Quels seront les team pour 2017
+51
Bubbleboy
Jack_ONeill
Fan
In Vino Veritas
schumi0203
cyd61
Odji
PooP
Myllou
Orange
Ludovroum
kimi.raikkonen
louis-ng
Rollo Tomasi
Venom
BodyLanguage
chandleur
Gus
masahiro
le baron rouge
SUTIL
I have a dream
Mathieu
Caboose
J-L
fab51
Michok69
Supermario
Big one
Ice
Zelkin
SinseRemi
FFFF
Mikasper
albertascari
Nanaki_enter
Crouzz
nono20
bond77
Satoru
Stephen
Newtom
Ketty
Largo
Pochelon
SchuminatOr57
superswede
Docky
JM 30
Nico Karev
Josc
55 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Quels seront les team pour 2017
roooh mikaMikasper a écrit:Mathieu a écrit:Les Massa, Räikkönen, Button et Alonso, ont fait leur temps. Place aux jeunes !
Ne plus piloter en F1 ne signifie pas la retraite pour autant pour ces pilotes, d'autres disciplines existent (Formule E, l'Endurance, le Rallye Raid, etc.).
La Formule 1 a besoin de se renouveler et cela passe aussi par les pilotes.
Quand je lis ce genre de conneries, je comprends que j'ai fait mon temps, sur ce forum, que je peux désormais déserter sans regret.
moi aussi j'aime pas ce commentaires, mais zenfin
Les fans, eux, ne sont jamais démodés car ils se trouvent toujours de nouveaux héros
boah, personne n'a jamais vraiment remplacé Alesi Frentzen ou Fisico dans mon petit coeur tendre
Oui mais d'autres te remplaceront Crouzz et aimeront de nouveaux talents !! Tu as 30+ !!!
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Crouzz- Messages : 37936
Mathieu a écrit:
Avoir un plateau relevé n'induit pas de conserver des pilotes qui sont présents dans la discipline depuis plus de 10 ans.
Merci de ne pas m"inventer des propos, et de ne pas inverser les rôles.
Je n'ai écrit nulle part que pour avoir un plateau relevé, il fallait des vieux. C'est toi et toi seul qui fait de l'âge un critère de composition du plateau.
Pour la partie populaire :
Raikkonen est quelqu'un de sympathique par son comportement mais plus par son pilotage depuis son retour chez Ferrari où il devenu transparent.
Raikkonen est actuellement 2e du championnat et n'a jamais été aussi proche de Vettel en performances pures. J'en connais beaucoup qui aimeraient être "transparents" comme ça.
Quand à Alonso, probablement le seul pilote de ce quatuor à avoir un égo surdimensionné, il me fait penser à Zlatan Ibrahimovic, il est sans doute le seul à avoir encore la motivation. Mais là encore le compteur tourne, et de mauvais choix de carrière, associés et / ou dû à son caractère, l'empêcheront de redevenir C.d.M. avant son départ. Donc autant accepter la situation et laisser sa place.
Mais au nom de quoi tu te sens autorisé à décider à la place des pilotes ce qui est bon pour eux ? Oui, Alonso est sans doute conscient qu'il ne sera probablement plus jamais champion. Et alors ? Ca t'est pas venu à l'esprit qu'il avait encore du plaisir à être en F1, qu'il voulait continuer ? Et visiblement, il y a des directeurs d'écurie qui veulent aussi qu'il continue.
Et si l'espoir d'être champion du monde un jour était un critère, tu peux foutre d'office à la retraite les 4/5e du plateau. Y compris certains "jeunes".
Les gens vivent dans le présent, même si personne ne les oubliera (qui a oublié Schumacher ?), de jeunes pilotes comme Verstappen, Wehrlein, Occon, etc., prendront leurs places dans leur coeur.
Les amateurs et les fans de F1 la suivent pour ce qu'elle est, pas (uniquement) pour des pilotes en particulier.
Les fans de Ferrari continueront de supporter la Scuderia, que Raikkonen en soit toujours le pilote ou non, c'est la même chose pour toutes les autres équipes.
J'ai dit qu'il y avait des pilotes irremplaçables ? Non, je ne l'ai pas dit.
Mais pour dire qu'un pilote est remplaçable ou doit partir, la moindre des choses est d'argumenter sur la base de critères sportifs, ce que tu ne fais absolument pas, te contentant de phrases creuses du style "il a fait son temps", "c'est une époque révolue".
C'est trop demander d'avoir des arguments liés au sport sur un forum de sport auto ?
