Actualité cinéma, DVD et BRD

+60
Tampopo
party___mode
Bubbleboy
Julienk5
Newtom
Zip
albertascari
pommette
Termitor
Rollo Tomasi
Rye
Nico Karev
gavroche
Souti
cyd61
fast'
Orange
petitclem
luther king
Cladounnet
Ben
PooP
Erwee
SinseRemi
Solan
Mikasper
Aerodyn
Ludovroum
YouYou
Adoum
Caboose
le baron rouge
Frigo
Pochelon
Lordsnow
JPeg
Ubu
oxythan
Gus
Zelkin
FFFF
@Luigi
Stephen
Gautier
Myllou
schumi0203
Venom
Seb
Docky
moumou
Largo
SUTIL
Maïs
Mathieu
Nini
Ike
Ice
PoincarréCicéron
Crouzz
Supermario
64 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Actualité cinéma, DVD et BRD - Page 26 Empty Re: Actualité cinéma, DVD et BRD

Message par party___mode Mer Nov 24, 2021 11:59 am

Mourir peut attendre :

Après une première heures réussi du à des bonnes scènes d'actions que j'apprécie toujours autant, la deuxième partie m'a un peu moins enthousiasmé.
Je n'apprécie pas aimé le vilain joué par Rami Malek, je l'ai trouvé sans saveur au même titre que Lashana Lynch qui n'apporte pas grand chose et qui joue de manière beaucoup trop caricatural par moment.
J'ai adoré la séquence d'Ana de Armas par contre, sa séquence
Spoiler:
est magnifique, elle crève directement l'écran. Ils auraient dû la mettre à la place de Lashana Lynch.

J'ai adoré la musique tout au long du film, surtout celle du générique qui est époustouflante.

party___mode

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tampopo Sam Nov 27, 2021 3:54 am

Docky a écrit:Oui c'est cool Pirates des Caraïbes. Le problème de Pirates des Caraïbes, c'est pas le film ni même les deux suites directes qui restaient assez divertissantes et sympa (déjà le 3 montrait des signes de fatigues).
Le problème c'est que Disney a, comme souvent, bien saigné la franchise jusqu'à l'os et jusqu'à écoeurement. Et puis Johnny Depp s'est aussi un peu enfermé dans son personnage.

Mais les premiers sont cools, oui.

J'ai revu du coup les 4 suites. J'aime beaucoup les opus 2 et 3 de Verbinski malgré des gros soucis avec les scripts (et pour cause, Disney lui donne un planning impossible à tenir, le gars démarre le tournage des deux suites sans attendre la fin de l'écriture des scénarios, sous ordre de Disney, et vu le contexte, il s'en tire avec les honneurs), les deux premières suites sont beaucoup plus épiques, grandioses, spectaculaires, il y a une démesure de malade, très difficile à reproduire aujourd'hui, le mélange entre décors en dure et les SFX est juste Shocked Shocked mais il manque le vent de fraicheur et l'efficacité du 1er film, comme souvent avec les franchises (hello Jurassic Park mrgreen ) mais pour moi, il y a deux gros soucis avec 4e et 5e opus, il manque la folie expérimentale et le talent technique de Verbinski mais surtout mettre Jack Sparrow en lead et au centre de l'intrigue, grossière erreur, le personnage fonctionne dans la trilogie car il accompagne les véritables héros (Will/Elizabeth, les enjeux des films), comme Han Solo accompagne Luke et Leila, dans le 4 ça tourne en show digne de la cage aux folles, dans le 5e film Disney essaye de refaire le 1er avec des sous-Will/Elizabeth mais ça sonne très faux, et Depp est totalement à l'ouest et lourd, sa propre caricature, il aurait fallu conclure la franchise sur le 3e film même je sauve plusieurs très bonnes séquences.

