217
Points : 60657
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Bar Honda Dim Aoû 01, 2021 10:12 pm

Peut être pas vers les sommets , mais au moins niveau confiance , c'est top pour lui et Alpine Very Happy
J'ai toujours pas compris les trois GP sans qu'il a connu , après un bon début de saison .

Maintenant , l'objectif va être de garder la 5ème place constructeurs et de continuer à avoir les deux voitures performantes en même temps comme ce week end . Esteban a aussi félicité Alonso , ça change de la relation qu'il avait avec Perez chez Force India .

Bar Honda

Messages : 166
Points : 566
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par louis-ng Lun Aoû 02, 2021 11:32 am

Bar Honda a écrit:Peut être pas vers les sommets , mais au moins niveau confiance , c'est top pour lui et Alpine  Very Happy
J'ai toujours pas compris les trois GP sans qu'il a connu , après un bon début de saison .

Maintenant , l'objectif va être de garder la 5ème place constructeurs et de continuer à avoir les deux voitures performantes en même temps comme ce week end .  Esteban a aussi félicité Alonso , ça change de la relation qu'il avait avec Perez chez Force India .
Apparemment il y avait un loup, ou quasiment, sur son auto depuis quelques GP. Comme quoi, c'est toujours difficile de juger des pilotes... Ni Ocon ni Alpine n'ont communiqué exactement sur le sujet (top secret sans doute) mais sa monoplace a été reconstruite et le problème a été éliminé. Je crois avoir entendu qu'il y avait, au moins, un problème d'amortisseur. Ou peut-être de lien amortisseur-châssis.

Personnellement je ne suis pas spécialement fan d'Ocon, mais pas non plus d'un autre pilote (je les place tous à peu près à égalité sur ce sujet "fan"), mais je trouve qu'il est plutôt méritant même si sa victoire est assez chanceuse. Il a eu un parcours difficile avec une année off, un milieu familial loin de celui de nombreux autres pilotes fortunés, un statut bancal Mercedes-Renault, un coéquipier de tout premier plan, ...

Je le trouve juste un peu maladroit en apparence, un peu comme un ado trop grand et mince, pas encore très sûr de lui. Et personnellement je trouve que la gestuelle "boltienne" ne devrait pas être reprise ni par lui ou par d'autres (comme l'équipe de France de hand). Je trouve que ça en rajoute un peu sur son côté maladroit.

Durant la course, je craignais une erreur de sa part, ou une erreur de Vettel provoquant un accrochage mais il n'en a rien été. Car on se dit que faire toute une course en tête sur un tel circuit avec une auto juste derrière (jamais à plus de 2 s) est épuisant. Surtout quand on n'y est pas habitué et qu'une 1ere victoire est à la clé. Mais apparemment, dans ses interviews, il a indiqué que la course en peloton est beaucoup plus épuisante.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Zelkin Lun Aoû 02, 2021 3:02 pm

Il a eu un gros coup de pouce du destin mais il a fait le taf une fois en tête

Beaucoup de pilotes auraient surement mis une ou deux roues de travers dans cette situation, voire aurait complètement choke

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55287
Points : 117313
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Docky Mar Aoû 03, 2021 2:53 pm

Il faut en effet espérer que ça le débloque. Ocon, on sent le talent mais il n'a pas encore la régularité depuis son retour l'an passé.
Pour sa défense, il n'a pas eu d'équipiers facile depuis ses débuts. Se farcir Perez, Ricciardo et Alonso, en étant dans les deux premiers cas le petit nouveau puis en sortant d'un an de pause, c'est un vrai défi.




_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par I have a dream Lun Juin 20, 2022 2:45 pm

Bravo a Esteban, qui très discrètement fait un superbe travail depuis le début de saison. Dès que la poisse aura enfin lâché son voisin de Garage, la 4ème place au championnat pour Alpine deviendra une vraie Option.

I have a dream

Messages : 17217
Points : 60657
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Zelkin Mar Juin 21, 2022 12:55 am

Deux fois sixième, trois fois septième, je le trouve tout sauf discret, Esteban. Hyper solide en course, intelligent, franchement c'est très bon

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55287
Points : 117313
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par I have a dream Mar Juin 21, 2022 12:43 pm

Zelkin a écrit:Deux fois sixième, trois fois septième, je le trouve tout sauf discret, Esteban. Hyper solide en course, intelligent, franchement c'est très bon

Je parlais de discret dans son attitude. Pas un mot plus haut que l'autre. Toujours focus sur ces objectif. Je crois qu'il a beaucoup apprit de Alonso dans la façon de maximisé un week-end. Le jour ou il aura une voiture pour être devant, il sera difficile à battre.

I have a dream

Messages : 17217
Points : 60657
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Docky Mar Juin 21, 2022 4:07 pm

Il est difficile à jauger Ocon.
En fait, le problème c'est que, depuis le début de sa carrière, il s'est toujours chopé des coéquipiers assez coriace.
Car il faut se farcir un Perez qui fit parfaitement avec une équipe Force India qu'il connaît par coeur et qui est dans son prime.
Car il faut se farcir un Ricciardo (avant le déclin), bien installé, quand tu sors d'une pause d'un an.
Car il faut se farcir un Alonso, certes un peu vieillissant, mais double champion du monde et toujours bien vert.

Le fait est qu'il n'est jamais très loin au final, mais quand même toujours un peu derrière.
Difficile de savoir si c'est un excellent pilote mais qui a une progression un peu lente pour passer du bon pilote de milieu de grille à potentiel cador, ou si c'est juste un bon numéro 2.

Son début de saison est en tout cas très solide, il me semble avoir gagné en régularité. Cela me fait dire qu'il pourrait faire un parfait N.2 dans un top team à moyen terme (Mercedes ? Si Russell s'affirme comme un futur N.1 ?) ?

Après a t'il le potentiel pour plus haut ? Pour l'instant sur ça, je sèche un peu. C'est quand même sa sixième saison en F1 et s'il y'a eu une progression par rapport à 2017, elle est un peu légère. Le niveau de base était très bon, donc ça reste très bien. Mais bon, il faudrait franchir encore un cap pour le mettre au même niveau que Verstappen, Russell, Norris ou Leclerc.



_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Mar Juin 21, 2022 7:07 pm

Docky a écrit:Il est difficile à jauger Ocon.
En fait, le problème c'est que, depuis le début de sa carrière, il s'est toujours chopé des coéquipiers assez coriace.
Car il faut se farcir un Perez qui fit parfaitement avec une équipe Force India qu'il connaît par coeur et qui est dans son prime.
Car il faut se farcir un Ricciardo (avant le déclin), bien installé, quand tu sors d'une pause d'un an.
Car il faut se farcir un Alonso, certes un peu vieillissant, mais double champion du monde et toujours bien vert.

Le fait est qu'il n'est jamais très loin au final, mais quand même toujours un peu derrière.
Difficile de savoir si c'est un excellent pilote mais qui a une progression un peu lente pour passer du bon pilote de milieu de grille à potentiel cador, ou si c'est juste un bon numéro 2.

Son début de saison est en tout cas très solide, il me semble avoir gagné en régularité. Cela me fait dire qu'il pourrait faire un parfait N.2 dans un top team à moyen terme (Mercedes ? Si Russell s'affirme comme un futur N.1 ?) ?

Après a t'il le potentiel pour plus haut ? Pour l'instant sur ça, je sèche un peu. C'est quand même sa sixième saison en F1 et s'il y'a eu une progression par rapport à 2017, elle est un peu légère. Le niveau de base était très bon, donc ça reste très bien. Mais bon, il faudrait franchir encore un cap pour le mettre au même niveau que Verstappen, Russell, Norris ou Leclerc.



Je souscris au propos à une nuance près.

En 2018, il met quand même un 16 à 5 à Perez en qualif.
Lorsque les 2 FI finissaient ensemble les courses, il était devant la grande majorité du temps.

Il a eu pas mal de mal chance en 2018:
- Pit stop raté et moteur qui pète alors qu'il est dans les points à Barcelone
- frein arrière qui lachent en qualif à budapest
- Grosjean qui lui met un plomb en pleine ligne droite au castellet
- l'injection d'essence qui déconne et qui le prive de points à Austin
- le moteur qui lache à Abu Dhabi alors qu'il se dirige vers les points

A cela s'ajoute les incidents en pistes qu'il aurait du mieux gérer (Mexico et Bakou).

Enfin Perez a pas mal bénéficié de la règle pneumatique q2-q3 en restant à quai en q2.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par I have a dream Lun Juil 11, 2022 10:51 am

Bravo à Ocon. Très beau week-end, et en plus la chance qui accompagne la réussite. On croirait voir Hamilton ces dernières années. Même problème électrique que Alonso, mais dans le tour de décélération...Ce qui lui a permis de finaliser un beau gp et de passer devant Bottas au championnat. Super solide.

I have a dream

Messages : 17217
Points : 60657
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Urahara Jeu Sep 29, 2022 10:12 pm

Bon, j'hésitais à le faire mais je vais quand même monter au front. 

Esteban a déclaré "  Si je regarde la carrière de Fernando, le seul de ses coéquipiers qui ait été son égal est Lewis, tous les autres n’ont pas fait mieux. que moi."  

Sa saison est une réussite, il continue de murir et de grandir en tant que pilote et tout le monde s'accorde à le dire. 

Seulement, affirmer qu'il fait du meilleur travail que tous les équipiers qui ont connu Alonso dans le même garage, ce n'est pas tout à fait révélateur de quoique ce soit. 

Il n'affronte pas Alonso comme ses précédents coéquipiers l'ont affronté. Il a 41 ans aujourd'hui, ce n'est pas comparable à son niveau d'autant. 

Par rapport à ce qu'il fournit sur la piste, cette déclaration n'était pas nécessaire.
Urahara
Urahara

Messages : 814
Points : 2421
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Erwee Mar Nov 01, 2022 11:51 am

Urahara a écrit:Bon, j'hésitais à le faire mais je vais quand même monter au front. 

Esteban a déclaré "  Si je regarde la carrière de Fernando, le seul de ses coéquipiers qui ait été son égal est Lewis, tous les autres n’ont pas fait mieux. que moi."  

Sa saison est une réussite, il continue de murir et de grandir en tant que pilote et tout le monde s'accorde à le dire. 

Seulement, affirmer qu'il fait du meilleur travail que tous les équipiers qui ont connu Alonso dans le même garage, ce n'est pas tout à fait révélateur de quoique ce soit. 

Il n'affronte pas Alonso comme ses précédents coéquipiers l'ont affronté. Il a 41 ans aujourd'hui, ce n'est pas comparable à son niveau d'autant. 

Par rapport à ce qu'il fournit sur la piste, cette déclaration n'était pas nécessaire.

Très prétentieux de sa part, surtout lorsque l'on constate sa deuxième partie de saison.

Au retour d'Alonso, je m'attendais à ce qu'il surclasse le vétéran en performance.
Finalement, c'est l'exact inverse qui s'est produit...

Il ne se retient pas de pérorer... Si j'étais lui, je ferais profil bas.

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1971
Points : 5092
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Rye Mar Nov 01, 2022 7:40 pm

Messieurs je suis désolée mais si vous voulez parler de ça, c'est dans le topikapapote. Ici c'est un FC : "Définition de Fan-Club : Association regroupant les fans d'une vedette.

En gros si vous n'êtes pas fan ou que vous n'appréciez pas un pilote ou team, vous n'avez strictement rien à faire dans son FC. Des sujets sur le général vous permettrons de débattre de manière contradictoire au fil de l'actualité."

Merci Smile

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7877
Points : 16176
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Urahara Mar Nov 01, 2022 8:06 pm

J'ai juste citer sa déclaration en disant qu'elle n'était pas nécessaire. J'ai également affirmé qu'il faisait du bon boulot et que cela rendait encore plus regrettable ses dires.

J'ai posté un commentaire plus ou moins similaire dans le FC Hamilton. 

C'est le post qui a succéder le mien qui est limite, pas le mien.
Urahara
Urahara

Messages : 814
Points : 2421
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Mar Nov 01, 2022 10:36 pm

Erwee a écrit:
Urahara a écrit:Bon, j'hésitais à le faire mais je vais quand même monter au front. 

Esteban a déclaré "  Si je regarde la carrière de Fernando, le seul de ses coéquipiers qui ait été son égal est Lewis, tous les autres n’ont pas fait mieux. que moi."  

Sa saison est une réussite, il continue de murir et de grandir en tant que pilote et tout le monde s'accorde à le dire. 

Seulement, affirmer qu'il fait du meilleur travail que tous les équipiers qui ont connu Alonso dans le même garage, ce n'est pas tout à fait révélateur de quoique ce soit. 

Il n'affronte pas Alonso comme ses précédents coéquipiers l'ont affronté. Il a 41 ans aujourd'hui, ce n'est pas comparable à son niveau d'autant. 

Par rapport à ce qu'il fournit sur la piste, cette déclaration n'était pas nécessaire.

Très prétentieux de sa part, surtout lorsque l'on constate sa deuxième partie de saison.

Au retour d'Alonso, je m'attendais à ce qu'il surclasse le vétéran en performance.
Finalement, c'est l'exact inverse qui s'est produit...

Il ne se retient pas de pérorer... Si j'étais lui, je ferais profil bas.

Statistiquement il a raison.

Alors c'est une déclaration cynique mais les faits sont têtus si on parle des chiffres.

Et c'est aussi une manière de se positionner face à Alpine dans le contexte de l'arrivée de Gasly.

"Vous ne m'avez pas laissé prendre le flambeau de l'écurie  sachez que dans votre équipe vous avez déjà un pilote qui tient la route"

D'ailleurs dans l'itw il fait comprendre à Alpine que après 2024 rien ne garantit qu'ils ne vont pas aller voir ailleurs avec Toto Wolff.

Vu l'arrivée d'Audi et possiblement des volants qui peuvent se libérer ailleurs c'est un avertissement .

Et je pense que Alpine/Laurent Rossi ont reçu le message.

Si Ocon venait à être devant Gasly, ça va devenir un problème pour Alpine vu le contexte du marché des transferts.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Zelkin Mer Nov 02, 2022 12:52 am

Après, si Ocon venait à prendre le dessus sur Gasly, Alpine ne serait pas trop bornée je pense

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55287
Points : 117313
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Hangar18 Mer Nov 02, 2022 10:42 am

En quoi Alpine ne laisse pas Ocon reprendre le flambeau de l'équipe ? Ils lui ont fait signé un contrat de 3 ans début 2021 après une saison 2020 moyenne et un début de saison correct sans plus, c'était une grosse marque de confiance. Ils ne vont pas lui mettre Doohan à ses côtés juste pour être sûr qu'il soit leader d'équipe.

Ocon fait du boulot solide, mais c'est normal qu'Alpine ne construise pas son projet autour de lui à la manière de RB/Verstappen, Ferrari/Leclerc ou même Norris/McLaren. D'ailleurs, les trois ont dû battre un gros poisson avant de devenir les leaders incontestés.

Hangar18

Messages : 3856
Points : 13138
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Urahara Mer Nov 02, 2022 5:04 pm

Je suis de l'avis d'Hangar.


Aux dernières nouvelles c'était : 

 - Ricciardo et pas Norris qui était supposé être le meneur de Mclaren lors de son recrutement.

- Vettel et non Leclerc qui était le numéro 1 de la Scuderia avant que le ton change avec les performances du Monégasque.


Esteban dispose de toutes les cartes dont il a besoin pour s'emparer lui-même du leadership qu'il veut avoir. A condition de le prouver face à Gasly qui sera nouveau dans la maison.
Urahara
Urahara

Messages : 814
Points : 2421
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Erwee Lun Nov 07, 2022 3:18 pm

Rye a écrit:Messieurs je suis désolée mais si vous voulez parler de ça, c'est dans le topikapapote. Ici c'est un FC : "Définition de Fan-Club : Association regroupant les fans d'une vedette.

En gros si vous n'êtes pas fan ou que vous n'appréciez pas un pilote ou team, vous n'avez strictement rien à faire dans son FC. Des sujets sur le général vous permettrons de débattre de manière contradictoire au fil de l'actualité."

Merci Smile

Ah mais je suis un fan du pilote, qui exprime ce qu'il pense sur cette situation. Very Happy
Je le suis depuis ses formules de promotions, lorsque celles-ci été télévisées.

Je ne souhaite pas être blessant envers lui cela dit...

D'ailleurs, pensez-vous qu'il y a un pilote de F1 professionnel sur ce forum ? Laughing

_________________
[F1] Esteban Ocon - Page 10 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1971
Points : 5092
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Urahara Lun Nov 07, 2022 7:20 pm

Le " Il ne se retient pas de pérorer... Si j'étais lui, je ferais profil bas "  t'aurais pu éviter. 

Malgré cette déclaration peu élégante même si factuellement véridique et qu'il soit en dessous d'Alonso en terme de performance pure, il est très proche de lui et joue régulièrement les positions que sa voiture lui permet d'atteindre.

Surtout qu'Alonso a fait une déclaration assez stupide ces derniers jours, donc bon, c'est le jeu.

On peut dire que ton commentaire est assez dévalorisant sans pour autant être très justifiée.
Urahara
Urahara

Messages : 814
Points : 2421
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Big one Mer Nov 09, 2022 10:36 am

https://the-race.com/formula-1/ocon-interview-alonso-driving-style-ricciardo-alpine/

interview d'un style purement technique avec Ocon qui permet d'entrevoir ses forces et limites en tant que pilote ainsi que les questionnement psychologique.

Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Esteban Ocon - Page 10 Empty Re: [F1] Esteban Ocon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum