Transferts 2017
+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Transferts 2017
Je parie chez Nasr chez Williams vu qu'ils sont ouverts à un pilote à budget
masahiro- Messages : 11791
Points : 38621
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines
Re: Transferts 2017
Bah on verrai le vrai niveau de Nasr face à Bottas. Par contre je me demande qui irai chez Sauber ? Est ce qu'ils peuvent se permettre de prendre un pilote sans budget ?
Pilote- Messages : 1524
Points : 5619
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Re: Transferts 2017
Pilote a écrit:Bah on verrai le vrai niveau de Nasr face à Bottas. Par contre je me demande qui irai chez Sauber ? Est ce qu'ils peuvent se permettre de prendre un pilote sans budget ?
On voit son niveau par rapport à Ericsson depuis l'an dernier et c'est pas forcément fabuleux en tout cas. Mais qui sait, on aura peut-être une surprise. Certains pilotes prennent une autre dimension en changeant d'air.
En tout cas, si Nasr s'en va, peut-être Magnussen, puisque Renault n'en veut apparemment plus. Il me semble qu'il est bien soutenu financièrement et même s'il déçoit, c'est quand même loin d'être un manche. Ca pourrait être un bon parti pour Sauber. Et ça donnerait un sacré duo de pilotes hargneux en piste !!
_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage- Messages : 4852
Points : 17347
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : Colmar
Re: Transferts 2017
Perez a peut-être été un peu optimististe. Il disait "Il semble que ce que j’ai toujours voulu va se réaliser". "Il semble...". Un autre pilote l'a peut-être devancé, chez Renault par exemple. Lequel... ?
Dernière édition par louis-ng le Sam Sep 03, 2016 9:18 pm, édité 1 fois
louis-ng- Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Transferts 2017
En tout les cas, sacré solution qu'a trouvé le père Dennis pour ne pas être prit au dépourvu si Alonso déclare qu'il arrête là à la fin des essais hivernaux....Car si la voiture est mauvaise c'est exactement ce qu'il fera!
I have a dream- Messages : 17397
Points : 61351
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Re: Transferts 2017
Odji a écrit:A titre personnel, je suis un peu contre le "jeunisme" en Formule 1.
Pourquoi pousser vers la sortie ou en pré-retraite dans des écuries de secondes zone Button, Alonso, Raikkonen ?
Dans 2 ans on dira que Hamilton est trop vieux aussi ?
Ces pilotes sont des champions du monde, ils font le taf, et apportent probablement un petit plus à une équipe, et sont capables de re-devenir champion du monde si l'occasion se présentait.
C'est moins amusant pour les spectateurs d'avoir un plateau qui se renouvelle lentement, peu-être. En attendant je trouve qu'ils ont (encore) indiscutablement leur place où ils sont.
Raikkonen les deux dernières années, on pouvait se poser des questions tout de même. Mais son niveau de cette année le rende indiscutable.
Idem pour Alonso et Button. Pour ces derniers, c'est plutôt une question de circonstance, car concrètement y'avait plus grande excuse pour encore repousser l'arrivée de Vandoorne en F1.
Par contre, Massa par exemple, on avait épuisé le sujet. Plus d'avenir en top team, un niveau en déclin, et son rôle de leader/valeur étalon de Bottas était en train d'être bien usé également.
Moi je suis pour l'expérience et pour le jeunisme. Il faut du renouvellement annuel, mais si un vieux est encore bon et peu apporter quelque chose qu'il reste. Il faut de tout dans un plateau de F1, tout simplement.
Pour l'an prochain, de façon purement numérique, je remplacerais Massa, Palmer, Nasr et Ericsson par Vandoorne, Giovinazzi, Leclerc et tiens Buemi.
_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42172
Points : 88067
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Transferts 2017
Oui clairement, après 2 ans difficiles, si Räikkönen n'avait pas fait jeu égal avec Vettel cette année, s'en était fini pour lui aussi.
Massa doit laissé sa place, maintenant qu'il est battu par Bottas c'est normal.