Rien avoir avec les Pirates mais je vous conseille l'excellent Podcast SALE TEMPS POUR UN FILM de l'équipe de CAPTURE MAG (les ex journalistes de Mad Movies dans la période 1998-2006), au programme des numéros de la semaine : 3h40 sur la première partie de carrière de John Carpenter (de Dark Star à New York 1997) et les critiques - assassines - de HOUSE OF GUCCI et du reboot de RESIDENT EVIL.

https://soundcloud.com/capturemag/sale-temps-pour-un-film-house-of-gucci

https://soundcloud.com/capturemag/sale-temps-pour-un-film-resident-evil-bienvenue-a-racoon-city

https://soundcloud.com/capturemag/le-podcast-episode-35-john-carpenter-premiere-partie
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Sam Déc 04, 2021 8:25 am

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/brad-pitt-joseph-kosinski-racing-movie-studio-streamer-bidding-war-1235057087/#recipient_hashed=4099e28fd37d67ae86c8ecfc73a6b7b652abdcdb75a184f8cf1f8015afde10e9

Joseph Kosinski (Oblivion, Tron Legacy) prépare un projet de course auto avec Brad Pitt (après le faux départ de son Ford vs Ferrari avec Pitt et Tom Cruise), le vieux briscard Jerry Bruckheimer produit le film avec aussi Lewis Hamilton dans le coup, sans plus de précision.

Aucune information sur le film mais j'avais lu dans une interview de Kosinski il y a quelques années son envie de faire un film de course futuriste (façon Wipeout ou la course de Pod de Star Wars épisode I), peut-être celui-là ?

Il y a une guerre d'enchères actuellement entre Paramount, Sony, MGM, Universal, Disney, Netflix, Amazon et Apple.

Je mise sur Disney vu que Bruckheimer bosse avec eux sur les nouveaux Pirates des Caraïbes et Benjamin Gates mais Netflix claque généralement des sommes monstrueuses.

Un projet très excitant mais alors le nom du scénariste, au secours, Ehren Kruger !! Le responsable des scénarios de Transformers 2 (le pire scénario de l'histoire du blockbuster US ?), 3 et 4, dévitalise totalement Ghost in the Shell et le Ring original avec les remakes, de Scream 3, du Dumbo de Burton... No No
Tampopo
Tampopo

Message par Satoru Sam Déc 04, 2021 9:34 am

Je sais que dans les tiroirs d'Hollywood, il y a depuis plus de 10 ans un projet autour de la saison 1961 et du duel Hill / Von Trips.

Tobey Maguire devait à la fois produire le film et jouer le rôle de Phil Hill.

C'est peut-être ce vieux projet qui va être réactivé.
Satoru
Satoru

Message par Tampopo Sam Déc 04, 2021 10:01 am

Ce film sur la saison 1961 se transforme en série par Patrick Dempsey il y a quelques années, sans voir le jour. Oui, peut-être une nouvelle tentative en film mais juste une hypothèse, pour que le gros des studios Hollywoodiens fassent une guerre d'enchère (dont Disney, pas trop l'habitude de la maison), ça sent le gros blockbuster SF potentiellement "franchisable", d'où le film à la Wipeout de Konsinski qu'il tease à l'époque de Tron, car je vois mal Disney produire un nouveau Rush en gros, vivement des informations, et si jamais ce film concerne vraiment la F1, j'espère un biopic sur Fangio Actualité cinéma, DVD et BRD - Page 26 1f600

Message par party___mode Ven Déc 17, 2021 11:43 pm

je suis allez voir house of gucci, je l'ai trouvé pas trop mal avec un bon jeu d'acteurs.
bluffé par la performance de lady gaga, jared leto est assez bon aussi.

party___mode

Message par Nini Lun Déc 20, 2021 10:15 am

Sortie ciné en famille samedi. Ma chérie et ses enfants sont allés voir Encanto, mais comme ça me disait moyen, je suis allé voir les Tuche 4 What a Face

J'avais dû voir une seule fois la bande-annonce, et sans vraiment m'en rappeler, à part qu'il y avait une ambiance de Noël. Je n'ai donc pas eu de spoil ni d'impression de déjà vu du film.
Bref, j'avais entendu des mauvaises critiques, et y allait donc sans grandes attentes, mais du coup j'ai été plutôt agréablement surpris.
Evidemment ça reste un "Tuche" donc si on n'aime pas les 3 autres, on ne va pas apprécier celui-ci plus que les autres.
Et à l'inverse, pour un amateur de la trilogie, je n'ai pas trouvé celui-ci plus mauvais non plus.
Contrairement à certaines sagas où on se dit "c'est le film de trop", perso je n'ai pas eu ce sentiment.

Message par Docky Lun Déc 20, 2021 10:27 am

J'ai enfin vu "No Time to Die".

Le bilan est mitigé. Le film a des séquences vraiment cool et fun, la photographie est superbe notamment au cours de la première heure. Daniel Craig est toujours aussi charismatique et j'ai pas mal apprécié les personnages d'Ana de Armas et Jeffrey Wright.

Le film mise plus sur la sensibilité, et de ce point de vue, cela ne me dérange pas trop et j'ai trouvé même quelques scènes assez touchante. Mais le film a de trop grosses failles scénaristiques et un méchant totalement en carton.

G
Spoiler:

Après le film part dans un scénario alambiqué voulant surfer entre nostalgie et modernisme et rendant l'ensemble un peu trop bancal et incohérent.

Mais bon, après y'a du gunfight, c'est bien filmé, et y'a des séquences funs, donc ça apporte quand même son lot de divertissement.

Message par Erwee Ven Déc 24, 2021 10:27 am

Nini a écrit:Sortie ciné en famille samedi. Ma chérie et ses enfants sont allés voir Encanto, mais comme ça me disait moyen, je suis allé voir les Tuche 4 What a Face

J'avais dû voir une seule fois la bande-annonce, et sans vraiment m'en rappeler, à part qu'il y avait une ambiance de Noël. Je n'ai donc pas eu de spoil ni d'impression de déjà vu du film.
Bref, j'avais entendu des mauvaises critiques, et y allait donc sans grandes attentes, mais du coup j'ai été plutôt agréablement surpris.
Evidemment ça reste un "Tuche" donc si on n'aime pas les 3 autres, on ne va pas apprécier celui-ci plus que les autres.
Et à l'inverse, pour un amateur de la trilogie, je n'ai pas trouvé celui-ci plus mauvais non plus.
Contrairement à certaines sagas où on se dit "c'est le film de trop", perso je n'ai pas eu ce sentiment.

Dans le même registre, j'ai vu les Bodin's en Thaïlande.
Au contraire de ton retour d'expérience, j'ai trouvé ce film bien pire que ce que j'espérais.

En salle aussi, le fameux Matrix (que je n'ai jamais vraiment compris jusqu'à présent mrgreen ) :
L'œuvre est un peu trop dans le métaphysique à mon goût, mais pose de vrais réflexions sur l'existence et l'autonomie du choix.

Message par Tampopo Dim Déc 26, 2021 6:01 am

vu le dernier Matrix en VOD...Aie aie aie ce carnage  Actualité cinéma, DVD et BRD - Page 26 1f610 En plus d'être ennuyeux et mal mis en scène, son discours est d'une hypocrisie incroyable, la réalisatrice pointe du doigt les suites, les studios, bref le Hollywood d'aujourd'hui mais fait exactement ce qu'elle reproche avec du méta et même une ringarde scène post-générique à la Marvel/DC, en plus de cracher dans la soupe (qui finance son Matrix 4 ? Un studio indépendant ?).