Satoru- Messages : 10300
Red Bull est très satisfait de Renault et pourrait reconduire son partenariat avec le Losange dans quelques semaines .....on parle également d'un retour possible de STR avec le motoriste français si Ferrari ne lui donne pas un moteur de l'année .....à suivre
http://www.confidential-renault.fr/Actualites/Christian-Horner-Tout-ce-que-Renault-a-promis-est-arrive
http://www.confidential-renault.fr/Actualites/Christian-Horner-Tout-ce-que-Renault-a-promis-est-arrive
Bientôt Redbull va redemander que le moteur soit appelé Renault et non Tag Heuer
J'y pensais ce matin, ils vont nous faire le coup du "c'était qu'un prête nom"
Renault pourrait bénéficier des deux simulateurs Red Bull l'année prochaine le premier est un simu pour pilote et le second est un simulateur pour une voiture complète ....j'ai vu un reportage l'hiver dernier sur Ferrari avec un simulateur intégral ,je suppose que seules les grandes équipes ont un tel niveau d'instruments de mesures.
Ba voilà c'est le grand amour .....
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Renault-sur-le-point-de-prolonger-leur-accord,104203.html
Ba voilà c'est le grand amour .....
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Renault-sur-le-point-de-prolonger-leur-accord,104203.html
Jusqu'au prochain retournement de veste lorsqu'un moteur partira en fumée ?
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Après, ils ont bien vu l'an dernier qu'ils ont aucun autre choix possible...
Renault est sans doute dans la meilleure position pour négocier avec Red Bull qu'ils aient jamais eue.
Renault est sans doute dans la meilleure position pour négocier avec Red Bull qu'ils aient jamais eue.
Oui mais là c'est pas juste la fourniture du moteur ça prend l'allure d'un partenariat...
Après une année 2015 difficile Red Bull et Toro Rosso feront équipe avec Renault pour les années 2017 et 2018 .Ce n'est pas vraiment une surprise Horner l'a dit depuis plusieurs jours et comme il y a une date limite pour annoncer les partenaires moteurs (31 mai) Monaco c'est l'occasion de faire une annonce .
Après les mots doux qu'ils se sont échangés pendant 2 ans, cela fait drôle de les voir prendre la pause tout sourire
Dernière édition par Mathieu le Dim Mai 29, 2016 5:32 pm, édité 1 fois
Ils ont l'air d'avoir bien arrosé le contrat... Et cela ne devait pas être du Red Bull
Deux photos volées du nouveau moteur dans la Red Bull.
Zelkin a écrit:Mon dieu ces photos
Et la Renault Twizy pour rajouter au côté archi-kitsch !
Satoru- Messages : 10300
Satoru a écrit:Zelkin a écrit:Mon dieu ces photos
Et la Renault Twizy pour rajouter au côté archi-kitsch !
qui est badgé tag heuer
Big one- Messages : 11131
Je pense que l'association Viry Châtillon et RBR va très bien fonctionner et dépasser Ferarri.
Et là les bacquets de Palmer et Magnussen vont prendre de la valeur dès 2017.
Et là les bacquets de Palmer et Magnussen vont prendre de la valeur dès 2017.
Michok69- Messages : 227
Ces photos puent l'hypocrisie et le retournement de veste à plein nez.
Et apparemment RB pourra encore rebadger le moteur à sa guise. Ce qui veut dire que, vu le retour rapide de RB au premier plan, Renault va encore l'avoir profond niveau retombées médiatiques.
Et apparemment RB pourra encore rebadger le moteur à sa guise. Ce qui veut dire que, vu le retour rapide de RB au premier plan, Renault va encore l'avoir profond niveau retombées médiatiques.
Supermario- Messages : 7267
Renault ne va pas l'avoir profond car RENAULT a laissé le choix à RBR. Le prix du moteur étant très différent.
Qui plus est, le deal concerne également l'utilisation du simulateur de RBR.
Qui plus est, le deal concerne également l'utilisation du simulateur de RBR.
et sur c+ on a entendu du "Redbull Renault" tout le weekend. qu'en est-il dans les autres pays?
fab51- Messages : 55
Ce n'est pas Red Bull Renault.
En fait les journalistes, et pas seulement en France, citent Renault lorsqu'ils parlent de Red Bull car le manque de réussite est lié au moteur.
Mais le jour où ils redeviendront durablement performants, on citera beaucoup moins le moteur.
En fait les journalistes, et pas seulement en France, citent Renault lorsqu'ils parlent de Red Bull car le manque de réussite est lié au moteur.
Mais le jour où ils redeviendront durablement performants, on citera beaucoup moins le moteur.
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18