Massa doit laissé sa place, maintenant qu'il est battu par Bottas c'est normal.
Odji- Messages : 9897
Points : 35040
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Transferts 2017
Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite les pilotes... Il y a tellement de paramètres.
De toute façon, un pilote ne s'accroche pas naturellement à sa place. S'il n'est plus compétitif, cela signifie que le matos est mauvais, que son coéquipier est meilleur, ... etc
Dans ces conditions, il va voir ailleurs naturellement, et sinon on lui fait savoir qu'il devrait le faire.
Massa, comme d'autres avant lui, comme Webber par exemple, préfère partir plutôt que de choisir une écurie de 3e plan qui dégraderait encore plus son image et sa motivation.
Tout cela est naturel, c'est la sélection naturelle de la F1.
De toute façon, un pilote ne s'accroche pas naturellement à sa place. S'il n'est plus compétitif, cela signifie que le matos est mauvais, que son coéquipier est meilleur, ... etc
Dans ces conditions, il va voir ailleurs naturellement, et sinon on lui fait savoir qu'il devrait le faire.
Massa, comme d'autres avant lui, comme Webber par exemple, préfère partir plutôt que de choisir une écurie de 3e plan qui dégraderait encore plus son image et sa motivation.
Tout cela est naturel, c'est la sélection naturelle de la F1.
louis-ng- Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Transferts 2017
Miki III a écrit:Oh no pas Button
Et pendant ce temps Alonso toujours là :silent:
Il a piqué ton goûter?
Invité- Invité
Re: Transferts 2017
Hé bien, surprenant ce qui se passe sur le marché.
Bon, l'info pas surprenante, c'est la retraite de Massa. J'ai lu un message plus tôt dans le we, disant qu'il ne faisait pas l'année de trop, et qu'il partait de son plein gré. Euh, non, pas vraiment...Déjà, l'écart avec Bottas, qui n'est pas le même qu'en 2014 ou 2015 (quand Massa soutenait la comparaison) montre bien que Felipe a décroché en performances. Si c'est pas l'année de trop, ça y ressemble quand même beaucoup. Quant au fait qu'il part de son plein gré, comment peut-on croire ça alors que l'info selon laquelle il avait proposé ses services à Renault avait fuité il y a quelques semaines ? Non, Massa s'en va car toutes les portes se sont refermées sur lui.
Le cas Button est plus surprenant. Même s'il est plus âgé que Massa, son niveau de perfs ne semble pas vraiment chuter, ou en tous cas de manière moins flagrante. Surtout qu'en face, c'est Alonso, pas Bottas. Donc je le voyais bien rebondir chez Williams. Cette histoire d'année sabbatique est curieuse. Visiblement, chez McLaren, on cherche à se prémunir d'un départ d'Alonso fin 2017. Mais est-ce le bon choix ? Car en 2018, Button aura 2 ans de plus (Cap'tain Obvious...), 38 ans, ça commence à faire, et pas évident de digérer une année sabbatique à ce stade de sa carrière, surtout avec l'absence d'essais privés permettant de garder le rythme. Et qui dit que fin 2017, en cas de départ d'Alonso, il n'y aura pas sur le marché un pilote plus intéressant que Button ? Au final, il y a quand même une forte probabilité que cette année "off" se transforme en retraite définitive. Et c'est dommage, car ça veut dire que Button, pilote majeur de la F1 de ces 15 dernières années, n'aura pas les adieux qu'il mérite lors du dernier GP.
L'autre info surprenante, c'est que Pérez reste chez Force India visiblement. Et cela malgré son teasing des derniers mois.
Du coup, la vraie-fausse retraite de Button et le maintien de Pérez chez Force India, ça ouvre le marché des transferts d'une manière totalement inattendue s'agissant des cas Renault et Williams. Car on s'attendait à ce que Pérez et Button (ou Vandoorne en cas de maintien de Button chez McLaren) remplissent ces deux cases, mais il n'en sera rien.