Rien que les moyennes spectateurs Imdb reflètent bien la dégringolade de cette franchise :

Matrix : 8,7/10
Matrix Reloaded : 7,2/10
Matrix Revolutions : 6,8/10
Matrix Ressurections : 5,9/10
Tampopo
Tampopo

Message par Satoru Dim Déc 26, 2021 9:16 am

J'avais essayé de me faire la trilogie Matrix il y a quelques années.

Le 1 est sympa.

Le 2 est grotesque avec des scènes de baston qui tombent comme un cheveux sur la soupe, et un scénario incompréhensible.

Et du coup, j'ai pas eu le courage de me faire le 3.

Satoru
Satoru

Message par Docky Lun Jan 03, 2022 10:14 am

Tampopo a écrit:Le dernier duel, le meilleur Scott depuis la version longue de Kingdom of Heaven, un quasi sans faute (des réserves sur Ben Affleck et la musique), superbe faux remake de Rashōmon qui montre bien la cruauté du moyen-âge à la Chair et le sang ou Black Death, je n'arrive pas à croire que Scott emballe l'un des meilleurs films de sa carrière à 83 ans, un énorme flop au box-office ricain, très loin derrière les navets Halloween Kills et Venom 2, assez d'accord avec les analyses de Forbes et Slashfilm, très inquiétant pour l'avenir des gros budgets "sérieux" et violents hors franchise, mais bon au moins énorme succès critique auprès de la presse (les meilleurs critiques depuis Gladiator carrément) et spectateur (également depuis Gladiator), vivement House of Gucci, son film sur Napoléon, la suite de Gladiator et surtout son western pour une fin de carrière magistrale.

Je rejoins l'analyse  sur "Le dernier duel". Il est vraiment excellent et sans doute le meilleur Ridley Scott depuis Gladiator (même si Kingdom of Heaven et The Martian ne sont pas mal). Matt Damon est dans l'un de ses meilleurs rôles. Adam Driver confirme qu'il est l'acteur qui monte d'Hollywood, je serai pas étonné le voir chercher une statuette dans la décennie et Jodie Comer est excellente et très juste dans le rôle central du film. Il s'agit plus d'un film sur la justice, la condition de la femme et la masculinité que du duel judiciaire qui est certes le climax du film mais qui est assez secondaire.

Je pense que ce film vieillira bien et aura une belle reconnaissance avec le temps. C'est triste pour le box office mais c'est le jeu.
Un paquet de mes films favoris de tous les temps ont été des flops au box office avant de recevoir des belles reconnaissances avec le temps. C'est un film qui va nécessiter une maturation lente. Le sujet ne parle pas, initialement au plus grand nombre.

Satoru a écrit:J'avais essayé de me faire la trilogie Matrix il y a quelques années.

Le 1 est sympa.

Le 2 est grotesque avec des scènes de baston qui tombent comme un cheveux sur la soupe, et un scénario incompréhensible.

Même avis sur Matrix. Après j'ai de la sympathie pour Keanu Reeves et visuellement j'aime bien l'univers. Donc je me laisserai peut-être tenté surtout que je viens d'investir dans une carté Pathé-Gaumont illimité. What a Face

Message par Tampopo Mar Jan 04, 2022 4:44 am

https://deadline.com/2022/01/brad-pitt-formula-one-racing-movie-apple-top-gun-maverick-joseph-kosinski-jerry-bruckheimer-ehren-kruger-1234887487/

Des infos sur le film de course avec Brad Pitt, Apple gagne l'enchère, et voici le pitch : "That’s the highly competitive race to acquire an untitled pitch package that will have Brad Pitt playing a racer who comes out of retirement to mentor a younger driver and take his final stab at glory on the track as the younger driver’s teammate"

Pas de confirmation comme quoi le film sera officiellement sur la F1.

Le film aura un budget entre 130 et 140 millions de dollars, très très gros car Rush coûte seulement 38 millions de dollars et Le Mans 66 dans les 95 millions de dollars.

J'ai comme l'impression que Bruckheimer essaye de refaire son Jours de Tonnerre !
Tampopo
Tampopo

Message par Satoru Mar Jan 04, 2022 8:30 am

Putain, mais c'est le pitch de Driven ! Laughing
Satoru
Satoru

Message par Zelkin Mar Jan 04, 2022 9:30 am

J'ai peur Laughing

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Tampopo Mar Jan 04, 2022 10:38 am

Docky a écrit:
Tampopo a écrit:Le dernier duel, le meilleur Scott depuis la version longue de Kingdom of Heaven, un quasi sans faute (des réserves sur Ben Affleck et la musique), superbe faux remake de Rashōmon qui montre bien la cruauté du moyen-âge à la Chair et le sang ou Black Death, je n'arrive pas à croire que Scott emballe l'un des meilleurs films de sa carrière à 83 ans, un énorme flop au box-office ricain, très loin derrière les navets Halloween Kills et Venom 2, assez d'accord avec les analyses de Forbes et Slashfilm, très inquiétant pour l'avenir des gros budgets "sérieux" et violents hors franchise, mais bon au moins énorme succès critique auprès de la presse (les meilleurs critiques depuis Gladiator carrément) et spectateur (également depuis Gladiator), vivement House of Gucci, son film sur Napoléon, la suite de Gladiator et surtout son western pour une fin de carrière magistrale.

Je rejoins l'analyse  sur "Le dernier duel". Il est vraiment excellent et sans doute le meilleur Ridley Scott depuis Gladiator (même si Kingdom of Heaven et The Martian ne sont pas mal). Matt Damon est dans l'un de ses meilleurs rôles. Adam Driver confirme qu'il est l'acteur qui monte d'Hollywood, je serai pas étonné le voir chercher une statuette dans la décennie et Jodie Comer est excellente et très juste dans le rôle central du film. Il s'agit plus d'un film sur la justice, la condition de la femme et la masculinité que du duel judiciaire qui est certes le climax du film mais qui est assez secondaire.

Je pense que ce film vieillira bien et aura une belle reconnaissance avec le temps. C'est triste pour le box office mais c'est le jeu.
Un paquet de mes films favoris de tous les temps ont été des flops au box office avant de recevoir des belles reconnaissances avec le temps. C'est un film qui va nécessiter une maturation lente. Le sujet ne parle pas, initialement au plus grand nombre.

Satoru a écrit:J'avais essayé de me faire la trilogie Matrix il y a quelques années.

Le 1 est sympa.

Même avis sur Matrix. Après j'ai de la sympathie pour Keanu Reeves et visuellement j'aime bien l'univers. Donc je me laisserai peut-être tenté surtout que je viens d'investir dans une carté Pathé-Gaumont illimité. What a Face

Bon je suis l'un des rares mais hormis quelques scènes, j'ai un peu du mal avec son Gladiator, loin d'être mauvais attention, mais moi qui adore ce genre (limite mon favoris avec l'aventure et le western) je trouve que le film en fait des caisses, très pompeux, qu'il s'inspire beaucoup trop de l'histoire de Spartacus (et donc du film de Kubrick), une avalanche de clichée, à l'époque c'était l'un des premiers péplums avec l'utilisation du numérique pour "reconstruire" la Rome antique mais hormis le Colisée (qu'il filme comme un stade de foot), ça reste en surface, et l'histoire de vengeance est ultra prévisible, dans le genre film épique, je préfère cent fois le director's cut de Troie (le scénario du futur papa de la série Game of Thrones est incroyable, que la version salle trucide honteusement) et celui de son très mésestimé Kingdom of Heaven (la version salle trucide aussi le personnage de Eva Green), grand film sur les croisades malgré un Orlando Bloom pas très convainquant. Et totalement d'accord concernant les comédiens, hâte de voir Jodie Comer en Joséphine dans le Napoléon de Ridley Scott mais pour Le Dernier Duel, elle n'a même pas eu une nomination pour les Golden Globes, gros n'importe quoi vu sa prestation  Shocked

Ah ba non, elle quitte le projet à cause du COVID qui chamboule son planning Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dégoûté ! https://www.comingsoon.net/movies/news/1206834-kitbag-jodie-comer-exits-ridley-scotts-napoleon-bonaparte-drama?fbclid=IwAR1sEJydZKKIV9ePLhM2RV3ZK5dDXieEZG2Sy83G2NmgiKEIEoWuFy04gSc
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Mer Jan 05, 2022 8:02 am

Satoru a écrit:Putain, mais c'est le pitch de Driven ! Laughing

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1411072-driven-le-rocky-nanardesque-de-stallone-sur-la-formule-1

Ecran Large lui consacre hier un petit article - payant - d'ailleurs mrgreen

edit : Bon sang, Ridley Scott engage Vanessa Kirby du coup...La douche froide, je n'aime pas cette actrice https://deadline.com/2022/01/kitbag-vanessa-kirby-joaquin-phoenix-ridley-scott-napoleon-apple-replace-jodie-comer-1234904510/
Tampopo
Tampopo

Message par Docky Mer Jan 05, 2022 9:00 am

Je ne l'ai vu que dans MI : Fallout et The Crown, elle fait plutôt bien le taf'.
J'ai pas vu Pieces of a woman par contre, je t'avouerai que le film ne me chauffe pas plus que ça.

Message par Satoru Mer Jan 05, 2022 9:17 am

Dans "The Crown", elle crève l'écran.
Satoru
Satoru

Message par Docky Mer Jan 05, 2022 9:57 am

Globalement dans The Crown, y'a pas beaucoup d'acteurs qui ne sont pas bien dans leur rôle. Que ce soit Claire Foy, Vanessa Kirby ou Matt Smith, ils sont tous au niveau.
C'est d'ailleurs pas un hasard s'ils multiplient les projets depuis.

Message par Tampopo Mer Jan 05, 2022 7:25 pm

Docky a écrit:Globalement dans The Crown, y'a pas beaucoup d'acteurs qui ne sont pas bien dans leur rôle. Que ce soit Claire Foy, Vanessa Kirby ou Matt Smith, ils sont tous au niveau.
C'est d'ailleurs pas un hasard s'ils multiplient les projets depuis.

En même temps, les acteurs anglais sont souvent les meilleurs du monde Laughing Mais Kirby je le trouve aussi charismatique que ma quiche lorraine, j'ai vraiment un soucis avec elle comme je n'arrive pas avec Lady Gaga (elle me flingue House of Gucci), Margot Robbie ou Scarlett Johansson (une actrice ultra surestimée je trouve), c'est très perso après et la plupart des réactions sont plutôt positives concernant ce choix (malgré encore la ridicule différence d'âge entre elle et Phenix alors que Napoléon était plus jeune que Joséphine...), pour le rôle j'aurai rêvé d'une Keira Knightley, Rose Byrne ou ma chouchou du moment Florence Pugh (dans Midsommar Actualité cinéma, DVD et BRD - Page 26 2033185604 ).
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Lun Jan 10, 2022 6:58 pm

Après l'inénarrable Driven, Ecran Large décortique Audition de Takashi Miike, film odieusement misogyne ou au contraire, très féministe, c'est au choix ! https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1411457-audition-quand-takashi-miike-traumatisait-le-monde-entier
Tampopo
Tampopo

Message par Docky Mer Jan 12, 2022 11:38 am

Don't look up : une bonne satire assez réussie. Le film est assez efficace dans la façon d'aborder le rapport des médias face aux risques scientifiques majeurs. Forcément on pense à la crise du coronavirus actuel mais surtout au déréglement climatique. Le casting est assez dingue et tous s'en sortent bien.

