Quels seront les team pour 2017
+51
Bubbleboy
Jack_ONeill
Fan
In Vino Veritas
schumi0203
cyd61
Odji
PooP
Myllou
Orange
Ludovroum
kimi.raikkonen
louis-ng
Rollo Tomasi
Venom
BodyLanguage
chandleur
Gus
masahiro
le baron rouge
SUTIL
I have a dream
Mathieu
Caboose
J-L
fab51
Michok69
Supermario
Big one
Ice
Zelkin
SinseRemi
FFFF
Mikasper
albertascari
Nanaki_enter
Crouzz
nono20
bond77
Satoru
Stephen
Newtom
Ketty
Largo
Pochelon
SchuminatOr57
superswede
Docky
JM 30
Nico Karev
Josc
55 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Quels seront les team pour 2017
Officiel Mclaren confirme son partenariat avec BP Castrol ...le pétrolier britannique sera également le partenaire de Renault F1
http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-McLaren-s-associe-aussi-avec-BP-et-Castrol,113538.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-McLaren-s-associe-aussi-avec-BP-et-Castrol,113538.html
L'aéorodynamicien Pete Machin rejoindra Renault F1 son arrivée est prévue pour cet été
http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-F1-annonce-son-nouveau-responsable-de-l-aerodynamique,113646.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-F1-annonce-son-nouveau-responsable-de-l-aerodynamique,113646.html
Officiel : Après le départ de Paddy Lowe chez Williams James Allison rejoint Mercedes comme directeur technique ...
bond77 a écrit:L'aéorodynamicien Pete Machin rejoindra Renault F1 son arrivée est prévue pour cet été
A voir si la signature de machin sera suivi de celles de truc et bidule
Dirk de Beer ex Ferrari nouveau directeur de l'aero chez Williams ....après Pete Machin chez Renault ça bouge dans l'aero....
Pete Machin c'est le cousin de Brice Bidule ?
En tout cas, personne ne semble se rappeler son nom. Bonjour l'intégration
Nan il est de sa famille à lui :Josc a écrit:Pete Machin c'est le cousin de Brice Bidule ?
Nouveau sponsor pour Renault F1 ..la compagnie d'assurance espagnole MAPFRE....
Comment peuvent-ils avoir une voiture fiable chez Renault s'ils pètent un machin??
http://www.f1i.com/infos/mclaren-avec-petrobras/
Firme qui s'est retiré de chez Williams. Impliqué dans un immense scandale national, il est curieux que cette rumeur de retour ne soit pas plus condamné par le "peuple", mais il est vrai que cette affaire n'a pas la couverture médiatique d'autres.
e0.365dm.com
Sinon, avec la disparition de Manor, on peut penser que la F1 fera quelque chose pour augmenter son plateau en 2018. Mais Liberty média emploiera t-il la même méthode de l'appel d'offre, et avec quelles conditions? Curieux de voir ce que ça pourrait générer comme nouvelle équipe. Non, surement pas une Matra F1 en 2018...
bond77 a écrit:Officiel Mclaren confirme son partenariat avec BP Castrol ...le pétrolier britannique sera également le partenaire de Renault F1
Etrangement, le groupe BP/Castrol n'a pas profité d'être le partenaire de 2 équipes pour promouvoir ses 2 marques. La MCL32 arbore les couleurs Castrol comme chez Renault. Discrètement sur les deux. Mais il semble que le partenariat soit plus poussé avec Renault (déjà associé à Castrol en 97 chez Williams). Du coup, on évoque déjà le passage de Mclaren chez un autre pétrolier pour 2018, qui pourrait être le brésilien Petrobras.JM 30 a écrit: Pas trop mal cette possible MP4 32! Reste à voir si on verra Castrol ou BP. Avec BP, la Mclaren Honda 2017 pourrait pourquoi pas ressembler à ça:
On a déjà vu Castrol sur les carrosseries des Mclaren dans les années 70/80.
http://b.f1-facts.com/ul/a/3717
http://www.f1i.com/infos/mclaren-avec-petrobras/
Firme qui s'est retiré de chez Williams. Impliqué dans un immense scandale national, il est curieux que cette rumeur de retour ne soit pas plus condamné par le "peuple", mais il est vrai que cette affaire n'a pas la couverture médiatique d'autres.
Nouvel élément dans l'implication d'Alfa dans la discipline: le logo de la marque laisse sa place au trèfle à 4 feuilles sur la Ferrari...JM 30 a écrit:Une Alfa Romeo F1... comme ça?
seanbulldesign.tumblr.com
e0.365dm.com
Et non, elle est restée bleu et blanche, seul le jaune a doré...JM 30 a écrit:
Avec le départ de Banco o Brazil, la livrée bleu et jaune n'a plus de légitimité. Alors une Sauber C36 avec des couleurs suisse?
Sinon, avec la disparition de Manor, on peut penser que la F1 fera quelque chose pour augmenter son plateau en 2018. Mais Liberty média emploiera t-il la même méthode de l'appel d'offre, et avec quelles conditions? Curieux de voir ce que ça pourrait générer comme nouvelle équipe. Non, surement pas une Matra F1 en 2018...
Dernière édition par JM 30 le Ven Jan 26, 2018 1:01 pm, édité 1 fois
Sinon, avec la disparition de Manor, on peut penser que la F1 fera quelque chose pour augmenter son plateau en 2018. Mais Liberty média emploiera t-il la même méthode de l'appel d'offre, et avec quelles conditions?
Le championnat du monde de F1 est organisé par la FIA, pas par Liberty Media.
Les appels d'offre ont toujours été menés par la FIA.
Satoru- Messages : 10300
On peut éventuellement se demander si Liberty Média ne pourrait-il pas demander à la FIA de changer son système afin de disposer de plus de voitures en piste? Cela dit, plus d'équipes, ça peut aussi potentiellement signifier partager un gateau identique en parts un peu plus petites... ou pas tant que ça ne restera que les 10 premières équipes classées qui toucheront les revenus de la FOM. Déjà, pour attirer des nouveaux, il faudrait changer ça...
Sergio Marchionne ressort sa volonté d'Alfa en F1... ça va devenir aussi drôle que le groupe VW en F1...
http://www.nextgen-auto.com/Marchionne-Je-veux-voir-Alfa-Romeo-en-F1,114397.html
twitter.com
Sergio Marchionne ressort sa volonté d'Alfa en F1... ça va devenir aussi drôle que le groupe VW en F1...
http://www.nextgen-auto.com/Marchionne-Je-veux-voir-Alfa-Romeo-en-F1,114397.html
On est beaucoup à être dubitatif sur la discrétion de Castrol sur la RS17 alors que le partenariat est annoncé comme plutôt important. C'est le noir qui a pris la plus grande place. Par contre, trouvé ce montage, voila ce que donnerait la RS17 sans l'aile de requin...JM 30 a écrit:En tout cas, gare à la livrée de la Renault, qui était plutôt élégante cette année, vert et jaune, c’est à voir… Une Renault RS17 aux couleurs BP... comme ça?
twitter.com
fab51- Messages : 55
Ça dépend sur lesquels, la Renault je la trouve jolie dans tous les cas.
La Ferrari bizarre je m'y suis habitué.
Je n'aime surtout pas la "planche" de Force India par exemple. La deco joue pour beaucoup à son intégration esthétique pour moi.
La Ferrari bizarre je m'y suis habitué.
Je n'aime surtout pas la "planche" de Force India par exemple. La deco joue pour beaucoup à son intégration esthétique pour moi.
Odji- Messages : 9897
Entièrement d'accord ! Sur la Renault il est très bien intégré, comme sur la Toro Rosso, la Haas et la McLaren, et ca me choque pas.
Si Force India avait fait un effort sur sa déco, il passerait malgré sa forme pleine
Si Force India avait fait un effort sur sa déco, il passerait malgré sa forme pleine
albertascari- Messages : 20793
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-La-relation-Hamilton-Rosberg-etait-devenue-trop-negative,114817.html
Pour ceux qui rêve de voir Alonso chez Mercedes, je crains que toto ne vienne de l'enterrer.
Pour ceux qui rêve de voir Alonso chez Mercedes, je crains que toto ne vienne de l'enterrer.
cyd61- Messages : 9032
ça voudrait dire que Bottas va s'écraser pour que tout se passe bien pour Hamilton?????
cyd61 a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-La-relation-Hamilton-Rosberg-etait-devenue-trop-negative,114817.html
Pourquoi ? Si Ca se passe bien entre Hamilton et Bottas y'a pas de raison que ça se passe mal entre Alonso et Bottas
Si Hamilton est champion, je "parie" qu'il arrêtera. Après quoi, tout est possible, Alonso-Bottas, Bottas-Vettel (par ordre alphabétique), ...
Et Bottas ne va pas s'écraser mais simplement être un pilote calme, pas manipulateur, un très bon N° 2 dans un premier temps pendant les premiers GP, et puis ... on verra s'il peut faire mieux. S'il parvient à être très proche de Hamilton comme Rosberg l'était, il n'y a aucune raison qu'il s'écrase ou qu'il mette le feu dans le team. Il travaillera pour le moyen terme, pour les années suivantes.
Et Bottas ne va pas s'écraser mais simplement être un pilote calme, pas manipulateur, un très bon N° 2 dans un premier temps pendant les premiers GP, et puis ... on verra s'il peut faire mieux. S'il parvient à être très proche de Hamilton comme Rosberg l'était, il n'y a aucune raison qu'il s'écrase ou qu'il mette le feu dans le team. Il travaillera pour le moyen terme, pour les années suivantes.
Sincèrement je ne vois aucune raison crédible qui pourrait pousser Hamilton a arrêter. Ça tiens de la science fiction, il est dans la meilleure équipe, libre de gérer sa vie comme il l'entend.louis-ng a écrit:Si Hamilton est champion, je "parie" qu'il arrêtera. Après quoi, tout est possible, Alonso-Bottas, Bottas-Vettel (par ordre alphabétique), ...
cyd61- Messages : 9032
4 années chez Mercedes, d'autres hobbies très très forts, 4 titres de champion, ... Que faire après cela ? Rester encore chez Mercedes ? Je ne le vois pas aller chez Ferrari ou dans une autre écurie.
Schumacher est resté longtemps chez Ferrari parce qu'il a été partie prenante, il a fait reconstruire un team autour de lui. Les pilotes de F1 se lassent au bout d'un moment, même avec des victoires, ils ont besoin de nouveaux challenges.
Un arrêt de Hamilton n'aurait rien de la science-fiction, c'est une possibilité avec des probabilités plus ou moins variables selon chacun. Perso, s'il est champion 2017, cette probabilité se situerait autour de 75 %. C'est pourquoi je "parie".
Schumacher est resté longtemps chez Ferrari parce qu'il a été partie prenante, il a fait reconstruire un team autour de lui. Les pilotes de F1 se lassent au bout d'un moment, même avec des victoires, ils ont besoin de nouveaux challenges.
Un arrêt de Hamilton n'aurait rien de la science-fiction, c'est une possibilité avec des probabilités plus ou moins variables selon chacun. Perso, s'il est champion 2017, cette probabilité se situerait autour de 75 %. C'est pourquoi je "parie".
Hamilton peut aller chercher Fangio et Schumacher, et il le sait certainement.
Il a au contraire toutes les raisons de continuer.
Il a au contraire toutes les raisons de continuer.
Est-il intéressé par ce record ? Pas sûr.
En plus il n'est pas "amoureux" de la F1, du sport auto. Il clame volontiers qu'on ne le reverra pas dans les paddocks quand il quittera la F1. Difficile de faire une très longue carrière dans ce cas.
En plus il n'est pas "amoureux" de la F1, du sport auto. Il clame volontiers qu'on ne le reverra pas dans les paddocks quand il quittera la F1. Difficile de faire une très longue carrière dans ce cas.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18