Alors, chez Renault, la titularisation d'Esteban Ocon semble cousue de fil blanc. Mais à côté de lui, s'il se confirme que l'équipe ne veut plus de Magnussen, ça laisse un énorme point d'interrogation.
Chez Williams, j'ai le sentiment que ça ouvre la porte à Felipe Nasr et à sa valise de billets (+ le soutien d'Ecclestone, qui peut difficilement se permettre une F1 sans pilote brésilien), ce qui serait assez déprimant et en dirait long sur l'incapacité de Williams à franchir un pallier. Par curiosité, j'aurai bien aimé voir Lance Stroll, mais il n'y a quand même pas beaucoup de certitudes à son sujet. Une promotion de Pascal Werlhein serait sympa aussi, mais j'ignore quelle est la stratégie de Mercedes au sujet de ses pilotes. Superswede évoquait Kvyat. Je pense également qu'il vaut mieux que ce qu'il montre et qu'il pourrait faire de belles choses chez Williams. D'un autre côté, sa manière de trainer les pieds depuis des mois ne dénote pas un caractère de champion.
Bon, l'info pas surprenante, c'est la retraite de Massa. J'ai lu un message plus tôt dans le we, disant qu'il ne faisait pas l'année de trop, et qu'il partait de son plein gré. Euh, non, pas vraiment...Déjà, l'écart avec Bottas, qui n'est pas le même qu'en 2014 ou 2015 (quand Massa soutenait la comparaison) montre bien que Felipe a décroché en performances. Si c'est pas l'année de trop, ça y ressemble quand même beaucoup. Quant au fait qu'il part de son plein gré, comment peut-on croire ça alors que l'info selon laquelle il avait proposé ses services à Renault avait fuité il y a quelques semaines ? Non, Massa s'en va car toutes les portes se sont refermées sur lui.
Le cas Button est plus surprenant. Même s'il est plus âgé que Massa, son niveau de perfs ne semble pas vraiment chuter, ou en tous cas de manière moins flagrante. Surtout qu'en face, c'est Alonso, pas Bottas. Donc je le voyais bien rebondir chez Williams. Cette histoire d'année sabbatique est curieuse. Visiblement, chez McLaren, on cherche à se prémunir d'un départ d'Alonso fin 2017. Mais est-ce le bon choix ? Car en 2018, Button aura 2 ans de plus (Cap'tain Obvious...), 38 ans, ça commence à faire, et pas évident de digérer une année sabbatique à ce stade de sa carrière, surtout avec l'absence d'essais privés permettant de garder le rythme. Et qui dit que fin 2017, en cas de départ d'Alonso, il n'y aura pas sur le marché un pilote plus intéressant que Button ? Au final, il y a quand même une forte probabilité que cette année "off" se transforme en retraite définitive. Et c'est dommage, car ça veut dire que Button, pilote majeur de la F1 de ces 15 dernières années, n'aura pas les adieux qu'il mérite lors du dernier GP.
L'autre info surprenante, c'est que Pérez reste chez Force India visiblement. Et cela malgré son teasing des derniers mois.
Du coup, la vraie-fausse retraite de Button et le maintien de Pérez chez Force India, ça ouvre le marché des transferts d'une manière totalement inattendue s'agissant des cas Renault et Williams. Car on s'attendait à ce que Pérez et Button (ou Vandoorne en cas de maintien de Button chez McLaren) remplissent ces deux cases, mais il n'en sera rien.
Alors, chez Renault, la titularisation d'Esteban Ocon semble cousue de fil blanc. Mais à côté de lui, s'il se confirme que l'équipe ne veut plus de Magnussen, ça laisse un énorme point d'interrogation.
Chez Williams, j'ai le sentiment que ça ouvre la porte à Felipe Nasr et à sa valise de billets (+ le soutien d'Ecclestone, qui peut difficilement se permettre une F1 sans pilote brésilien), ce qui serait assez déprimant et en dirait long sur l'incapacité de Williams à franchir un pallier. Par curiosité, j'aurai bien aimé voir Lance Stroll, mais il n'y a quand même pas beaucoup de certitudes à son sujet. Une promotion de Pascal Werlhein serait sympa aussi, mais j'ignore quelle est la stratégie de Mercedes au sujet de ses pilotes. Superswede évoquait Kvyat. Je pense également qu'il vaut mieux que ce qu'il montre et qu'il pourrait faire de belles choses chez Williams. D'un autre côté, sa manière de trainer les pieds depuis des mois ne dénote pas un caractère de champion.
Satoru- Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Re: Transferts 2017
Satoru a écrit:
Chez Williams, j'ai le sentiment que ça ouvre la porte à Felipe Nasr et à sa valise de billets (+ le soutien d'Ecclestone, qui peut difficilement se permettre une F1 sans pilote brésilien), ce qui serait assez déprimant et en dirait long sur l'incapacité de Williams à franchir un pallier. Par curiosité, j'aurai bien aimé voir Lance Stroll, mais il n'y a quand même pas beaucoup de certitudes à son sujet. Une promotion de Pascal Werlhein serait sympa aussi, mais j'ignore quelle est la stratégie de Mercedes au sujet de ses pilotes. Superswede évoquait Kvyat. Je pense également qu'il vaut mieux que ce qu'il montre et qu'il pourrait faire de belles choses chez Williams. D'un autre côté, sa manière de trainer les pieds depuis des mois ne dénote pas un caractère de champion.
Stroll favori pour remplacer Massa chez Williams selon Adam Cooper.
SUTIL- Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80
Re: Transferts 2017
SUTIL a écrit:Satoru a écrit:
Chez Williams, j'ai le sentiment que ça ouvre la porte à Felipe Nasr et à sa valise de billets (+ le soutien d'Ecclestone, qui peut difficilement se permettre une F1 sans pilote brésilien), ce qui serait assez déprimant et en dirait long sur l'incapacité de Williams à franchir un pallier. Par curiosité, j'aurai bien aimé voir Lance Stroll, mais il n'y a quand même pas beaucoup de certitudes à son sujet. Une promotion de Pascal Werlhein serait sympa aussi, mais j'ignore quelle est la stratégie de Mercedes au sujet de ses pilotes. Superswede évoquait Kvyat. Je pense également qu'il vaut mieux que ce qu'il montre et qu'il pourrait faire de belles choses chez Williams. D'un autre côté, sa manière de trainer les pieds depuis des mois ne dénote pas un caractère de champion.
Stroll favori pour remplacer Massa chez Williams selon Adam Cooper.
Ah !
Bon, ce serait un pari. Il est très jeune. Il domine la F3 européenne, mais je ne sais pas trop quel est le niveau de l'adversité, surtout que lui, il est dans la meilleure équipe, qui, avec l'appui financier du papa, doit lui être totalement dévouée.
Ça me semble prématuré, mais par curiosité, pourquoi pas.
Satoru- Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Re: Transferts 2017
Il se dit quand même que vu sa fougue en F3, il pourrait possiblement s'avérer de la trempe de Verstappen, sinon pire.. Je regarde pas trop la F3 mais j'ai lu ca a plusieurs reprises
_________________
Re: Transferts 2017
Vu comment Villeneuve descend Stroll c'est qu'il ne doit pas être exceptionnel en effet.
_________________
J-L- Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: Transferts 2017
Zelkin a écrit:Il se dit quand même que vu sa fougue en F3, il pourrait possiblement s'avérer de la trempe de Verstappen, sinon pire.. Je regarde pas trop la F3 mais j'ai lu ca a plusieurs reprises
Stroll s'est calmé.
Le gros point d'interrogation c'est son niveau réel.
En F3 c'est le seul mec qui a un moteur refroidi avec de la neige carbonique et qui a des pièces de suspensions qui viennent tout droit de chez Williams.
Les autres Prema boys ont juste du liquide et un ventilo pour refroidir le moteur et ont des pièces made in Italy.
Ce qui d'ailleurs a poussé la Racing Steps foundation a se brouiller avec Prema (Barnicoat s'est barré au dernier moment chez Hitech racing).