Je suis un peu sceptique par contre sur la représentation du gouvernement américain. Meryl Streep est excellente en ersatz de Donald Trump. Et sur le fond, je suis assez d'accord avec le propos du film (difficile de ne pas l'être). Mais pour être peut-être plus juste et percutant, je me demande s'il n'aurait pas été préférable d'y voir un politique un peu plus nuancé que Donald Trump qui semble démuni (ou mou) face à ces problématiques.

En terme de cinématographie, le film fait le taf' sans aller dans quelque chose de renversant. C'est du Adam McKay.

Message par Tampopo Mer Jan 12, 2022 5:17 pm

SCREAM 5 :

Mine de rien, un film "révolutionnaire" ce Scream 5, le premier Scream sans le regretté Wes Craven derrière la caméra (décédé en 2015) et sans les ignobles Weinstein à la production, qui en plus d'être des gros porcs avec les femmes, étaient des producteurs tyranniques qui font souvent chier les réalisateurs, dont Wes Craven (ils sont responsables des naufrages de Scream 3 et Cursed...). Même techniquement, le premier opus en numérique et non en pellicule, anecdotique mais assez révélateur que la franchise évolue avec son temps malgré un fond très passéiste., et qui surtout arrive à une époque très particulière pour Hollywood (omniprésence des franchises, des films "nostalgiques" avec le retour des anciens héros de nos enfances, post-metoo etc), donc j'avais une certaine curiosité de voir ce que propose Scream 5, en espérant au moins un slasher ludique...

Et ba même pas !

Bon déjà, 2h pour un slasher, c'est juste pas possible, il y a facile 30mn en trop, mais le plus problématique, le film est totalement inutile dans la franchise, Scream 5 est très très proche de Scream 4. Sans l'existence du 4e opus, qui arrive donc plus de 20 ans après la trilogie, ça passe peut-être mieux mais franchement il n'y a strictement rien de nouveau, entre deux meurtres, le discours meta est aussi hypocrite que celui de Matrix 4, le film pointe du doigt les dérives Hollywoodiennes avec l'abus des suites ou la nostalgie (que fait déjà Wes Craven avec le 4, avec le tueur qui imite ceux des premiers films...) alors qu'il fait exactement ce qu'il reproche, le serpent qui se mord la queue, par contre le bon point, le film est très violent et sanglant, bien plus que les précédents, il n'y a rien de choquant car les victimes sont de la chair à canon (enfin couteau  mrgreen ) mais ça reste vénère avec un (ou des ? ^^) Ghostface bien plus menaçant que ceux des 3 premières suites, donc ceux qui veulent simplement des meurtres sympas, ils seront ravis mais comme pour Halloween Kills, c'est quoi l'intérêt si les personnages sont inexistants au point qu'une mort laisse totalement indifférent ?

Pour le final, bon je ne spoile rien, le film ne sera pas dans mon flop 2022 car il n'y a rien de détestable, c'est juste mou et déjà vu, comme dirait l'inénarrable Kimi Raikkonen : "Bwoah".

Je vous conseille plutôt le très beau Blu Ray 4k du 1er Scream.
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Lun Jan 24, 2022 10:50 pm

immense joie de voir le retour - officieusement -  de l'émission Opération Frisson sous le titre "La minute Yannick Dahan" sur la chaine capture mag, une critique de 15mn du Dahan chaque lundi.

Pour l'instant il défend Suprêmes (le biopic sur NTM), Copshop, Lamb et Old de M. Night Shyamalan.
Dégomme Free Guy et sa morale douteuse.
Et surtout ovationne le formidable The Green Knight et The Tragedy of Macbeth de Coen.

Lundi prochain, il causera Dune de Denis Villeneuve.

https://www.youtube.com/watch?v=L4nGHeRnprs

et aussi super thème de Giacchino pour THE BATMAN (le film dure 2h55 !!) https://www.youtube.com/watch?v=Cwcinb2OxUo
Tampopo
Tampopo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant