Transferts 2017
+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Transferts 2017
Zelkin a écrit:Ils ont des infos ou c'est leur prono ?
Ce sont des sources du 'cercle" de Mercedes.
Big one- Messages : 11131
Gutierrez chez Renault . Mais bien-sûr
Pilote- Messages : 1524
Pilote a écrit:Gutierrez chez Renault . Mais bien-sûr
Si les sponsors le veulent, ça peut se faire, mais vu ses liens avec Ferrari j'ai du mal à y croire
Sauf qu'il ira jamais chez Ferrari.
Si c'est vrai Renault est sa seule chance d'avoir un volant d'usine.
Et puis Gutierrez connaît Vasseur.
Big one- Messages : 11131
Non mais c'est surtout dans l'autre sens . Si Renault choisit Gutierrez, c'est une blague . Il est où le leader pour une équipe d'usine ???
Pilote- Messages : 1524
Si c'est pour avoir Gutierrez, autant garder Magnussen...
masahiro- Messages : 11791
Mesdames, Messieurs,
Voici les pneus 2017 comparés aux pneus 2016.
Gutierrez chez Renault je serais très surpris mais ça me plairait bien. Le bougre est en forme en ce moment et semble au niveau maintenant. Grosjean peut en attester.
Après, est-ce vraiment le choix à faire pour l'équipe qui cherche un meneur, j'ai de gros doutes.
Je croise les doigts pour Magnussen en tout cas.
Après, est-ce vraiment le choix à faire pour l'équipe qui cherche un meneur, j'ai de gros doutes.
Je croise les doigts pour Magnussen en tout cas.
Perez confirmé chez FI pour 2017. En attendant qu'un volant chez Ferrari se libère je pense.
I have a dream- Messages : 17397
J'ai du mal a voir Ferrari prendre un pilote qu'elle a elle meme vire
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Improbable teasing de la part de Sergio, ca m'étonne vraiment. Je suis curieux de voir s'il va annoncer quoi que ce soit à Singapour
A ce titre, ils n'auraient pas pris Kimi fin 2013...
Puis fin 2017, ça fera 5 ans que Perez n 'est plus lié à Ferrari, de l'eau a coulé sous les ponts.
Docky a écrit:Ils l'ont viré où c'est surtout le fait qu'il rejoigne McLaren qui l'a retiré de la course ?
Puis fin 2017, ça fera 5 ans que Perez n 'est plus lié à Ferrari, de l'eau a coulé sous les ponts.
Il a quitté de lui meme la FDA pour aller chez McLaren
Il me semble qu'avant tout Luca Baldisseri Ferrari le trouvait surtout trop tetu dans sa maniere d'apprehender les choses et avaient prefere soutenir Bianchi et avaient libere le Mexicain... et Ferrari avait mis en garde McLaren la dessus: http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14807-F1-Luca-Baldisserri-explique-pourquoi-Ferrari-a-prefere-Bianchi-a-Perez.html
Dernière édition par FFFF le Mer Sep 07, 2016 3:16 pm, édité 3 fois
Pilote a écrit:Vire kimi pour Perez . Bof . A mon avis c'est juste Renault qui n'a pas voulu de lui .
pourquoi l'un amènerait forcément l'autre ?
FFFF a écrit:Il me semble qu'avant tout Luca Baldisseri Ferrari le trouvait surtout trop tetu dans sa maniere d'apprehender les choses et avaient prefere soutenir Bianchi et avaient libere le Mexicain... et Ferrari avait mis en garde McLaren la dessus: http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14807-F1-Luca-Baldisserri-explique-pourquoi-Ferrari-a-prefere-Bianchi-a-Perez.html
Moui.
Je pense que Perez a eu tout le loisir de progresser depuis 3 ans, il s'est largement calmé niveau déclaration arrogante. Chez Force India il semble faire l'unanimité.
Honnêtement, j'ai pas l'impression que ce soit le même Perez qu'il y'a 3/4 ans où il était encore un peu trop tendre pour un top team.
Et puis malheureusement, on sait ce qu'il s'est passé pour le pauvre Jules. Mais du coup, le poulain "prévu" par Ferrari n'est plus là. Et même s'ils s'intéressent sans doute à Giovinazzi ou Leclerc, que probablement des Ricciardo ou Bottas sont des pistes, Perez n'est pas à exclure, car hormis le finlandais dont on peut jauger le niveau ET qui sera pour sur open dans un an pour rejoindre la Scuderia, les deux premiers ne seraient que des rookies, et le troisième pourrait ne pas vouloir quitter Red Bull.
Si Ferrari doit prendre un pilote c'est Ric et pas un autre pilote, souriant, drôle, d'origine italienne, une vitesse de pointe supersonique
Franchement sur un tour, c'est un tueur
Dans le futur, j'aimerais un duo Vandoorne - Ricciardo
Franchement sur un tour, c'est un tueur
Dans le futur, j'aimerais un duo Vandoorne - Ricciardo
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Docky a écrit:Ils l'ont viré où c'est surtout le fait qu'il rejoigne McLaren qui l'a retiré de la course ?
Je reste convaincu que le retour de Kimi chez Ferrari est né de la vexation de Montezemolo suite à la drague Alonso/RB à l'été 2013. J'ai toujours vu cela comme une punition envers Alonso (qui finalement n'en a pas été une). Et d'ailleurs je pense que c'est à partir de là que le duo Alonso/Ferrari est partie en sucette.
Edit: à ce moment là Kimi était le seul gros calibre capable sur le papier de faire de l'ombre à Alonso et de le remettre à sa place. Sinon effectivement on aurait pu voir Perez avoir sa chance, même si je pense que Massa serait resté 1 saison de plus en rouge.
I have a dream- Messages : 17397
kimi.raikkonen a écrit:Si Ferrari doit prendre un pilote c'est Ric et pas un autre pilote, souriant, drôle, d'origine italienne, une vitesse de pointe supersonique
...
deux bémols quand même, ferrari ne pouvant pas non plus faire la pluie et le beau temps en F1 :
- ça risque quand même de dépendre des performance de la RB en 2017, car si c'est un avion, ricciardo a des chances non négligeables de décrocher le titre et de poursuivre pour en chopper un autre.
- RB peut totalement verrouiller dès la saison prochaine un éventuel transfert de l'australien, vers ferrari ou n'importe qui, pour plusieurs années.
Je rêverai que McLaren l'embauche quand Alonso partira, mais comme tu dis si Red Bull fonctionne bien l'an prochain (ce qui serait pas étonnant vu la puissance de cette équipe), il va pouvoir empiler les victoires et il restera chez les Autrichiens
EDIT: en tout cas, si Perez est VRAIMENT confirmé chez FI, qui reste-t-il de vraiment "sérieux" pour Renault ? Hulk ?
EDIT: à part Hulk, ils vont être obligés de se "rabattre" sur des pilotes débutants ou sans beaucoup d'expérience, même s'ils sont très prometteurs. Pas terrible quand même !
Je ne me souviens pas exactement mais le problème a été soulevé récemment, mais c'est peut-être avec une autre équipe.
EDIT: en tout cas, si Perez est VRAIMENT confirmé chez FI, qui reste-t-il de vraiment "sérieux" pour Renault ? Hulk ?
EDIT: à part Hulk, ils vont être obligés de se "rabattre" sur des pilotes débutants ou sans beaucoup d'expérience, même s'ils sont très prometteurs. Pas terrible quand même !
louis-ng- Messages : 8671
Mais dans ce cas, ceux qui auraient eu le plus d'interet a re-titulariser Perez auraient du etre McLaren non ? Ils ont une place qui s'est libereDocky a écrit:FFFF a écrit:Il me semble qu'avant tout Luca Baldisseri Ferrari le trouvait surtout trop tetu dans sa maniere d'apprehender les choses et avaient prefere soutenir Bianchi et avaient libere le Mexicain... et Ferrari avait mis en garde McLaren la dessus: http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14807-F1-Luca-Baldisserri-explique-pourquoi-Ferrari-a-prefere-Bianchi-a-Perez.html
Moui.
