F1 2016 Grand Prix d'Europe Baku city Azerbaïdjan new event 17/19 juin 8/21
+60
TangMaster
PoincarréCicéron
JPeg
SinseRemi
Orange
kimi.raikkonen
Frigo
Miki III
Stephen
Largo
Caboose
Nico Karev
Newtom
louis-ng
Ketty
f1_Alonso
Zelkin
oxythan
superswede
Nanaki_enter
neelrocker
Josc
Noodles2a
Vectrex
Gus
Pierrehenrisangre
BodyLanguage
bond77
Docky
Solan
J-L
Myllou
Fan
Gautier
Paragon
Mathieu
YouYou
tum
FFFF
Souti
I have a dream
Satoru
moumou
JPSTAR
masahiro
venum
McLaren-Fan
TheOtherSide
Saga
Hemrick
Le Négociateur
Ice
manga
Bar Honda
djedje
robix29
MclarenProject
amiouac
magnumcaramel
Big one
64 participants
Page 35 sur 39
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: F1 2016 Grand Prix d'Europe Baku city Azerbaïdjan new event 17/19 juin 8/21
Depuis le début de l'année j'entend cette notion d'être bon en EL1 et EL2... c'est une notion qui m'échappe puisque on remarque par exemple à quel point les temps tombent entre les EL1 et la qualifsMathieu a écrit:f1_Alonso a écrit:Concernant Rosberg qui "célèbre cette victoire" je trouve ça un peu petit .. quand on sait les problèmes qu'à rencontré durant la course Hamilton et qu'on connait la Vmax supérieure. Enfin bon ca devrait pas mal énerver hamilton bien joué
Enfin, pas de quoi pavoiser je trouve. Partir devant avec une voiture aussi dominatrice, en sachant que son rival est 10 places derrières .. mouai c'est pas non plus l'exploit du siècle hein nico
Autant Hamilton était bon aux EL 1 & 2, autant samedi il était nulle part : il est allé jusqu'à taper le rail tout seul comme un grand, sans l'aide de personne / subir une quelconque panne technique.
Quand aux déboires techniques qu'a connu Hamilton, Rosberg en a aussi connu avant (et en connaîtra certainement d'autres), cela n'avait rien enlevé aux victoires d'Hamilton.
Donc je suis désolé mais Rosberg n'a pas commis une seule faute du week-end, en ce sens, il peut fêter sa pôle et sa victoire.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Hamilton est passé à côté de son Week End et ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il y a bien eu le problème d'ERS qui n'a pas amélioré la situation (que Rosberg a eu aussi et a su régler) mais bon il a fait beaucoup d'erreurs samedi et c'est là qu'il a perdu toutes chances de gagner. Et ses propos en en course ne jouent pas en sa faveur.
Rosberg, lui, contrairement, fait un sans faute et mérite donc sa victoire et les célébrations qui vont avec. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir polémique là-dessus. L'un a tout bien enchaîné, l'autre non.
Maintenant, il faut se tourner vers lAutriche. Hamilton n'a pas été fameux ces 2 dernières années là-bas mais rien n'est jamais aquis.
Rosberg, lui, contrairement, fait un sans faute et mérite donc sa victoire et les célébrations qui vont avec. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir polémique là-dessus. L'un a tout bien enchaîné, l'autre non.
Maintenant, il faut se tourner vers lAutriche. Hamilton n'a pas été fameux ces 2 dernières années là-bas mais rien n'est jamais aquis.
YouYou a écrit:mindavid a écrit:f1_Alonso a écrit:Concernant Rosberg qui "célèbre cette victoire" je trouve ça un peu petit .. quand on sait les problèmes qu'à rencontré durant la course Hamilton et qu'on connait la Vmax supérieure. Enfin bon ca devrait pas mal énerver hamilton bien joué
Enfin, pas de quoi pavoiser je trouve. Partir devant avec une voiture aussi dominatrice, en sachant que son rival est 10 places derrières .. mouai c'est pas non plus l'exploit du siècle hein nico
Hamilton n'a pas célébré au Canada après sa manoeuvre douteuse au départ ?
A cause de quoi 10 places derrière ??
Des freins qu'on lui a changé avant la course...
Va la supériorité de Mercedes il pouvait sans pb assurer une 2ème ou 3ème place
Invité- Invité
Perso, je trouve que Hamilton sauve plutôt les meubles aux compteurs. Il n'est que 5eme, devant les deux RB, les deux Williams et une force india.
Franchement, pour une course où il doit manger son pain noir, je trouve qu'il s'en sort vachement bien.
Franchement, pour une course où il doit manger son pain noir, je trouve qu'il s'en sort vachement bien.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
mindavid a écrit:..
Je pense pas.
Sans aucun problème ( donc sans le problème qu'il a rencontré avec le moteur) , une 4e place au mieux me semblait jouable, une 3e ça semble trop limite, une 2e impensable.
En finissant 5e il s'en sort plutôt bien, c'était certainement le meilleur résultat possible pour lui.
Les deux pilotes Mercedes ont tiré le maximum de leur voiture aujourd'hui.
oxythan- Messages : 45194
mindavid a écrit:Va la supériorité de Mercedes il pouvait sans pb assurer une 2ème ou 3ème placeYouYou a écrit:mindavid a écrit:f1_Alonso a écrit:Concernant Rosberg qui "célèbre cette victoire" je trouve ça un peu petit .. quand on sait les problèmes qu'à rencontré durant la course Hamilton et qu'on connait la Vmax supérieure. Enfin bon ca devrait pas mal énerver hamilton bien joué
Hamilton n'a pas célébré au Canada après sa manoeuvre douteuse au départ ?
A cause de quoi 10 places derrière ??
Des freins qu'on lui a changé avant la course...
Je te rejoint (gros péché d'orgueil hier mais c'est à ca qu'on reconnaît les grands champions) même si je pense que même en partant de la pole, vu le rythme qu'il a affiché aujourd'hui ca n'aurait strictement rien changé. Ces problèmes ne se réduisent pas au 12 tours où il a perdu la puissance. Ses chronos sont juste degueulasses par rapport aux autres devant.
Pas de regret pour ma part.
YouYou- Messages : 4651
Miki III a écrit:Les fans d'Hamilton commencent a devenir aussi extrêmes que les fans d'Alonso a la grande époque... Ca va rapidement devenir insupportable :silent:
ca recommence ? pour la énième fois je suis pas fan d'hamilton, vous etes pathétiques de toujours sortir cette meme rangaine ..
et pour les autres qui sont outrés pour rien ca me fait bien marrer .. oui je le redis célébrer une victoire acquise aussi facilement, le coude à la portière, avec une voiture aussi dominatrice, alors que son concurrent direct est dans les choux.. je trouve ca "bizarre" on va dire.
Toute facon dès qu'on sort des clous sur ce forum, y'a toujours les bien pensants pour te faire la morale mouarf
Car je n'ai jamais dit qu'il ne méritait pas sa victoire.. il la mérite.. Mais, en principe on célèbre une victoire quand celle-ci découle d'une belle bataille en piste, où y'a eu des émotions, de la tension nerveuse.. Ici, y'a pas eu de bataille faut pas déconner, il sort pas d'une course de gladiateur mais d'une ballade de santé oui .. donc célébrer une telle victoire bof ca le rabaisse plus qu'autre chose.
Donc bref bien sur qu'il la mérite ..vous avez le don de transformer les propos des autres pour jouer aux vierges effarouchées ah ca vous aimer faire sur ce forum c'est à celui qui est le plus outré lol je suis outré
Dernière édition par f1_Alonso le Dim Juin 19, 2016 9:31 pm, édité 2 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
FFFF a écrit:Les GP2, qui sont bcp plus lentes, ont produit une course plus spectaculaire non ? Tu prends le problème à l'envers. Ce sont plutôt les pilotes qui ralentissent et sont plus prudent pour éviter d'être à la limite. Lorsque tu vois Raikkonen faire son MT avec des pneus de plus de 30 tours à moins d'1/10e de Vettel avec des pneus plus frais, tu peux soit conclure que les pneus ne s'usent pas du tout, soit conclure que les pilotes en gardent énormément sous la pédale.Pierrehenrisangre a écrit:Bon ç'est une grosse déception finalement cette course en terme de spectacle , les F1 ne vont pas assez vite en course alors les erreurs disparaissent
Oui t'inkiéte je ne suis pas un idéologue du règlement 2017 que l'on nous sur vend avec des monoplaces plus rapides , non ce qui ne va pas c'est le poids en carburant embarquer , on s'est complétement fait enfumer notre sport n'est plus le même , on est passé de 3 sprints de 100 km à un marathon de 305 km avec une pause obligatoire mais c'est clair que si l'on aurait le droit de ne pas s'arrêter probablement qu'en Q2 les équipes mettraient les pneus blancs pour nous servir un quasi remake de la saison 2005 avec un train de course , ce qui ne serait même plus un cauchemar pour Ferrari
Pierrehenrisangre- Messages : 88
f1_Alonso a écrit:Miki III a écrit:Les fans d'Hamilton commencent a devenir aussi extrêmes que les fans d'Alonso a la grande époque... Ca va rapidement devenir insupportable :silent:
ca recommence ? pour la énième fois je suis pas fan d'hamilton, vous etes pathétiques de toujours sortir cette meme rangaine ..
et pour les autres qui sont outrés pour rien ca me fait bien marrer .. oui je le redis célébrer une victoire acquise aussi facilement, le coude à la portière, avec une voiture aussi dominatrice, alors que son concurrent direct est dans les choux.. je trouve ca "bizarre" on va dire.
Toute facon dès qu'on sort des clous sur ce forum, y'a toujours les bien pensants pour te faire la morale mouarf
Car je n'ai jamais dit qu'il ne méritait pas sa victoire.. il la mérite.. Mais, en principe on célèbre une victoire quand celle-ci découle d'une belle bataille en piste, où y'a eu des émotions, de la tension nerveuse.. Ici, y'a pas eu de bataille faut pas déconner, il sort pas d'une course de gladiateur mais d'une ballade de santé oui .. donc célébrer une telle victoire bof ca le rabaisse plus qu'autre chose.
Donc bref bien sur qu'il la mérite ..vous avez le don de transformer les propos des autres pour jouer aux vierges effarouchées ah ca vous aimer faire sur ce forum c'est à celui qui est le plus outré lol je suis outré
Mais arrête, Hamilton gagne grâce à une erreur de Red Bull a Monaco et il se fait un after champagne avec Justin Bieber, on t'a pas entendu la ramener sur sa célébration à ce moment là.
Reprocher à un pilote de fêter sa victoire acquise haut la main, c'est ça que je trouve "bizarre" moi.
oxythan a écrit:mindavid a écrit:..
Je pense pas.
Sans aucun problème ( donc sans le problème qu'il a rencontré avec le moteur) , une 4e place au mieux me semblait jouable, une 3e ça semble trop limite, une 2e impensable.
En finissant 5e il s'en sort plutôt bien, c'était certainement le meilleur résultat possible pour lui.
Les deux pilotes Mercedes ont tiré le maximum de leur voiture aujourd'hui.
Je parlais de la qualif
Zelkin a écrit:f1_Alonso a écrit:Miki III a écrit:Les fans d'Hamilton commencent a devenir aussi extrêmes que les fans d'Alonso a la grande époque... Ca va rapidement devenir insupportable :silent:
Mais arrête, Hamilton gagne grâce à une erreur de Red Bull a Monaco et il se fait un after champagne avec Justin Bieber, on t'a pas entendu la ramener sur sa célébration à ce moment là.
Invité- Invité
f1_Alonso a écrit:Mais, en principe on célèbre une victoire quand celle-ci découle d'une belle bataille en piste, où y'a eu des émotions, de la tension nerveuse..
On va plus voir beaucoup de célébration de victoire en F1 avec ces critères...
Moi je dis qu'il a le droit de célébrer sa victoire mais pas avec le "hiiiihaaaaa" ridicule qu'il a lâché à la fin
Voici en World Premiere les futurs podiums 2016:
Pourquoi il y a pas de TOP ET FLOP pour la course ?
Nico Karev- Messages : 3615
Ce qui est triste avec f1_alonso c'est que j'ai la quasi-certitude qu'il sait qu'il raconte une bêtise plus grosse qu'une baleine bleue...mais au lieu de le reconnaître, il préfère aller acheter une pelle et creuser, creuser et encore creuser !
Des sportifs qui célèbrent une victoire sans "belle bataille", "émotions" ou "tensions nerveuses" on doit pouvoir en trouves des centaines de milliards ! Et si on se focalise sur la F1 il n'est pas compliqué de prendre le début de la saison 2016 par exemple, tu les trouvais "bizarres" les célébrations d'Alonso ?
Des sportifs qui célèbrent une victoire sans "belle bataille", "émotions" ou "tensions nerveuses" on doit pouvoir en trouves des centaines de milliards ! Et si on se focalise sur la F1 il n'est pas compliqué de prendre le début de la saison 2016 par exemple, tu les trouvais "bizarres" les célébrations d'Alonso ?
JPeg- Messages : 13575
Bon je dois pas parler francais mais bon.. alors oui il a le droit de célébrer ce qu'il veut.
Je trouve juste un peu démesuré sa réaction on dirait qu'il sort d'une course à méga suspense où il était pas sûr de gagner. Et que cette victoire est incroyable au point de la "célébrer."
Dans les faits, faut pas se mentir il avait course gagnée dès le 1er virage passé. D'ailleurs on l'a plus vu en course. Il a LA Voiture dominatrice de l'année et ce circuit était fait pour elle. Moi je vois pas de quoi pavoiser, mais bon ca aurait été hamilton j'aurai fait la meme remarque. hein je vous rassure les fanounets de nico
Je trouve juste un peu démesuré sa réaction on dirait qu'il sort d'une course à méga suspense où il était pas sûr de gagner. Et que cette victoire est incroyable au point de la "célébrer."
Dans les faits, faut pas se mentir il avait course gagnée dès le 1er virage passé. D'ailleurs on l'a plus vu en course. Il a LA Voiture dominatrice de l'année et ce circuit était fait pour elle. Moi je vois pas de quoi pavoiser, mais bon ca aurait été hamilton j'aurai fait la meme remarque. hein je vous rassure les fanounets de nico
Dernière édition par f1_Alonso le Dim Juin 19, 2016 9:59 pm, édité 1 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
Grand chelem non ? (Il a bien eu le meilleur tour ?)
Nico Karev a écrit:Pourquoi il y a pas de TOP ET FLOP pour la course ?
Parce qu'ils ont tous été remarquables.
oxythan- Messages : 45194
f1_Alonso a écrit:Bon je dois pas parler francais mais bon.. alors oui il a le droit de célébrer ce qu'il veut.
Stratégiquement cette victoire arrive à point pour Nico du point de vue du championnat. Ca casse l'élan que Hamilton s'était donné et peut être important mentalement, surtout après une telle déconvenu.
C'Est un peu ça que Rosberg devait célébrer et c'est parfaitement comprenable. Tu est simplement frustré selon moi ca vas passer c'est pas grave :-).
TheClash- Messages : 2452
Sinon, je suis le seul à trouver qu'il se force à faire "wouhou" dans la radio. Je trouve ça un peu gênant.
Alors que bizarrement, je le trouve mignon quand il fait des pieds et des mains pour enlever son casque avant de sortir de la voiture, histoire de faire voir son joli visage.
Alors que bizarrement, je le trouve mignon quand il fait des pieds et des mains pour enlever son casque avant de sortir de la voiture, histoire de faire voir son joli visage.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:Sinon, je suis le seul à trouver qu'il se force à faire "wouhou" dans la radio. Je trouve ça un peu gênant.
Non je te rassure on est plusieurs à avoir eu honte pour lui
Pas mal et depuis le début de saison ils ne sont pas ridicule dans ce domaine, coucou Williams
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39