Moto-GP...
+26
venum
Le Négociateur
bond77
Saga
moumou
Caboose
robix29
Docky
TheOtherSide
Big one
Azur
Miki III
albertascari
schumi0203
YouYou
Zelkin
Formula2man
Stephen
Pochelon
Schesler
Satoru
Newtom
Erwee
Largo
McLaren-Fan
Noodles2a
30 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Moto-GP...
schumi0203 a écrit:bond77 a écrit:GP ...je mets 10€ sur le retour de Lorenzo....
Quel chateux !
Tu es même 1000 fois cocu
bordel quel dernier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marquez a failli sodomiser tous les italiens
bravo à ces 2 champions, dommage que ca m'enerve à cause de la Malaisie
Marquez a failli sodomiser tous les italiens
bravo à ces 2 champions, dommage que ca m'enerve à cause de la Malaisie
Le Négociateur- Messages : 11857
Pour que la Honda se fasse dépasser avant même la ligne d'arrivée en commençant la ligne droite 5 mètres devant, cela prouve que le moteur Honda a vraiment un gros problème cette année!
moumou- Messages : 20160
J'aurais jamais misé une cacahouète sur MM pour la victoire au vu des EL. Il a fait une grosse course.
moumou a écrit:Pour que la Honda se fasse dépasser avant même la ligne d'arrivée en commençant la ligne droite 5 mètres devant, cela prouve que le moteur Honda a vraiment un gros problème cette année!
ouais, Lorenzo était super mal entré dans le dernier virage vu qu'il tentait de faire l'intérieur
Marquez a fait ce qu'il a pu mais il y avait rien à faire contre la Yamaha
Au championnat, cela fait mal pour Rossi.
Je pense qu'il va y avoir de l'explication dans l'air ce soir si c'est Yamaha qui voyant l'explosion du moteur de Lorenzo ce matin a jugé bon de ne pas changer le moteur de Rossi.
1 - Lorenzo : 115
2 - Marquez : 105
3 - Rossi : 78
4 - Pedrosa : 66
5 - Vinales : 59
6 - A.Espargaro : 49
7 - P. Espargaro : 48
8 - Barbera : 43
9 - Iannone : 41
10 - Laverty : 36
11 - Doviziozo : 34
Je pense qu'il va y avoir de l'explication dans l'air ce soir si c'est Yamaha qui voyant l'explosion du moteur de Lorenzo ce matin a jugé bon de ne pas changer le moteur de Rossi.
1 - Lorenzo : 115
2 - Marquez : 105
3 - Rossi : 78
4 - Pedrosa : 66
5 - Vinales : 59
6 - A.Espargaro : 49
7 - P. Espargaro : 48
8 - Barbera : 43
9 - Iannone : 41
10 - Laverty : 36
11 - Doviziozo : 34
schumi0203- Messages : 9081
même en baissant le bruit du public et en augmentant le bruit de l'équipe on entend + de sifflets que d'acclamations
37 points de retard pour Rossi. Cela va être difficile pour Rossi pour le reste de la saison a la régulière. Tout de meme en course, il reste fort, on a pu voir encore que le papi était dans le coup.
Dommage pour l'italien. Il avait moyen de reprendre quelques points a Lorenzo et Marquez chez lui.
MM, je ne l'attendais pas aussi bien sur la course. Il est toujours dangereux bien que la Honda ne soit pas a niveau.
Dommage pour l'italien. Il avait moyen de reprendre quelques points a Lorenzo et Marquez chez lui.
MM, je ne l'attendais pas aussi bien sur la course. Il est toujours dangereux bien que la Honda ne soit pas a niveau.
venum a écrit:37 points de retard pour Rossi. Cela va être difficile pour Rossi pour le reste de la saison a la régulière. Tout de meme en course, il reste fort, on a pu voir encore que le papi était dans le coup.
Pour Rossi, il va devoir être très fort mentalement.
Car il a un sentiment d'injustice pour 2015.
Et concernant 2016, il est au niveau de Lorenzo en perfs pures et il se retrouve à 37 points à cause d'un "con" chez Yamaha qui a décidé de ne pas changer le moteur car ils ne savaient pas pourquoi celui de Lorenzo avait cassé ce matin!
Mais purée, par précaution, on le change, point barre!
schumi0203 a écrit:C'est des gros cons ces spectateurs
Pourquoi en un tour Marquez a fait une infinité de tentative de dépassement sur Lorenzo en plus qu'à Valencia
YouYou- Messages : 4651
moumou a écrit:venum a écrit:37 points de retard pour Rossi. Cela va être difficile pour Rossi pour le reste de la saison a la régulière. Tout de meme en course, il reste fort, on a pu voir encore que le papi était dans le coup.
Pour Rossi, il va devoir être très fort mentalement.
Car il a un sentiment d'injustice pour 2015.
Et concernant 2016, il est au niveau de Lorenzo en perfs pures et il se retrouve à 37 points à cause d'un "con" chez Yamaha qui a décidé de ne pas changer le moteur car ils ne savaient pas pourquoi celui de Lorenzo avait cassé ce matin!
Mais purée, par précaution, on le change, point barre!
N'oublie pas qu'ils ont aussi un quota de moteurs. Mais bon, c'est vrai qu'ils auraient pu le changer, quitte a le réutiliser plus tard dans la saison.
oui je suis assez surpris qu'ils n'aient pas changé le moteur
en fait je pensais que celui de Lorenzo du warm up était un "vieux", un peu comme ils font en F1: le moteur le plus utilisé destiné aux essais, et les moins vieux pour les qualifs et les courses
mais si ils ont vraiment mis un moteur déjà usé pour la course du Mugello, ayant vu ce qu'il s'était passé pour Lorenzo au warm up c'était une prise de risque qui ne valait pas le coup
mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font, ca doit être plus compliqué que ca, et Rossi a aussi eu son mot à dire je suppose
c'est tellement évident pour nous qu'il fallait le changer, mais si ils l'ont gardés c'est qu'ils ont leur raison
en fait je pensais que celui de Lorenzo du warm up était un "vieux", un peu comme ils font en F1: le moteur le plus utilisé destiné aux essais, et les moins vieux pour les qualifs et les courses
mais si ils ont vraiment mis un moteur déjà usé pour la course du Mugello, ayant vu ce qu'il s'était passé pour Lorenzo au warm up c'était une prise de risque qui ne valait pas le coup
mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font, ca doit être plus compliqué que ca, et Rossi a aussi eu son mot à dire je suppose
c'est tellement évident pour nous qu'il fallait le changer, mais si ils l'ont gardés c'est qu'ils ont leur raison
Le Négociateur a écrit:oui je suis assez surpris qu'ils n'aient pas changé le moteur
Je continue à penser qu'ils ont pris la pire des décisions.
Si cela avait été l'inverse, à la limite, ne pas changer le moteur de Lorenzo si Rossi avait cassé le matin, pourquoi pas?
Car Lorenzo avait 12 points d'avance, en cassant, il gardait Marquez et Rossi en ligne de mire.
Mais là ils ont pris un risque en sachant que si Rossi casse, c'est plus de 30 points dans la vue au championnat.
bond77 a écrit:GP ...je mets 10€ sur le retour de Lorenzo....
Alors c'est qui le roi du prono ...???
Je prédis qu'un chat noir s'est introduit dans la moto de Valentino et il va avoir encore de la malchance au prochain GP....dommage pour lui..
albertascari- Messages : 20790
Nan je déconne j'adore Valentino Rossi ..!!
Moto3 Moto2 MotoGP pas de vainqueur italien au Mugello ...
Grosse bagarre entre Zarco et Baldassari...
Lorenzo vraiment très fort ...
Moto3 Moto2 MotoGP pas de vainqueur italien au Mugello ...
Grosse bagarre entre Zarco et Baldassari...
Lorenzo vraiment très fort ...
Il faut remonter à Misano 2007 pour voir Rossi casser un moteur Yamaha.
Depuis il avait enchainé 114 GP sans casse moteur. (je ne compte pas les années Ducati).
Depuis il avait enchainé 114 GP sans casse moteur. (je ne compte pas les années Ducati).
moumou a écrit:Depuis il avait enchainé 114 GP sans casse moteur. (je ne compte pas les années Ducati).
Raison de plus pour penser que son moteur tiendrait et que celui cassé de Lorenzo était une anomalie non ? Bref c'est pas de chance c'est tout. Dommage ça nous a peut être privé d'une fin de course encore plus belle. Ou peut être pas, Rossi avait l'air de patienter derrière Lorenzo...
En tout cas quel duel entre les 2, le dépassement de Lorenzo dans la dernière chicane m'a fait sauter de mon siège Et les 2 qui se touchent au freinage du T1 à 350km/h Des héros ces gars.
Sinon, depuis quand Lorenzo est un gros freineur? Ca fait des années que je le suis, et je n'avais encore jamais vu ça.
Invité- Invité
Jaco a écrit:Sinon, depuis quand Lorenzo est un gros freineur? Ca fait des années que je le suis, et je n'avais encore jamais vu ça.
Ce qui s'est passé, c'est que samedi, les données de freinage montraient que dans le Top 5 des qualifs, il était celui qui freinait le moins bien.
Il en a d'ailleurs parlé après la qualif.
Il s'est donc concentré sur cet aspect au Warm-up et cela a payé.
Par contre Rossi a expliqué pourquoi les deux fois il a raté son freinage.
La 1ère fois il a pris l'aspi et il a raté son point de freinage avec la vitesse plus élevée.
La seconde fois, il s'est raté car il a senti pour la première fois les prémices de la casse qui est intervenu deux tours plus tard.
Galbusera, le chef mécano de Rossi à propos de la casse moteur et d'un éventuel changement avant la course :
C’est de la malchance. Les moteurs avaient déjà été utilisés lors de la course précédente, c’était le troisième moteur pour les deux pilotes Yamaha et il n'avait pas causé le moindre problème. Les moteurs que nous avons retirés avaient presque deux fois plus de kilomètres. Nous ne sommes pas encore en mesure de comprendre ce qui s’est passé. Le moteur sera analysé entièrement.
Le moteur de Rossi avait beaucoup moins de kilomètres que celui de Jorge. Si nous l’avions changé, nous aurions alors dû utiliser un moteur complètement neuf sans avoir fait le moindre tour avec, ça aurait été risqué. Rien de différent n'a été utilisé par rapport aux autres courses. Un problème de fiabilité, je ne m’y attendais pas. Depuis que je suis ici, nous n’avions jamais cassé. Valentino m'a dit que la dernière fois qu'il avait cassé un moteur c’était à Misano, en 2007. Il se peut que certaines pièces n’aient pas été à la hauteur pour ce moteur.
moumou a écrit:Jaco a écrit:Sinon, depuis quand Lorenzo est un gros freineur? Ca fait des années que je le suis, et je n'avais encore jamais vu ça.
Ce qui s'est passé, c'est que samedi, les données de freinage montraient que dans le Top 5 des qualifs, il était celui qui freinait le moins bien.
Il en a d'ailleurs parlé après la qualif.
Il s'est donc concentré sur cet aspect au Warm-up et cela a payé.
Par contre Rossi a expliqué pourquoi les deux fois il a raté son freinage.
La 1ère fois il a pris l'aspi et il a raté son point de freinage avec la vitesse plus élevée.
La seconde fois, il s'est raté car il a senti pour la première fois les prémices de la casse qui est intervenu deux tours plus tard.
en parlant de freinage:
Et c’est Valentino Rossi qui s’est montré le plus impressionnant en passant de 351 à 91 km/h en 5,6 secondes et sur une distance de 318 mètres.
On notera, au passage, que les disques de frein ont alors atteint la température de 700 degrés !
Le classement :
1) Valentino Rossi (46) Yamaha Movistar Yamaha MotoGP
2) Marc Marquez (93) Honda Repsol Honda Team
3) Andrea Iannone (29) Ducati Ducati Team
4) Maverick Vinales (25) Suzuki Team SUZUKI ECSTAR
5) Jorge Lorenzo (99) Yamaha Movistar Yamaha MotoGP
Stephen a écrit:Galbusera, le chef mécano de Rossi à propos de la casse moteur et d'un éventuel changement avant la course :
oui donc c'est juste de la malchance, ils sont déjà au 3ème moteur sur 7, donc je ne les blame pas
venum a écrit:
en parlant de freinage:
Et c’est Valentino Rossi qui s’est montré le plus impressionnant en passant de 351 à 91 km/h en 5,6 secondes et sur une distance de 318 mètres.
On notera, au passage, que les disques de frein ont alors atteint la température de 700 degrés !
Le classement :
en course? si c'est le cas ca doit être faussé par l'aspiration que Lorenzo n'avait pas, à l'oeil nu c'est impossible de dire que Rossi freinait mieux que Lorenzo pendant la course
Le Négociateur a écrit:venum a écrit:
en parlant de freinage:
Le classement :
en course? si c'est le cas ca doit être faussé par l'aspiration que Lorenzo n'avait pas, à l'oeil nu c'est impossible de dire que Rossi freinait mieux que Lorenzo pendant la course
Ce sont les chiffres de la qualif.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40