Big one- Messages : 11131
Points : 31421
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Re: Transferts 2017
Si le pari est perdant la saison va paraître longue pour Williams.
Pour moi c'est une connerie de pas le tester en GP2, quitte à prendre Lynn l'an prochain s'il a un peu de soutien financier
Pour moi c'est une connerie de pas le tester en GP2, quitte à prendre Lynn l'an prochain s'il a un peu de soutien financier
_________________
Re: Transferts 2017
Zelkin a écrit:Si le pari est perdant la saison va paraître longue pour Williams.
Pour moi c'est une connerie de pas le tester en GP2, quitte à prendre Lynn l'an prochain s'il a un peu de soutien financier
justement le clan stroll a peur de décrédibiliser lance s'il va en gp2.
Big one- Messages : 11131
Points : 31421
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Re: Transferts 2017
Ce qui est complètement con, parce que si sa premiere saison en F1 se passe mal, sa carrière sera foutue
_________________
Re: Transferts 2017
Mais il aura fait de la F1 et il pourra dire qu'il est un ancien pilote de F1. Ancien pilote de GP2, ça le fait moins.
_________________
Re: Transferts 2017
Pour moi, le plus gros point d'interrogation concerne Renault. Quand une équipe, notamment un grand constructeur, a l'ambition d'être champion dans les 3-4 ans, il s'entoure d'un (au moins) pilote expérimenté, au moins à partir de la 2e année de participation. Et là, on ne voit vraiment personne poindre le bout du nez. A part Perez, qui reste-t-il ? Kvyat ? J'ajoute juste pour le fun : Alonso... !!
EDIT: Vergne aurait pu être aussi un bon choix.
re-EDIT: Buemi ?
EDIT: Vergne aurait pu être aussi un bon choix.
re-EDIT: Buemi ?
Dernière édition par louis-ng le Dim Sep 04, 2016 11:11 am, édité 1 fois
louis-ng- Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Transferts 2017
Il y a Hulkenberg qu'il est je pense possible de récupérer chez Force India. Surtout si Pérez reste.
C'est pas avec Hulkenberg que Renault sera champion du monde, mais comme pilote expérimenté et solide capable de tenir la boutique, le temps qu'un pilote plus jeune, avec un plus gros potentiel, prenne de la bouteille, ce serait pas déconnant.
C'est pas avec Hulkenberg que Renault sera champion du monde, mais comme pilote expérimenté et solide capable de tenir la boutique, le temps qu'un pilote plus jeune, avec un plus gros potentiel, prenne de la bouteille, ce serait pas déconnant.
Dernière édition par Satoru le Dim Sep 04, 2016 11:15 am, édité 1 fois
Satoru- Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Re: Transferts 2017
Oui, si Hulk est libre, ce serait le meilleur choix, de loin à mon avis. Expérimenté, rapide, assez constant, mature, ...
EDIT: et pourquoi Renault ne serait pas champion avec Hulk ? Hulk et Button, quelle différence ?
EDIT: et pourquoi Renault ne serait pas champion avec Hulk ? Hulk et Button, quelle différence ?
louis-ng- Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Transferts 2017
Satoru a écrit:Hé bien, surprenant ce qui se passe sur le marché.
Bon, l'info pas surprenante, c'est la retraite de Massa. J'ai lu un message plus tôt dans le we, disant qu'il ne faisait pas l'année de trop, et qu'il partait de son plein gré. Euh, non, pas vraiment...Déjà, l'écart avec Bottas, qui n'est pas le même qu'en 2014 ou 2015 (quand Massa soutenait la comparaison) montre bien que Felipe a décroché en performances. Si c'est pas l'année de trop, ça y ressemble quand même beaucoup. Quant au fait qu'il part de son plein gré, comment peut-on croire ça alors que l'info selon laquelle il avait proposé ses services à Renault avait fuité il y a quelques semaines ? Non, Massa s'en va car toutes les portes se sont refermées sur lui.
Le cas Button est plus surprenant. Même s'il est plus âgé que Massa, son niveau de perfs ne semble pas vraiment chuter, ou en tous cas de manière moins flagrante. Surtout qu'en face, c'est Alonso, pas Bottas. Donc je le voyais bien rebondir chez Williams. Cette histoire d'année sabbatique est curieuse. Visiblement, chez McLaren, on cherche à se prémunir d'un départ d'Alonso fin 2017. Mais est-ce le bon choix ? Car en 2018, Button aura 2 ans de plus (Cap'tain Obvious...), 38 ans, ça commence à faire, et pas évident de digérer une année sabbatique à ce stade de sa carrière, surtout avec l'absence d'essais privés permettant de garder le rythme. Et qui dit que fin 2017, en cas de départ d'Alonso, il n'y aura pas sur le marché un pilote plus intéressant que Button ? Au final, il y a quand même une forte probabilité que cette année "off" se transforme en retraite définitive. Et c'est dommage, car ça veut dire que Button, pilote majeur de la F1 de ces 15 dernières années, n'aura pas les adieux qu'il mérite lors du dernier GP.
Bon l'année de trop (pour massa) je reconnait que ça peut se discuter. C'est vrai qu'il est pas dans sa meilleur saison. Mais bon il n'a jamais vraiment été devant Bottas non plus. C'est peut être pas sa meilleur année mais de la à parler d'année de trop je trouve ça un peu excessive. Et franchement si c'est trop tard pour Massa et trop pour Button ca va devenir vachement difficile de trouver le bon moment. (Surtout que si on prend l'exemple raikkonen qui fait une bonne saison 2016 après deux saisons 14-15 en demi teinte c'est peut être aussi plus trop tot que trop tard pour massa)
En revanche pour le fait de partir de son plein gré j'en suis convaincu. Et c'est pas une rumeur comme on n'en voit des tonnes d'une volonté d'aller chez renault qui y fera grand chose. Le fait est que williams ne semble pas avoir de plan sérieux pour le remplacer. J'aurais eu un doute si Button avait signé chez williams, mais la j'ai du mal à croire que williams ait viré Massa pour le plaisir de prendre Nasr ou Stroll. Même simplement au niveau du timing : Williams n'a pas encore de remplacent. Je crois pas que williams soit partie sur du "tout sauf Massa".
Re: Transferts 2017
Personnellement, je ne suis pas surpris par Button, et je ne le serais pas non plus si Alonso annonçait sa retraite. Tous les 2 ont régulièrement dit cette année qu'ils en avaient un peu marre, qu'ils réfléchissaient à leur futur après F1. Quand un pilote dit cela, il n'est pas très loin de la retraite. D'autre part, Button et Alonso ont débuté la F1 en 2000 et 2001. 17 et 16 ans de F1... ! Massa en 2002 "seulement".
Dernière édition par louis-ng le Dim Sep 04, 2016 11:31 am, édité 1 fois
louis-ng- Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Transferts 2017
Selon l'édition britannique de F1 Racing, Renault reproche à Magnussen son attitude Dilettante et je m'en foutiste.
Ce qui m'étonne pas , Jean Paul Driot avait déjà eu du mal à gérer le bougre afin qu'il vienne au siège de l'écurie de façon plus régulière.
Ce qui m'étonne pas , Jean Paul Driot avait déjà eu du mal à gérer le bougre afin qu'il vienne au siège de l'écurie de façon plus régulière.
Big one- Messages : 11131
Points : 31421
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» Transferts 2017
» Transferts 2017
» Transferts 2017: Massa et Button prennent leur retraite !
» 2017 F1 "GRAN PREMIO DE ESPAÑA PIRELLI 2017 : TOP & FLOP
» Transferts 2018
» Transferts 2017
» Transferts 2017: Massa et Button prennent leur retraite !
» 2017 F1 "GRAN PREMIO DE ESPAÑA PIRELLI 2017 : TOP & FLOP
» Transferts 2018
Page 8 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum