Quels seront les team pour 2017
+51
Bubbleboy
Jack_ONeill
Fan
In Vino Veritas
schumi0203
cyd61
Odji
PooP
Myllou
Orange
Ludovroum
kimi.raikkonen
louis-ng
Rollo Tomasi
Venom
BodyLanguage
chandleur
Gus
masahiro
le baron rouge
SUTIL
I have a dream
Mathieu
Caboose
J-L
fab51
Michok69
Supermario
Big one
Ice
Zelkin
SinseRemi
FFFF
Mikasper
albertascari
Nanaki_enter
Crouzz
nono20
bond77
Satoru
Stephen
Newtom
Ketty
Largo
Pochelon
SchuminatOr57
superswede
Docky
JM 30
Nico Karev
Josc
55 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Quels seront les team pour 2017
.ouai total ne voit pas renault quitter le fond de grille quoi. un autre depart precipité au moment où la stabilité est fondamentale .
sinon......derniere année pour crashing grosjean .
sinon......derniere année pour crashing grosjean .
le baron rouge- Messages : 3075
La stabilité ? À l'aube du plus gros changement de reglement de ces 20 voire 30 dernières années ?
Si Renault a une chance de faire un grand pas, au contraire c'est cette année
Si Renault a une chance de faire un grand pas, au contraire c'est cette année
là c'est pas le cas
Dont feed the troll
Total ne s'impliquait plus assez sur le plan technique et/ou financier et ils ont amorcé leur retrait de la f1 depuis longtemps. Ils l'ont fait progressivement et c'est bien.
Renault voulait evidemment un partenariat plus étroit dans ces deux domaines.
Et le nouveau PU tourne avec des produits BP depuis longtemps lui aussi.
Total ne s'impliquait plus assez sur le plan technique et/ou financier et ils ont amorcé leur retrait de la f1 depuis longtemps. Ils l'ont fait progressivement et c'est bien.
Et le nouveau PU tourne avec des produits BP depuis longtemps lui aussi.
excuse moi d'etre un troll parce que j'estime que renault ne donne pas de signes positifs .
ce sera dejà bien si ils finissent proche de toro rosso
ce sera dejà bien si ils finissent proche de toro rosso
En même temps les signaux sont au vert chez Toro Rosso, ils seraient dans le big four en compagnie de Red Bull que ca me surprendrait pas
Mais les 6 premières places étant prise...
ensuite Hass/Sauber.........Manor ou pas.
En fait pas tant de changement que ca en fait, hormis Mc Laren moins loin du top 4, ou dedans, et renault moins loin des points, mais avec WIllimas et Force India a passer et qui se laisserons pas faire.
Je voie bien Mercedes et Red-Bull en lutte, avec Ferrari pas loin, ensuite un mix McLraen/Williams/Renault/Force India/Torro-Rosso, bien serré, avec du 1 coup à toi, un coup à moi.
Mais les 6 premières places étant prise...
ensuite Hass/Sauber.........Manor ou pas.
En fait pas tant de changement que ca en fait, hormis Mc Laren moins loin du top 4, ou dedans, et renault moins loin des points, mais avec WIllimas et Force India a passer et qui se laisserons pas faire.
Le trollage, c'est ça:
Finir proche de STR qui est/sera un partenaire coriace, c'est différent. C'est plus sensé.
A mon tour de 'troller'; qu'est ce que la Scuderia aurait fait en 2016 si elle avait subi ce que Renault a subi, c'est a dire: être obligé de garder la voiture 2015 pour 2016, de changer le PU autour duquel elle a été construite par un PU complètement différent en décembre, etc? Ferrari n'aurait pas fait beaucoup mieux et ce malgré les millions de bonus de tonton Bernie, le fait que la F15T est une meilleure auto et une meilleure base que la Lotus etc.
Ferrari aurait dégringolé dans le classement exactement comme la LotusRafistoledByRenault.
Et cette saison ne serait pas représentative des capacités de la Scuderia.
On verra mieux ce que Renault a dans le ventre cette saison.
Mais sur le papier ils sont bieeenn mieux lotis qu'en 2015 malgré le départ de Vasseur niveau préparation, infrastructures, personnel, moteur etc.
ouai total ne voit pas renault quitter le fond de grille quoi
Finir proche de STR qui est/sera un partenaire coriace, c'est différent. C'est plus sensé.
A mon tour de 'troller'; qu'est ce que la Scuderia aurait fait en 2016 si elle avait subi ce que Renault a subi, c'est a dire: être obligé de garder la voiture 2015 pour 2016, de changer le PU autour duquel elle a été construite par un PU complètement différent en décembre, etc? Ferrari n'aurait pas fait beaucoup mieux et ce malgré les millions de bonus de tonton Bernie, le fait que la F15T est une meilleure auto et une meilleure base que la Lotus etc.
Ferrari aurait dégringolé dans le classement exactement comme la LotusRafistoledByRenault.
Et cette saison ne serait pas représentative des capacités de la Scuderia.
On verra mieux ce que Renault a dans le ventre cette saison.
Mais sur le papier ils sont bieeenn mieux lotis qu'en 2015 malgré le départ de Vasseur niveau préparation, infrastructures, personnel, moteur etc.
Dernière édition par Venom le Jeu Jan 26, 2017 5:31 pm, édité 1 fois
Aller je jette un pavé dans la mare : je ne vois pas Ferrari dans le top 4 !
Ils avaient sauvé leur saison grâce au Kers en 2009 et je les vois encore ramer pour ce changement de réglementation.
Ils avaient sauvé leur saison grâce au Kers en 2009 et je les vois encore ramer pour ce changement de réglementation.
Et en admettant que ferrari rate sa monoplace, tres probable vu leur instabilité niveau staff eux aussi,, je ne les vois finir 4 eme,mais 3 eme.les autres sont bien souvent limité soit dans le developpement de leur monoplace, soit dans leur technologie globale.
redbull et merco se disputeront le titre. (williams sera de nouveau à la rue ils ont existé seulement en 2015 quand leur surpuissant moteur faisait la diff)
pourquoi pas ferrari vs manor avec un brin de plus de mauvaise foi . renault une equipe defond de grille en 2016 oui 8 pts...
Et en admettant que ferrari rate sa monoplace, tres probable vu leur instabilité niveau staff eux aussi,, je ne les vois finir 4 eme,mais 3 eme.les autres sont bien souvent limité soit dans le developpement de leur monoplace, soit dans leur technologie globale.
redbull et merco se disputeront le titre. (williams sera de nouveau à la rue ils ont existé seulement en 2015 quand leur surpuissant moteur faisait la diff)
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que Renault n'a pas développé la RS16, qui est elle même une E23 avec un moins bon moteur ?
Tu crois que la SF15-T aurait été bonne en 2016 ?
Tu crois que la SF15-T aurait été bonne en 2016 ?
Vous me parlez du chassis mais le moteur n'est toujours pas au niveau du mercedes .et ça n'a rien à voir avec la reprise de lotus en decomposition .
J'ai émis l''hypothèse que total ne voyait peut etre pas Renault quitter le fond de grille et? moi j'ai dis si renault fini pas loin de str et dans les points ce sera bien.
Vous me parlez du chassis mais le moteur n'est toujours pas au niveau du mercedes .et ça n'a rien à voir avec la reprise de lotus en decomposition .
Venom a écrit:Dont feed the troll
C'est plus complexe qu'un simple retrait , le torchon brûlait entre Ghosn et Pouyanné depuis début 2015 sur le sujet de la F1.
Le coup de grâce a été la signature de Maldonado sur une Renault.
Quelle intérêt de développer ses produits si Renault se vend au premier pilote payant du coin soutenu par une compagnie pétrolière?
Total a jugé plus pertinent de placer ses billes dans des valeurs sûres comme PSA et la coupe d'afrique des nations.
Big one- Messages : 11131
Renault F1 et son nouveau partenaire 2017 Castrol oil montre le bout du nez
fat enlever le t
Vous pensez que c'est vraiment le nez de la RS17 ?
Manor c'est fini apparemment :
Manor ceasing trading today. No buyer has been found. Staff sent home, redundant close of business Tuesday (Benson - bbc)
SUTIL- Messages : 13175
C'est hélas confirmé... http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-L-equipe-Manor-sera-liquidee-a-partir-de-mardi,113236.html
https://joesaward.wordpress.com/2017/01/28/so-what-happened-at-manor/
Plusieurs causes pour la non reprise de Manor.
Fitzpatrick a joué avec le feu, les nouveaux proprios ne veulent pas assumer les conséquences du procès Bianchi et il y avait déjà un trou dans le budget avant le Gp du Brésil.
Plusieurs causes pour la non reprise de Manor.
Firstly, the owners wanted to hold on to part of the team, secondly there were questions over indemnities relating to potential liabilities, notably the possibility of legal action from the Bianchi Family and thirdly, there was a massive hole in the 2017 budget, even before Manor was knocked back to 11th in the Constructors’ Championship by Sauber in Brazil
Fitzpatrick a joué avec le feu, les nouveaux proprios ne veulent pas assumer les conséquences du procès Bianchi et il y avait déjà un trou dans le budget avant le Gp du Brésil.
Big one- Messages : 11131
Suite logique de l'éviction de Ron Dennis ...Jost Capito arrivé depuis six mois chez Mclaren aussitôt remercié par Zak Brown....
ça bouge pas mal chez Mclaren le team manager Dave Redding quitte l'écurie pour aller chez Williams il sera remplacé par Paul James à ce poste mais il y a aussi des changements d'attribution de rôle ..Andrea Stella sera chargé des relations avec la FIA en plus de son rôle actuel...
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18