Je pense que Perez a eu tout le loisir de progresser depuis 3 ans, il s'est largement calmé niveau déclaration arrogante. Chez Force India il semble faire l'unanimité.
Honnêtement, j'ai pas l'impression que ce soit le même Perez qu'il y'a 3/4 ans où il était encore un peu trop tendre pour un top team.
Et puis malheureusement, on sait ce qu'il s'est passé pour le pauvre Jules. Mais du coup, le poulain "prévu" par Ferrari n'est plus là. Et même s'ils s'intéressent sans doute à Giovinazzi ou Leclerc, que probablement des Ricciardo ou Bottas sont des pistes, Perez n'est pas à exclure, car hormis le finlandais dont on peut jauger le niveau ET qui sera pour sur open dans un an pour rejoindre la Scuderia, les deux premiers ne seraient que des rookies, et le troisième pourrait ne pas vouloir quitter Red Bull.
louis-ng a écrit:Concernant Renault et Perez, est-ce qu'il y avait un problème de compatibilité entre sponsors de telecom ?
Je ne me souviens pas exactement mais le problème a été soulevé récemment, mais c'est peut-être avec une autre équipe.
Hulk chez Haas ou FI et Wehrlein chez Force India du coup ? On se rapproche doucement du scénario évoqué ici hier
FFFF a écrit:Mais dans ce cas, ceux qui auraient eu le plus d'interet a re-titulariser Perez auraient du etre McLaren non ? Ils ont une place qui s'est libereDocky a écrit:FFFF a écrit:Il me semble qu'avant tout Luca Baldisseri Ferrari le trouvait surtout trop tetu dans sa maniere d'apprehender les choses et avaient prefere soutenir Bianchi et avaient libere le Mexicain... et Ferrari avait mis en garde McLaren la dessus: http://www.motorsinside.com/f1/2012/actualite/14807-F1-Luca-Baldisserri-explique-pourquoi-Ferrari-a-prefere-Bianchi-a-Perez.html
Moui.
Ils ont choisi Vandoorne, ce qui n'est pas absurde non plus, d'autant que le choix de se concentrer sur Vandoorne s'est grosso modo fait en 2014, quand Perez était encore assez irrégulier.
Ferrari n'a pas vraiment de jeune pilote sous le coude, Leclerc est plausible certes pour plusieurs raisons : il est doué, très rapide, jeune, vite dans le bain, apparemment très costaud lors des tests, et niveau histoire perso, c'est le poulain de Jules Bianchi donc l'histoire serait assez belle. Mais j'ai du mal à voir Ferrari le titulariser direct. A moins de cartonner l'an prochain, par exemple chez Sauber ou Haas... Mais j'ai plus tendance à voir le monégasque une saison en GP2. Le timing est sans doute trop tôt.
Du coup, vu le moment, je vois Ferrari se tourner soit vers une star encore assez jeune : Hamilton & Rosberg mais il faut imaginer que l'un puisse quitter la poule aux oeufs d'or qu'est Mercedes. Pas évident.
Ou Ricciardo, peut être plus jouable, mais là encore, si RB est au top, il voudra chercher au moins un titre avant de se risquer à une opération type Alonso - Vettel qui pour le moment ne porte pas ses fruits.
Soit vers un pilote assez jeune, très rapide, mais qui n'a pas encore eu sa chance dans un top team (type Barrichello, Rosberg, Webber, au moment de leur promotion). Et là, je vois 2 pilotes correspondre parfaitement : Bottas et Perez.
Mais d'ici là, une saison 2017 va s'écouler, avec surement des bouleversements dans la hiérarchie. Peut être que des Ocon, Wehrlein, Leclerc ou Vandoorne auront épaté leur monde. Peut être que Perez et Bottas s'embourberont tel Hulkenberg ou Grosjean. Ou qu'un divorce pointera le bout de son nez avec l'un des pilotes RB ou Mercedes. 1 an c'est encore long.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40